Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les dernieres infos sur elenin

Aller en bas 
+3
wish
Landvaettir
reikibach
7 participants
AuteurMessage
reikibach
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-26, 23:07

une conférence d'astrophisiciens c'est déroulée vendredi jetez un coup d'oeil sur: http://projectcamelotportal.com/
Revenir en haut Aller en bas
reikibach
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 16:25

j'avais oublié mais pour voir la vidéo ils demandent une contribution pour les aider dans leur démarche.
mais voici ce qu'un ami m'a donné comme info concernant cette conférence d'astrophysiciens de vendredi dernier :

ils annoncent la venue de cette fameuse comète Elenin qui à priori passera tout proche du soleil le 11 septembre 2011, le 17 octobre elle sera au plus proche de la terre et le 11 novembre elle sortira de l’orbitre terrestre. Parallèlement à cette même date, une autre comète identifiée sous le nom de U55 fera son apparition et se mettra en parfaite alignement avec Mars, Venus, la terre et Elenin ; bizarrement le gouvernement américain à la date du 9 novembre à déjà réquisisionné toutes les ondes radios et télévisuels du pays. Pour annoncer quoi ? ces astroscientifiques pensent qu’il faut s’attendre « à un grand show dans le ciel » entre le 28 octobre et ce fameux 11 novembre. Alors surtout pas de panique ; ce sont des dates cléfs d’ouverture de champs de conscience collectifs (ces dates correspondent également parfaitement à celles du calendrier maya) permettant de nous libérer de ce système qui nous emprisonne. Seront prévus et orchestrés des évènements destinés à faire peur au monde afin que justement nous soyons dans la panique et que nous tournions le dos à cette occasion extraordinaire d’ouverture de champs de conscience. Se passera t-il quelque chose ou pas ? en tous les cas il vaut mieux prévenir que guérir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 16:59



BONJOUR Reikibach.....
Qui es tu, Reikibach?
Revenir en haut Aller en bas
reikibach
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 17:24

Bonjour Hélène
je suis tout simplement une citoyenne concernée par l'avenir de l'humanité et qui ouvre les yeux Very Happy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 17:41

En fait, Reikibach, si nous te demandons qui tu es, c'est parce que tu as passé le seuil d'entrée sans te présenter.
affraid
Il existe sur ce forum un topic "Nouveaux venus", où tu peux faire une présentation rapide.

Ici, on ne demande pas le n° de carte d'identité, ni si tu détestes la soupe, c'est juste pour signaler ton arrivée, dire bonjour, te présenter brièvement.

Allez, tu passes par la case de présentation ?
Cool

Par contre, si tu passais uniquement pour avoir des visites sur ton site, ... guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
reikibach
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 18:17

ok
désolée d'être arrivée sur votre site comme une fusée Wink je n'ai pas pris le temps de lire votre charte ! pour ce qui est du lien ce n'est pas mon site, je ne vends rien ! j'informe juste ! voilà je ne suis que de passage ici donc peut être à bientôt !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 19:13

MDR !!

YO reikibach ! (tout un programme...) mais les dernières infos sur Elenin ici, c'est là que ça se passe.....:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6210-elenin-est-elle-la-naine-brune

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
reikibach
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 19:33

wish a écrit:
MDR !!

YO reikibach ! (tout un programme...) mais les dernières infos sur Elenin ici, c'est là que ça se passe.....:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6210-elenin-est-elle-la-naine-brune

wish.

Salut Wish
que ça te fasse rire j'en suis ravie pour toi !! mais comme par hasard ya une comète aujourd'hui qui est passée au dessus de nos têtes cette ap midi ange72 vers 15h30 je crois ! concernant les infos de ce site qui sait ? en tous les cas affaire à suivre... lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 19:49

Citation :
mais comme par hasard ya une comète aujourd'hui qui est passée au dessus de nos têtes cette ap midi vers 15h30 je crois

Un asteroïde, pas une comète..à 12000kms.....autant dire, juste à côté...
Hop! A la santé de l'asteroide.......

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 19:54

reikibach a écrit:
wish a écrit:
MDR !!

YO reikibach ! (tout un programme...) mais les dernières infos sur Elenin ici, c'est là que ça se passe.....:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6210-elenin-est-elle-la-naine-brune

wish.

Salut Wish
que ça te fasse rire j'en suis ravie pour toi !! mais comme par hasard ya une comète aujourd'hui qui est passée au dessus de nos têtes cette ap midi ange72 vers 15h30 je crois ! concernant les infos de ce site qui sait ? en tous les cas affaire à suivre... lunettes

Bonjour Reikibach,
tu auras sans doute remarqué qu'ici on est plutôt confiant en l'avenir, ce ne fut pas toujours le cas, on est passé par la case peur, doute etc....mais là on est bien, parce qu'on se dit tous que tout ce bazar justifierait peut être le fait qu'on est là au bon moment.
bon on est un peut fêlés hein faut bien le dire.
mais c'est tellement confortable de ne plus avoir peur.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-06-27, 21:32

Bonjour.

Et puis, quoi qu'il se passe, on peut dire que nous sommes des privilégiés, car pareil événement n'arrive pas tous les jours. 3600 ans c'est long quand même avant que ça revienne nous voir, donc profitons de ce que nous verrons, on aura au moins quelque chose d'important à raconter à nos enfant et petits enfants.
Et comme la mémoire de ce qui se passe à notre époque à plus de chance d'être gardée longtemps, contrairement au passé lointain, nous en avons tout le bénéfice.

Cordialement. ange72 fée
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 11:26

Certains trouveront que c'est pas de jeu de poster ce qui suit dans un topic au titre tellement allècheur, mais il se pourrait qu'il y ait une relation, et dans ce cas, cette "anticipation" de la part du soleil donnerait sérieusement à réfléchir.

Bref ...

Cela concerne l'activité solaire dont on a vu durant tout le mois de Septembre qu'elle était très loin d'être insignifiante, bien qu'elle soit le résultat de tâches solaires, certes actives mais de petite taille et disposées assez loin de l'équateur solaire.

Les nouvelles tâches solaires sont arrivées, elles s'appellent 1302 and c°, et elles sont tout simplement gigantesques et positionnées non loin de l'équateur solaire. Elles seront positionnées face à nous pile poil pour le rendez-vous Elenin du 27 SEptembre, d'où la raison de ce post.

Genre : baissez la tête, çà va passer (peut-être) ...

http://www.suivi-soleil.com/article-alerte-1302-est-enorme-84942266-comments.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 15:16

oups

Je viens de decouvrir ce forum, et plus generalement ce futur phenomène, voir même l'existance d'Elenin c'est pour dire..
Je ne suis pas une experte dans ce domaine... j'essaye juste de me forger mon opinion devant toutes les données.. je n'apporterais donc rien de nouveau sur cet evenement... désolée..

cet evenement est reprit par tout les prophètes et religions!
la terre aura deux soleils, grosse chaleur qui fera fondre les voitures..
Que doit on attendre?? doit on se preparer à une mort physique? faire nos adieux a nos proches??
c'est incroyable! l'apocalypse pour moi c'etait des conte religieux qui etait plus lié au chemin interrieur de l'homme que son integrité physique..
ça me fait beaucoup a digerer et accepter depuis hier seulement , et le chemin est trop long pour que j'y arrive sereinement en une semaine! Embarassed Je ne suis pas si sage que vous.. J'ai peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 15:29

Y a pas à avoir peur. Tout çà est lié à un phénomène d’ascension ou évolution, etc. C'est pour un mieux, même si on ne le comprend pas sur le moment.

Par contre des chaleurs qui vont faire fondre les voitures pipi sur la moquette Quoique peut-être, mais alors je peux vous en sortir des qui font plus peur que çà aussi si on s'y met comme çà Laughing

Si çà fait peur arrêter d'écouter çà, quel intérêt ? Profitez du bon temps et de vos proches maintenant au lieu de penser à être triste plus tard. Je crois pas qu'il y aura de pires catastrophes que ce qu'on a toujours eu partout dans le monde. Cà s'amplifie cette année, mais rien d'une fin du monde pour autant. Puis que peut-il arriver de pire ? Stop de se projeter dans des films (à petits budget scénaristique en plus lol) xrire

Citation :
Que doit on attendre?? doit on se preparer à une mort physique? faire nos adieux a nos proches??

Bah en tant qu'être humain, on est de toute façon voué à une mort physique. Le truc c'est qu'on croit toujours que çà n'arrivera jamais et du coup on se fait des films de sa vie à l'avance, et on vit dans une projection^^.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 15:36

Citation :
Je ne suis pas si sage que vous.. J'ai peur!

meuuuuuh non t'as pas peur......! et pis on est pas aussi sage que ça d'abord !! Very Happy

par contre tu me fais flipper en disant que les bagnoles vont fondre parce que de mon côté j'avais prévu une simple raclette en plein air.....alors si y faut une combi en amiante pour récupérer la gamelle fondue.... Rolling Eyes

Faut pas s'inquiéter comme ça miss mony Pennac....tout est prévu comme on le souhaite....c'est tout...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 16:01

Citation :
par contre tu me fais flipper en disant que les bagnoles vont fondre

pipi sur la moquette C'est la pub de "Perrier"....



Faut arrêter la parano....

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 16:55

Je suis rassurée!! et merci de 'mavoir bien fait rire apr vos réponses... Laughing
Finalement ça seras comme un été indien quoi..........
A oui la pub Perrier!! je me disais que j'avais deja vu ce phénomene quelque part!! scratch
Mais bon... Ce n'est pas de la paranoïa de ma part, je donne juste les infos que j'ai drainé par ci par là..

Il y a la prophetie coranique je crois.. ( j'ai lu ça sur un forum il y a 1 an ou 2 ) sur une eclipse de soleil de plusieurs jours (3 je crois) et quand il reaparrait il y a 2 soleils... ( pas de date)
Et une prophetie venant du judaïsme qui parle de chaleur tel que tout fondra, voitures, routes... mais cette derniere est pour l'apocalypse pas sur que ça soit lié aux phenomene des deux soleils)
Mais c'est vrai que depuis hier ce que je trouve comme site qui parle de cet evenement, sont plus alarmiste les uns que les autres...

Mais bon, dis a haute voix : a 'lalignement du soleil de la terre et de elenin, grosse catastrophe..
D'ou tu as l'info?? un communiqué de la NASA
Mais ils ne l'ebruite pas par peur d'une panique generale!!

ça fait un peu... secte !! Shocked
Donc mardi grillade!!!!! trinquer

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 19:17

Pennac40 a écrit:
Je ne suis pas si sage que vous.. J'ai peur! affraid

Mais avoue que c'est délicieux aussi !!!! Very Happy on est un peu comme des mômes : Elenin, si on la joue bien, c'est le loup; finalement, c'est rien qu'un coup de jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 19:31

Tant que ça amènera pas un coup de jeûne... C'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty2011-09-23, 20:06

Miss Mony Pennac, joli Laughing

Regarde ici http://www.mayanmajix.com/french.html Perso c'est encore ces histoire Maya qui me parle le plus. Cà ne cherche pas le sensationnel en plus et çà explique plein de chose (notemment les vidéos de Ian X. Lungold que tu peux regarder si tu les a pas vue et un autre pdf ue Grolou a posté sur l'autre sujet de Elenin aussi). Et depuis que je suis le calendrier maya et les trecena, je trouve que çà se tiens tout çà. Après je ne dis pas que c'est la vérité, mais au moins avec cela la logique rejoint le ressenti et moi çà me va bien, çà me semble couler de source. Chouette site, et çà fait pas peur bisoooo

Sinon 2 ou 3 autres qui font pas peur et sympa aussi tant qu'on y est :

http://www.urantia-gaia.info/
http://4d5d.fr/
http://www.erichamel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernieres infos sur elenin Empty
MessageSujet: Re: les dernieres infos sur elenin   les dernieres infos sur elenin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernieres infos sur elenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenin est-elle LA naine brune ?
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!
» Elenin
» Les dernières images de Mars
» Recherche infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: