Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réseau argent et réseau titane

Aller en bas 
+9
synapse38
nadon
Emma 139
Bebel
Val
géosophe
leucluse
Rad24
Grolou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-12, 19:03

Vos lumières m'aideront probablement à en apprendre plus sur ces 2 réseaux de métaux car je ne trouve pas grand chose pour l'instant à leur sujet.



En ce qui concerne le réseau ARGENT,
j'ai trouvé que c'était un réseau diagonal, plutôt positif et bénifique comme les réseaux or ou cuivre.
La largeur de ligne serait de 36cm et les croisements du réseau argent seraient superposés aux croisements OR (réseau cardinal), le réseau argent étant neutre et ne servant qu'à activer le réseau OR.
Je ne vois pas trés bien l'effet de tout celà à part un TV élevé, donc si vous aviez des précisions à apporter, je suis preneur.




Pour le TITANE, j'ai encore moins de choses.

Sur EV, je ne trouve qu'une référence dans un post de Nico à propos de la chapelle St Gabriel dans les Alpilles (rubrique découvertes), mais il ne dit rien sur ses propriétés.
Sur Gogol je trouve juste une référence dans un forum disant que c'est un réseau diagonal qui se superpose au réseau MANGANESE et puis aucune autre info. (largeur de ligne, distance entre les lignes, effets, etc...)

Alors là aussi, si vous pouviez m'éclairer, çà m'intéresse car j'ai apparement une ligne titane qui traverse ma cuisine et dont j'estime la largeur à 21/23 cm.


Je ne cherche pas à faire faire le boulot à ma place, mais je n'ai pas envie non plus d'acheter X livres pour peut-être peu de retour!
:merci: d'avance pour vos réponses éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-12, 19:44

Bonsoir,

Je ne connais pas le réseau Titane. Il faudrait essayer, comme fait Synapse pour neutraliser une veine d'eau souterraine, par visualisation, de placer une dalle protectrice sur le sol de la cuisine, et voir l'effet produit....
Cest peut-être suffisant.

titanic


Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-12, 20:23

Bonsoir DUPUY,

le truc justement c'est qu'avant de mettre en place une protection quelconque, je voudrais savoir si cette ligne titane est nocive ou pas ou simplement neutre et dans ce cas cela ne requiert aucune action.

Quand je cherche les caractéristiques du titane sur wikipedia , je ne vois rien à priori qui devrait m'affoler mais je préfère en avoir confirmation.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-12, 21:38

Grolou a écrit:
Bonsoir DUPUY,

le truc justement c'est qu'avant de mettre en place une protection quelconque, je voudrais savoir si cette ligne titane est nocive ou pas ou simplement neutre et dans ce cas cela ne requiert aucune action.
Salut Grolou
Je pense que tu dois avoir les éléments de réponse en ta possession, ligne posive / négative - de niveau 1 / 2 / 3 - a-telle une action sur moi ?, sur les vivants ?
Ce sont déjà des pistes que tu peut traiter au pendule ou en te mettant sur la ligne et en essayant de ressentir : suis-je bien sur cette ligne ? ou bien mal à l'aise, sur quoi agit ce réseau ? corps physique ethérique, autre ?
, sur une partie du corps seulement ?
Pour l'instant à part les réseaux courants H, C , Peyré, et quelques autres en oligo-éléments, je ne suis pas tombés sur de tels cas d'école !
Bonne chance et appel de phare Grolou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-12, 21:57

On trouve le réseau titane utilisé dans des hauts-lieux, notamment un double à Vézelay

Georges Prat est quasi le seul à s'y intéresser...

Par exemple, à St jean de Lyon, il y a l'argent et le titane

Un réseau argent n'a pas d'odeur, est ne fait pas le bonheur de celui qui m'en a prêté

Un titane est têtu mais avec une carotte tu l’amadoue dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-13, 00:00

@ Leucluse

Merci pour les pistes suggérées; je vais essayer de traiter çà à tête reposée ce week-end.


@ Géosophe

Ma cuisine est loin d'être un haut lieu vu que l'année dernière j'ai déjà viré une CCT négative de là, alors si il est vrai que le titane se superpose avec le manganèse, c'est peut-être ce métal là que je perçois.




Juste une précision, j'avais une question sur chaque réseau mais l'interrogation était séparée car je n'ai pas de ligne argent chez moi. (et je suis bien conscient que çà ne fait pas le bonheur) Laughing

Je pense avoir trouvé un croisement argent lors d'une balade à vélo et si ce croisement est superposé à un croisement or, il y a de grandes chances qu'une de ces lignes file tout droit vers une église du 11 éme à 1km environ, où se sont retrouvées à une période donnée des reliques de St Livier et St Léger.

Mais là aussi il va falloir que je trouve le temps d'aller vérifier celà du côté de l'église et de contôler ces alignements sur une carte IGN locale.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-13, 00:13

Hello Grolou ,,,

Mais là aussi il va falloir que je trouve le temps d'aller vérifier celà du côté de l'église et de contôler ces alignements sur une carte IGN locale.

Prems !! pour venir t'accompagner et dire bonjour à St Livier et St Léger puisque sur le chemin !!!

J'ai voulu y aller avec Manon il y a un mois, mais pas ouvert avant Pâques... Le pire c'est que je le savais !!!! Aaaaahhhhh les blondes quand même, même plus de cervelle pour se souvenir !!! Pfff oups blond

Et puis il va falloir qu'on cause "fourmis".... ces chipies là !!!

Bonne soirée !!!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-13, 08:00

Citation :
alors si il est vrai que le titane se superpose avec le manganèse

Mais c'est quoi cette info à deux roupies ?

Chaque réseau vit sa vie sans s'occuper de rester pile sur un poil.

Bien sûr, il peut arriver qu'un réseau se superpose à un autre, mais ce n'est pas la règle.

Les dimensions au mm près et les orientations à la minute près, c'est la théorie ! La réalité est tout autre.

De toute façon, tu ne peux pas confondre titane et manganèse si tu es calé sur ta recherche

(Et le manganèse se lit de droite à gauche)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-13, 10:38

Bonjour groloup et Val, cheers

Si vous allez au Donon, près de chez vous, vous devriez trouver les réseaux suivants, en plus des H et C : (plus plein d'autres choses)

Sur le rocher dit " à sacrifices" : l'antimoine, le lithium, le magnésium
sur l'emplacemant du temple bas : Lithium, cuivre (croisement niveau 5 et niveau 2) sélénium (croisement) magnésium, mercure, or (Peyré)

Sur le temple reconstitué en haut, la confirmation de ce que décrit Georges Prat (Résonnances du Sacré, page 126):
platine, lithium (croisement), titane, bérillium, thallium, aluminium, uranium, sélénium, strontium niveau 2, curium.

A noter aussi, en bordure du chemin, après le "rocher à sacrifices", un siège thérapeutique réunissant plusieurs métaux utilisés pour des soins, et dont l'inventaire reste à faire.

Si tu as un doute sur le métal d'un réseau, utilise la méthode du témoin apprise en stage.

Bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Emma 139
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Emma 139


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-13, 10:42

Bonjour à toutes et tous.


Grolou,

Pour les cartes IGN et autres il existe ce très bon site:

http://www.geoportail.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-14, 11:36

et celui ci
https://www.cadastre.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-14, 18:58

Citation :
c'est quoi cette info à deux roupies ?

En fait, elle valait même pas un kopek!
Je viens de passer pas mal de temps sur la question et voila ce que j'ai trouvé et qui n'engage que moi bien sûr.

Celle ligne métal dans ma cuisine est bien une ligne titane de niveau 1 dont l'énergie coule dans le sens SE/NO mais négative. Confirmation aprés utilisation des symboles du manganèse qui réduit la ligne et son TV alors que mon Ti papier double pratiquement la largeur de la ligne et fait passer le TV de 8 à 12000.

Au pendule et cadrans, cette ligne agirait sur le corps physique en général (je ne trouve rien de précis sur quel systéme elle peut affecter) mais elle fait baisser mon équilibre yin/yang de 30% et réduit légérement mon biochamp; elle émettrait en vert-.
Comme c'est l'endroit ou je suis assis pendant les repas, j'ai immédiatement repositionné la table à la perpendiculaire pour sortir de cette zone, même si çà ne m'arrange pas au niveau de l'encombrement dans cette petite pièce.
(Bébel me précisera peut-être si une neutralisation par piquets ethériques est efficace dans ce cas).


Pour la petite histoire, la ligne fait 22/23 cm de large et qui ligne-, dit forcément ligne+, mais celle là n'est pas dans la maison. Leur croisement (neutre) se fait juste à l'angle opposé de la maison. La distance entre les lignes // serait de l'ordre de 15/20m.


Voila, merci à Nadon et Emma pour les liens, à Leucluse pour les pistes de recherche et à Géosophe pour son incitation à aller vérifier le "bordel" géobiologique qu'il y a dans ma cuisine: une CCT virée, une ligne titane1- à 30cm d'un croisement H1-, lui même sur une ligne d'eau souterraine. (heureusement la faille séche est dans une autre piéce!)

Bref, si vous avez besoin d'un terrain d'expérimentation pour stagiaires, je paie l'apéro! Laughing


PS: je reste preneur d'infos sur les croisements argent superposés à l'or. Comment l'argent peut-il activer l'or? Si il a des alchimistes dans le coin?
study
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-15, 08:24

Bonjour, cheers

Tu peux neutraliser la nocivité de la ligne avec despiquets éthériques ou la déplacer dans un mur, au choix.

Bébelbises matinales d'avant-stage bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-15, 12:37

:merci: Bébel...et bon stage!

Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-15, 12:37

lunettes

Les réseaux telluriques, pour rappel, il en existe autant que d'éléments "métalliques" dans la table des éléments périodiques.

Cela n'a rien à voir avec un phénomène magnétique, puisque le cuivre, l'or ou le plomb, par exemple, sont amagnétiques.

C'est... autre chose.

Un rapprochement avec l'alchimie n'est pas complètement idiot. On se rapproche ainsi d'une interprétation plus symbolique, et davantage tournée vers des forces subtiles et naturelles.

En alchimie, comme dans beaucoup d'autres symboliques, l'or, c'est le soleil, et l'argent, c'est la lune.


Après, pour ce qui concerne la supposée nocivité de ces "réseaux", ma dubitativité néologistique est totale.
Cependant, dans le doute, ces réseaux peuvent être effectivement déplacés ou neutralisés "à la Bebel.

Pour ma part, je ne coupe plus, je les "inhibe" verticalement. Le sol de la maison devient la limite.
Ainsi, je ne déplace plus des phénomènes qui risquent toujours de perturber le voisinage.


bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-15, 14:58

synapse38 a écrit:

Les réseaux telluriques, pour rappel, il en existe autant que d'éléments "métalliques" dans la table des éléments périodiques.

Après, pour ce qui concerne la supposée nocivité de ces "réseaux", ma dubitativité néologistique est totale.
Cependant, dans le doute, ces réseaux peuvent être effectivement déplacés ou neutralisés "à la Bebel.

Pour ma part, je ne coupe plus, je les "inhibe" verticalement. Le sol de la maison devient la limite.
Ainsi, je ne déplace plus des phénomènes qui risquent toujours de perturber le voisinage.


Bonjour,

Disons que je suis plutôt d'accord!

Ouais! Après tout chacun voit ce qu'il veut voir... Pourquoi ne pas dire l'inverse d'ailleurs, il existerait autant d'éléments "métalliques" qu'il y a de dits réseaux "dé-couverts" bizarre tout de même, non!

Alors poussons le bouchon encore un peu plus loin... Un métal, un réseau, correspond bien à un certain "rayon" donc par déduction, il y aurait autant de réseaux que de rayons, n'est-ce pas!!!

Et comme On à coutume de limiter le nombre de rayons aux °, soit 360°, mais cette liste n'est pas exhaustive, loin de là, entre ces rayons ce n'est pas le vide! Alors bon courage aux amateurs de cette cuisine!!! Moi je suis plutôt sur une autre voie! Oui c'est ça, verticale...

Rad
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-16, 09:13

Bonjour, cheers

Il y a des personnes extrêmement sensibles à la présence d'un réseau métallique, quel qu'il soit, il convient donc, lorsqu'on nous le demande de faire quelque chose. D'autres y sont apparemment insensibles. Je dis "apparemment" car si on effectue un test de "kinésio" on s'aperçoit qu'ils réagissent par un affaiblissement musculaire.

Ces réseaux des métaux ont une organisation et une structure assez complexe dont on ne connait ou devine qu'une toute petite partie. On sait qu'ils se composent d'un signal alternatif lié à la fréquence du métal, (expérience réalisée par Georges Prat au CNRS) ce qui explique leur polarité , donc la polarité des croisements et les harmoniques (niveaux 2, 3, etc...). Mais on ne sait pas qu'elle est la relation avec l'épaisseur des lignes et la dimension des mailles. On ne sait pas pourquoi un réseau change de niveau vibratoire et d'épaisseur en posant simplement dessus un morceau du métal correspondant ou de l'eau informée du métal ou plus surprenant, sa formule chimique.

Citation :
Moi je suis plutôt sur une autre voie! Oui c'est ça, verticale...

Du haut vers le bas ?

La seule chose que je sait,
C'est que je ne sais rien.
(Jean Gabin)
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-16, 11:20

Citation :
Il y a des personnes extrêmement sensibles à la présence d'un réseau métallique, quel qu'il soit

C'est pour cela que j'en suis venu à la recherche de cette ligne car il se trouve que je ressent des picotements à la cuisse gauche quand je franchis des lignes de métaux rapprochées ou quand je stationne sur des lignes de haut niveau.

Cela fait des mois que je recherche ce qui peut causer ces picotements parfois aussi forts que si on me plantait des aiguilles dans la cuisse; alors comme j'arpente souvent des hauts-lieux d'énérgie j'ai essayé de comprendre.


J'ai donc pris le tableau périodique des éléments chimiques et pour chaque symbole, j'ai demandé à l'aide du pendule si j'y étais sensible ou pas.

Aluminium, titane, vanadium, manganèse,fer, nickel, cuivre, zinc, zirconium:
voila la liste en ce qui me concerne. Cà n'a bien sûr aucun intérêt pour d'autres que moi, mais cela illustre le propos de Bébel.


EPILOGUE: je viens de neutraliser cette ligne titane dans ma cuisine et suite à cette intervention, le TV sur la ligne a doublé remontant également le TV de la piéce de 1/4.
(d'aprés les infos que j'ai pu trouver, ce serait surtout le dioxyde de titane qui serait nocif et agirait sur la résistance et la fatique).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-16, 16:13

Bonjour,

Grolou a écrit:
Citation :
Il y a des personnes extrêmement sensibles à la présence d'un réseau métallique, quel qu'il soit

C'est pour cela que j'en suis venu à la recherche de cette ligne car il se trouve que je ressent des picotements à la cuisse gauche quand je franchis des lignes de métaux rapprochées ou quand je stationne sur des lignes de haut niveau.
Tu pourrais aussi te poser la question inverse? Pourquoi j'ai une réaction au contact de cette information, ou quel est mon problème qui fait que cette information ne passe pas normalement et se matérialise par cette réaction!

Citation :
J'ai donc pris le tableau périodique des éléments chimiques et pour chaque symbole, j'ai demandé à l'aide du pendule si j'y étais sensible ou pas.

Aluminium, titane, vanadium, manganèse,fer, nickel, cuivre, zinc, zirconium:
voila la liste en ce qui me concerne. Cà n'a bien sûr aucun intérêt pour d'autres que moi, mais cela illustre le propos de Bébel.

Oui, mais ce qui serait encore plus intéressant serait de faire converger ces étiquettes, autrement dit à quel rayonnement vibratoire (L.O.) correspond chacun de ces éléments chimiques utilisés et servant d'étalonnage? Disons que ça commence à faire la grande épicerie dans le domaine actuellement, pas simple pour le cherchant qui démarre dans cette quête...
Mais si, ça a bien un intérêt pour tous les autres justement, car l'erreur majeure qui est souvent faite, c'est de croire que la cause première est extérieure à soi-même...

Citation :
EPILOGUE: je viens de neutraliser cette ligne titane dans ma cuisine et suite à cette intervention, le TV sur la ligne a doublé remontant également le TV de la piéce de 1/4.
(d'aprés les infos que j'ai pu trouver, ce serait surtout le dioxyde de titane qui serait nocif et agirait sur la résistance et la fatique).

D'accord pour la ligne ( qui à donné le signal!) Mais la cause demeure si j'ai bien compris, et l'effet sera donc toujours reproduit à chaque fois dans des situations similaires...

Moralité ne vaudrait-il pas mieux traiter d'abord la cause, et voire après si l'effet persiste encore ! Effectivement le signal peut aussi être en déséquilibre et donc avoir besoin de neutraliser.

Enfin moi je dis ça, c'est juste pour faire avancer le Schmilblick.

Rad

L.O. = Longueur d'onde du spectre vibratoire
----------

En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manièr faire simple e active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm





Dernière édition par rad-ionic le 2011-05-16, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-16, 18:39

Citation :
Tu pourrais aussi te poser la question inverse? Pourquoi j'ai une réaction au contact de cette information, ou quel est mon problème qui fait que cette information ne passe pas normalement et se matérialise par cette réaction!

En fait je ne perçois pas çà comme un problème mais comme une plus grande sensibilté à certains phénomènes. Donc j'essayais seulement de trouver le ou les déclencheurs.


Citation :
l'erreur majeure qui est souvent faite, c'est de croire que la cause première est extérieure à soi-même...

OK! mais si tout est Un l'exterieur et l'intérieur sont forcément liés...
et si je dois chercher une ou des causes intérieures (tout en rappelant que je ne le perçois pas comme un blocage), je ne vois vraiment pas par où commencer et je suis sûr d'une chose, c'est que mon mental va partir en vrille.



Enfin, je suis désolé mais je ne comprends pas le sens de la phrase ci-dessous(surtout, que veut dire L.O.) ou du moins ce que çà implique comme recherches.

Citation :
à quel rayonnement vibratoire (L.O.) correspond chacun de ces éléments chimiques
Alors si tu pouvais m'en dire plus...merci d'avance!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-19, 09:45

Bonjour Groulou, et tous,


Citation :
En fait je ne perçois pas çà comme un problème mais comme une plus grande sensibilté à certains phénomènes. Donc j'essayais seulement de trouver le ou les déclencheurs.

D'accord, le mot "problème" ne convient peut-être pas là! mais les questions elles sont bonnes et restent posées... Mais trop souvent la manière de voir la chose dérange l'opérateur, alors c'est plus simple pour lui d'extérioriser la cause. (surtout quand il est à la fois l'opérateur et le sujet de l'étude!) Obtenir une réponse c'est bien, si on peut l'exploiter après c'est encore mieux.

Citation :
OK! mais si tout est Un l'exterieur et l'intérieur sont forcément liés...

Oui, mais avec des différences de niveaux tout de même, en tout cas cette formulation contredit bien l'idée qu'une vibration peut-être bonne pour un et mauvaise pour un autre autre... Une trop idée bien répandue, sans doute pour son coté pratique qui permet solutionner tous les cas qui se présentent, enfin de contourner l'obstacle!

Citation :
et si je dois chercher une ou des causes intérieures (tout en rappelant que je ne le perçois pas comme un blocage), je ne vois vraiment pas par où commencer et je suis sûr d'une chose, c'est que mon mental va partir en vrille.

Olà! au secours mon protocole... Bien sur que tout est lié, tout est en interaction sur tous les niveaux. Mais en même temps il ne faut pas perdre de vue qu'à notre niveau physique, chaque être, chaque produit, donc chaque chose est "un" imparfait ou inachevé qui fonctionne donc de manière indépendante dans le "un" global en mouvement.
Il ne faut donc pas tout mélanger au départ, nous avons divers moyens d'actions, ce n'est pas un état de fait, sinon à quoi bon espérer une possibilité d'action individuelle?
Donc, commençons par établir un protocole cohérent et tout deviendra naturellement plus clair... Mais c'est trop rarement fait? Poser une question à l'aide d'un pendule sur un sujet sans étalonnage sérieux est forcément voué à l'échec, car le mental conserve toute sa liberté. Et là, le "problème" c'est bien nous-même...
Je crois que c'est la polarité et son effet qui sont assez mal perçus par le radiesthésiste, c'est pourtant l'essentiel dans l'acte radiesthésique puisque celui-ci n'est possible que par la différence vibratoire du sujet par rapport à celui de la terre, ce qui provoque la radioactivité décelable.

Citation :
Enfin, je suis désolé mais je ne comprends pas le sens de la phrase ci-dessous(surtout, que veut dire L.O.) ou du moins ce que çà implique comme recherches.

L.O. = Longueur d'Ondes.

Pour étayer le sens de mes propos, et afin de ne pas réécrire les fondements dans ce domaine, je suis allé faire un tour sur le net et j'ai trouvé ce lien qui présente un Tableau des corps séries et corps simples d’après C. Voillaume.

Je le découvre et le trouve intéressant dans son principe, bien que je n'ai rien vérifié pour l'instant concernant les valeurs citées, mais il montre très clairement la relation des réseaux évoqués ici, avec la résonance du spectre vibratoire,ils sont toujours en syntonisation avec un certaine longueur d'onde, (comme d'ailleurs tous les corps ) ils correspondent donc chacun à un degré déterminé par rapport au nord magnétique,(pour faire simple!).
Je voulais donc dire qu'il aurait été préférable à mon sens de bien connaitre d'abord le "rayonnage!" du spectre vibratoire, avant de chercher l'épicerie qui pourrait éventuellement s'y trouver dessus, et là en l'occurrence les réseaux... Commencer par le commencement quoi! C'est ici:

http://www.labirintoermetico.com/07Geomanzia/radiestesia/Abeille_physique-micro-vibratoire.pdf

Une chose m'a tout de même interpellé sur ce tableau, c'est tout d'abord le mode de relevé de la polarité ? SOIT + OU - OU +/- ?

Par définition la polarité, C'est l'état d'une structure possédant "deux pôles!". Il y a donc là, une incohérence qui peut-être due a une mauvaise interprétation de l'analyse de l'objet mesuré ( et certainement une convention à clarifier...) Récemment sur ce même sujet, j'étais d'ailleurs en désaccord avec Bébel! Mais par expérience je sais aussi que ce n'est pas si simple de trouver le point de convergence sur un forum, juste par l'explication d'un texte.

La colonne des valeurs n'est pas expliqué, mais je suppose qu'elles ont été établies par l'auteur lui-même ?

Sur ce lien est aussi évoqué l'antenne abeille que je ne connaissais pas non plus, j'ai donc fait qq recherches et je suis arrivé sur les pages de Roland Gerber, j'ai donc appris que c'était un produit dérivé de l'antenne lecher ou "l'est chère"? Et qu'il en était le concepteur.

Bon, ce qui est bien là, c'est qu'il explique quand même un peu la chose et le diffuse sur le net, ça a donc le mérite d'être souligné, ce n'est pas si courant que ça non plus? Après on est d'accord ou pas, mais c'est autre chose.

J'ai pas tout lu, et vraiment pas le temps actuellement d'approfondir sa technique qui semble basée aussi sur le + et - , la polarité peut-être ?
Mais j'ai pas bien saisi le sens qu'il donnait à ces signes ? C'est peut-être juste une valeur...
Il à élaborer sa technique et nous présente son tableau de ses relevés, mais il est nécessaire bien sur, de prendre le recul qui s'impose à ce stade avant d'en faire une vérité, et ne retenir dans un premier temps que son principe qui me semble quand même assez intéressant.

Son tableau comporte plusieurs groupes et j'y ai plus particulièrement remarqué la valeur au point (0) ou neutre, pour le chi et ondes de forme, et la la valeur 100 (maxi) pour le cerveau, ce qui semble être l'étalonnage des valeurs utilisées. Et Là, ça me parle vraiment, puisque je pratique moi-même la méthode du déphasage angulaire par rapport au nord de forme du champ magnétique terrestre. ( ou la valeur de désintégration de la matière "radioactivité")

Voici en vrac qq liens, certains font certainement doublons?:

http://www.ateliers-habitatvivant.fr/fichiers_PDF/constitution_terre.pdf
http://www.roland-gerber.com/boutique-en-ligne/la-baguette-abeille/le-livre-sur-la-baguette-abeille/
http://www.fichier-pdf.fr/2010/02/24/nf6dzi2/tableauanalysesavecbaguetteabeille.pdf
http://www.fichier-pdf.fr/2010/02/24/q4budsq/

Bon! Je me répète, mais c'est d'abord le principe de la polarité et du spectre vibratoire qu'il faut d'abord bien comprendre, c'est le support commun pour tout, le seul que l'on connait globalement et sur lequel on peut agir de manière quantifiable et durable... ( du moins pour la majorité d'entre nous ici) Bien sûr en commençant par soi-même.
Le reste n'est que de l'information sans fin,( réseaux y compris) donc inutile d'y perdre tout son temps avec, et surtout ne pas commencer par là si l'on ne veut pas faire le beau jeu du mental qui ne demande pas mieux... Car le risque, c'est la surchauffe de la tête nucléaire qui devient très vite incontrolable!

Voilà pour aujourd'hui, bonnes expériences.

Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]

https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm






Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-21, 22:54

rad-ionic a écrit:

Une chose m'a tout de même interpellé sur ce tableau, c'est tout d'abord le mode de relevé de la polarité ? SOIT + OU - OU +/- ?

Par définition la polarité, C'est l'état d'une structure possédant "deux pôles!". Il y a donc là, une incohérence qui peut-être due a une mauvaise interprétation de l'analyse de l'objet mesuré ( et certainement une convention à clarifier...)


salut rad !
je ne connais pas le tableau précis dont tu parles. Mais concernant les réseaux, il me semble bien avoir compris que + signifie "favorable à la vie" et - signifie "contraire à la vie". Ce n'est effectivement pas une polarité à proprement parler, comme en physique ou en électricité. Et dans ce cas, le +/- me paraît acceptable. Bien que pas très précis...
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-21, 23:09

Grolou a écrit:
Citation :
Tu pourrais aussi te poser la question inverse? Pourquoi j'ai une réaction au contact de cette information, ou quel est mon problème qui fait que cette information ne passe pas normalement et se matérialise par cette réaction!

En fait je ne perçois pas çà comme un problème mais comme une plus grande sensibilté à certains phénomènes. Donc j'essayais seulement de trouver le ou les déclencheurs.

Grolou, en te lisant l'autre jour, concernant ta sensibilité au réseau Titane, j'ai pensé aux implants dentaires ou aux prothèses osseuses en général... je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec ce dont tu nous parles...

Le Manganèse, quant à lui, se retrouve particulièrement au niveau des surrénales, je crois... est-ce que être sensible à son réseau signifierait quelque chose au niveau de notre métabolisme ???
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-22, 08:48

Bonjour Grolou,

Ce que je peux dire du réseau argent est limité et ne te servira donc pas à grand chose : c'est bien un réseau diagonal dont l'épaisseur du flux est de 36 cm, et qui symbolise effectivement la lune. Je ne vois pas comment il pourrait se superposer au réseau de l'or qui, lui, est cardinal (avec une épaisseur de flux double).
Quand au réseau titane, il est cardinal et l'épaisseur de son flux est aussi de 36cm.
Dès l'instant où tu as le passage d'un cours d'eau souterrain, les croisements des réseaux, quels qu'ils soient, amplifient la nocivité.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty2011-05-22, 10:56

Citation :
Je ne vois pas comment il pourrait se superposer au réseau de l'or qui, lui, est cardinal (avec une épaisseur de flux double).

D'aprés ce que j'ai lu, il n'y aurait que les croisements des 2 réseaux qui se superposeraient créant donc un point étoile.


Citation :
Quand au réseau titane, il est cardinal et l'épaisseur de son flux est aussi de 36cm.

L'épaisseur de la ligne ne correspond pas du tout à ce que je trouve dans ma cuisine. (21 à 23 cm pour rappel).
Quant à l'orientation de la ligne, ma 1ere impression était qu'elle était cardinale, mais l'espace est réduit et quand j'ai cherché plus loin, hors de l'appartement (cage d'escalier et cour arrière) j'étais plus sur une orientation diagonale même si ce n'est pas franchement à 45°.


Mais on devrait se revoir bientôt et on étudiera tout çà ensemble que ce soit pour le réseau argent ou cette ligne qui ne semble encore pas bien définie.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau argent et réseau titane Empty
MessageSujet: Re: Réseau argent et réseau titane   Réseau argent et réseau titane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau argent et réseau titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche d'un réseau
» Réseau de M.N.
» Réseau sacré
» Réseaux telluriques
» la géobiologie solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: