Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-07, 14:34

Pour répondre à slc51, la liste Rad, c'est là que j'ai rencontré deux ou trois membres du forum, il y a trèèèèèèès longtemps....

Voir ici : http://rad.udev.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
niburiu
Pendule de fer
Pendule de fer
niburiu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-07, 14:50

Quartz a écrit:
tu devrais lire le post dans son intégralité, c'est long mais on a fait le tour je pense.
voir pages 9 et 10
et tout le reste quoi spamoi
amicalement
Quartz

Je l'ai lu, mais en tant que visiteur, j'avais pas accès au liens....

Cela dit j'aurai du relire avant de balancer Honda

lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-07, 14:51

non mais c'pas grave juste doublette.
mais 13 pages çà fait pas mal de lecture.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-07, 20:19

slc51 a écrit:



"A l'instant précis où j’écris ses lignes, ceux d’entre vous qui vivent dans l’hémisphère sud devraient être en mesure de voir en ce moment ou dans les jours qui viennent, un deuxième soleil apparaissant en haut et à gauche de celui qu’on connait, à environ onze heure si l’on se représente ce dernier comme un cadran de montre"

J'habite l'hémisphère sud et on ne voit strictement rien !!


@+ sunny

Bonjour.

Il dit :

"A l'instant précis où j’écris ses lignes, .................

Oui j'ai lu cela aussi, mais au début il dit bien qu'il écrira 4 articles, ils sont là tous les 4, mais pas de date de d'édition de chaque article, donc on ne peut savoir quel est le fameux moment de cet instant précis, ça peut être il y a plusieurs mois, donc faudrait rechercher sur le net si quelqu'un d'autre en parle de ce deuxième soleil.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-07, 20:34

Cherche plus c'est moi le 2e soleil pipi sur la moquette

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-07, 20:43

Citation :
il y a trèèèèèèès longtemps....

Comment ça "trrrrrès longtemps"?
lol.....
Ah oui, quand même... lunettes
Il y avait même Land, "à l'époque"...épique... ange102
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-08, 01:30

Bonjour.

Soyons concrets et réalistes.

On dit qu'elle revient tous les 3600 ans, ça aurait dû faire combien de fois la fin du monde depuis que le monde est monde, la dernière fois, ce serait à l'époque de Moïse (si tant est qu'il ait existé) et on ne relate nulle part les catastrophes qu'on nous annonce, sauf ce fameux déluge dont parlent toutes les civilisations, mais à quelle époque a-t-il eu lieu ce déluge, personne ne le sait vraiment, et on ne parle que d'un seul déluge, et pas d'un déluge tous les 3600 ans.

Que s'est-il passé 1600 ans avant JC, je relève une éruption volcanique :

Citation :
Vers 1600 avant Jésus - Christ, une éruption très violente cause un énorme
raz-de-marée. Les vagues atteignent 200 m de haut par endroits.

L’éruption projette des cendres et des pierres
ponces qui ensevelissent des villes La caldeira
s’effondre, donnant naissance à 5 îles

Pline, écrivain latin, a décrit ce type d’ éruption
qui porte son nom.

C'est tout ce que je trouve de grave à cette époque, rien n'est relaté nulle part, donc ça n'a pas été la fin du monde, comme on le prévoit pour ce passage de Elénin, Murdok, Nibiru ...

Conclusion ... même pas peur.

Je me demande quand même si on n'exagère pas un peu tout ce qui pourrait (au conditionnel) peut être arriver si et si et si, arriver.

PS. Chez nous on dit : "Avec Si, on met Paris dans une bouteille"

Je reste attentif quand même à tout ce qui se dit et s'écrit, et je ne me moque de personne, ou ne dénigre pas les affirmations ou suppositions des autres, c'est juste une petite réflexion comme ça en passant, car des fois, je redescend un peu avec les pieds sur terre.

Cordialement. ange72 ange72 et si ça pète quand même on sera tous des ange72 ou des fantome pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Allez, maintenant, Sleep Sleep Sleep drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-08, 10:40

Intéressant. C'est vrai que si quelque chose revient tous les 3 600 ans, et qu'elle provoque des cataclysmes à chacun de ses passages, il devait en rester des traces.

Il y a 3 600 ans, effectivement, aux environs donc de - 1 589, c'est l'explosion de Santorin. Sans vouloir exagérer, cet événement a quand même bouleversé entièrement le monde méditerranéen.

Il y a 7 200 ans, ça nous porte en - 5 189. 10 800, en -8 789, 14 400, en - 12 389. Je n'arrive pas vraiment à me souvenir de catastrophes à ces dates, mais elles me sont familières. Il semblerait que l'édification du sphinx par exemple remonte juste avant ou juste après l'avant dernière date citée, et il est dit dans les légendes que les "Atlantes" (à défaut de savoir vraiment qui) l'ont construit afin de préserver leur savoir d'un cataclysme... qui pourrait être relié à la fin de la glaciation de Würm (- 8 000 environ) et à ses conséquences. Je ne connais pas assez l'histoire des autres parties du monde, mais si ces évènements sont planétaires, on en retrouverait aussi la trace sur les autres continents. Pas facile de se fier aux écrits en Amérique du sud, merci les missionnaires.

Sans parler de fin du monde, chaque fois c'est quand même bien le bordel. Est-ce lié à des cycles naturels terrestres ou à l'arrivée d'une comète/planète/naine brune ? Ou à rien du tout et ce n'est que le fruit du hasard ?

Ah, je voulais rajouter cette citation d'Ambrose Bierce qui me fait marrer : « Déluge : première et remarquable expérience de baptême qui fit disparaître du monde tous les péchés et tous les pécheurs. »

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-08, 12:48

Quartz a écrit:
non mais c'pas grave juste doublette.
mais 13 pages çà fait pas mal de lecture.
amicalement
Quartz
En y enlevant tous les messages hors sujet, y'a pas grand chose xrire

là, je suis un peu méchant,
j'ai bien aimé, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-08, 13:10

Citation :
En y enlevant tous les messages hors sujet, y'a pas grand chose

C'est justement ce qui fait le charme de ce topic..
Nous verrons bien , de toute façon, ce n'est pas la première fois, ce ne sera surement pas la dernière..

Wait and see..

C'est l'heure de l'apero!!

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-08, 13:30

En ce qui concerne le cycle, j'ai lu ici et là effectivement 3600 ANS MAIS J'AI AUSSI TROUVÉ +/- 26000 ans. Et encore faut-il savoir de qui on parle, et c'est pas simple !!!!

S'il y a un événement potentielement majeur, je dirais que ce serait plutôt le passage du deuxième soleil si deuxième soleil il y a. Et là, si nous sommes sur un cycle de 26000 ans, de toute façon, en dehors de l'astrologie qui pourrait effectivement être réglé là-dessus, on n'a aucune base historique pour apprécier la chose.

La lecture de "mondes en collision" m'a quand même ouvert l'esprit sur de possibles événements cosmiques ayant de grandes influences sur la vie, sur l'humanité. Son étude des mythologies est très brillante à ce niveau-là, et interpellante, même si on se trouve toujours avec un probleme de calendrier.

Ce qui est con, c'est qu'on a d'un côté des vestiges, des pierres, des édifices qui témoignent mais qui ne parlent pas, et d'un autre une humanité qui parle mais qui ne se souvient pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-08, 13:46

On a des couches terrestres qui temoignent de cataclysmes ( des cendres par exemple) majeurs..
On se dit bon, là, y'a eu un truc balaize, on peut le dater, mais dire quelle en a été la cause...pas simple..

study
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-08, 14:55

Bonjour.

Madame a écrit :

Citation :
C'est vrai que si quelque chose revient tous les 3 600 ans, et qu'elle provoque des cataclysmes à chacun de ses passages, il devait en rester des traces.

Effectivement, c'est cela qui m'étonne, c'est qu'on ne trouve pas grand chose à -1600.

Comme la genèse et quelques autres livres on été écrits dans ces environs là, il est un fait certain c'est que les narrateurs se sont basé sur des fait bien plus anciens racontés dans pratiquement toutes les civilisations et cultures, où l'on parle de ce fameux déluge, et puis il y a aussi Sodome et Gomorrhe, le mur de Jericho, etc. etc. tous des faits (arrangés pour faire crédibles dans la Bible) que l'on pourrait attribuer à ce fameux passage d'une grosse chose.

A moins que ce soit 26000 ans, alors là ça devient plus crédible, c'est vrai qu'on n'a que peu de traces, mais il y en a quand même et racontées presque de la même façon dans les différentes origines.

Donc perso, j'opterais pour +/- 26000 ans.

Alors, si c'est bien cette grosse chose qui nous arrive dessus, on peut effectivement avoir certaines craintes, mais à quoi ça sert de paniquer, ce qui doit arriver arrivera, qu'on panique ou non.

Et puis, faut voir aussi qu'elle soit plus proche, pour qu'on puisse vraiment dire que c'est elle.

L'avancement dans le calendrier nous le dira.

Et comme disait Hélène : "Wait and see.."

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-08, 15:07

Re.

Gw a écrit :

Citation :
Ce qui est con, c'est qu'on a d'un côté des vestiges, des pierres, des édifices qui témoignent mais qui ne parlent pas, et d'un autre une humanité qui parle mais qui ne se souvient pas !!!!

Ceci est une grande vérité, et quoi qu'il se passe cette année ou les années suivantes, les humains actuels sauront sans aucun doute laisser des traces plus précises pour les générations futures, à moins que ... car si ça se passe tous les +/- 26000 ans, il peut s'en passer des choses d'ici la prochaine échéances, et les traces que nous aurons laissées pour les générations futures seront peut être détruites ou disparues, car je ne pense pas qu'à notre époque, nous allons graver le compte rendu de ces événements dans la pierre, ce que nos ancêtres ont fait tant bien que mal.

Qu'allons nous faire, graver des CD's ou des DVD's ou des DD's mais seront-ils encore en état de fonctionner dans 26000 ans, et puis, les technologies auront très certainement changé, donc peut être que nos successeurs se retrouveront avec des supports d'informations dont ils ne sauront rien faire, et ils seront encore moins avancés que nous.

Enfin, on devrait peut être réapprendre à graver la pierre, non ??? c'est quand même ce qui dure le plus longtemps, la preuve, tout ce qu'on trouve, et on fini toujours par pouvoir interpréter et comprendre ce que nos ancêtres ont raconté sur ces pierres.

Comme ceci par exemple :

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Helicoptercartoucheng5

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Ninoushka
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-09, 12:28

Que pensez vous de ce lien? http://sceptic-ovni.forumactif.com/t2196-la-comete-elenin-verites-et-contre-verites

J'entends tout et son contraire! C'est vrai que c'est assez tentant de le croire vu qu'il etaye ses dires! Je ne sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-09, 12:58

Je crois qu'il faut effectivement relativiser, et se fier à son ressenti. Les oiseaux de mauvaise augure s'en donnent à cœur joie en ce moment. Même pas peur. Je veux être au premier rang pour la voir passer, moi, Elenin ! La fin du monde, j'y crois pas une seconde. La fin des conneries humaines, j'ose y croire. Mais c'est dur. Alors, pour moi, rien ne se passera de terrible, à ce niveau là. Elenin n'est peut-être que le déclencheur d'une prise de conscience, et ça, c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
niburiu
Pendule de fer
Pendule de fer
niburiu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-09, 13:28

madame_dulac a écrit:
Je crois qu'il faut effectivement relativiser, et se fier à son ressenti. Les oiseaux de mauvaise augure s'en donnent à cœur joie en ce moment. Même pas peur. Je veux être au premier rang pour la voir passer, moi, Elenin ! La fin du monde, j'y crois pas une seconde. La fin des conneries humaines, j'ose y croire. Mais c'est dur. Alors, pour moi, rien ne se passera de terrible, à ce niveau là. Elenin n'est peut-être que le déclencheur d'une prise de conscience, et ça, c'est déjà beaucoup !


La tu dis ce que je pense aussi sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-09, 13:35

Citation :
La fin des conneries humaines, j'ose y croire.

Laughing En ce moment, j'ose pas encore y croire..Mais ça va "viendre..."

c'est l'heure de l'apero!

Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-09, 14:23

madame_dulac a écrit:
Je crois qu'il faut effectivement relativiser, et se fier à son ressenti. Les oiseaux de mauvaise augure s'en donnent à cœur joie en ce moment. Même pas peur. Je veux être au premier rang pour la voir passer, moi, Elenin ! La fin du monde, j'y crois pas une seconde. La fin des conneries humaines, j'ose y croire. Mais c'est dur. Alors, pour moi, rien ne se passera de terrible, à ce niveau là. Elenin n'est peut-être que le déclencheur d'une prise de conscience, et ça, c'est déjà beaucoup !

Oui, je pense qu'il faut garder un oeil ouvert vers l'extérieur et un oeil ouvert sur l'intérieur. Par contre, en ce qui me concerne, la fin de la connerie humaine me semble encore moins probable que la fin du monde, mais, après tout, celle-là aussi, on peut se poser pour la regarder passer...

On a juste intérêt à prévoir des provisions parce que le défilé risque d'être long ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-09, 14:48

Moi, chuis comme Mame, mais je crois que depuis le temps, vous l'avez compris : même pas peur. Foi en la fin de la connerie humaine. Encore qu'il y a encore des fonds casseroles à râcler, ma doué !

Mais si j'y crois pas, je me flingue.
Et j'ai pas envie de me flinguer.

Et pis je vous dirais que la comète, planète, chose cosmique, ciel qui va nous tomber sur la tête, ben, je le sens pô du tout. Mais pô du tout. Ce que je sens, c'est le sommet de la vague maya du 4e jour, autour du 14 juillet. Ces vagues me foutent des vertiges, nausées, mini désorientations, plexus angoissé en alternance avec un détachement plus grand, de la légèreté, de la lumière, de la joie et du plaisir encore jamais ressentis aussi joyeusement.

Vie la vie, quoi !
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-09, 17:14

Moi je garde un bout d'oeil quand même pour regarder en haut, parce que j'ai un petit doigt qui me dit qu'il va falloir serrer les fesses, alors je fais comme il dit, histoire de rentrer les géraniums au bon moment quoi, mais sans terreur non plus. C'est comme au tennis, si à chaque fois que tu regardes la balle que te renvoie ton adversaire, tu n'as qu'une envie c'est de t'enfuir en hurlant, je crois qu'il vaut mieux changer de sport !

Ce qui est intéressant, finalement, face à cette idée d'un big chambardement, c'est l'accoutumance, et la dédramatisation qui vient petit à petit avec l'idée. Pour celles et ceux pour qui l'éventualité est un scoop, çà fait oops, et pour celles et ceux qui vont le découvrir sur le tas, çà va faire beaucoup d'un coup, c'est sûr, mais sinon, en fait à dose homéo, çà passe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-09, 17:58

Et puis...

Si "tout ça", c'est pour nous préparer à la grande fin finale dans un grand embrasement aussi définitif qu'inéluctable, je préfère attendre la chose les bras ouverts et l'âme pleine d'espoir en un prochain monde meilleur plutôt que ratatinée de peur dans une vaine tentative d'y échapper...

Non ?

Quant à ce qu'il y aura ensuite, du néant plein de vide ou un paradis psychédélique, ben... wait and see sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-11, 08:29

Moi j'en ai marre de ce monde, je ne me sens pas à ma place, en décalage, alors si il y a changements, bouleversements, catastrophes, astéroïdes, Elenin, naine brune et j'en passe.....pour un monde meilleur alors je suis plus que partant.
Mon ressenti est que je suis de plus en plus oppressé (depuis des années) comme si quelque chose va vraiment se passer. Bientôt.
Je ne vous plus la finalité de tout ce qui se passe au quotidien, ça n'a plus de sens, limité dégouté et découragé, il faut que tout s'arrête, un bon gros coup de point sur la table et une grosse colère des dieux (?) pour remettre de l'ordre et le calme.
Ce monde arrive à sa fin, c'est obligé. Un autre renaitra de ses cendres, faut espérer.
En tout cas j'en ai envie. On en a tous envie je crois. Faut pas se voiler la face.

@+
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-11, 11:06

Exactement, merci d'avoir eu le courage d'exprimer clairement et simplement les raisons de ton désarroi et ce qui te pousse dans ces retranchements "catastrophistes".
Saches néanmoins, que toujours déconnecté à Toi, à ce qui est ta vraie nature, quoi qu'il arrive, où que tu ailles, tu reviendra toujours tôt ou tard, à un moment, à ces états d'âme... ce n'est pas au "monde" de changer.... comme disais Gandhi "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde "
Tout est éphémère dans ce monde, en perpétuel changement, à quoi bon s'en soucier et se ronger le frein ?
S'y intéresser, en jouir, oui ! Mais en conscience de cet état de fait...
Accroche toi, découvre ce qui est immuable en toi et tu seras délivré de ces états d'âme
Certains trouveront mille raisons de trouver ce monde beau, et d'autres autant de raisons de s'y sentir mal.
Qu'y à t'il de commun à ces deux catégories de personnes si tu y réfléchis bien ? Ne vivent t'elles pas dans ce même monde ?
Les premières sont insensibles ou naïves ?
Courage soit fort et confiant, tout ira pour le mieux, quoi qu'il arrive bisou joue
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty2011-07-11, 16:49

Pris sur le site de la nasa, traduction babelfish, donc faut traduire la traduction mais, globalement, c'est rassurant.

Citation :
La comète Elenin ne rencontrera aucun corps foncé qui pourrait perturber son orbite, ni elle nous influencera de quelque façon ici sur terre, " ; Yeomans dit. " ; Il obtiendra le non plus près de la terre que 35 millions de kilomètres [environ 22 millions de milles]. " ; " ; La comète Elenin sera non seulement lointaine, il est également du petit côté pour des comètes, " ; Yeomans dit. " ; Et les comètes ne sont pas les objets dense-emballés dehors là. Elles ont habituellement la densité de quelque chose apparentée à la saleté glaciale lâchement emballée. " ; Ainsi you' ; le VE a obtenu un dirtball glacial modeste-classé qui obtient pas plus étroitement que 35 millions de kilomètres, " ; Yeomans dit. " ; Il aura une influence immesurablement minuscule sur notre planète. Par comparaison, mon automobile de subcompact exerce une plus grande influence sur l'ocean' ; marées de s que la comète Elenin jamais will." ; Yeomans a eu une pensée finale sur la comète Elenin. " ; Cette comète peut ne pas mettre dessus une grande exposition. Juste comme certainement, elle ne causera aucune rupture ici sur terre. Mais il y a une cause à s'émerveiller, " ; Yeomans dit. " ; Ce petit voyageur intrépide offrira à des astronomes une chance d'étudier une comète relativement jeune qui est venue ici bien là-bas de notre system' solaire ; région planétaire de s. Après un short tandis que, il sera dirigé soutenons encore, et nous ne verrons pas ou n'entendrons pas d'Elenin pour des milliers d'années

http://www.jpl.nasa.gov/news/news.cfm?release=2011-135

Vous en avez peut-être déjà parlé (de ce site), mais comme là, je suis au boulot, j'ai pas trop le temps de contrôler.
Si c'est un doublon, permission de supprimer ce post Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: