Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
niburiu
Pendule de fer
Pendule de fer
niburiu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-11, 17:01

Désolé, si doublon, il y a.

J'ai trouvé cet article et je me demande quels motivation pousserait un "imposteur" a écrire des articles comme celui-ci. Les liens donnés sont bien choisi dans la mesure où ils soutiennent l'auteur. study

article

lien intéressant


sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-11, 17:04

Citation :
Et les comètes ne sont pas les objets dense-emballés dehors là. Elles ont habituellement la densité de quelque chose apparentée à la saleté glaciale lâchement emballée. " ; Ainsi you' ; le VE a obtenu un dirtball glacial modeste-classé qui obtient pas plus étroitement que 35 millions de kilomètres, "

lunettes Yes!! Me voilà rassurée..!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-11, 19:07

Citation venant du 1er lien donné par Nibiriu:

Citation :
« En ce qui concerne l’objet que vous nommez Elenin, cet objet va rentrer en contact vers la fin de l’année avec l’atmosphère de votre Terre. Elle va générer un gigantesque champ magnétique qui aura pour effet d’effacer toutes les mémoires cristallines/karmiques de votre planète, et de transmuter toutes les créations matérielles de basses fréquences de la psyché humaine 3D ( bétons, plastiques, bitumes, nylons, pollutions chimiques, matériaux chimiques, …. ) pour permettre à la Nouvelle humanité d’émerger sur son sol » vibratoire » vierge ».


J'avais déjà lu ce genre de choses auparavant, à savoir que tout ce qui ne serait pas vraiment naturel et plutôt de type 3D disparaitrait.

Donc, il vaudra mieux habiter dans des maisons en pierre ou dans des grottes (comme au bon vieux temps! Laughing ) et il va falloir faire provision de feuilles de vigne sinon on va tous se retrouver à poil dans la rue. Cool


Blague à part, les effets mentionnés dans l'extrait seraient probablement la partie intéressante de toute l'affaire!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-11, 20:27

Ça va pas être facile de manger sans mon bridge... vais faire provision de sachets de purée moi. Ah non, y'aura plus de sachets. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-11, 20:38

vieux vieux vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-11, 23:45

madame_dulac a écrit:
Ça va pas être facile de manger sans mon bridge... vais faire provision de sachets de purée moi. Ah non, y'aura plus de sachets. Et merde.

Bonjour Mame.

Il te reste encore les biberons et les panades pour bébés en petits pots, là je te vois bien, avec le bibi. hi hi hi ...

Lol, pour moi pareil, sans dents, difficile de croquer la pomme que tu me présenteras, oh chère Eve. oups message important drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc

N'oublie pas, la tétine bibinuk aussi. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-12, 08:54

maharshi a écrit:
Exactement, merci d'avoir eu le courage d'exprimer clairement et simplement les raisons de ton désarroi et ce qui te pousse dans ces retranchements "catastrophistes".
Saches néanmoins, que toujours déconnecté à Toi, à ce qui est ta vraie nature, quoi qu'il arrive, où que tu ailles, tu reviendra toujours tôt ou tard, à un moment, à ces états d'âme... ce n'est pas au "monde" de changer.... comme disais Gandhi "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde "
Tout est éphémère dans ce monde, en perpétuel changement, à quoi bon s'en soucier et se ronger le frein ?
S'y intéresser, en jouir, oui ! Mais en conscience de cet état de fait...
Accroche toi, découvre ce qui est immuable en toi et tu seras délivré de ces états d'âme
Certains trouveront mille raisons de trouver ce monde beau, et d'autres autant de raisons de s'y sentir mal.
Qu'y à t'il de commun à ces deux catégories de personnes si tu y réfléchis bien ? Ne vivent t'elles pas dans ce même monde ?
Les premières sont insensibles ou naïves ?
Courage soit fort et confiant, tout ira pour le mieux, quoi qu'il arrive bisou joue
sunny

merci pour ton message très fraternel, ça fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-12, 12:21

Je t'en pries c'est bien naturel trinquer
Tout le monde sait ça, mais souvent, (moi y compris !) ont oublies et restons attachés à "l'ancien monde", nos illusions resurgissent... pour moi ce n'est pas Elenin où je ne sais quoi qui changeront notre monde, mais notre façon de le voir et d’interagir avec lui, en nous changeant nous même, et ce prisme de conscience est déjà en train de changer ! Il "suffit" de regarder par le bon côté du prisme dès qu'ont se sent glisser du côté sombre de nous même Smile
May the force be with you !!! union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
kekidit
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-13, 01:30

Bonsoir,

Je reviens sur les liens youtube (ICI) de ce canadien, avez vous visionné toutes ses vidéos? je vous le conseille dans l'ordre.

Certains on dit ici que c'était trouble, mais pour ma part, ayant lu des dizaines de choses sur internet concernant nibiru & co, cela me parait être le plus sérieux sur le sujet. En tous cas , il a une approche relativement scientifique , dans la mesure, où on considère le crop circle de 2008 de avebury véridique.

La seule chose qui me gène reste qu'il ne revient pas sur les 3600 ans (hypothèse privilégiée) et sur le fait qu'il ne se soit pas passé grand chose avant...alors que la Terre est très mal barrée, d'après lui.

Kekidit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-13, 01:42

Bonjour kekidit et bienvenue sur notre site.
Veux-tu passer par la page d'accueil et te faire connaître dans le sujet :
Présentations >> Nouveaux venus.

C'est la coutume quand on s'inscrit chez nous, et tu verras que l'accueil y sera chaleureux.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-13, 11:38

Il serait vraiment bon pour vous de vous préparer a de très grosses perturbations, tout simplement parce que cette comète passera entre nous et le soleil par le bas de celui-ci créant une brèche dans notre enveloppe magnétique. Risques de zones cramées par le soleil et de basculement des pôles.

Voici un lien que vous connaissez sans doute :

http://www.scribd.com/doc/59013829/Elenin-Demonstration

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-14, 13:07

Notre Passeur vient d’écrire cet article :

http://www.urantia-gaia.info/2011/07/13/le-temps-est-bientot-venu-de-lever-les-yeux-au-ciel/#more-1563

".... Pour résumer ce qu’il ressort de sa signification (d'Elenin) au sein de l’horlogerie cosmique, il est dit que selon le niveau de conscience de l’humanité, son passage est annonciateur de catastrophes mais aussi d’une élévation de conscience offerte à tous les humains qui en feront le choix.

.... Il me paraît sain d’essayer de nourrir comme le faisaient les anciens une vision plus panoramique des évènements qui se préparent. Là encore, la peur pourra jouer le premier rôle si tant est qu’on la laisse remplir l’espace nouveau qui se créera en nous tous. Évidemment, à travers les films-catastrophe et certaines informations des médias et du web, le terrain a été copieusement fertilisé en ce sens. Mais il n’y a aucune fatalité à céder aux sentiments collectifs qu’on verra peut-être naître, si brusquement demain surgit un nouvel astre dans notre ciel ou s’il apparaît que la comète Elenin n’a pas exactement la trajectoire qu’on attendait.

Si une telle chose devait arriver, souvenons-nous que les anciens insistaient sur le fait qu’une conscience nouvelle est également la signature de son passage et tâchons de nous focaliser là-dessus. La peur en tout est l’ennemie de la lumière et son souffle est puissant. Mais une vision plus élevée des situations que nous vivrons peut-être nous maintiendra hors de portée de ses miasmes."


Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
niburiu
Pendule de fer
Pendule de fer
niburiu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-14, 19:17

lévite


Bonjour,



Je suis quelque peu confus car je viens visualiser un document "vidéo" d'un monsieur qui au moyen d'un outil "plus sophistiqué" de la nasa, consultable par tous, "donne à voir" ce que les "Blanks" (document posté antérieurement) cherchent à dissimuler.

La chose est bien là....


P.S Je fais durer le suspens car c'est une amie à moi qui là trouvé, alors je vais lui demander si elle veut pas la poster en "primetime", honneur aux dames sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-14, 20:36

Pitié je tiens plus là, çà fait une heure que je tourne en rond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niburiu
Pendule de fer
Pendule de fer
niburiu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-14, 23:21

Bon comme elle a posté "ailleurs", c bon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-14, 23:26

waou il a la voix de Barry white
ben vrai çà valait le coup d'attendre hein vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
pixelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-14, 23:54

Hum ! j'avoue que je n'ai pas tout compris, il va falloir que je visionne plusieurs fois pour être sûre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-15, 00:03

Quartz a écrit:
waou il a la voix de Barry white
...et sa diction ! pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-15, 00:06

pixelle a écrit:
Hum ! j'avoue que je n'ai pas tout compris, il va falloir que je visionne plusieurs fois pour être sûre... pale

ben moi rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-15, 00:07

en même temps si ce qu'il dit est hyper grave y vaut mieux rien comprendre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-15, 00:08

Ah, tout à fait Quartz!! Barry White!!
Heuuuuu...je rigolais tellement, que je n'ai rien compris...et même en visionnant plusieurs fois...Sauf à la fin de la video, peut être...
Elle est où Elenin? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-15, 00:14

niburiu a écrit:
lévite


Bonjour,



Je suis quelque peu confus car je viens visualiser un document "vidéo" d'un monsieur qui au moyen d'un outil "plus sophistiqué" de la nasa, consultable par tous, "donne à voir" ce que les "Blanks" (document posté antérieurement) cherchent à dissimuler.

La chose est bien là....


P.S Je fais durer le suspens car c'est une amie à moi qui là trouvé, alors je vais lui demander si elle veut pas la poster en "primetime", honneur aux dames sunny

moi ce qui me fait le plus rigoler , c'est le suspense en question, tout çà pour ne rien entraver , merci niburiu on a rien compru ..... pipi sur la moquette pipi sur la moquette
waou la pleine lune çà a un effet boeuf sur moi .........
personne n'est malade ?
j'ai la patate grave.

demain je vais avoir les yeux de jésus moi.

pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-15, 00:20

Citation :
demain je vais avoir les yeux de jésus moi.

pipi sur la moquette

Tu vas pouvoir faire appel à papy Indiana pour l'interview...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-15, 01:57

pipi sur la moquette

C'est vrai c'était pas mal d'attendre, rien compris non plus mais la voix en valait le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niburiu
Pendule de fer
Pendule de fer
niburiu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty2011-07-15, 13:30

J’avoue ce gars il a une voix. C’est déjà ça, il en a une qui en jette, et il vous fait bien rire, et moi également, de circonstance. Cela dit, je veut bien éclairer la lanterne, pour celles et ceux qui avouent n’avoir rien compris. Ce que je comprends d’ailleurs.

Ce que l’on peut conclure d’après ce Monsieur est :


- Nous avons à notre disposition, des moyens, de vérifier les données par nous-mêmes. Ce qu’il a fait. Faites en autant ! Comme on dit « c mieux de vérifier par soi-même »

- Les « Blancks » sur Googlesky, ne sont pas des anomalies.

- La boulette est bien « réele », même si j’avoue, que je ne sais pas « ce » que c’est.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: