Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 14:12

Le truc énorme, faudrait plutôt le chercher du côté de la spéculation à outrance et aux mensonges perpétuels de nos gouvernements quant à notre avenir économique.
Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi concernant cette bête comète comme il en existe des centaines qui tournent autour de nous, sans que personne ne s'en inquiète.
Elenin, comme tant d'autres, arrive, fait un petit tour autour du Soleil, et repartira bien loin, la plupart de l'humanité ne la verra même pas, et ne ressentira bien évidemment aucun effets de sa part.
Les photos des astronomes amateurs sont en fait un compositage de plusieurs images, afin d'obtenir une meilleure image de la comète. Si vous aviez un tant soit peu cherché d'autres images de comètes exécutées par des astronomes amateurs, vous vous seriez rendu compte de la similitude de la procédure. Les trainées en pointillés sont effectivement les étoiles environnantes qui semblent se déplacer. C'est bien la comète qui se déplace par rapport au fond du ciel, et les images ont été recentrées pour accentuer le signal de la comète. Et sur ces photos, il s'agit bel et bien d'une comète classique, avec un noyau et une queue de poussières.

Par ailleurs, concernant les 3 jours d'obscurité, ce n'est pas Elenin qui génèrera cela, sa taille,sa vitesse et son éloignement font que c'est physiquement impossible.

Deep
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 14:56

Leonid Elenin qui continu d'observer son bébé est un peu embêté. Il constate que le phénomène qui porte son nom a considérablement augmenté en taille - ce qui peut être normal pour une comète - il indique que son "coma", c'est à dire son halo de particules diverses fait dorénavant environ 200 000 km de diamètre. Jusqu'à présent il avait envisagé pour le noyau un diamètre de plus ou moins 3 ou 4 km, mais au vue des derniers clichés qui ont tendance à présenter un objet très nettement plus volumineux, il a pris le parti de dire qu'il n'était pas en mesure d'estimer la taille du noyau. Ah bon ? Hier, quand les informations étaient peu nombreuses; il était en état d'estimer, mais aujourd'hui où les sources sont de plus en plus fiables et net, il ne le peut plus !!?

D'autre part, il a été présenté sur je ne sais plus quel site -je sais c'est impardonnable de ne pas citer de sources en pareilles circonstances, je vais m'efforcer de ne plus le faire, (c'est parce que je navigue plus vite que mon ombre!!!) - qu'en fait de grappe d'objets, ce qui parrait un peu informe et vague, nous aurions là pour le moins un système planétaire organisé avec au moins deux satellites parfaitement identifiés décrivant une orbite très cohérente autour du noyau.

Enfin, cerise sur le gâteau qui ne semble pas provoquer plus d'émois que çà dans Landernau, les dernières photos de Saturne montre celle-ci avec ses anneaux à la verticale , ce qui laisse supposer - si l'info est confirmée ces prochains jours, un basculement de l'axe de Saturne de plus de 90 °.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 16:10

idée à la con version spielbergenpire:
et si notre belle planète avait rendez vous avec son double ?
et du même coup , nous avec une autre partie de nous ?
la fusion fission , on pourrait intituler ça "mortelle rencontre du second type"
n'empêche ça fout les chocottes.
GW, y t'en reste un truc à boire parce que là c'est la bonne heure.
mois j'ai une vieille bouteille de sauterne 1974 en réserve, je pense que çà doit bien tapper la tronche mais j'ai aussi des alpégic alors...
en plus comme c'est le bordel partout sur la planète, je me demande si ça n'influence pas le chao anbiant cette chose...
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 16:23

Citation :
en plus comme c'est le bordel partout sur la planète, je me demande si ça n'influence pas le chao anbiant cette chose

.....Ou versa vice.....Qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
pixelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 16:59

Voici un document très complet sur elenin et nibiru où il est effectivement question (entre autres) du flip de saturne.
Si le lien ne fonctionne pas, il s'agit du dernier article du site l'éveil 2011 sur elenin.

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0By_eELvlA0qxMWY0NWM5MDYtZDgwYi00ZWY4LWEzYzAtM2UxOWU0NThhMjkz&hl=en_US&pli=1
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 22:28

Bonjour.

Et ici, on en rajoute une couche, niburu serait derrière elenin.

Cordialement. ange72

http://wikistrike.over-blog.com/article-elenin-stereo-b-spacecraft-du-3-aout-2011---panique-a-bord-80982163.html
Revenir en haut Aller en bas
pixelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 22:53

Oui, c'est également ce qui est expliqué dans le document que j'ai posté précédemment.
Il est long (100 pages) mais ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour le parcourir ; d'ailleurs, cela éclaire la vidéo de "Barry white" ... vous savez, à la fin cette énorme masse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 23:46

Citation :
d'ailleurs, cela éclaire la vidéo de "Barry white"

Very Happy Elle va rester dans les annales celle là!! Et les gens qui vont chercher "Barry White" sur Google viendront nous parler d'Elenin..

Citation :
Et ici, on en rajoute une couche, niburu serait derrière elenin.

là, c'est la fin des haricots...

Panoramix un petit peu de potion magique, pour passer le cap?
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-07, 23:54

Citation :
Citation:
Et ici, on en rajoute une couche, niburu serait derrière elenin.

là, c'est la fin des haricots..

Oui mais c'est la version rapide pour les gens pressés qui n'ont pas le temps d'attendre la désagrégation de l'économie mondiale et toutes les nuisances qui vont avec, dont il est question dans un autre sujet.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-08, 00:43

Hélène a écrit:
Citation :
d'ailleurs, cela éclaire la vidéo de "Barry white"

Very Happy Elle va rester dans les annales celle là!! Et les gens qui vont chercher "Barry White" sur Google viendront nous parler d'Elenin..

Citation :
Et ici, on en rajoute une couche, niburu serait derrière elenin.

là, c'est la fin des haricots...

Panoramix un petit peu de potion magique, pour passer le cap?


chu désolée"Barry white"c'est ma faute c'est ma trés grande faute....
mais pour les haricots si j'avais le temps de récolter ce serai cool
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-08, 08:32

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Et ici, on en rajoute une couche, niburu serait derrière elenin.

Cordialement. ange72

http://wikistrike.over-blog.com/article-elenin-stereo-b-spacecraft-du-3-aout-2011---panique-a-bord-80982163.html



wikistrike ??!..... tout ce qui vient là n'est pas fiable du tout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-08, 08:35

gw a écrit:


Enfin, cerise sur le gâteau qui ne semble pas provoquer plus d'émois que çà dans Landernau, les dernières photos de Saturne montre celle-ci avec ses anneaux à la verticale , ce qui laisse supposer - si l'info est confirmée ces prochains jours, un basculement de l'axe de Saturne de plus de 90 °.

tu as une source/lien ?
Revenir en haut Aller en bas
smartsmur
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Nantes
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-08, 09:16

Hé hé !

Tu en as rêvé... Wikistrike l'a fait...

http://wikistrike.over-blog.com/article-elenin-saturne-nibiru-81058529.html

Bon... Inutile de vous dire de prendre cet article au 25ème degré, car bien évidemment, les anneaux de Saturne n'ont pas bougé d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-08, 10:45

smartsmur a écrit:
Hé hé !

Tu en as rêvé... Wikistrike l'a fait...

http://wikistrike.over-blog.com/article-elenin-saturne-nibiru-81058529.html

Bon... Inutile de vous dire de prendre cet article au 25ème degré, car bien évidemment, les anneaux de Saturne n'ont pas bougé d'un poil !

encore eux !! wikistrike n'a rien à faire de son temps libre je vois. Pourquoi font-ils autant de désinformations c'est dingue. scratch
Que vont-ils trouver d'autres très bientôt ? ha la la.

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-08, 13:46

Bonjour.

Oui, en fait en disant : "ici on en rajoute une couche" je voulais dire qu'ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire paniquer, pourtant dans certaine certains messages qui précèdent, on a pu lire des informations très rassurantes, j'ai donc cité de truc un peu, voire beaucoup pour m'en moquer, vous comprenez ?

Cordialement. ange72


Dernière édition par Tonton Bert le 2011-08-08, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-08, 14:19

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Oui, en fait en disant : "ici on en rajoute une couche" je voulais dire qu'ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire paniquer, pourtant dans certaine messages qui précèdent, on a pu lire des informations très rassurantes, j'ai donc cité de truc un peu, voire beaucoup pour m'en moquer, vous comprenez ?

Cordialement. ange72

ouep ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-12, 09:03

voici les dernières images de ELENIN, depuis STEREO B :

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-16, 18:49

Alors, aucune nouvelles de Elenin depuis ce temps?

Personne n'a vu quelque chose qui y ressemblait dans notre ciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-16, 20:37

Bonjour.

Dès que j'ai un ciel bleu 100%, je vais mettre mon casque de soudeur à l'arc, le verre est noir de chez noir, et on peut regarder le soleil de face sans s'inquiéter.
Je verrai si quelque chose se trouve dans son voisinage.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-17, 09:50

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Dès que j'ai un ciel bleu 100%, je vais mettre mon casque de soudeur à l'arc, le verre est noir de chez noir, et on peut regarder le soleil de face sans s'inquiéter.
Je verrai si quelque chose se trouve dans son voisinage.

Cordialement. ange72

ça n'arrive pas souvent le ciel bleu 100% dans ta région tonton ? Cool

Si tu vois qqchose ça ne sera pas ELENIN.
Si tu vois qqchose, on a du souci à se faire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-17, 11:03

Y'a tout de même une recrudescence d'explosions solaires. Proximité d'Elenin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-17, 14:48

Lyanan a écrit:
Y'a tout de même une recrudescence d'explosions solaires. Proximité d'Elenin?

tu te bases sur quelles données pour affirmer cela ?

C'est vrai qu'il y a quelques éruptions ces temps ci mais de là à dire qu'il y en a plus que la normale cela reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-17, 17:50

Bonjour.

Citation :
Si tu vois qqchose, on a du souci à se faire !

Je l'attends de pieds fermes, c'est reporté à plusieurs jours, sky dégeulasse aujourd'hui apm.

Cordialement. ange72

===============================

PS. Pour celles et ceux qui voudraient regarder le soleil de face sans danger, voyez ceci.

Bien sûr ce sont les filtres "ARC T11" qu'il faut utiliser, ici lot de deux, donc pour deux personnes.

Filtre ARC T11

L'idéal pour observer une éclipse de soleil du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-17, 19:08

Je voudrais bien poster des liens mais j'ai pas encore le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty2011-08-17, 19:48

Bonjour.

je ne comprends pas que tu n'aies pas le droit de poster un lien.
Tu peux utiliser ce BBCode quand même, non ???

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Cij0di0HjC

Les petits carrés au dessus du cadre d'écriture.

Si non, tu fais simplement un copier/coller de ton lien dans ton texte mais en laissant une ligne vide entre les deux, pour plus de clarté, comme ceci par exemple :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/forum

et je continue mon texte.

le lecteur n'aura qu'à lui aussi faire un copier coller dans sa barre d'adresse, voire même faire un simple clic sur le lien, il me semble que ça fonctionne quand même sans utiliser le BBCode.

Cordialement. ange72

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: