Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réseau Hartmann de niveau 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty2007-09-13, 18:39

Bonjour, cheers

Comme j'ai la chance d'avoir un morceau de réseau Hartmann de niveau 3 chez moi, j'ai procédé à une petite étude, study dont je vous donne les données brutes avec les dessins ci-dessous.

En rose bonbon sucé l'état du réseau 2 jours après la pleine lune,
en vert, son état aujourd'hui, deux jours après la nouvelle lune (lune noire). Perpendiculairement au niveau 3, j'ai rajouté des lignes de niveau 1 que j'avais omises précédemment. (une positive et une négative)

On voit bien l'impact des croisements négatifs sur le niveau vibratoire. Ce sont bien des zones géopathogènes.

Les niveaux moyens sont assez élevés suite à une ré-harmonisation faite dans tout le jardin. 👅

Réseau Hartmann de niveau 3 Hartmannniveau3ee3.th
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty2007-09-16, 18:14

Bonjour

Un petit mot (rares en ce moment, Embarassed , cause cartons) pour vous zy dire que ce matin, que dis-je, ce jourd'hui, j'ai fait une étude géobio chez une amie, dans son futur commerce, 500m2 en tout sur 2 niveaux, 6 heures de boulot, même pas mangé ce midi, bref.... après y avoir trouvé moult failles, eaux souterraines, canalisations anciennes (pas d'entités) et avoir neutralisé tout ça, le niveau n'était pas encore remonté comme je le pensais.... J'ai donc cherché et trouvé un croisement Hartman, négatif3 sur les 2 lignes, avec sur ce même croisement, un croisement curry, une ligne négative1 et une ligne positive1.
Là dessus, une belle CCT, le tout faisant chuter dans un bel ensemble le niveau vib du coin.
J'ai neutralisé les réseaux, déplacé la cheminée dans la rue, et tout est rentré dans l'ordre.
Merci Bebel
C'est pas le tout, mais j'ai faim... ce soir, fondue jurassienne (encore) chez l'amie en question :amour111: trinquer
Bises à tout le forum panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty2007-09-16, 22:21

BOnsoir,

Bravo Bruno !

Tu deviens un "pro" de la rad. 🙇


Je passe à Châlons le vendredi 28, en allant vers Moulins, mais vous serez peut-être déjà partis ?

bisou joue bisou joue pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty2007-09-16, 22:35

Citation :
déplacé la cheminée dans la rue

Et tu es sur qu'elle n'est pas "tombée" sur un pauvre quidam qui n'en demandait pas tant?? Suspect

Laughing
bisou joue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty2007-09-17, 00:29

Hello

Salut Bebel... le vendredi 28 on sera encore là, tu peux faire halte et coucher à la maison si tu veux avant de repartir le samedi....


Hélène, la cheminée, je suis allée la poser dans un coin, je pense qu"elle ne dérangera personne Very Happy De toute façon, elle va forcément bouger un peu histoire de se trouver un petit nid douillet, mais elle ne gènera personne là où elle est...
Et puis, je pouvais pas la laisser là où elle était, en plein dans une pièce de massage, bonjour la décontraction.... elle aurait perdu des clients la copine flower

bisous à vous; bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Invité
Invité




Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty2007-09-17, 08:34

C'est incroyable, ça me fait rêver quand je vous entend parler de déplacer les CCT, etc... vivement les stages que j'apprenne tout ça!
Merci encore à tous pour ces merveilleux échanges! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty2007-09-17, 10:43

Coucou Marie

Citation :
vivement les stages que j'apprenne tout ça!

tu as prévu d'en faire?

Sinon, Bebel est un bon formateur... qu'on se le dise!!!!

C'est vrai que Bergerac c'est pas tout près... mais il y a toujours une solution! sorciere Very Happy

bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Invité
Invité




Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty2007-09-17, 11:15

cheers Oui il est vraie que les stages ne se trouve pas toujours à porter
de mains quel dommage, car il y a tellement de chose à découvrir..
lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau Hartmann de niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Hartmann de niveau 3   Réseau Hartmann de niveau 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau Hartmann de niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogation sur réseau Hartmann
» Réseau Hartmann qui est là quand il veut
» hartmann, curry et lecher
» Réseau argent et réseau titane
» Lobe antenne Hartmann : Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: