Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-07-31, 17:20

Hélène a écrit:
Et les trois cercles, au milieu, un "alignement planétaire"?

alien


Ah bien vu!
Cela pourrait représenter l'alignement soleil, elenin et Terre qui pourrait changer les polarités...
PS: j'interprète le grand cercle au centre comme représentant le yin et le yang, le haut et le bas ("ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.")...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-07-31, 17:29

Il y a 11 cercles qui partent de cet "alignement" jusqu'au trident...
11, c'est quoi? Un nombre de jours? 11 jours après l'alignement? Un nombre de mois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-07-31, 17:43

Bonjour.

Très beau ce crops, magnifique même, et en cherchant d'autres crops, je trouve ceci, tenez vous bien avant d'ouvrir le lien.

Même pas peur, oups

Cordialement. ange72

http://apocalypse666.over-blog.com/article-des-caracteres-hebreux-sur-le-dernier-crop-circle-55063251.html
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 11:05

madame_dulac a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu le sujet sur les crops... le dernier en date :

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Img02210

Et mon commentaire :

Citation :

Sans lire l'explication, la première idée qui m'est venue en regardant le crop, c'est Elenin à l'intérieur du corps du serpent, représenté avec ses différentes grosseurs, comme en approche de la Terre. La Terre, elle, est représentée avec ses pôles, ce qui indiquerait qu'Elenin pourrait avoir une influence sur eux. Dans ce cas, ce sont les magnétiques.
Le trident de la langue du serpent pourrait indiquer alors qu'il y aurait aussi une influence sur l'eau, sur les océans.
Elenin arriverait d'un cercle complet, en ondulant, ce qui pourrait symboliser des cycles du temps. Voilà.


as tu la source de cette photo stp ?
Elle est en haute déf ?
sait-on où a été prise cette photo ? par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 11:16


Eole a posté cette photo hier

avec ce lien

http://www.cropcircleconnector.com/2011/rivar/rivar2011.html

Et Mame a repris le sujet ici..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 13:15

Bonjour.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est d'une précision déconcertante.
Une pure merveille.
je n'arrive pas à imaginer la technologie employée pour réaliser cela.
J'ai vu faire des crops manuellement, par une équipe de 4 personnes (reportage vu à la tv), mais jamais aussi précis.

Mais on ne donne jamais le mode d'emploi pour le déchiffrement, c'est laissé à l'appréciation et à l'interprétation de chacun.

J'en suis tout baba.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 13:28

moi ça me fait penser au serpent de la kundalini qui s'éveille... Smile
c'est peut être un mix des deux, quant la terre/soleil/lune s'aligneront, peut être que ça fera un éveil collectif de kundalini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 14:08

et si il y avait une entité cosmique dont les planètes seraient des chakras ?
hummmmmmmm study
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 14:10

oui, là où l'infiniment petit et grand se rencontrent sunny
Tout est imbriqué sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 19:12

madame_dulac a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas lu le sujet sur les crops... le dernier en date :

[
[/quote]

Il y a 29 sphères, et deux petites entre chacunes des grosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 22:52

sais pas si cet article a été cité...
Il est très clair....

http://consciencequantique.com/2011/06/25/la-comete-elenin-retour-du-roi-des-cieux/
study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-01, 23:50

Bon, ben le 2 août, c'est demain..
Accrochez vos ceintures...

tisane
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 00:21

Eukinom a écrit:
sais pas si cet article a été cité...
Il est très clair....

http://consciencequantique.com/2011/06/25/la-comete-elenin-retour-du-roi-des-cieux/
study

Bonjour.

Je relève juste ceci dans le dernier paragraphe :

Citation :
L’étoile sombre qui rend visite est le messager des mondes supérieurs venant nous rappeler notre divinité oubliée. C’est le moment d’endosser le manteau de notre divinité et de devenir les acteurs et les co-créateurs du nouveau monde de la 5ème dimension.

Préparons nous mes frères et sœurs, a redevenir les dieux que nous avons été il y a bien longtemps.

wais, je me verrais bien en dieu des crapauds et des hiboux. pipi sur la moquette

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 00:31

Hélène a écrit:
Bon, ben le 2 août, c'est demain..
Accrochez vos ceintures...

Oui, alors finalement, à part les 26 ans de mon fils préféré, on a prévu quoi, demain, avec Elenin ?
Parce qu'avec tout ça, j'ai totalement perdu le fil des prédictions, moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 00:38

Ayla a écrit:
Hélène a écrit:
Bon, ben le 2 août, c'est demain..
Accrochez vos ceintures...

Oui, alors finalement, à part les 26 ans de mon fils préféré, on a prévu quoi, demain, avec Elenin ?
Parce qu'avec tout ça, j'ai totalement perdu le fil des prédictions, moi..

Bonjour Ayla.

Alors, :anniv3: à ton fils préféré, et si tu as perdu le fil des prédictions, t'as plus qu'à relire tout le sujet et voir tous les liens que chacune et chacun ont donné au fur et à mesure qu'on recule, enfin, je veux dire qu'on avance.

Cordialement. hola ange72 pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 00:46

D'abord, d'ici demain, j'ai pas le temps de relire, et justement, même si je relis, je suis perdue. Y'a tellement d'infos dans tous les sens... C'est pourquoi ma question.

Mais bon, laisse tomber, n'importe comment je suis sûre que ça va être ENCORE une journée comme les autres !...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 01:02

Re Ayla.

Bof, le fil des prédictions, les uns disent (et notamment le dernier lien) que ça va être la catastrophe, les autres disent que tout ça c'est du vent, et de l'alarmisme.

Donc faisons confiance à notre instinct de conservation, et ne nous mettons pas martèle en tête, il arrivera ce qui arrivera, de toute façon, même si on était certain que tout ce que certains prédisent va arriver, on ne saurait quand même pas mettre sa main devant, donc faisons confiance au destin et advienne que pourra.
Prenons en considération ce qu'on nous dit de bon, et c'est vrai qu'on a reçu de bonnes informations, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Vive la vie, et même pas peur.

Cordialement, et plein de sunny dans vos coeurs. ange72

Mangeons miam et buvons trinquer modérément, faisons la fête pom pom girl et ne nous cassons pas la tête casse_mur avec tout ça.

sage
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 02:50

Tonton Bert a écrit:

Donc faisons confiance à notre instinct de conservation, et ne nous mettons pas martèle en tête, il arrivera ce qui arrivera, de toute façon, même si on était certain que tout ce que certains prédisent va arriver, on ne saurait quand même pas mettre sa main devant, donc faisons confiance au destin et advienne que pourra.
sage

Voilà, sinon autant en finir de suite! Rolling Eyes

Hasard ou non dans notre vie, nous pouvons toujours faire en sorte de tendre vers le meilleur.
Je ne m'occupe pas de tous ces sujets (même si je m'en tiens informé) sinon place aux doutes, théories, peurs, paniques.... j'ai assez à faire avec moi-même, maintenir le cap et rester les pieds sur terre aussi (enfin pour un rêveur c'est pas toujours simple).

La seule chose que je pressent très fortement depuis des années c'est un cahot programmé (prôné désormais des 2 côtés vu l'impasse).
Mais tout se reconstruira positivement, j'en suis certain (un nouvel ordre mondial n'aboutira pas totalement). Ce qui est neutre et désintéressé ne le restera pas aussi.

En tout cas, au moins pire, je préfère des guerres humaines à des évènements totalement incontrôlés (nature, déluge général....). Ce qu'il en sera vraiment?
Prémices: effondrement du dollar et surtout explosion des prix des denrées alimentaires (les banques essayeront de sauver leur peau avec). Premières révoltes chez nous (se tenir à l'écart). Ca, en exemple concret, j'en suis quasi certain (2011-2013).
On y verra clair très bientôt, mais dans tous les cas je suis très positif à moyen/long terme!
Wait and see!

Wink

Ps: désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 08:56

Bon, pardon, je me rends compte que j'ai pas été claire dans ma question : qu'est-il sensé se passer le 2 août avec la trajectoire Elenin? C'est là qu'elle s'écrase sur nous, c'est aujourd'hui qu'elle passe au plus près, c'est ça?

Pourquoi tu nous dis de serrer les fesses, Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 09:04

Pour celles qui ont la flemme de lire les liens Rolling Eyes

( Méééééééééééééé non, je rigole....quoique.... : ange102
Citation :
Le basculement au point zéro : le 2 août – 9 novembre 2011.

Comme nous l’avions dit plus haut, la comète Elenin croisera l’orbite de la Terre le 2 août et à nouveau début novembre; durant cette période, elle se déplacera entre le Soleil et la Terre. C’est pendant cette période qu’elle sera visible dans le ciel à l’oeil nu, car elle sera éclairée par le Soleil. On pourra la voir comme un second Soleil dans notre ciel. Trois dates sont cruciales durant cette période : le 11/09, le 26-28/09 et le 17/10/2011.

Ouala madame Ayla... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 09:09

:anniv3: à ton filston Ayla !

c'est dit dans l'article, elle "croise l'orbite de la terre"...
Mais, qu'est ce que ça signifie... plus d'énergie bizarroïde??? comme en ce moment !!!!
Après ce que ça provoque sur terre ???? blond

Enfin, beaucoup de tergiversations et élucubrations....
Qui vivra verra !
Mais l'essentiel est de rester centré ! Toute contente

union sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 09:15

Ouééé, meeeerci...

Mais si je me souviens bien, cette orbite est encore très éloignée...
Bon, quelqu'un voit quelque chose dans le ciel ??

Je transmets vos bons voeux à mon fils, ça va lui plaire.

Sinon, pour les effets, moi, ça fait deux jours que l'électronique merde, et j'ai mal partout, je me sens une petite veille de 136 ans et hier après-midi, une sieste catalectique et irrépressible de trois heures !!!!!... Je reconnais là les symptômes de perturbation dans la Force. Je garde mon calme, je ré-écris les mails partis non arrivés, je refais le travail non enregistré (pourtant, SI, j'avais enregistré juste avant que l'application ne plante !), et je vais faire des grands tours dans la nature en regardant en l'air.

Des fois qu'il y ait un truc bizarre... hélé.
Bon ciel-qui-nous-tombe-sur-la-tête à tous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 09:29

Avec le ciel gris qu'on a .... ange102
C'est guère possible.... sunny vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 09:48

Super beau, en Suisse ! Tempête de ciel bleu, température estivale.
Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Kira
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Kira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty2011-08-02, 10:43

Citation :
durant cette période, elle se déplacera entre le Soleil et la Terre. C’est pendant cette période qu’elle sera visible dans le ciel à l’oeil nu, car elle sera éclairée par le Soleil

Alors bon, le mec qui a écrit ça a des problèmes de visualisation 3D quand même Suspect ... Si la comète se déplace à peu près entre la Terre et le Soleil, le seul moyen qu'on aurait de la voir serait qu'elle passe PILE devant, et fase une pseudo éclipse, parce que sinon sa face éclairée est pile à l'opposé de nous et donc on voit rien ! En plus merci le contre-jour ... lunettes

Bref ... Sur Paris le temps est potable mais pas parfaitement clair, donc peu de chance que je puisse regarder quelque chose. Si quelqu'un voit un truc, qu'il l'indique et donne la direction (vers le soleil ?). Juste par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: