Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Identification Hartmann

Aller en bas 
+6
genfil
géosophe
rad-ionic
Bebel
Patrick
synapse38
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-03, 12:32

Hello folks,

J'ai besoin de votre aide éclairée.

Lors de mes recherches de réseau/grille Harmann, j'utilise au choix mes baguettes en L ou le Lobe qui va bien.

Je trouve tout mon petit quadrillage, no problemo.

Par contre, je ne suis pas capable de trouver s'il s'agit d'une ligne ou noeud niveau 1, 2, ou 3. Mais surtout quelle est leur polarité (+/-).

Je pense que j'ai la solution mais il me manque la clé Very Happy

En l'occurence, lors de la recherche avec l'antenne Lobe, pour une ligne donnée, l'antenne tournera TOUJOURS dans la même direction, que je vienne d'un côté ou de l'autre.

Donc, que je passe sur une ligne en venant du nord ou du sud, elle pointera toujours vers l'est par exemple.

Etant donné que ce phénomène semble correspondre à l'alternance +/- que je vois dans la litérature de l'ami Cardinaux, je pense que la solution est là.

Bref, la question est donc : Comment distinguer un "mur" Moins d'un "mur" Plus en fonction de la direction donnée par le Lobe Hertmann ?

Merci d'avance pour vos lumières sunny

JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-03, 12:45

Bonjour à tous,

Comme nous l'avions abordé en MP, je ne vais rien d'apprendre de plus, mais pour le groupe, voiçi ma méthode.

Je détecte le reseau H avec la main, en programmant par visualisation, la recherche d'un mur d'énergie de type H nickel. Cela réagit pour moi par un signal dans la colonne vertébrale.
Ensuite, je me mets en dedans d'un carré, donc zone neutre. Je mesure mon champ vital CV de référence, un harmonique qui se trouve entre 15 et 25 cm du corps (méthode Y LipNik).
Je me place ensuite sur une ligne détectée et je remesure le CV. S'il augmente, c'est du plus et Lycée de Versaille, si il diminue.
La détection des lignes de niveau 2 ou 3 suit le même principe, mais je ne connais pas par coeur les valeurs d'augmentation relatives.
Par la détection d'une baguette, il y a des lignes d'annonce d'une ligne de niveau 2 ou 3, et Bebel pourra d'en dire plus sur un post qu'il a déjà écrit.

PatàBizs


Dernière édition par Patrick le 2008-06-03, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-03, 16:56

bonjour synapse38,

je ne sais si ma méthode est bonne, ça donnera donc l'occasion aux experts de me corriger si je me trompe ... perso, j' utilise les baguettes en L (j'ouvre sur les négatives et ferme sur les positives )... pour déterminer ce fait qui varie d'un individu à l'autre, j'ai fait "les baguettes sur une ligne de fourmis ( ces droites où elles se déplacent ) je ne sais où j'avais lu ce fait mais ils semblerait qu'elles se déplacent sur des négatifs ...

Amicalement
Peyralade
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-03, 21:51

Bonsoir,cheers

La détection de polarité d'une ligne du réseau Hartmann (nickel) ou de tout autre réseau peut se faire de différentes façons, avec un pendule, avec des baguettes parallèles ou une baguette de sourcier; même avec une antenne de Lecher. Ou à mains nues comme le fait Patrick, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Tout est dans la convention mentale. Aucun des objets cités ne captent quoi que ce soit, ce ne sont que des indicateurs du ressenti de l'opérateur. C'est lui l'antenne.
Le signal (venant des pieds) passe à travers un filtre programmé dans le cerveau et fera réagir les muscles en fonction de la programmation établie. La base du mouvement de l'indicateur est un réflexe de kinésiologie. En traversant une zone perturbée vous subissez un affaiblissement qui se traduit par un relâchement des muscles qui maintiennent les baguettes ou l'antenne en équilibre.
Il faut donc programmer le filtre par une convention mentale.
Celle-ci consistera à dire que les baguettes parallèles doivenr s'ouvrir sur un réseau positif et se fermer sur un négatif, ou que la baguette de sourcier doit monter sur un réseau positif et descendre sur un réseau négatif (idelm pour l'antenne de lecher ou l'antenne "Alpha" ou la baguette "Abeille", ou encore l'antenne Bebel)
Avec un pendule, c'est le sens de rotation qui déterminera la polarité; sens horaire = positif, sens inverse = négatif;
Avec le lobe antenne vous pouvez déterminer qu'un déplacement vers la droite correspond à une polarité positive et l'inverse pour la gauche.

Si ces conventions ne vous conviennent pas vous pouvez en choisir d'autres, mais dans tous les cas il faut se tenir à son premier choix.

La recherche des niveaux 1, 2, 3, 4, etc... se fait aussi mentalement.
Avec l'instrument de votre choix pensez que vous chercher un réseau de niveau "x", l'instrument ne bougera que sur votre choix.
Petite exception à cette règle, l'antenne de Lecher, l'antenne Bebel ou la baguette Abeille, suivant leurs réglages peuvent détecter deux niveaux; le niveau 1 ou l'ensemble des autres niveaux. On parle alors de "grand réseau" généralement Hartmann ou Curry. Il y alors deux réglages possibles.

Avec votre convention mentale vous pouvez rechercher d'autres réseaux que les Hartmann (nickel) ou Curry (fer). Il ya aussi les réseaux Peyré (or), Wiessmann (aluminium), Romani , Palm (cuivre) et les réseaux de tous les autres métaux.

Nota : L'analyse des quatre fourmillières que j'ai rencontrées ce week-end à montré qu'elles étaient toutes sur un croisement de deux réseaux Harmann négatif et qu'une CCT de basse vibration était posée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-03, 23:13

synapse38 a écrit:
Hello folks,

J'ai besoin de votre aide éclairée.

Mais surtout quelle est leur polarité (+/-).

Je pense que j'ai la solution mais il me manque la clé Very Happy

JL

Bonsoir synapse38


Alors tu prends un aimant plat, tu places la longueur en E/O, ensuite face au nord tu fais un balancement pendulaire sur chacune des faces N et S, et là tu pourras commencer à comprendre le réel effet " polarité " qui est d'abord une question de sens, un rapport entre toi, l'objet, et le champ magnétique terrestre avant d'être une convention.... C'est tout SIMPLE cette clé.

Bonne expérience


Rad
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 16:16

Citation :
Alors tu prends un aimant plat, tu places la longueur en E/O...C'est tout SIMPLE cette clé.

Sur la liste Rad, Arsène, gentil garçon au demeurant, avait toujours une proposition de ce genre en guise d'explication...qui nous brouillait l'écoute !

La méthode de mesure expansion (ligne H+) ou contraction (ligne H-) de la première couche du biochamp est bien la plus simple et ne demande aucun accessoire. Et contrairement à ce que dit Bébel, cette méthode est accessible à tous, pour peu qu'on lui ait décoincé le schtroumpf...

Par contre, il n'y a qu'un Bébel, virtuose de la baguette, qui t'annonce "réseau templier" avant que tu aies eu le temps de sortir la main de ta poche !

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 17:24

Citation :
cette méthode est accessible à tous, pour peu qu'on lui ait décoincé le schtroumpf...

Oui, tout à fait, pour ma part, je m'en suis rendu compte en utilisant la Bebel 's baguette, et le tenseur. En effet, en passant sur le reseau H, je ressentais le schtroumpf dans le coprs et ensuite, le saut de la baguette ou l'ellipse du tenseur.
Donc les instruments sont incontournables au début et il faut rester constamment à l'écoute de ses réflexes.
Pourquoi ne pas essayer aussi avec son regard, simulé comme faisceau lazer, un peu comme celui qui va vous enlever des points en pointant sur votre plaque d'immatriculation .....
Après programmation, on devrait détecter tous les phénomènes éthériques ...

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 18:29

Patabienvu:

Citation :
Pourquoi ne pas essayer aussi avec son regard, simulé comme faisceau lazer, un peu comme celui qui va vous enlever des points en pointant sur votre plaque d'immatriculation .....
Après programmation, on devrait détecter tous les phénomènes éthériques ...

Xact'Pat ! j'en connais une qui est passée du "doigt à l'oeil."

J'ai essayé, mais passer en mode vision circulaire, d'un plan à l'autre, sans arrêter le regard sur un point donné... testes et tu m'en dira des nouvelles, faut être pilote de chasse ou s'appeler St Exupéry au moins !

Moi qui suis déjà astigmate et presbyte + la peau des c. qui se hérisse au moindre Cuxa !!! Ca fait beaucoup à gérer rire aux éclats
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 18:53

Un GRAND merci pour toutes ces explications. Respects...


Ne maitrisant par la mesure de mon champ vital / Biochamp, je dois me rabattre sur la mise au point d'une convention mentale adaptée. A moins que je ne me mette au dressage de fourmis Wink


Un détail me chiffonne pourtant, actuellement mon Lobe antenne m'indique déjà droite ou gauche en fonction de (ce que je suppose être) la polarité du "mur". Pourtant, je n'utilise pas de convention autre que "Bonjour, je cherche le réseau Hartmann s'il vous plaît.".

Et ce phénomène se produisait avant que je n'apprenne l'existence de cette polarité scratch

Je trouve l'explication Bebelique concernant le "mouvement sourcier" particulièrement satisfaisante. Claire et nette.


Alors je pousse le pendule un peu plus loin...

Mes baguettes se croisent. OK.

Mais je trouve la profondeur par un simple décompte, elles se remettent parallèles à l'énoncé du bon chiffre. Idem pour le débit.

Sommes nous dans le même genre de "phénomène" ? Car dans ce cas de figure, je suis statique...


Merci en tout cas pour votre sens du partage, je désespère pas de vous apprendre quelque chose un jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 19:00

Citation :
Ne maitrisant par la mesure de mon champ vital / Biochamp, je dois me rabattre sur la mise au point d'une convention mentale adaptée. A moins que je ne me mette au dressage de fourmis

Mais si essaye, avec ton pendule sur convention :
Le pendule ds la main,
L'autre main entre 25 et 15 cm de ton coté droit ou gauche .

Au signal, le pendule gire .... ou fait selon ta convention.

Bon, c'est moins discret au supermarché, mais efficace !

Avec cette mesure, tu peux tout faire !
Et un jour, à force, tu sentiras cette couche harmonique ...

Genfil, faudra que l'on se rencontre avec une vendange tardive. A une demie bouteille chacun, sur qu'on verra des trucs !

PatàBizs

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 19:24

Citation :
Genfil, faudra que l'on se rencontre avec une vendange tardive. A une demie bouteille chacun, sur qu'on verra des trucs !

Et ce sera avec plaisir Pat, parce qu'avec ta bonne humeur, ta volonté a déplacer des montagnes ( oui une butte pour commencer Wink ) et tes progrès qui me sidèrent, je ne tarderai pas à te demander conseils ! Very Happy

Pour Synapse 38, qui suis le même chemin, je ne peux que recommander une nouvelle fois le bouquin de Y. Lipnick "Les esprits de la nature", simple et explicite qui reprend "à la Bebel" ces méthodes de mesure "à la main" du champ vital et de ses variations.

Enfin, je recherche quelqu'un qui voudrait bien se brûler "volontairement", scratch pour tester à distance cette prière "qui enlève le feu", extraite du même bouquin de Y.L.

En signant du pouce droit "salivé", sur la brûlure, dire à haute voix:

"Feu de Dieu
Perds la chaleur
Comme Judas
Perdit ses douleurs
Quand il trahit
Par passion vive
Jésus au jardin des oliviers"


Efficace d'apès Yann, qu'on se le dise ...

Genfil

P.S: Pat, une demie bouteille ?!!! qui parle de rationnement !
Qui ne compte pas, verra ! Wink

console Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 19:52

synapse38 a écrit:


Ne maitrisant par la mesure de mon champ vital / Biochamp, je dois me rabattre sur la mise au point d'une convention mentale adaptée. A moins que je ne me mette au dressage de fourmis Wink


Un détail me chiffonne pourtant, actuellement mon Lobe antenne m'indique déjà droite ou gauche en fonction de (ce que je suppose être) la polarité du "mur". Pourtant, je n'utilise pas de convention autre que "Bonjour, je cherche le réseau Hartmann s'il vous plaît.".

Et ce phénomène se produisait avant que je n'apprenne l'existence de cette polarité scratch

J Embarassed


Bonjour,


En fait la réponse est dans ta question / interrogation, une façon de masquer ce que tu as déjà trouver toi-même! Peut-être encore trop têtu pour y croire !

Pourtant, j'ai écrit :et là tu pourras commencer à comprendre le réel effet " polarité " qui est d'abord une question de sens, un rapport entre toi, l'objet, et le champ magnétique terrestre avant d'être une convention....

Après, tout le lexique que tu liras pour essayer de définir ce sens n'est en réalité qu'un artifice sans intérêt, si bien sûr tu peux te passer de cet artifice ???

Citation :

Merci en tout cas pour votre sens du partage, je désespère pas de vous apprendre quelque chose un jour


Mais y'a pas de quoi, tu viens de nous apprendre comment tu opérais, j'ai bien compris ! Et toi ?

Bonne continuation,


Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 21:04

genfil a écrit:
Enfin, je recherche quelqu'un qui voudrait bien se brûler "volontairement", scratch pour tester à distance cette prière "qui enlève le feu", extraite du même bouquin de Y.L.

En signant du pouce droit "salivé", sur la brûlure, dire à haute voix:

"Feu de Dieu
Perds la chaleur
Comme Judas
Perdit ses douleurs
Quand il trahit
Par passion vive
Jésus au jardin des oliviers"


Efficace d'apès Yann, qu'on se le dise ...

Genfil
Alors, j'ai fait l'expérience... non, pas exprès aujourd'hui, quant même... 🤡 mais dans ma prime jeunesse. Aillant eu le droit à un joli retour de flamme d'un feu de facile 3m de haut allumé à l'essence, brûlé au 2ème degré sur le dessus des mains et aux lèvres, et bien on a pratiqué une version de cette prière sur moi (en plus des traitements médicaux officiel, certes), et aujourd'hui, avec un peu de temps quand même, plus aucune trace ! De plus, au grand étonnement des infirmières, je n'ai jamais souffert (je m'étais tout de suite frotté les mains dans l'herbe humide du soir, je ne sais pas si ça a pu jouer). Quant à dire quel fut vraiment l'effet de la prière...

Ma version :

Faire un signe de croix en soufflant sur la brûlure, à chaque fin de vers en "eur".

"Feu du ciel assèche ta chaleur +
Comme Judas perdit ses couleurs +
En trahissant notre seigneur +
Dans le jardin des oliviers."


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 21:44

Kadoma a écrit :
Citation :
Ma version :

Faire un signe de croix en soufflant sur la brûlure, à chaque fin de vers en "eur".
Effectivement, cette version est très proche de celle rapportée par Y.L.
Avec la déformation par le "téléphone arabe" sans doute, si j'ose dire !
Mais tu fais bien de préciser, car c'est un oubli de ma part, que le signe de croix doit être fait à chaque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 22:12

Il s'agit de couleur et non douleur, Judas étant devenu livide

http://www.amades.net/publications/biblio_list5/maldefeu.htm

bises chaleureuses

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 22:17

Phil
Merci pour la précision Géo, à transmettre à Y.L pour correction.
Si j'avais lu la bible ...
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 22:21

synapse38 a écrit:



Un détail me chiffonne pourtant, actuellement mon Lobe antenne m'indique déjà droite ou gauche en fonction de (ce que je suppose être) la polarité du "mur". Pourtant, je n'utilise pas de convention autre que "Bonjour, je cherche le réseau Hartmann s'il vous plaît.".


Alors je pousse le pendule un peu plus loin...

Mes baguettes se croisent. OK.

Mais je trouve la profondeur par un simple décompte, elles se remettent parallèles à l'énoncé du bon chiffre. Idem pour le débit.

Sommes nous dans le même genre de "phénomène" ? Car dans ce cas de figure, je suis statique.Embarassed

Bonjour,cheers

Si tu n'as pas de convention mentale tu ne peux savoir quelle polarité t'indiqueront les baguettes.
Pour la profondeur, (je pense qu'il s'agit d'eau souterraine) il faut se méfier du mouvement de retour des baguettes en position parallèle. Le réflexe kinésiologique qui les a fait bouger disparait progressivement si on ne se déplace plus, les muscles reprenant de la force ramènent les baguettes à leur position d'origine. A moins d'établir, là encore, une convention qui commande le mouvement des baguettes à l'énoncé du chiffre de la profondeur. Il y a d'autres méthodes plus fiable pour trouver la profondeur d'une eau. (sans avoir à creuser)
L'eau émettant un champ vertical sur ses bords et deux champs orientés à 45° facilement détectables, la distance entre un champ vertical et un champ à 45° donne la profondeur.

La recherche de débit comme celle de la profondeur(sauf dans le cas ci-dessus) fait appel comme pour toute recherche sur plan à un aide auquel vous pouvez donner le nom de votre choix. Mais on en a déjà parlé.

Géo : - Le jour ou j'aurai le stroumph décoincé tu n'auras même pas besoin de penser à quelque chose que je l'aurai déjà trouvé !
......... M'enfin on peut rêver !:fetard_petard:

Bébelbises
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-04, 22:38

Citation :
Si j'avais lu la bible ...

Surveille le facteur...

Bises

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-05, 08:31

J'utilise très souvent la méthode des 45°. Elle est très efficace et permet de trouver à la fois la profondeur de la veine mais aussi la hauteur d'eau.

C'est une information capitale pour le foreur, en particulier pour les veines de faible débit.


Pour le reste, je prends bonne note de toutes vos informations. Il va falloir que je remette en cause certaines de mes méthodes empiriques.

Dès que la Mousson se termine, je me mets au boulot.

J'ai mis aussi sur ma liste de courses le livre de Yann Lipnik, qui accompagnera celui de Mr Prat.

🙇
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-10, 12:11

Bonjour,

synapse38 a écrit:
J'utilise très souvent la méthode des 45°.

Moi aussi, mais sans eau et avec un soupçon de violette. :drunken:

Bon allez, 45° ça me fait penser à un petit truc d'anciens pour mesurer la hauteur des arbres dans une forêt. (quoi, ils n'avaient pas de visée laser ?).
Vous prenez une équerre à 90°, vous la placez la pointe de l'angle au bout du nez, et vous vous déplacez de façon à avoir l'arbre en entier entre les 2 branches de l'équerre. La distance entre l'arbre et là ou vous vous tenez, c'est la hauteur de l'arbre. Vous n'avez pas d'équerre avec vous en forêt ? Alors vous prenez l'équerre entre le pouce et l'index, et vous placez le poignet sur le nez. Le pouce est trop court ? Alors vous mettez l'index de l'autre main à la place du pouce. Ouais, je sais, c'est pas au cm près, mais c'est pratique. C'est hors sujet et vous connaissiez ? Ben j'me tais et j'm'en vais, pour une fois que je pouvais mettre quelque chose de presqu'utile. Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-11, 15:31

Coucou,

Profitant de ma sortie avec Super Tonton, j'ai affiné ma technique de détection de polarité Hartmann.

Aidé du ressenti Tontonique, j'ai validé le fait que mon lobe s'oriente systématiquement sur ma droite sur un mur négatif.

Nous avons d'ailleurs trouvé sur place une fourmillière sous-terraine se trouvant très exactement au croisement de 2 murs négatifs (copyright Bebel). Les fourmis en question étaient les plus grosses que j'ai vu depuis longtemps, genre un cm le bestiau :face:

Il me reste maintenant à déterminer le niveau des lignes, mais si j'ai bien compris, l'épaisseur est l'élément déterminant. Donc ça ne devrait pas être bien difficile.

Encore merci pour vos indications cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-25, 12:54

Je vous tiens au courant de mes progrès.

Ca pourra aider ceux qui lisent sans oser poser de question, ainsi que les nouveaux venus.

Concernant la détection des réseaux telluriques (nickel, fer, cuivre et compagnie) avec les baguettes en L.

C'est tellement simple qu'il y aurait de quoi pleurer Very Happy

On commence évidemment par se simplifier la recherche avec une boussole et attaquer le réseau dans le sens du poil.

Il suffit ensuite d'utiliser une petite convention mentale.
La mienne pour le Nickel (Hartmann) par exemple :
"Nous sommes à la recherche du réseau Nickel."

Et les baguettes se croisent dès qu'elles rencontrent un de ces murs.

On complique. Je recherche un mur Nickel Niveau 2 Positif.
"Nous sommes à la recherche du réseau Nickel Niveau 2 Positif."

Et les baguettes ne se croiseront QUE sur ce type de réseau, ignorant les autres.

Moi, ça me déboite le cortex Cool

Et on peut évidemment varier à l'infini ou presque en cherchant n'importe quel réseau de n'importe quel niveau et polarité.

Note : Dans ma convention, je dis NOUS. Pas que je sois schyzo, mais j'estime que la réponse est multipolaire, on est donc "plusieurs" sur le coup. Moi + ange gardien + Deva + Le Grand Tout ou autres et plus si affinité. Je tâche de dire s'il vous plait, puis-je, merci. Ca coûte rien et parfois, ça ouvre des portes (second déboitage de Cortex Shocked )


Pour les débutants, la sensibilté ça se travaille par la pratique. Au début, je ne trouvais la famille Hartmann qu'avec le lobe du même nom, et encore, parfois difficilement. Maintenant le lobe fait presque office de ventilo Very Happy

Donc, on essaye, encore et encore et encore.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-25, 12:59

Citation :
second déboitage de Cortex

rire aux éclats

Et maintenant, tu es dans quel état????

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-25, 13:44

Bravo Synapse, et merci de ton post. C'est hyper important pour les débutants de savoir que finalement, c'est simple.

Content Gaëtan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty2008-06-25, 14:45

Synapse écrivait le 3/06/2008:

Citation :
Bref, la question est donc : Comment distinguer un "mur" Moins d'un "mur" Plus en fonction de la direction donnée par le Lobe Hertmann ?

...et la réponse à sa propre question le 25/06/2008:

Citation :
C'est tellement simple qu'il y aurait de quoi pleurer

...mais c'est nous qui n'avons plus que nos yeux pour pleurer !

Chapeau bas, trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Identification Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Hartmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau Hartmann de niveau 3
» Identification d'un symbole
» Croisement Hartmann
» hartmann, curry et lecher
» Interrogation sur réseau Hartmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: