Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-11, 16:07

J'ai un peu de mal avec le concept de "ceinture de photons électriques", pour moi le photon était une particule chargée en énergie mais neutre au niveau électrique.
Voilà comment la définissait Enstein :

Citation :
Le photon est un concept utilisé pour représenter les interactions entre les rayonnements électromagnétiques (notamment la lumière, les ultraviolets et les rayons X) et la matière. Notez qu'au sens strict, les photons ne modélisent pas les rayonnements eux-mêmes, mais uniquement leurs interactions. Toutefois, comme on ne connaît un objet que par ses interactions avec son environnement, la notion de photon sert aussi par extension à modéliser le rayonnement lui-même. Cette distinction est purement formelle et n'a aucune répercussion pratique, elle est purement «philosophique», mais il faut quand même en être conscient afin d'éviter des erreurs d'interprétation.

Les travaux de la fin du XIXè siècle et du début du XXè siècle (notamment de Heinrich Hertz sur l'effet photoélectrique et de Max Planck sur le corps noir) ont montré que la matière recevait ou émettait de l'énergie électromagnétique par paquets de valeur bien déterminée (ou quanta). Le concept même de photon a été imaginé par moi-même en 1905.

Les photons sont donc ces «paquets» d'énergie élémentaires ou quanta de rayonnement électromagnétique qui sont échangés. Ils sont une sorte de concentré de l'énergie et de la quantité de mouvement (pression de radiation) des rayonnements électromagnétiques.

Tout rayonnement électromagnétique, et donc en particulier la lumière, est constitué de photons. On utilise généralement le symbole G (gamma) pour les désigner.

Les sources de rayonnement habituelles (antennes, lampes, laser, ...) produisent de très grandes quantités de photons. Les processus permettant de produire des photons un par un sont divers: lorsqu'un électron change de niveau énergétique, par des transitions nucléaires, lors d'annihilation de paires particule-antiparticule.

Modèles du photon:

Bille de lumière

La première image que l'on a du photon est la «bille de lumière», la lumière serait composée de grains qui voyageraient à 300 000 km/s. Dans ce modèle, un flux d'énergie lumineuse donné est décomposé en billes dont l'énergie dépend de la longueur d'onde L (Lambda) et vaut h.c/L (h étant une constante). Ainsi, pour une lumière monochromatique (c'est-à-dire dont le spectre se résume à une seule longueur d'onde), le flux d'énergie est composé en beaucoup de «petites» billes si la longueur d'onde est grande (du côté du rouge), ou de peu de «grosses» billes si la longueur d'onde est petite (du côté du bleu). Les qualificatifs «petit» et «gros» ne sont pas relatifs à la taille des billes, mais à la quantité d'énergie qu'elle comportent. Si la lumière est composé de plusieurs longueurs d'onde, alors le flux d'énergie se compose de billes de «grosseurs» diverses. Cette vision ne permet pas d'expliquer correctement toutes les propriétés de la lumière et est donc très imparfait, mais il permet de donner une image simple.

Modèle du paquet d'onde

On peut représenter au premier abord les photons par des paquets d'onde: l'onde électromagnétique n'est pas une sinusoïde d'extension infinie, il y a une zone d'amplitude importante qui est concentrée dans une zone, et cette amplitude décroît lorsque l'on s'éloigne de cette zone. La sinusoïde s'inscrit dans une «enveloppe».Le paquet d'onde, un modèle du photon: on a une onde monochromatique de longueur d'onde v inscrite dans une enveloppe de largeur finie. Ce modèle est insuffisant: en effet, dans une telle configuration, le photon devrait s'élargir au fur et à mesure de sa progression (on parle de l'«étalement du paquet d'onde»), l'énergie devrait être de moins en moins concentrée. Or, on constate que même après un trajet interstellaire de plusieurs milliers d'années-lumière, les propriétés des photons sont exactement les mêmes. On touche en fait ici à la dualité onde-corpuscule.

Dualité onde-corpuscule

Le photon est un concept, une construction mentale, faite par les hommes pour expliquer les interactions entre les rayonnements électromagnétiques et la matière. On ne peut donc parler de photon qu'au moment de l'interaction. En dehors de toute interaction, on ne sait pas -et on ne peut pas savoir- quelle «forme» a ce rayonnement. On peut imaginer que le photon serait une concentration qui ne se formerait qu'au moment de l'interaction, puis s'étalerait, et se reformerait au moment d'une autre interaction. On ne peut donc pas parler de «localisation» ni de «trajectoire» du photon. On peut en fait voir le photon comme une particule quantique, c'est-à-dire pas une bille localisée, mais un objet mathématique défini par sa fonction d'onde, la fonction d'onde donnant la probabilité de présence. Dans ce cas précis, la fonction d'onde est aussi l'onde électromagnétique. Ainsi, l'onde électromagnétique, c'est-à-dire la valeur du champ électrique et du champ magnétique en fonction de l'endroit et du moment ( et ), a donc deux significations:

une signification macroscopique: lorsque le flux d'énergie est suffisamment important, c'est le champ électrique et magnétique mesuré par un appareil macroscopique (par exemple antenne réceptrice, un électroscope, une sonde de Hall); une signification microscopique: elle représente la probabilité de présence des photons, c'est-à-dire la probabilité qu'en un endroit donné il y ait une interaction quantifiée (c'est-à-dire d'une énergie hv déterminée).

Propriétés générales

De la lumière monochromatique de fréquence v est constituée de photons d'énergie E:

E = hv
et de quantité de mouvement (ou impulsion) p :
p = hv/c
h étant la constante de Planck et c la vitesse de la lumière dans le vide. La longueur d'onde L valant c/v, on a aussi
E = hc/L
p = h/L

Il faut lever ici un paradoxe apparent: si le photon est monochromatique (une seule longueur d'onde L), cela devrait être une sinusoïde infinie; on ne peut obtenir un paquet d'onde que si l'on a un spectre d'une certaine largeur (par exemple de type gaussien). En fait, comme tout phénomène quantique, il y a une incertitude sur l'impulsion p (donc une certaine largeur de spectre) et sur la position x. Le photon ne représente donc qu'une seule longueur d'onde (celle du maximum du spectre, celle de la sinusoïde inscrite dans l'enveloppe), mais est en fait décomposable en une superposition de sinusoïdes de longueurs d'onde voisines (les autres composantes du spectre, cf. transformation de Fourier).

Le photon respecte les inégalités de Heisenberg: si l'on connaît avec précision sa position (c'est-à-dire que le paquet d'onde est étroit, Gamma . x est faible), alors l'incertitude sur sa quantité de mouvement p, qui se traduit par une dispersion de longueur d'onde Gamma . L,est importante, car dépendant de 1/Gamma . x.

On peut relier ceci avec l'étalement du paquet d'onde: au moment de l'interaction, le photon est bien localisé (G.x petit) donc la dispersion de la quantité de mouvement est grande (G.L grand). L'instant d'après, la dispersion de quantité de mouvement fait que le photon est moins bien localisé, le photon s'est étalé (G.x est plus grand) ; sa «forme» s'étant «rapprochée» de la sinusoïde idéale, son spectre s'est rétréci (G.L est plus petit). On peut voir grossièrement G.x comme le «diamètre» du photon.

Dans le vide, les photons se déplacent à la vitesse de la lumière c, environ 300 000 km/s (on notera qu'implicitement, la référence à la vitesse des photons sous-entend un modèle de type «bille de lumière» dont on sait qu'il est imparfait). Lorsqu'ils se déplacent dans la matière, les photons se déplacent plus lentement, la vitesse étant déterminée par la valeur de l'indice réfraction de ce milieu et qui lui-même dépend de la fréquence ou la longueur d'onde de cette lumière.

Selon les connaissances actuelles, les photons sont des particules fondamentales, d'énergie bien déterminée et de masse nulle. Selon la théorie de la relativité générale, les photons, malgré leur masse nulle, sont quand même soumises à la gravitation car ils suivent les géodésiques de l'espace; ceci était également prévu par la théorie newtonnienne de la gravitation (la déviation ne s'annule pas lorsque l'on fait tendre la masse vers 0), mais il y a un écart entre la déviation calculée avec cette théorie newtonienne et la déviation constatée. Ceci a pu être confirmé par des observations, les plus spectaculaires étant les lentilles ou mirages gravitationnels. Notamment, à l'occasion d'une éclipse solaire (la Lune masquant le Soleil atténue sa lumière et permet d'observer les étoiles dont l'image se situe en périphérie du Soleil), on a pu constater que l'image des étoiles se déplaçait lorsque le Soleil passait à proximité de cette image; ceci s'explique par le fait que la trajectoire des photons est modifiée par la proximité du Soleil. Cette observation, faite en 1919, fut une des première confirmations expérimentales de la théorie de le relativité générale.

Albert Einstein

alors cette ceinture, c'est quoi en français courant ?

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
sscam13
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 19:43

Citation :
Le plus drôle, est que, Elenin (eleven nine comme je l'ai vu sur un blog (11/9 ca vous rappelle quelque chose ?)),

Il me semble que c'est plutôt en l'honneur de Leonid Elenine chercheur à l'institut de mathématiques appliquées à Moscou qui l'a découverte sur des images fournies par l'observatoire automatique russe qui se situe au nouveau mexique.

Concernant le schéma, j'ai une interrogation sur avant et après Elenin, en effet on voit "après" une révolution elliptique alors qu' "avant", le schéma montre un cercle. Or nous sommes déjà en elliptique (ça explique l'été et l'hiver)

Explication supp: en été nous sommes plus éloignés du soleil mais les rayons solaires sont perpendiculaires, donc ils chauffent plus (Plus d'énergie reçue). En hiver, nous sommes plus proche du soleil, mais les rayons arrivent très inclinés.


Dernière édition par sscam13 le 2011-09-16, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 20:02

Pour le reste je ne sais pas mais pour les saisons, c'est l'inclinaison de la terre sur son axe de rotation qui joue. Et contrairement à ce que l'on pense courramment, nous sommes en été dans l'hémisphère nord alors que nous sommes au plus loin du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 20:47

Sinon, ...c'était pas ces jours que le ciel devait nous tomber sur la tête? J'ai perdu le fil, moi.

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sscam13
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 22:02

pixelle a écrit:
Pour le reste je ne sais pas mais pour les saisons, c'est l'inclinaison de la terre sur son axe de rotation qui joue. Et contrairement à ce que l'on pense courramment, nous sommes en été dans l'hémisphère nord alors que nous sommes au plus loin du soleil.

Merci, c'est vrai que je n'étais pas clair j'ai édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
sscam13
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 22:11

Ayla a écrit:
Sinon, ...c'était pas ces jours que le ciel devait nous tomber sur la tête? J'ai perdu le fil, moi.

spamoi

Si j'ai bien tout compris (et j'en doute), la comète si elle est en est une, semble être actuellement à la périhélie du soleil, elle va donc s'en éloigner en passant entre nous et le soleil.

Les chercheurs "pensent" qu'elle passera à 35 millions de kilomêtres de la terre, actuellement si le logiciel "Stellarium" dit juste, elle se situe à peu près à 0.57 UA soit un peu plus de 85 millions de kilomêtres.

bref pour répondre à ta question, il semblerait que le jour où la "comète" soit le plus proche sera vers le 16 octobre



Dernière édition par sscam13 le 2011-09-16, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 22:19

En tous cas, des trucs qui tombent ou vont tomber y'en a beaucoup en ce moment...alors si on doit flipper a chaque 'alerte' on a pas fini.

http://www.logiciel.net/nasa-le-satellite-americain-uars-va-secraser-sur-la-terre-14532.htm

http://www.lepost.fr/article/2011/07/24/2555792_meteorite-en-bretagne-les-premiere-images.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
kekidit
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 22:37

Et pour rappel le prochain alignement Soleil-Elenin-Terre c'est le 26/27 septembre 2011...
Revenir en haut Aller en bas
sscam13
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 22:43

Lyanan a écrit:
En tous cas, des trucs qui tombent ou vont tomber y'en a beaucoup en ce moment...alors si on doit flipper a chaque 'alerte' on a pas fini.

c'est vrai, mais là on parle d'un corps céleste de 4,5 km de diamètre.

Bon je parle du noyau s'il y a un atmosphère + une coma, alors là Shocked

imaginons quelque chose de fou, ce n'est pas une comète mais une naine brune, oups ça change tout, cela devient un astre avorté capable de brûler un peu de deutérium.

et là re oups le noyau de 4,5 km, l'atmosphère, la coma et hop on est sur un objet plus grand que jupiter...

bon on va rester sur une comète, hein ? ok ?

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 22:47

Ayla a écrit:
Sinon, ...c'était pas ces jours que le ciel devait nous tomber sur la tête? J'ai perdu le fil, moi.

spamoi

c'est peut être pas dans le ciel qu'il faut regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 22:57


On s'en fout!
On a du coulis de tomate façon Mame, des financiers, façon Wish, et du cointreau dans le café pour digérer!!
( Le tout à poser sur un decagone, pour augmenter le taux vibratoire...)
!
tisane
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 23:07

Citation :
On s'en fout!
On a du coulis de tomate façon Mame, des financiers, façon Wish, et du cointreau dans le café pour digérer!!
( Le tout à poser sur un decagone, pour augmenter le taux vibratoire...)

Ouaip, on pose les pieds sur la table et on est trop bien là.......s'y en a qui veulent danser......y a gw aux platines...... bisoooo

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 23:22

vi heu, l'un empêchant pas l'autre... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-16, 23:27

Citation :
......y a gw aux platines......

Yesss!! Very Happy ( Avec les tapettes à mouches pour le rythme...) bisoooo

C'est super, maintenant, quand on tapera "Elenin" sur Google, on tombera sur le coulis de tomate...

et hop! dans la marmite...!

Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-17, 00:58

Bonjour.

J'ai une tapette à mouches électrique, si ça vous dit ... oups Dehors pipi sur la moquette

Cordialement. vieux ange72

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kekidit
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-17, 01:14

A cet endroit (http://6888comete.free.fr/fr/imageC2010X1eleninfrance.htm) vous trouverez deux petites successions d'images animées d'Elenin, prises par des amateurs, en mars 2011 à 2 jours d'intervalle...Elenin est le gros point noir qui bouge, mais elle était accompagnée à cette époque par deux autres objects...


Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 X1FINALFINAL

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 X1FINALBIS


Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-18, 12:23

le pèlerin a écrit:

alors cette ceinture, c'est quoi en français courant ?

Pffffffff ... je devrais systématiquement copier coller les sources parce qu'avec le temps, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y a des trucs un peu "chauds" qui disparaissent de la toile. Donc, je ne retrouve plus cet article de la Nasa, vu sur le site de la Nasa qui parlait non pas de "ceinture de photons", çà c'est un terme plus new age, je dirais, mais d'un nuage de particules cosmiques hautement chargées qui serait suceptible de dynamiser le cycle solaire dans lequel nous sommes actuellement.

La communication sur l'alerte solaire 2011/2013, (de la part de la NASA) remonte à 2010 - et est toujours en ligne - , mais les prémisses ont au moins un an d'anticipation, et c'est là qu'il était question de ce nuage de particules. Désolé, j'ai eu beau cherché, j'ai trouvé pas mal d'article qui font référence à cette publication de la nasa, mais la publication elle-même est introuvable.

La particularité d'>Elenin, dans ce contexte "hautement chargé électriquement" c'est juste de passer à ce moment-là. La nature électrique de l'univers est un débat en cours : la diversité des opinions montre bien l'ignorance ou la difficulté à faire évoluer les canons de certaines disciplines. Il n'en reste pas moins que le modèle des comètes électriques semble pas trop mal tenir la route par rapport aux simplistes concepts de boules de neige sales !! Le destin de la comète Holmes à cet égard (qui est passé en quelques semaines du statut de petite boule de neige insignifiante à celui de plus gros objet du système solaire) a pris au dépourvu un grand nombre de théoriciens de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-18, 12:45

J'ai pas study les 37 pages précédentes pour vérifier un éventuel doublon, mais j'ai ce graphique en stock depuis des mois déjà:

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Elenin22

Trés shématique mais çà permet de suivre la progression d'Elenin...en prenant pour argent comptant que le dessin correspond à la réalité.

Bon c'est pas tout çà, mais c'est l'heure de Tchin Tchin


Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-18, 23:21

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-18, 23:23

http://www.elenin.fr/

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C%2F2010%20X1;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-18, 23:31

irish coffee Bien alignée....lol....
Revenir en haut Aller en bas
pixelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-18, 23:40

Voici un fil de discussion sur la comète elenin que je vous invite à suivre et tout particulièrement les interventions de la dénommée elenin 11, scientifique, qui parle de l'univers électrique...

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.180.html
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-19, 12:28

Mouais j'ai tout suivi........... Et à l'instant il semble que le modérateur VOD vient en fait de démasquer la Madame Elenin11 en ERIC JULIEN, qui est parait il un mystificateur bien connu.

Affaire à suivre, mais vaudrait mieux que ce ne soit qu'un hoax, sinon ça va chauffer dans pas longtemps pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-19, 12:48

Citation :
en ERIC JULIEN, qui est parait il un mystificateur bien connu.

Yes....Il sévit encore sur le Net? alien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty2011-09-19, 12:55

Hélène a écrit:
Il sévit encore sur le Net?

Ben ouais, il cherche son écharpe.... Bon, même s'il est mytho, il ne raconte pas que des conneries c't'homme là. Dommage d'ailleurs, le reste (des conneries) lui porte préjudice. Parce que quand même, le reste c'est vraiment des grosses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: