Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réseau Hartmann qui est là quand il veut

Aller en bas 
+2
mystique
Oasis
6 participants
AuteurMessage
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-22, 15:34

Bonjour,

J'ai suivi le stage de Bebel en mars, c'était vraiment super merci encore, j'attends impatiemment le 2ème. Je ne connaissais pas bien les réseaux et j'ai été très content d'apprendre beaucoup de choses.

J'habite au 17ème étage d'un immeuble de 32étages avec une superbe vue sur la forêt. Alors dans mon appartement j'ai essayé de détecter le réseau Hartmann, et étrangement des fois je ne détecte que deux lignes dans tout l'appartement (90m²). Des fois il n'y a que deux endroits ou ça réagit et on dirait que ça forme une espèce de rond. Et des fois rien du tout. Et avant hier tout était revenu à la normal j'ai réussit à retrouver tout le quadrillage.

Qu'en pensez vous? plus on est haut du sol et plus ça s'amenuise pour former une boule le réseau? quelqu'un a déjà expérimenté?

Je suis tombé sur ce site par hasard où il parle d'une boule Hartmann favorable à la guérison à environ 45m du sol (mince je suis trop haut à 50m du sol) Very Happy
http://209.85.129.132/search?q=cache:sadynaP0wI8J:www.bouledehartmann.com/+boule+hartmann&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: r   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-24, 08:02

Bonjour Oasis,

Je ne savais pas que le réseau Hartmann comportait des points positifs.

On en apprend tous les jours.

study

Le réseau Hartmann se trouve au niveau du 2ème plan vibratoire (2ème chakra) tandis que les boules de Hartmann vibrent au 5ème plan vibratoire, comme le réseau Curry.

Il serait intéressant d'en savoir plus sur les boules de Hartmann.

sunny

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-24, 11:03

Bonjour,

Si'il n'y a rien au dessus de cette "boule de Hartmann" à 45 m de haut, comment se fait-il qu'on trouve encore des réseaux H au deuxième étage de la tour Eiffel ?

Peut-être que cette boule est le résultat du ferraillage du béton ? mais qu'elle subit des influences que nous ignorons.

Lorsque le soleil est au zénith le réseau H subit des modifications profondes. As-tu noté l'heure de tes observations? La pleine lune, plein sud les modifie aussi.

Le réseau H est de nature alternative, une haute fréquence porteuse modulé par une basse fréquence variable. (découverte que j'ai faite récemment et qui demande à être développée) Lorsque deux réseaux se croisent les amplitudes s'additionnent, s'annulent ou se soustraient, donnant des noeuds positifs, neutre ou négatif.

Mystique, peut-tu développer l'idée de réseau H en rapport avec les plans vibratoires et les chakras ? Est-ce à dire que réseau H est sur le plan hétérique et le Curry sur le plan causal ? Ou est-ce des plans différents ?
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: r   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-24, 17:49

Bonjour Bebel,

C'est exact.

Indépendamment du fait que ces réseaux trouvent leur origine dans le noyau de la Terre (nickel pour le réseau Hartmann et fer pour le réseau Curry), ils se manifestent par des plans vibratoires différents.

Le réseau Hartmann est spécifique du 3ème plan, c'est-à-dire du plan mental. Je m'étais trompé en disant que ce réseau se trouvait au 2ème plan.
Ce n'est pas pour rien que l'on positionne le lobe antenne au niveau du plexus solaire pour détecter ce réseau.

On positionne aussi le lobe antenne au niveau du coeur (4ème chakra ou 4 ème plan) pour détecter les réseaux Curry.
Ce plan est celui de la couche astrale (pas émotionnelle qui est caractéristique du 2ème plan), c'est-à-dire le plan de l'amour, des relations aux autres. Le réseau Curry peut aussi se trouver au 5ème plan vibratoire, caractérisé par l'expression, les idées.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-24, 19:18

Bonjour mystique,

Je trouve n'importe quel réseau (fer, nickel, cuivre, etc...) avec n'importe quel instrument (baguette de sourcier ou //; antenne lecher, abeille ou alpha; lobe antenne; bopper; pendule) en placant l'instrument à n'importe quelle hauteur . Je n'ai donc jamais fait le raprochement avec les chakras, encore moins avec les plans vibratoires que je n'utilise que pour les mesures de taux vibratoires dans des hauts-lieux.
Quelle est l'influence des réseaux sur les chakras ?
Quel est le rapport entre un métal et un plan vibratoire qui est un niveau de conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: r   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-24, 21:11

Bonjour Bebel,

Nous sortons un peu de la géobiologie mais je vais te répondre en disant que l'univers est composé de sept plans vibratoires qui correspondent aux sept couches de l'aura.

Chaque couche de l'aura est caractérisée par une couche de chakras dont un est prédominant.

L'univers est Brahman.
Tout est Brahman, c'est-à-dire que notre univers manifesté résulte du Non-Manifesté qui est Mental, d'origine divine.

L'univers dérive de la Concience Divine et est caractérisé par le Mental d'où résulte sept couches qui imprègnent l'ensemble de notre univers manifesté.

Un plan n'influence pas un chakra mais se manifeste par les couches auriques représentées chacune par sept chakras dont un est prédominant.

Ces plans répondent à la Manifestation Divine dans notre univers par un processus mental qui ne se répartit pas d'une manière uniforme.

Par exemple à l'Ile de la Réunion le réseau Curry n'existe pas.

Je ne sais pas s'il y a un rapport entre un métal et un plan de conscience mais je crois plutôt que la nature des objets et leur forme déterminent une qualité vibratoire particulière.

Quand je parle des sept plans de notre univers manifesté je fais référence aux sept plans du plan le plus dense car il y a d'autres plans qui sont à la source d'autres vies qui existent sous d'autres formes et à différentes fréquences vibratoires.
Le plan le plus dense est aussi la source d'autres Logoï Solaires, d'autres univers manifestés.

Je suis aussi persuadé que les ondes de forme ne sont que l'expression des rayons cosmiques qui véhiculent le Prana mais ici je suis complètement hors sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-24, 23:07

C'est beau les certitudes... J'admire...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 00:14

Bebel a écrit:
Quelle est l'influence des réseaux sur les chakras ?
Quel est le rapport entre un métal et un plan vibratoire qui est un niveau de conscience ?

Je dois bien avouer qu'en matière de réseau, là encore j'ai une approche essentiellement intuitive et qui plus est plutôt musicale : on va dire que je joue "à l'oreille" c'est à dire que ce que je vais rechercher c'est le réseau ou les réseaux sur lesquels tel ou tel lieu est plus particulièrement accordé. Je reste bien conscient qu'il y a de nombreuses vibrations (comme il y a de nombreuses notes) et de nombreux niveaux de vibration (comme il y a plusieurs octaves) mais un endroit qui résonne en la mineur 7eme, je ne vais m'occuper que de ce qui concourt à faire un la mineur septième !!!!

Forcément je vais tomber sur des bouts de ronds dans l'eau, bon ce sont de très grands ronds donc ça me fait généralement des lignes droites et il arrive effectivement qu'il y ait des intersections qui font soit des noeuds de résonance (amplification d'un signal ou création d'harmoniques = ça fait un accord si on veut !) ou qui coupent la résonance (génération de disonance) .

Donc, si on part du principe que ces réseaux sont reliés à des métaux, effectivement on peut se poser la question de savoir, quel lien peut il y avoir entre un métal et un niveau de conscience. A ça, moi je répondrai : la vibration !

On est jamais dans une vibration pure dans la mesure ou l'onde avant de parvenir à un endroit, elle a croisé de multiples autres ondes qui l'ont altérée, enrichie. On est toujours face à une vibration complexe, même si un LA reste un LA, le "timbre" fait la différence, selon que c'est un violon ou un piano ou un tambour, ça ne parle pas de la même façon. Il me semble que c'est précisément ces caractéristiques harmoniques qui vont être entendues par telle ou telle oreille, c'est à dire par un niveau d'écoute spécifique .

Telle vibration va s'accorder naturellement avec, on va dire tel chakra, donc va susciter, mettre en tension, mettre en vibration tel ou tel chakra et par voie de conséquence, les aspects et/ou organes qui y sont associés, pour le meilleur et pour le pire, selon que, pour une simple question de phase, (puisqu'on est dans un phénomène vibratoire) on va avoir amplification d'un signal ou annulation d'un signal.

Je ne sais pas si mon analogie musicale est parlante, mais, pour celles et ceux qui ont une oreille un peu exercée, on peut vraiment s'en servir dans l'approche des réseaux, et surtout en harmonisation des lieux (sachant qu'une vibration à partir du moment où elle est émise, on ne peut pas faire qu'elle ne soit pas mais puisqu'un lieu la fait résonner, on peut accorder le lieu de telle façon soit à ajuster la fréquence, soit à créer une opposition de phase qui va anuler la vibration si elle est pathogêne). C'est très comparable aux travaux d'accoustiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 12:31

J'ai envie de continuer un instant dans cette gamme.

Notre approche peut être influencée par une forme ou une autre de culture dominante. Or nous vivons une époque où à la fois l'activité intellectuelle l'emporte sur l'activité manuelle mais où également le sens de la vue, l'emporte très largement sur les autres.

Nous nous retrouvons avec des architectes qui font de l'esthétique ou qui crée des espaces prévus pour des usages, mais en mettant parfaitement de côté le fait du vivant, c'est à dire l'aspect vibratoire de la forme et des matériaux, et l'aspect nutritif (de quoi un être vivant a vitalement besoin).

On se préoccupe donc du beau, de ce qui flatte l'oeil, mais aussi de la prouesse puisqu'en tant qu'individus intellectuels, il faut aussi bâtir de quoi flatter notre intelligence. Et on en arrive à toutes les aberrations que l'on connait où l'on va s'extasier devant une arche de 300m sans pilier, ou dans des tours de plus en plus hautes, etc … en oubliant qu'en construisant ainsi, on s'implique en force dans un système vibratoire, sans se soucier de savoir si on le perturbe ou si on le sert.

C'est un peu comme avec le « Kitouch », notre péché mignon, c'est de penser avant d'expérimenter. Nous privilégions la conception à la sensation, donc, au bout du compte nous privilégions notre propre représentation du monde à ce que le monde est réellement.

Pour en revenir au sujet des réseaux, notre Terre qui n'est pas moins vibration que tout ce qui est, vibre. Elle vibre sur un plan strictement physique comme elle est, c'est à dire un assemblage de matière et d'éléments chimiques. Chacun de ces éléments, puisqu'il existe de façon distincte, possède sa propre signature vibratoire, chacun de ces éléments est une note de musique différente des autres notes. La vibration de la terre va être une résultante de la vibration de tous ses composés, c'est une « harmonie » fait d'un subtil mélange de toutes ces notes à intensité variable.

Or comment se propage une onde ? Elle a une origine, c'est l'élément vibrant lui-même, et de ce point d'origine-là, elle se propage dans l'espace dans toutes les directions à la fois, avec plus ou moins de facilité ou de difficulté suivant le milieu dans lequel elle se propage. Dans le temps, elle se propage très majoritairement du présent vers le futur mais il n'en reste pas moins une part non négligeable qui se propage du présent vers le passé. (Cet aspect est important dans la mesure où il rend tout à fait vaine, l'idée d'une fréquence pure puisque n'importe quelle fréquence aussi pure soit elle est altérée par ses propres harmoniques s'étant propagées dans le passé.).

L'aspect qui demeure, c'est que cette vibration terrestre globale et complexe se propage de son coeur jusqu'à sa périphérie et au-delà. Non de façon uniforme puisque les milieux sont variables, et que ces milieux différents constituent des filtres qui vont altérer la réponse en fréquence.

Suivant la nature des couches géologiques traversées, cette vibration terrestre altérée va précisément nous renseigner sur ce qu'il y a en dessous.

Donc, si l'on parle d'un maillage uniforme perceptible à la surface de la terre, je ne vois pas comment on pourrait évoquer la vibration des éléments chimiques directe puisque celle-ci n'a aucune raison d'être uniforme, et plutôt toutes les raisons du monde de ne pas l'être. D'autre part, toute vibration issue de l'intérieur de la terre n'a aucune raison de constituer un maillage et encore moins fixe, puisque ces vibrations doivent plutôt s'envisager comme des ronds dans l'eau mais non sur une surface plane mais à 360° donc des sphères en expansion. Donc ça nous ferait plutôt des peaux d'altitude variable.

Je suppose donc qu'on observe autre chose mais que pour ma part, je ne sais pas qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 13:24

Bonjour, cheers

Pour savoir ce qu'il y a en dessous, voici la relation d'une expérience faite par georges Prat dans un labo du CNRS. Il nous l'a racontée lors d'une conférence.

Il avait fait régler un analyseur de fréquences très sensible, plus connu sous le nom de scanner, sur la fréquence du nickel. (ou d'une de ses harmoniques)
En déplaçant l'appareil sur la paillasse ils ont obtenu un signal au dessus des réseaux Harmann et exclusivement ceux-ci.

D'après des travaux faits en allemagne et rapportés par Robert Endrös, ("Le rayonnement de la terre") la fréquence de la croûte terrestre se situerait aux alentours de 10 herz. Elle serait produite par les contractions et tiraillements de celle-ci sous l'influence de la rotation de la terre, de la chaleur du soleil, de l'attraction de la lune, du soleil, des planètes, etc... Ces compressions agiraient sur les quartz nombreux dans le sol et déclencheraient un effet piezzo-électrique (comme pour les allume-gaz) sur cette fréquence de 10 herz.
Le 10 Hz fait partie des infra-sons.

J'ai constaté personnellement, avec pendule et cadrans, que le courant H-F constituant le réseau Hartmann était modulé par un infra-son balayant régulièrement de 3 à 7 Hz. Il resterai à analyser le timbre de cet infra-son et ses harmoniques, mais ce n'est pas dans mes cordes. (de contre-basse)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 13:35

Citation :
="Bebel"]Bonjour,

Si'il n'y a rien au dessus de cette "boule de Hartmann" à 45 m de haut, comment se fait-il qu'on trouve encore des réseaux H au deuxième étage de la tour Eiffel ?

Peut-être que cette boule est le résultat du ferraillage du béton ? mais qu'elle subit des influences que nous ignorons.

Lorsque le soleil est au zénith le réseau H subit des modifications profondes. As-tu noté l'heure de tes observations? La pleine lune, plein sud les modifie aussi.

Le réseau H est de nature alternative, une haute fréquence porteuse modulé par une basse fréquence variable. (découverte que j'ai faite récemment et qui demande à être développée) Lorsque deux réseaux se croisent les amplitudes s'additionnent, s'annulent ou se soustraient, donnant des noeuds positifs, neutre ou négatif.


Bonjour,

Je n'ai pas vraiment observé par à rapport à la lune, je vais rectifier le tir. Je vais aussi essayer de voir aux étages du dessus vu que la tour fait 32 étage et culmine à 109 m du sol. Mais c'est possible que ce soit le feraillage et le béton. Le dessous de la colline où on se trouve est aussi une ancienne mine, je ne sais pas si ça a de l'incidence sur les réseaux.


GW comment tu fais pour détecter avec des notes de musiques? avec tes oreilles ethériques? avec un instrument? Si tu arrives à les entendres, tu peux peut être aussi en jouer comme une guitare et voir ce que ça influence?

En fait si le métal est lié à la conscience, on peut imaginer que le réseau est exploité pour la modifier cette conscience pour par exemple faire évoluer l'Humanité. Bebel nous avait dit que la Pyramide a la propriété de dévier le réseau et épouse ses bases si je me trompe pas. Or d'après certains, les guides de l'Humanité utilisent par exemple les grandes Pyramides d'Egypte pour influer sur sa destinée. Ils font peut être ça à partir de la pyramide car le réseau couvre toute la terre. On sait qu'à l'époque actuelle, l'Homme développe le 4ème chakra (le coeur) qui est lié à l'élément air et lié aussi au mental et à l'intellect. Si le réseau Hartmann est lié au plan mental, il est peut être donc possible de l'utiliser pour cette influence. D'ailleurs si certains disent que le réseau n'est aussi fort que dans les pays industrialisé et ayant l'électricité, on peut voir que l'intellect, le cartésien sont prédominants dans les pays de l'occident... Après, d'autres métaux formant les autres réseaux en liaison avec d'autres plans (astral, ethérique) pourraient influencer les autres corps des habitants de la terre, qu'ils soient Humains, animaux, faune et flore.... Enfin c'est juste une idée comme ça...

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 14:15

Oasis a écrit:

Bebel nous avait dit que la Pyramide a la propriété de dévier le réseau et épouse ses bases si je me trompe pas.
Oasis

Bonjour Oasis

J'avais simplement observé que si on posait une pyramide, qu'elle qu'elle soit, convenablement orientée sur un réseau H, il y aviat, au droit de celle-ci un rétrécissement du réseau, un espèce d'étranglement, comme si l'énergie du réseau était "pompée" par la pyramide dont le niveau vibratoire au sommet devient très important.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 16:20

Citation :
GW comment tu fais pour détecter avec des notes de musiques? avec tes oreilles ethériques? avec un instrument? Si tu arrives à les entendres, tu peux peut être aussi en jouer comme une guitare et voir ce que ça influence?

Disons que de par ma formation, une « ambiance » énergétique ça se traduit pour moi intérieurement par quelque chose qui ressemble à de la musique effectivement. Mais ça ne fonctionne vraiment qu'en étant immergé dans le lieu, c'est beaucoup plus aléatoire à distance.

Je vais passer pour encore plus fou mais tant pis !! Quand je suis sur place, j'écoute d'abord, et puis après je chante ou je siffle ce qui me vient pour voir comment ça résonne avec l'ambiance, comment ça la fait réagir. J'utilise même un enregistreur pour garder les mélodies et les tonalités pour les enregistrer après sur CD, en précisant aux habitants qu'il le fasse jouer en boucle quand ils ne sont pas là puisque ce n'est pas pour eux mais pour le lieu. Avec généralement une modification très sensible de la vibration du lieu en à peine une semaine. C'est même assez drôle parce que tu reviens au bout de 15 jours pour vérifier, tu siffles juste le début de la mélodie, et tu as l'impression que les murs la reprennent en choeur ! Ça fait 15 jours qu'ils en sont gâvés, ils connaissent par coeur !!!! Mais enfin, c'est plutôt sympa de constater qu'un endroit complètement plombé par des tas de misères, de malheurs, de lourdeurs, retrouve une certaine légèreté, presque une joie de vivre, quoi !

Et à partir de là, à partir de cette aération, légèreté, tu peux regarder ce qui reste, si tant est qu'il reste quelque chose. Mais disons qu'avant tu étais dans des nuances de gris sombre, et que là, tu as mis du clair donc tu vois mieux les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 17:53

Magnifique ! Bienvenue au club es fêlés !

En tout cas cela confirme que les murs ont bien une mémoire, et qu'une mémoire gaie chasse une mémoire triste.

Dommage que je ne puisse en faire autant, je chante tellement faux que j'obtiendrai l'effet inverse,
... quoique, si l'intention y est...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 18:22

Citation :
J'avais simplement observé que si on posait une pyramide, qu'elle qu'elle soit, convenablement orientée sur un réseau H, il y aviat, au droit de celle-ci un rétrécissement du réseau, un espèce d'étranglement, comme si l'énergie du réseau était "pompée" par la pyramide dont le niveau vibratoire au sommet devient très important.

Donc si la pyramide peut aspirer l'énergie, elle pourrait tout aussi bien envoyer ou transmettre?

Citation :
Disons que de par ma formation, une « ambiance » énergétique ça se traduit pour moi intérieurement par quelque chose qui ressemble à de la musique effectivement. Mais ça ne fonctionne vraiment qu'en étant immergé dans le lieu, c'est beaucoup plus aléatoire à distance.
Je vais passer pour encore plus fou mais tant pis !!


Je trouve que ça n'a rien de fou bien au contraire Very Happy . C'est un peu un genre de récitation de mantras adapté au lieu. Dans certaines parties du monde c'est quelque chose de très courant. Les Dévas eux-même chantent c'est ainsi qu'ils modèlent la matière et qu'elle se crée. On dit même que le Logos Solaire (la Grande Âme qui a notre système solaire comme corps) a créée et maintient le système solaire en vie par le son.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: r   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-25, 18:28

En guise de réflexion

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/9Ja3.htm

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-26, 02:12

Les formes... les ondes... ? un maillage ça touche ? ou ça touche pas ? :mdr:

les métaux agissent au niveau des neurotransmetteurs du cerveau de la tête...

ton observation gw ressemble aux questions que je me pose...

Citation :
"Donc, si l'on parle d'un maillage uniforme perceptible à la surface de la terre, je ne vois pas comment on pourrait évoquer la vibration des éléments chimiques directe puisque celle-ci n'a aucune raison d'être uniforme, et plutôt toutes les raisons du monde de ne pas l'être. D'autre part, toute vibration issue de l'intérieur de la terre n'a aucune raison de constituer un maillage et encore moins fixe, puisque ces vibrations doivent plutôt s'envisager comme des ronds dans l'eau mais non sur une surface plane mais à 360° donc des sphères en expansion. "
pour illustrer :

ronds de glace dans une rivière
http://www.kornkreise-forschung.de/textIceCircleCanada08.htm

maillage en 2D ou ?
https://www.youtube.com/watch?v=jKBCMcRZq6w&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ekornkreise%2Dforschung%2Ede%2FtextIceCircleCanada08%2Ehtm&feature=player_embedded

jeux de sens ?
https://www.youtube.com/watch?v=K7iMG_WxT_I&NR=1

Sons de l'univers

Citation :
Éléments de Physique des relations soleil-terre 12/03/09
©️ Jean Louis CHATELAIN
http://pagespro-orange.fr/apremont/html/cvol02.htm#elemphys

"En Alaska, encore de nos jours, est débattue la question du son auroral, car de nombreux témoignages font part d’un sifflement modulé, associé au phénomène auroral. Il y aurait un certain synchronisme entre les variations du son et la mouvance des rideaux de lumière... Des études scientifiques ont été faites, non concluantes à ce jour. Toutefois, récemment, des émissions d’ondes de fréquence acoustique ont été détectées, à très haute altitude (au niveau des aurores), dans les régions polaires..."

Ce fil de discution me passionne !!! Il vient s'insérer comme celui de l'absence de reseau dans la jonction que j'essaie de faire entre ce que je perçois de l'uni-vers-elle avec mon corps et mon besoin de le traduire sans l'enfermer dans des formes pensées qui ne seraient pas co-naissance pour faire des conventions mentales avec mon pendule et mes bagettes...

Exemple j'ai été séduite par l'histoire de la boule hartmann alors que je sent que le lieu où j'habite et moi sommes pollués, j'ai envoyé ma conscience par le haut de ma tête à 45 m pour contacter cette boule et la relier au terrain end emandant l'harmonie, j'en ai profité pour répandre en sentiment de gratitude l'émotion de la simple beauté de mon petit jardin en ce printemps naissant, de la lumière dorée qui nimbait la vielle grande poirière : elle surplombe mon logis et à tenu bon malgré les violente bourrasques des tempètes, ses pétales se répandent partout comme se répandaient ses vielles branches pourries cet hivers... j'ai appellé très fort l'harmonie et la protection en élargissant ce rayon en sphére jusqu'en dessous où j'ai envoyé par la plante des pieds et de mes yeux j'ai parcouru cette circonférence à l'horizontale qui débordait alors englobant la route et les champs pestiférés...
J'ai appelé une douche violette pour faire bonne mesure en allant la chercher plus haut...

c'est la première fois depuis deux ans et surtout depuis ??? je ne sais combien de lunaisons que je me suis réveillée le lendemain avec le sentiment naturel de la Joie en moi...
mais j'ai pas vérifié au pendule les réseaux puisque je ne les avait pas détectés... par contre je lui ai demandé... mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-26, 12:46

Bonjour Oasis cheers

On étudiera la pyramide au prochain stage, au chapitre des ondes de forme.
trinquer (c'est l'heure de l'amer bière)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-26, 13:39

Oasis a écrit:

Je trouve que ça n'a rien de fou bien au contraire Very Happy

Disons que c'est de l'onde de forme sans forme quoi !

Je trouve qu'on est rarement observateurs passifs. Soit on ne perçois rien et donc on ne se trouve pas impliqués, soit on reçoit quelque chose et d'une façon ou d'une autre, on s'implique de toute façon.

C'est comme ça que je me suis rendu compte que j'étais assez "absorbeur". Par exemple, je pénètre dans un lieu où il y a quelque chose qui fait que tu ne respires pas de la même façon, pas forcément agréable, alors je me mets à l'écoute consciemment de mon ressenti. Pour moi, c'est une forme de compassion qui s'exprime là. Parfois, il y a des histoires qui viennent se dérouler, et puis parfois, ça dit juste "j'ai mal" et alors forcément, moi j'entends ça et je me mets en carresses d'apaisement, et je sens que ça déssère les dents, ça ferme les yeux et ça soupire.

Comme je sais que je ne resterai pas, je cherche tout ce que je peux utiliser dans les environs pour détourner cette énergie, lui permettre de s'écouler, comme on ferait un drain pour qu'un pus s'écoule. Et quand je pars, je sais que ça va se soigner tout seul.

Et en fait, j'adore quand ça dit "merci". On n'est pas payé cher mais ce merci là, il a pas de prix : quelque part il te dit que tu es de la vie.

C'est tellement plus gratifiant de soigner la nature que de soigner les humains ! Les humains n'ont bien souvent pas cette qualité de reconnaissance. Je le vois bien quand je laisse aux gens la possibilité de donner ce qu'ils veulent, je sais bien qu'à 95%, ils ne donnent tout simplement rien !

Mais bon, c'est leur problème !

La nature n'est pas comme ça. En fait, c'est peut-être un peu dramatique mais plus ça va, et sans être particulièrement misanthrope, je me sens de plus en plus étranger à la famille humaine, et de plus en plus chez moi dans ce giron de la nature.

Ça m'est arrivé encore récemment d'être invité dans ce qui éatit supposé être une petite fête, et je me retrouve dans une assemblée vraiment typique de "l'ambiance de merde" ! Glauque, faux rapports, etc ... et bien là, j'avoue, je ne sais pas soigner ça !

Alors je dis "bonsoir" et je prends congé un peu tôt ! C'est tout !

Là où il y a du mieux c'est qu'il n'y a pas si longtemps, ça m'aurait encore foutu le bourdon, et là, maintenant, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-27, 08:59

Bonjour,

Témoignage intéressant...

Citation :
On étudiera la pyramide au prochain stage, au chapitre des ondes de forme.

ça va être super Very Happy

Bonne journée

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-27, 20:04

respect2 aux sages de ce forum, je me pose plein de questions : dois je me prendre la tête avec les réseaux si le fait de se mettre en harmonie avec le lieu et de le remercier et (y disaient bénir les religieux) range les réseaux pour qu'ils ne soient pas nuisibles ???
Ma question n'est peut être pas mure pour que je la pose ainsi mais tant pis c'est parti ! blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-27, 21:43

Bonsoir,cheers

Je ne suis pas assez sage pour répondre à cette question, mais je vais tenter.

Q - Est ce que le fait de bénir un lieu supprime la nocivité des réseaux et les range ?
R - Il faut plus qu'une bénédiction pour supprimer la nocivité des réseaux, la bénédiction étant la touche finale
R - Par ranger, je comprend ordonne, organise les réseaux. Cela est possible par différentes manipulations et précède la bénédiction.

Q - Dois-je me prendre la tête avec les réseaux ?
R - Cela dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire un haut-lieu, il y a toute une méthodologie à respecter. Sinon, ta prise de tête sera prortionnelle à ton ambition.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty2009-04-28, 04:38

Mag a écrit:
respect2 aux sages de ce forum, je me pose plein de questions : dois je me prendre la tête avec les réseaux si le fait de se mettre en harmonie avec le lieu et de le remercier et (y disaient bénir les religieux) range les réseaux pour qu'ils ne soient pas nuisibles ???
Ma question n'est peut être pas mure pour que je la pose ainsi mais tant pis c'est parti ! blond

Je trouve que c'est une bonne question car au delà des réseaux, de toute façon, tu poses une question fondamentale.

Comment nous insérons nous dans le monde dans lequel on vit ?

Le fait d'aimer la vie et la nature n'est pas la pire façon de s'y insérer et je ne sais pas comment les réseaux peuvent y réagir, mais la vie par contre, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann qui est là quand il veut   Réseau Hartmann qui est là quand il veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau Hartmann qui est là quand il veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau Hartmann de niveau 3
» Interrogation sur réseau Hartmann
» Identification Hartmann
» Réseau argent et réseau titane
» Lobe antenne Hartmann : Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: