Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 existence des réseaux

Aller en bas 
+11
wish
Oasis
genfil
Axel_80
Rup
Lartigue
Lita
Mâme
géosophe
Bebel
rickandslash
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-15, 22:03

Bonjour à tous srigole

Continuant mon initiation de jeune géobiologue, j''ai découvert Georges Prat avec son précis cartésien de géobiologie.
Là, j'y découvre des réseaux par dizaine correspondant à tout les métaux terrestre.
J'en étais à quelques réseaux, les plus connus, mais là, le sélénium, l'antimoine etc...cela m'a rendu perplexe. Ce n'est pas à moi de remettre en question les réseaux, j'attendrais d'avoir 30ans de géobiologie pour cela, cependant....par exemple, d'après Jacques Bonvin citant une analyse du CNRS sur la géobiologie, il n'existerait en réalité qu'un seul réseau terrestre, le réseau dit sacré ou solaire. Le curry et le H induit par l'activité électromagnétique humaine.
De plus, la plupart des livres, et j'en ai lu bcp, parlant de géobiologie, ne mettent pas en évidence les réseaux de G.Prat.
Sans preuve scientifique, il faut conceptualiser les choses : le champ de cohérence. Ce peut-il que G.Prat ait "imaginé" des réseaux d'après son ressenti, pour intellectualiser des points hautement énergétiques (en admettant que son esprit était capable de directement définir le rôle possible de ce point) lui permettant d'y faire passer les réseaux "oligo-éléments" correspondant aux soins possible ?
Cela lui donnait une "clé" pouvant être transmise à des élèves.
Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer tout les types de points (croisement) de soins connus à ce jour ? Je paris que d'autre y voit un être de lumière ou autre...

Un très grand merci à ceux qui m'aideront à progresser, je vous envoi de l'énergie à travers ces mots. trinquer


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-16, 17:10

Bonjour, cheers

Je peux confirmer qu' à chaque métal ou métalloïde correspond un réseau spécifique. Certains sont plus rares que d'autres, mais ils sont tous là, même les plus exotiques. J'en ai découvert beaucoup, que ce soit dans les maisons, sur des hauts-lieux ou sur des points thérapeutiques. J'ai une amie qui les voit en couleur, ce qui est bien pratique.

Concernant les points thérapeutiques, on en trouve un peu partout à proximité des hauts-lieux. On les reconnait souvent à la présence d'une pierre en forme de siège. Ils sont généralement placés sur une faille avec de l'eau, dont les polarités ont été inversées. A proximité se trouve un "interrupteur" ou une "clef" qui permet de les réactiver pour une efficacité maximum.

Ayant repéré un endroit convenable, avec deux amis, on a reconstitué un point thérapeutique en y déplaçant les réseaux des métaux qui nous intéressaient pour des soins, plus deux ou trois choses supplémentaires.

Contrairement à une idée propagée par certains, les réseaux des métaux, notamment ceux du nickel (Hartmann) et du fer (Curry) existaient bien avant la prolifération de l'électricité puisque qu'on retrouve les traces de leurs manipulations dans nos églises romanes, nos cathédrales et en remontant dans le temps, dans des temples incas, égyptiens ou boudhistes. Lire à ce sujet les autres livres de Georges Prat, mais aussi ceux de Stéphane Cardinaux, de Blanche Mertz, de Robert Endrös ou de MMs Fleck et Garel. (liste non exaustive)
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-16, 19:33

Merci Bébel pour cette réponse !

Et sais-tu si quelqu'un d'autre que Prat parle de tous ces réseaux, ou est-ce lui qui a tout redécouvert ? J'ai les livres de Cardinaux, mais il ne me semble pas qu'il parle de Palladium, d'antimoine, de silicium etc...
Je vais effectivement acheter d'autre livre de Prat.
Je pratique la géobiologie à l'antenne de lecher, et comme il n’y a pas d'indication pour ces réseaux, je les testerai tous à 17.6. Est-ce facile de ressentir ces différents réseaux, ou faut-il avoir une sensibilité encore plus "aiguisé" ?

Autre chose :
ces réseaux de métaux, y'a t'il quelqu'un qui les a tous étudié et qui présente leur maillage, leur grandeur, leur direction et leur incidence sur le corps ?

Ça fait beaucoup de question, mais allez encore une : au vue de l'arrangement des réseaux mis en évidence par Prat dans certains lieux, ils ont du être manipulé par la pensée non ?
A moins d'avoir une grande quantité de ces métaux, ce qui est difficile voir risqué, reste à devenir alchimiste..... ce sont des réseaux naturels, et pourtant, nous pourrions les bouger par la pensée......dans ce cas, je ne vois qu'une solution (pour l'instant) : tout objet, tout courant, tout fluide, toute énergie à une aura éthérique qui elle, peut être manipulée à l'infini.

Wouais, je cherche, recherche, gratte partout, et franchement, je ne sais pas vraiment pourquoi....mais j'aime ça. srigole

Merci de vos réponses et de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-16, 23:07

Citation :
J'ai les livres de Cardinaux, mais il ne me semble pas qu'il parle de Palladium, d'antimoine, de silicium etc...

Ah non, ces 3 réseaux c'est moi qui en parle ! Chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Mais de là à faire un catalogue, je ne m'y suis pas encore attelé

Quant à leur détection, certains sont moins "denses" que d'autres et donc demandent plus de sensibilité ou d'expérience. D'ailleurs, ils ne font pas tous "réagir" le sonotest

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-16, 23:18

Citation :
par exemple, d'après Jacques Bonvin citant une analyse du CNRS sur la géobiologie, il n'existerait en réalité qu'un seul réseau terrestre, le réseau dit sacré ou solaire.

C'est effectivement une discussion que nous aimons reprendre de temps en temps...

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on est pas d'accord sur le sujet.

Parce qu'on est tous un peu différents, bien que descendants de la même tribu... comme les réseaux !

Respect et robustesse

Géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 01:16

Géo, amour3

Bon, c'est pas tout, faut que je pense à changer mon avatar moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 01:18

Salut ,

oui de vieux livre de 1930 sur le sujet en parle et les répertories, tout ceci existe depuis la nuit des temps et nous ne découvrons rien...

bise radioactive flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 09:29

des vieux livres Lita !!! Tu peux me citer ces livres ??!!!

J'ai ressenti un réseau inconnu Nord-sud de 10-15cm chez moi, ais-je des chances que ce soit un de ces réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 10:24

Malheureusement LE livre a été égaré lors d'un déménagement, et je suis le premier sur la liste d'attente pour le consulter Wink

Ton réseau nord-sud n'est pas inconnu puisque tu l'as ressenti ! Manque plus qu'un nom à mettre dessus.

ça peut-être n'importe lequel, mais 10-15 cm c'était pendant le grand froid sans doute ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 13:37

Je ne vais pas tarder à découvrir le réseau Corton moi, je le sens bien....

bouteille5

Je pense que l'on ne détecte toujours que le rapport à nous-même et au lieu. Ce qu'il y a dans notre propre bulle. Ce que tu as détecté t'es propre. Ce qu'ont détecté Prat et Cardinaux, Hartmann, Curry, Peyré et consort sont des réseaux naturels existants depuis que la terre fonctionne avec son champ magnétique. Les anciens maitres d’œuvre, ceux qui ont planté les mégalithes, ceux qui ont construit les fanums, les temples puis les églises les connaissaient non pas par les métaux (m'étonnerait qu'ils connaissent la table de Mendeleïev) mais par l'information qu'ils véhiculent. La même information se retrouve sur les lignes principales. C'est ce qui m'a fait déduire par exemple que la ligne des Saint-Michel est un réseau diagonal majeur, transportant une information se rapportant à la symbolique de l'archétype. Pas la peine donc de savoir tirer une ligne plus ou moins droite sur plusieurs centaines de km à travers l'Europe, ressentir l'information suffit pour implanter un sanctuaire. Il se retrouvera sur la même ligne en Irlande que son équivalent en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 14:16

Je cherchais le fil, je viens de le trouver : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t3528-les-reseaux

Les pistes de recherches sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 21:49

et oui géo, mais j'en ai d'autre et ma bibliothèque t'est grande ouverte quand tu veux à la maison Wink

bisoooo

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 22:52

ça me fait penser que demain, je vais voir une conférence de cette personne : http://www.spirit-science.fr/agenda.html

bon week-end

Revenir en haut Aller en bas
Lartigue
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lartigue


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 23:11

On va se demander pourquoi je poste, mais je n'ai jamais travaillé sur les réseaux. Pas seulement parce que je n'y crois pas, mais parce que je ne comprends pas en quoi ils jouent un rôle.
Les églises, les lieux de culte antiques, les pierre levées, tout ça balance de l'énergie (peut-être parce qu'elles portent en mémoire des siècles de prières). Les églises, cathédrales, se construisaient sur les cultes religieux ou païens antérieurs. Je n'ai jamais compris comment on pouvait imaginer les lignes, des réseaux, le tout dans une croyance (rationaliste finalement) d'un champ magnétique organisé. Bien sûr qu'il y a un champ magnétique puisqu'on le mesure. Mais les réseaux imaginaires multiples et variés, je ne vois ni leur fonction, ni ne comprends l'importance qu'on leur donne.

Mais, je suis prêt à étudier la question, baguettes en main, en double-aveugle, avec qui veut. Géosophe ? Wink

b
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-17, 23:40

Je partage ton avis Lartigue. Les réseaux sont trop bien organisé et différent suivant les auteurs pour tenir compte de l'un ou de l'autre. L'organisation est purement une vue de l'esprit, et voir plusieurs personnes décrire un monument à leur façon avec, touours, une organisation cohérente rend le travail "folklorique".
Les réseaux simples comme le H ou le curry, le solaire, j'y crois, les réseaux décrits par G.Prat, je le répète, me semble une vue de l'esprit pour donner un caractère "cartésien" à l'impalpable.
Cela remet en question aussi les médiums avec qui ils travaillent tous. De Cardinaux, Lipnick à Prat, le médium répond toujours à une attente qui est la confirmation du non visible. Or, confirmer d'un côté du sélénium et ne voir que du réseau double H de l'autre paraît troublant non ?
Et la fameuse réponse de "suivant son niveau de conscience" est un peu trop alambiqué.

La nature peut donner plusieurs représentation de la même manifestation, mais la cause et la conséquence dans le monde physique seront toujours les mêmes.
Je veux dire par là qu'il vaut mieux s'occuper du résultat plutôt que l'hypothétique forme.Sinon, cela ressemble fortement à une notion d'EGO et d'individualité non ?

Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-18, 10:05

Citation :
Mais, je suis prêt à étudier la question, baguettes en main, en double-aveugle, avec qui veut. Géosophe ?

ça roule ! rdv pris



Rick, tes conclusions ne sont-elles point trop hâtives ?

Tu t'appuies sur une expérience de ...1 an de détection ?

Il faut être beaucoup plus curieux, beaucoup pratiquer et comparer avant d'avoir un avis tranché.

L'abbé Mermet, tu connais ? Il a dit : devant les phénomènes de la nature, il faut étudier, observer et ne s'étonner de rien.


Comme j'ai un petit peu plus bourlingué que toi, j'en suis à d'autres hypothèses.

Sachant que nous pouvons dans l'éthérique tout fabriquer et mettre en place, il est très simple pour un formateur, comment dire, peu scrupuleux ?, de mettre où il le souhaite un réseau tel qu'il veut le montrer à ses élèves.

Je me suis demandé un moment si ça ne m'arrivait pas inconsciemment. Sauf que étant encore un grand enfant émerveillé, je suis toujours aussi surpris de ce qu'on trouve et de ce qui se passe quand nous vivons des découvertes partagées. Par exemple, le dernier week-end, je montre à mes élèves comment réagit la vouivre quand en caleçon à ce serpent on siffle sur sa tête, et bien nous nous sommes retrouvés dans une "boite", un abri avec le son totalement étouffé !

Ce n'est pas forcément ce qui se passe à chaque fois, et d'ailleurs c'est même la première fois, donc, je ne l'ai pas "fabriqué" puisque que j'étais aussi surpris que mes stagiaires, et tout le monde a bien ressenti la même chose, et commencé à comprendre que l'éthérique peut parfois se "montrer" dans le physique, comme ici un son étouffé... Nous étions abasourdis !

Pourtant, ce que nous attendions, c'est ce que je leur avais annoncé, et que donc inconsciemment ou pas j'aurais pu fabriquer, c'est à dire la douceur d'un câlin à mémé !

J'espère que cela va te donner l'envie de t'y recoller, l'esprit plus ouvert.

Sinon, tu vas vite te croire arrivé à la dernière marche, alors que la dernière, c'est toujours la suivante.

Géosophe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-18, 14:08

T'inquiètes pas géosophe, je continues dans mon investigation géobiologique....disons que c'est plus fort que moi.

J'aime à penser que toutes choses compliquées en apparence peuvent avoir une explication simple. Je partirais donc sur le principe de Mme Dulac, en considérant que le lieu est vibratoirement fort naturellement, et que l'homme a su y ajouter un folklore afin de les classer ou de les distinguer.
C'est d'ailleurs ce qui nous est propre non ? mettre de l'ordre dans le désordre.....
Il nous faut toujours un repère.

Je veux juste éviter les repères créés par les égos trop fort. Après tout, cela parait naturel chez l'homme de vouloir être un dieu au yeux des autres.
Mais les temps évoluent, les esprits changent....
Je chercherai toujours à harmoniser les concepts, ça prendra une vie, mais c'est passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-18, 22:28

@Lartigue

Disons que les pierres levées, temples, arbres magiques etc. étaient les relais GSM de l'époque; SFR, Bouygues, Orange et Free se faisant concurrence, chacun encodant leurs messages sur des réseaux différents. Parfois, Free reprenait de vieux relais délaissés par Bouygues car considérés comme trop peu rentables.
Comme aujourd'hui, chacun avait son oreillette Bluetooth greffée dans l'oreille, ou son écouteur branché en permanence.

Cessons d'étudier obstinément les réseaux pour eux-mêmes, mais privilégions l'étude des codes, langages, et signification des messages véhiculés.
On les entend encore aujourd'hui, n'est-ce pas Mame, Bébel et les autres ?

Bises codées, d'il y a 25 000 ans ...
Rup
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-19, 02:08

Je viens de rencontrer quelqu'un qui a poser justement la question à G.Prat sur les réseaux : comment avez-vous déterminer la résonance des métaux ?. La réponse a été : par un appareil d'un scientifique autrichien (aujourd'hui mort), impossible de savoir le nom de l'appareil...........bref, pas de preuve.
Alors, les réseaux, oui, mais pas aussi nombreux !!! On peut tous écrire un livre en illustrant des lieux par les réseaux. Essayez, vous en écrirez plusieurs différents avec un peu d'imagination.
Il faut plus de preuve pour unifier les géobiologues et convaincre.......ou admettre et identifier les points géopathogènes et les points bénéfiques. J'y crois dur comme fer, mais désolé, Prat a fait un boulot superbe, mais sans preuve, tout le monde peut écrire cela.
Je suis dur ?? non...je suis géobiologue libre, comme le définirait fulcanelli.
Apportez des preuves en double aveugle, ou avec le nom et les fréquences de résonance et oui, vous fédérerez tout les géobiologues de France.

Ne trouvez vous pas qu'il est temps que l'on se réunissent tous pour discuter et débattre ??? le monde évolue et les repères géométriques aussi !! on va en parler sur des forums encore longtemps ? Et si l'on réunissait toutes les bonnes volonté ? faire les états généraux de la géobiologie, toutes visions confondus ?
Au bout de 10ans, on peut espérer une union de vision.
Ce sera pas pour nous, mais pour les génération future............
Revenir en haut Aller en bas
Axel_80
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Axel_80


Localisation : Picardie | Somme
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 46

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-19, 10:49

Je comprends bien ce que tu veux dire, rickandslash, mais je crois vraiment que nous sommes dans un domaine où l'expérience et le vécu personnels priment sur le désir de convaincre et de fédérer. Tout simplement parce que nous sommes aux seuils de portes entre "dimensions", là où résonnent des choses qui ne relèvent pas seulement du plan purement physique (je ne sais pas si je suis très clair :-s).
Il est vrai qu'on peut légitimement souhaiter fédérer et apporter une cohérence dans la présentation de la géobiologie au plus grand nombre, mais on ne peut pas tellement agir sur la manière dont ces informations seront reçues, car elles dépendent de la conscience de qui les reçoit.
Et puis, il reste la richesse d'approches différentes. Je crois que même dans des domaines purement scientifiques, il existe plein d'approches différentes d'un même sujet, alors à plus forte raison quand on touche au métaphysique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resonancesduvivant.fr/
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-19, 12:19

Je suis d'accord avec toi Axel.

Chaque vision ou interprétation sont importantes, car nous allons tous en fait vers le même but. Plusieurs écoles car plusieurs types de personnalité, plusieurs niveau de conscience...

Penseriez-vous que la géobiologie est une quête alchimique qui ne peut se vivre que pour soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_80
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Axel_80


Localisation : Picardie | Somme
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 46

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-19, 17:00

À titre personnel, m'intéresser et pratiquer la géobiologie m'a fait et me fait beaucoup cheminer.
La richesse des différentes approches nous offre la possibilité de découvrir et d'avancer sur des chemins qui nous étaient inconnus, et cela nous est offert par le regard des autres - donc à mon sens nous ne cheminons jamais vraiment "seuls". Mais bon, nous avons chacun notre point de vue, notre regard sur la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resonancesduvivant.fr/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-19, 19:30

hello

Sérieusement ta référence c'est que Prat ou cardinaux ?

je t'insite a faire les bibliothèques ou voir même chercher par toi même et tu en auras des preuves....

quant à l'alchimie tout les chemins même a Rome flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-19, 20:51

existence des réseaux Arum_210
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty2012-02-19, 20:55

boh nan hé, mes références ne sont pas qu'eux, bien au contraire !!...

Justement, je cherche par moi-même mais, le partage avec autrui est une des règles de progression. Je ne vis pas seul et je ne souhaite pas l'être.

En cherchant tout seul, je viens de trouver un point intéressant, en suivant mon ressenti et ma perception. Je cherchais un endroit qui me serait propice, un point d'énergie propre à mon état actuel.
J'en ai trouvé un seul, dans mon jardin...pas de réseau dessus, pas de cheminée, arbre ou esprit de la nature...mais un insecte, une larve dans la terre, apparemment un lépidoptère, lié au cosmique. Il rayonnait et cela était bon pour moi. La métaphore de la chrysalide ? (rassurez vous, je n'ai pas cherché à la déterré.

Est-ce que cela vous semble farfelu ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





existence des réseaux Empty
MessageSujet: Re: existence des réseaux   existence des réseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
existence des réseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des réseaux ...
» Les réseaux
» réseaux telluriques
» Tempête et réseaux HC
» absence de reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: