Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elenin est-elle LA naine brune ?

Aller en bas 
+52
shinji2431
sât
Mysterion
çoise
Rolland
mosaique
Pennac40
genfil
Bastien !!!
pierrot
Nico
sscam13
le pèlerin
Emma 139
guyom
wish
Lyanan
Eukinom
sushie
venete
kurlrip
mamar44444
smartsmur
Maryse
Kira
kekidit
echange
Ninoushka
Le Lutin du Sud
slc51
Mutien
niburiu
synapse38
Bluestar
fafnir
Deepfield
Tachyon
papage
MaoneL9
Moïra
olivier
Blériotte
pixelle
maharshi
samsao
Rup
Grolou
Ayla
Tonton Bert
Rem
Mâme
gw
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-26, 10:08

galmi a écrit:
... et vue la taille de la queue, qui auprès du soleil devrait grandir, ce devrait être magnifique.
Mmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-26, 22:27

galmi a écrit:
et vue la taille de la queue, qui auprès du soleil devrait grandir, ce devrait être magnifique.

We should have called it Rocco
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
kekidit
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-26, 22:58

@ Maryse : miam2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 00:16

Ha ouais je comprend mieux les effets de cette comète sur la conscience humaine. Cà sera donc çà l'âge d'or pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 00:32

Oui, ce sera l'âge d'or-igoler !

Approximatif.
Je sors.
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 11:05

Citation :
la thèse de Velikovsky.
Oui, mais, dans la thèse de Velikovsky, la comète dont il parle, c'est tout simplement la planète Vénus, (et oui, quand même Shocked ) qui était à cette époque lointaine une planète errante, alors je ne sais pas trop s'il s'agit d'une "comète" dans ce cas. Enfin, si on peut la comparer à une comète.

Elle aurait été captée et se serait stabilisée dans notre système solaire.

Donc pour les effets je ne sais pas du tout si on peut les comparer avec la comète Elenin.

Par ailleurs, je préfère ne retenir que les infos positives, pour ne pas tomber dans une panique peut-être, par ailleurs, voulue et programmée (ça nous distrait des gros problèmes actuels de sociétés, de crack boursiers etc)

J'ai donc encore relevé ceci sur un forum
Je trouve que ce qu'il dit n'est pas faux, je vous le soumets, a vos bon avis M' sieurs, Dames

Citation :
Les instruments du SDO et de Stereo ont besoin d'être périodiquement réalignés et recentrés sur ce qu'ils observent. Depuis quinze jours, les différents instruments subissent tour à tour des pertes de données en raison de cette maintenance parfaitement basique et régulière. Stereo a des problèmes sur ses instruments SECCHI (les coronographes) depuis maintenant 3 semaines, et pour être absolument clair une fois pour toutes: les coronographes ne permettent pas de voir ELENIN.
Les seules comètes que ces instruments voient sont celles qui s'évaporent à proximité du soleil.

Les instruments d'observation ne sont pas à l'abri de surtensions électriques, d'impacts ou de courts-circuits électromagnétiques, surtout en période d'éruption ou d'activité magnétique à la surface liée aux tâches solaires. Régulièrement, il y a des pertes de données pendant quelques heures, qui n'affectent pas grand chose au niveau des observations "manquées". Les échelles de distances sont tellement énormes que 3 heures d'extinction des systèmes n'a aucun impact en dehors de la perte d'observation des éruptions solaires et de l'activité de celui-ci.

L'objet brillant sur la deuxième image de Stereo Behind est Mercure:
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/where.shtml

Google Sky n'est pas un instrument de précision, ses infos ne sont pas garanties, en particulier à propos des coordonnées fournies. Il y a quelques mois, des militaires nicaraguayens ont violé la frontière costa ricaine parce qu'ils se fiaient aux données fournies par google earth, autrement plus suivi que google sky. Si vous voulez des logiciels précis et fiables, dirigez-vous vers Redshift, ou vers Heavens Above ( http://www.heavens-above.com/comet.aspx?cid=C%2F2010%20X1&lat=0&lng=0&loc=Unspecified&alt=0&tz=CET ).


Enfin, pour tordre le cou à ces histoires de passages dans la queue de la comète, sachez que les essaims d'étoiles filantes sont TOUS des résidus de comètes. On en traverse 37 par an dont l'activité va de "moyen" à "intense". Effets au sol: nul ou quasi nul.
Même les comètes Hartley 2 et Lulin, chargées de cyanure, n'ont eu aucun effet sur notre planète lorsqu'elle est passée dans leur queue.

Quant à la taille des comètes, ça n'a aucune importance. La comète 17P/Holmes en 2007 avait un diamètre supérieur à celui du soleil (expansion de la queue liée à l'explosion de son cœur sous le rayonnement solaire), sans que ça n'affecte rien sur Terre. Ce qui compte c'est la densité du corps, densité liée à la matière qui la compose. Et même si Elenin était une étoile (peu importe son type), ou même un gros astéroïde, son rayonnement apparent le rendrait déjà visible à l'œil nu. On en est TRES loin. Elle ne devrait même pas être visible avant octobre, sauf si sa queue connaît un brusque sursaut d'activité d'ici là.

Dernière chose: pour l'observer, avec sa magnitude actuelle de 11.5, il faut un matos difficilement accessible même à un astronome amateur passionné (y'en a pour 5000 euros de matériel au bas mot) , et surtout des conditions atmosphérique parfaites, sans parler de la compétence technique derrière.
Et vous voulez savoir le plus drôle?
Ben ça donne ça:
http://6888comete.free.fr/fr/imageC2010X1eleninfrance.htm

Faudrait arrêter les délires sur cette pauvre comète de rien du tout, même si ça fait bien rigoler les astronomes amateurs sur les forums.

http://electra2zeiss.tonempire.net/t4713p165-la-comete-elenin-arrive#51363
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 12:38

Quoiqu'il en soit, moi, je dirais qu'Elenin aura au moins eu un avantage, c'est de nous faire plein de nouveaux copains.

Ce qui semble symptomatique par rapport à cet événement ou ce non-évènement – ce sera selon – c'est la distance qui s'est mise entre les gens et les discours officiels. Ça fait une bonne dizaines d'années que çà s'amplifie, et de plus en plus de gens ont du mal à se contenter d'un discours officiel, que ce soit à propos de la réalité économique, écologique, politique … alors pourquoi pas sur la réalité cosmique, puisqu'en peu de temps nous avons eu droit à un déluge d'informations qui, si elles ne bouleversent pas fondamentalement notre vie de tous les jours, modifient quand même notre perspective ou notre vision de l'univers.

Le tout sur fond de calendrier des pompiers Maya que tout le monde interprète à sa sauce, et c'est sûr que si vous dites que le 21 Décembre 2012 il y a quelque part un petit chat qui va mourir, çà va faire chtement moins d'audience que si vous dites que c'est la fin des haricots sauf pour ceux qui ont achetés votre livre !

Ce petit parfum de fin de quelque chose qui est dans l'air, il a son pendant en terme d'expérimentation individuelle. C'est un peu comme les gens à qui on diagnostique un truc incurable : vous n'en avez plus que pour 6 mois ! Forcément, le regard se porte sur autre chose, les priorités changent puisqu'on n'aura pas le temps pour les investissements à long terme. La valeur qu'on accorde aux choses change; on regarde par la fenêtre et on se réjouit que la pluie ait cessé; on regarde l'araignée tisser sa toile, et plutôt que de pester à l'idée du ménage à faire, ou de s'effrayer un peu stupidement, tout d'un coup, on observe son travail et on devient admiratif comme la femme dans la belle verte qui réalise qu'elle n'avait jamais vraiment regardé une feuille de salade.

Ce genre de chose … c'est une possibilité.

Au bout du compte, de toute façon, tout se résume toujours à ce que l'on expérimente individuellement, même si le collectif nous accorde une quantité toujours renouvelée de sujets de réflexion, de conversations plus ou moins passionnantes mais qui nous feront une belle jambe lorsqu'on aura les deux pieds sous terre !!!

Alors oui, on peut se demander ce qui nous fascine tellement dans le fait apocalyptique, ou dans le catastrophisme. La peur d'avoir à souffrir nous-mêmes ou la curiosité de voir la souffrance des autres ? Une envie ou une crainte que çà change ? … ou que çà ne change pas !!!!

Ce sujet a drainé beaucoup de nouveaux lecteurs par ici. Sans doute des lecteurs qui n'ont pas grand chose à voir avec nos pendules, mais probablement quand même, des gens qui s'interrogent … sur leur avenir, sur le fait de faire leur propre discernement.

Sur un autre forum, je me suis fait rembarré par quelqu'un qui disait en substance qu'il se foutait pas mal des opinions personnelles, et qu'il était là pour obtenir des informations. Bien sûr, j'ai pudiquement drapé mon amour propre pour qu'il ne se prenne pas un petit coup de froid, tout en pensant que c'était un peu charrier quand même, parce que je ne vois pas en vertu de quoi, il nous faudrait être un bureau d'information permanent et gratuit, au service du premier curieux (radin) venu !!!

Bref, vous avez donc débarqué dans un endroit où çà cause. Mettez-vous à l'aise et racontez vous donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 13:38

gw a écrit:
Quoiqu'il en soit, moi, je dirais qu'Elenin aura au moins eu un avantage, c'est de nous faire plein de nouveaux copains.
Avantage non négligeable. C'est toujours sympa, les nouveaux copains cheers

gw a écrit:
... çà va faire chtement moins d'audience que si vous dites que c'est la fin des haricots sauf pour ceux qui ont achetés votre livre !
pipi sur la moquette

gw a écrit:
Au bout du compte, de toute façon, tout se résume toujours à ce que l'on expérimente individuellement, même si le collectif nous accorde une quantité toujours renouvelée de sujets de réflexion, de conversations plus ou moins passionnantes mais qui nous feront une belle jambe lorsqu'on aura les deux pieds sous terre !!!
Euh, oui. Tout comme nos réflexions et expérimentations individuelles. A moins que "tout cela" ne s'imprime quelque part et soit utile au Grand Tout. Ce qui signifierait que nous sommes aussi importants individuellement que collectivement.

Ce qui est ma conviction tout comme celle que ce que nous avons à comprendre et intégrer actuellement, c'est précisément cette entité collective que nous formons/créons. Je visualise que c'est comme si une cellule de ma peau, après une jolie évolution en conscience individuelle, se rendait tout d'un coup compte, grâce à un gros coup de zoom, qu'elle n'est pas ce géant maître de son monde qu'elle croit maîtriser parce qu'elle se croit capable de le détruire, mais une parcelle parmi des milliards de milliards autres de mon entité "peau", qui, en tant que telle, a une fonction bien précise dans mon corps, celle de protéger une autre entité dont elle n'a à l'heure actuelle encore aucune conscience : le derme.

Etc, etc... Quand la conscience collective de mon corps en sera à l'ossature, elle arrivera à une vison globale qui va devenir intéressante.

La conscience (individuelle, puis collective) avance de la même manière dont on doit procéder pour manger un éléphant : bouchée après bouchée. Et pour arriver aux étapes, ça prendra le temps que ça prendra.
Donc.
Même que.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 13:41

Le jour où, sur ce forum, on rembarre les gens parce qu'ils sont hors sujet, je me tire !

Djà, je trouve moyen que les nouveaux arrivées se fassent sermonner pour aller se présenter après leur premier post. Un peu douche froide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 15:42

Ayla a écrit:


Djà, je trouve moyen que les nouveaux arrivées se fassent sermonner pour aller se présenter après leur premier post. Un peu douche froide, non ?

Bonjour Ayla.

oups Ah bon, désolé, j'le f'rai plu. Promis, juré, craché.

Rassure-toi, je ne le prends pas mal du tout, tu as bien fait de me rappeler qu'on ne fait pas ça.

Je pensais, non pas sermonner, mais bien faire, juste question de faire connaissance avec les nouveaux arrivants, c'est sympa de faire connaissance, non ???

Là, maintenant, je m'abstiendrai.

Bien cordialement à tout le monde. ange72 fée

Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 16:09

Non, mais je suis d'accord sur le principe, Tonton, c'est vrai que les nouveaux peuvent se présenter, mais on peut peut-être leur laisser deux ou trois posts avant de leur dire, et puis les y inviter gentiment... Je te trouvais un peu sec, mais attends, c'est peut-être moi, hein... Après tout, c'est aux nouveaux de dire, plutôt (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-27, 18:53

Allez, toujours la même source, j'en rajoute une couche..... Parce que ça le vaut bien Very Happy

Citation :
Si Elenin avait une influence gravitationnelle de cette ampleur sur la Terre, enfin, elle aurait eu une très forte influence sur l'orbite de Mercure, qui s'est retrouvée alignée avec elle de nombreuses fois, déjà. Or, ce n'est pas le cas: Mercure est bien là où on l'attend, ses éphémérides n'ont pas changé d'une seule décimale.


Dernière chose: si Elenin était un corps assez massif pour exercer une action gravitationnelle sur nous, cela voudrait dire qu'elle aurait une masse extrêmement importante concentrée sur un diamètre de quelques kilomètres. Les seuls objets ayant cette densité sont les étoiles, c'est à dire un astre rayonnant sous l'effet des réactions nucléaires provoquées par la seule force gravitationnelle (réduction du volume disponible qui pousse les atomes à s'agréger/fusionner pour gagner de l'espace). Leur rayonnement intrinsèque est énorme, même pour une naine "brune".
A une distance de moins de 2 unités astronomiques, autant dire qu'Elenin devrait briller comme un phare dans le ciel, et avoir une magnitude bien supérieure à cette de 11.5 qu'elle a actuellement. Par comparaison, les étoiles qui composent Cassiopée et la Grande Ourse ont des magnitude de 3, environ.

Physiquement parlant, ça ne peut pas être un astre ayant une influence gravitationnelle sur la Terre. (Magnitude incompatible)


Ça ne peut même pas être un corps massif: Elenin, en franchissant la ceinture d'Astéroïdes, n'a pas engendré de perturbation de celle-ci. Si sa masse avait été importante, elle aurait au moins du dévier les quelques corps qui ont pu être pris en conjonction avec elle; ça n'a pas été le cas.


Ce n'est qu'une petite comète de rien du tout, comme il y en a des dizaines de milliers dans le système solaire...
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-28, 08:18

Bonne nouvelle, la NASA va à partir du 1 aout mettre la sonde Stereo B en direction de ELENIN pendant 2 heures par jour.

Il semblerait que ELENIN sera plus lumineuse (magnitude 10 voire moins) que prévu à en croire le découvreur Leonid, bref à lire :

ici


Bonne lecture. Et si vous comprenez le russe merci de traduire l'interview de 1TV channel please ! respect2
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-28, 11:06

La NASA ? Voyons, voyons ... Ah, oui, c'est cette agence de communication qui prétend avoir envoyé un homme sur la lune, c'est çà ?

... et de rire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-28, 11:19

Euh non, je rigole pas, moi, je m'incline. TRES bonne comm ! Combien de temps on y a tous cru ?
Les photos étaient belles.
En fait, UNE photo était belle.

Y'a un truc qui me fait hilarer, c'est que chaque fois qu'on veut nous faire gober un gros truc nouveau, pionnier et tout, on nous balance des photos en bleuté et blanc (genre "les couleurs sont mal transmises à cette distance"), d'une qualité franchement mauvaise, alors que le moindre iPhone fait des prises de vues nickel. Faut pas me dire qu'ils ont pas la technologie !

Onnouprendvrèèèèèmanpourdékon !

srigole srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-28, 11:36

gw a écrit:
La NASA ? Voyons, voyons ... Ah, oui, c'est cette agence de communication qui prétend avoir envoyé un homme sur la lune, c'est çà ?

... et de rire ... Very Happy

on l'a tous vu le film, avec de beaux effets spéciaux d'époque... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-28, 11:43

Ayla a écrit:
Euh non, je rigole pas, moi, je m'incline. TRES bonne comm ! Combien de temps on y a tous cru ?
Les photos étaient belles.
En fait, UNE photo était belle.

Y'a un truc qui me fait hilarer, c'est que chaque fois qu'on veut nous faire gober un gros truc nouveau, pionnier et tout, on nous balance des photos en bleuté et blanc (genre "les couleurs sont mal transmises à cette distance"), d'une qualité franchement mauvaise, alors que le moindre iPhone fait des prises de vues nickel. Faut pas me dire qu'ils ont pas la technologie !

Onnouprendvrèèèèèmanpourdékon !

srigole srigole



on pari combien que les photos de ELENIN seront pourries ? La sonde sera proche du caillou, mais on verra rien, je sent qu'Onnouprendraencorevrèèèèèmanpourdékon
Revenir en haut Aller en bas
kurlrip
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-28, 21:41

Je suis nouveau sur ce forum car je recherchais des infos concernant Elenin.
Mais en lisant les commentaires concernant la lune et la fameuse théorie du complot, je voulais juste savoir si ce reportage vous disait quelque chose :

h t t p: // fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune

Revenir en haut Aller en bas
slc51
Pendule de bronze
Pendule de bronze
slc51


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 51

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-29, 08:22

voici la position de STEREO B et A orbite position sondes/ELENIN, on peut voir que B est très proche de ELENIN, on devrait avoir de superbes photos toutes nettes non ??
Je me demande pourquoi la NASA s'intéresse tant à ELENIN si elle n'est vraiment qu'une simple comète inoffensive, de mémoire je n'ai jamais entendu dire qu'ils ont détournés une sonde pour observer une comète. Si vous avez des infos la dessus...
Intriguant tout de même vous ne trouvez pas.

Bon pour le moment il n'y a pas de photos donc je vais m'abstenir de faire d'autres commentaires.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Kira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-29, 10:59

slc51 a écrit:

Je me demande pourquoi la NASA s'intéresse tant à ELENIN si elle n'est vraiment qu'une simple comète inoffensive, de mémoire je n'ai jamais entendu dire qu'ils ont détournés une sonde pour observer une comète.

@+

il se pourrait qu'ils veuillent simplement étudier un peu de quoi le ptit caillou est composé.
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-29, 15:23

Moi je dis vivement que s'en soit fini. Ca nous fera un peu d'air et nous recentrera sur l'essentiel.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-29, 18:33

http://stefouxxx.wordpress.com/2011/07/28/plein-feu-sur-elenin/

sais pas si ce lien a été mis, alors au cas où....

Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-30, 18:38

mamar44444 a écrit:
une lecture que j ai decouverte aujourdhui


Bonjour
, quelle est ta source ? merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-31, 14:19

Pour ceux qui n'ont pas lu le sujet sur les crops... le dernier en date :

Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Img02210

Et mon commentaire :

Citation :

Sans lire l'explication, la première idée qui m'est venue en regardant le crop, c'est Elenin à l'intérieur du corps du serpent, représenté avec ses différentes grosseurs, comme en approche de la Terre. La Terre, elle, est représentée avec ses pôles, ce qui indiquerait qu'Elenin pourrait avoir une influence sur eux. Dans ce cas, ce sont les magnétiques.
Le trident de la langue du serpent pourrait indiquer alors qu'il y aurait aussi une influence sur l'eau, sur les océans.
Elenin arriverait d'un cercle complet, en ondulant, ce qui pourrait symboliser des cycles du temps. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty2011-07-31, 14:37

Et les trois cercles, au milieu, un "alignement planétaire"?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elenin est-elle LA naine brune ?   Elenin est-elle LA naine brune ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin est-elle LA naine brune ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» médium
» présentation Brune
» Elenin
» les dernieres infos sur elenin
» Elenin...mauvaise nouvelle de la NASA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: