Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séisme au Japon

Aller en bas 
+42
labradorite28
viking
Rup
Sophie
Tonton Bert
leucluse
echange
Orion
Sev
mélina
Josslyne
Ayla
Bebel
Tachyon
naturelaugalop
Blériotte
Eole
Grolou
genfil
sauge
ose
Blanche
dame des bois
Etoile
Brune
le pèlerin
rad-ionic
pierredesoleil
synapse38
Rem
gw
maharshi
Bellokan
Eukinom
neige
géosophe
Nico
Landvaettir
Emma 139
Itzamna
Val
Mâme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 14:21

Je commence à me dire que le Japon n'est pas une nation mais un système féodal qui n'a pas disparu mais simplement changé de forme:

ça fume à Fukushima

Alors que, jour après jour, la terre ne cesse de trembler au Japon, le 7 mai, le feu a manifestement pris à Fukushima, dans une indifférence provisoirement générale.

Dans 2 jours, 2 mois se seront écoulés depuis la catastrophe, et il faut toute la persévérance des internautes pour grappiller ici ou là des informations sur ce qui se passe sur le site nucléaire dévasté au Japon et dans le monde.

La pollution radioactive est, rappelons le, inodore et invisible, et force est de constater qu’elle est en constante augmentation dans le Monde. lien

En effet on constate des pics au Bangladesh, au Botswana, sur la cote Est des Etats Unis, dans le Golfe du Mexique, et que des tremblements de terre viennent d’avoir lieu en Californie, en Grèce, en Nouvelle Zélande en Alaska, et bien sur au Japon.

Aux dernières nouvelles, à part l’épisode très médiatisé relatant une incursion rapide dans les locaux mêmes de la centrale, menée par 12 employés de Tepco, (lien) on ne pouvait que constater l’accroissement de la radioactivité dans un environnement de plus en plus large.

Les autorités ont décidé de modifier la norme de dangerosité passant de 100 mSv à 250 mSv, oubliant un peu trop vite que la norme n’empêche pas le danger.

Pire, pour les enfants japonais, le seuil de radiation admissible a été multiplié par 20. lien

Il y a quelques jours, il était question d’un délai de 3 à 6 mois pour refroidir totalement les réacteurs, mais le 5 mai, le délai était repoussé à 9 mois.

Récemment, on pouvait constater le peu de pouvoir qu’a le gouvernement japonais, face au pouvoir nucléaire, car Naoto Kan, le premier ministre japonais ayant décidé la fermeture du site de Hamaoka, s’est vu opposer une fin de non recevoir de la part des autorités nucléaires. lien

En effet, ces derniers ont déclaré qu’il n’était pas question de fermer cette centrale, et souhaitait que le premier ministre réfléchisse un peu plus profondément avant de prendre une telle décision. lien

Les instances nucléaires ont donc considéré que la décision du premier ministre japonais n’était qu’une recommandation, et rien de plus.

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ca-fume-a-fukushima-93598

Les japonais vont devoir vivre l'expérience jusqu'à la lie, avant que la nature se décide à démanteler le système pour de bon, puisqu'eux-mêmes n'y parviennent pas....

trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 15:51

Ouais j'ai lu qu'il y a eu des manifestations assez grosses au Japon de la part des citoyens pour aller vers une alternative.

J'ai lu ailleurs que le premier ministre n'a aucun pouvoir pour arrêter une centrale nucléaire. Qui l'a alors ? Surtout que çà concernait la centrale la plus dangereuse si j'ai bien compris et que personne ne sait expliquer pourquoi on la laisse telle quelle. Va-t'on voir bientôt au grand jour qui tire vraiment les ficelles et les plans qu'ils ont ? Va t'on finir par s'adresser directement à ces gens et les mettre au pied du mur ? Espérons que ce ministre garde ses convictions ... Si le peuple se joint à lui, çà peut peut-être remuer, espérons-le ... Ouais bon enfin moi j'aime bien viser ce qui peut arriver de mieux, on verra bien...

Ce qui est grave, c'est qu'on en parle plus trop et qu'on sait plus rien, alors que si y a bien un truc avec lequel je comprendrais que les médias nous bassine, c'est bien çà.

C'est la faute à "Has-been" Laden Laughing Je suis sûr c'est lui qu'a fait péter Fukushima Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 15:55

Puis quand on voit aussi dans ton lien que çà risque fort de péter ailleurs partout dans le monde et qu'il y a clairement une volonté de rien faire, je me dis que bientôt, sans doute trop trad mais bon, certains seront obliger de répondre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 16:12

Citation :
Par Harumi Ozawa (AFP) 07 05 2011
TOKYO — Des milliers de personnes ont encore manifesté au Japon samedi pour exiger une alternative à l’énergie nucléaire, après le séisme et le tsunami dévastateurs qui ont provoqués la pire catastrophe nucléaire au monde après Tchernobyl. Malgré la pluie, des milliers de manifestants se sont réunis à partir du parc du quartier Shibuya de Tokyo, beaucoup brandissant des pancartes et banderoles sur lesquelles l’on pouvait lire : « le nucléaire est dépassé! » et « nous voulons un changement dans la politique énergétique! » Cette protestation est survenue juste un jour après que le Premier ministre, Naoto Kan, a demandé l’arrêt des réacteurs d’une centrale nucléaire située au sud-ouest de Tokyo parce qu’elle est près d’une ligne de faille tectonique, craignant un désastre semblable à celui qui a frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en mars.
Les journalistes évaluent que plus de 10,000 personnes se sont jointes à cette nouvelle démonstration anti-nucléaire de Tokyo...

Ça bouge quand même un peu là bas. 10 000 c'est pas énorme pour nous, mais pour le Japon, si.

Le fait de ne rien vouloir faire de la part de nos autorités m'interpelle au niveau de mon vécu. Pourquoi, alors que l'"élite" est bien plus au courant que nous des conséquences futures d'une irradiation massive de la terre, et ce pour des milliers d'années, pourquoi cette "élite" continue-t-elle avec le nucléaire ? Question de sous, je veux bien, mais leurs enfants et leur petits enfants auront alors les mêmes soucis que ceux des masses populaires. A moins que... Chais pas. C'est louche. Je veux pas entrer dans des paranoïas conspirationnistes, mais ont-ils trouvé la solution, se protéger, protéger leurs enfants, le temps que tout disparaisse, et reconstruire à partir de l'ADN des plantes et des animaux qu'ils entreposent dans leurs bunkers ? Ont-ils déjà la solution pour effacer la radioactivité des terres irradiées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 16:31

bah je me le dis aussi. Quand on y réfléchit à toute cette obstination, c'est un peu la seule conclusion à la quelle on peut arriver. j'ai lu aussi que le nucléaire ne serait pas rentable du tout et couterais plus à l'utilisation que le bénéfice qu'on en tire et cela depuis plus de 25 ans. Pourquoi s'obstiner dans ce cas ?
Quand on lis aussi des déclarations de l'élite financière à différente époques qui disent qu'il faudrait qu'il n'y ai plus que 500 millions d'être humains qui peuplent la Terre, çà fait réfléchir aussi à cela.

L'autre possibilité c'est que les mecs soient devenu totalement tarés et ne prennent plus en compte les risques. Ce serait pas nouveau. Que l'aspect financier passe au-dessus de tout, que ce soit un engrenage de moyen de pression et que plus personne ne sache bouger sans être exposé (risque pour sa vie, etc). Dans les hautes sphères, c'est bourrer de magouilles et de moyens de pressions, on peut comprendre que certains n'osent rien faire, même s'ils voient où çà mènera. Surtout que ces gens-là n'ont pas de recul, il y sont jusqu'au cou, c'est leur vie et ils n'ont jamais sans doute penser au bien de la population auparavant, ils ont agit avec des œillères. Un peu comme un dictateur qui ne veut pas lâcher, alors qu'il sait que pour finir il se fera tuer s'il coopère pas, mais il continue dans son obstination.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 16:39

oui, et les nouveaux conquérants ont un seul visage : le dollar, pas besoin d'arriver avec 500 000 hommes devant les portes d'une grande ville, juste quelques mails et clics pour réaliser des transaction et donner des ordres. Non plus d'être en bande organisée, pour ça que la théorie du complot me laisse septique, l'argent a donné tellement de pouvoir à tellement d'hommes de part le monde, qu'en fait personne ne dirige et décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 16:55

Citation :
Surtout que ces gens-là n'ont pas de recul, il y sont jusqu'au cou, c'est leur vie et ils n'ont jamais sans doute penser au bien de la population auparavant, ils ont agit avec des œillères. Un peu comme un dictateur qui ne veut pas lâcher, alors qu'il sait que pour finir il se fera tuer s'il coopère pas, mais il continue dans son obstination.

Il y a de ça, je le pense également..Entêtement, enfermement dans le pouvoir, manipulation tous azimuts..On en a des exemples partout en ce moment, sur tous les plans..Vu d'ici, on en parle posement, derrière notre écran, on en discute, mais sur le terrain, comme tu dis, il n'y a plus aucun recul..Le pouvoir entraine le pouvoir, comme une spirale meurtrière..
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 20:03

Ou pire encore : la spirale descendante compulsive. Plus d'agenda, plus de plan, juste une compulsion. Toujours plus d'argent, toujours plus de pouvoir. C'est au-delà de la réflexion, c'est devenu une vraie addiction.

Une spirale inévitable, conséquence de la spirale ascendante qui va vers toujours plus de lumière, d'ouverture.

Qui, on l'espère, finira par phagocyter la spirale qui se contracte.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 23:17

Moi je trouve que Mame nous ouvre là un sujet à part entière.

Effectivement, il est difficile d'aborder le sujet d'un génocide humain sciemment organisé, planifié sans se faire taxer de conspirationniste, mais je trouve que ça vaux plus qu'un ou deux posts évasifs.

Les sous, oui, bien sûr, pour ceux qui en ont besoin, mais pour les 0,X % de gens qui détiennent 90% des richesses, cela ne peut pas être un argument. Pour leur serviteurs certainement, mais pas pour eux.

Les sarkos , les Obama ne sont que des serviteurs, ça saute aux yeux ! Mais ce ne sont pas eux les décideurs, c'est une évidence qu'ils ne sont que les exécutants.

Maintenant la question que je me pose, c'est de savoir où est la nécéssité et pour qui ?

La question de la nécessité, c'est par exemple, dans un milieu de forêt, pour éviter l'étouffement, il faut de temps en temps des feux de forêt. Ça fait du bien à la terre, ça régénère les sols ... bref, c'est pas la fin des haricots, c'est utile, ça a une fonction, ça sert à quelque chose et quelque part ça sert la vie.

Si un feu d'humanité est nécessaire, c'est quelque chose que je peux entendre, malgré tout, mais dans l'immédiat, je ne vois pas cette nécessité de façon convaincante, donc, forcément, si certains ont ce genre de chose en tête et mettent en place les conditions pour ce faire, ça passe pas trop.

Mame pose une question à laquelle il est dérangeant de répondre.

Je ne pense pas que c'est un sujet qu'on puisse évacuer d'une pichenette parce que nous sommes les premiers concernés après tout.

Mais si le scénario du pire ou du plus absolu devait être le bon, alors, n'en doutons pas, ces gens-là ne se sentent pas concernés, ni eux, ni leurs enfants, ni leurs utiles.

Ils possèdent l'antidote. Ils ne sont pas fous quand même !

Peut-être qu'ils sont même convaincus du bien fondé de la chose, et qu'ils se sentent légitimes à agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-09, 23:43

Ben écoute, Gwé, j'ai l'impression qu'on ne fait que de parler de ça depuis pas mal de temps. Sous toutes les coutures, non ?

N'importe comment, tant qu'on n'a pas de preuves, on peut juste conjecturer. Qui, quoi, pourquoi, comment ? .... Comment savoir pour de bon ?

Ce tapé de David Wilcock prétend qu'effectivement, "ils" ont l'antidote, des bases prêtes sur Mars et ailleurs prévues pour leur retraite depuis peu de temps après la guerre, des technologies qui nous feraient tomber les chaussettes, il dit que la capsule du film "Contact" existe bel et bien, tout comme l'ascenseur pour les planètes supérieures de "Star Trek"...

Moi je veux bien le croire, mais bon, après, on fait quoi ? Quoi de plus que ce qu'on fait là : en causer, chercher des confirmations ou des démentis, explorer le net, lire entre les lignes ? Tout au long du chemin, on découvre des trucs, mine de rien.

On est un peu moins dupes, bien que je me doute qu'ils doivent bien rigoler, on n'a fait que vaguement soulever le coin du tapis, je crois. Et puis il y a tout ceux qui gobent encore TF1.

La nécessité, soit elle métaphysique : aller jusqu'au bout de l'expérimentation. Jusqu'à l'auto-combustion totale. Ou alors peut-être qu'il n'y en a pas ? Peut-être qu'on ne se rend pas compte, mais c'est nous créons cela. Le bien, le mal, le sombre, le lumineux. Qu'il ne tient qu'à nous de créer autre chose.

Cf le calendrier maya : on vient d'expérimenter le pouvoir, il faut attendre encore un chouia (la 5e nuit, si je me rappelle bien, qui sera en août) pour que la suite prenne sa place : la co-création consciente. De ce fait, le pouvoir, l'argent, tout ça, c'est son chant du cygne. Un paroxysme avant de s'évaporer et de laisser la place à autre chose. Parce qu'on aura fait le tour, il n'y aura plus rien à apprendre de cela.

En tous cas plus j'avance, et plus j'ai l'impression que pour comprendre un tout petit quelque chose, il faut un sacré zoom arrière. Regarder la scène depuis le deuxième balcon : on voit mieux les jeux de scène que depuis le premier rang.

N'empêche, ça devient drôlement intéressant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-10, 13:00

lunettes

Qui c'est qui dit qu'y s'passe rien à Fuky ?


Le réacteur n° 3 en feu : C'est rien hein... des millions de particules de merdium qui vont s'ajouter à la couche de poussière la plus radioactive de tous les temps.

Pour rappel, une poussière d'un pouième de nano micron de plutonium, donc, strictement invisible, suffit à signer l'arrêt de mort d'un mammifère à 2 ou 4 pattes.

Les mesures faites sur des éléments identiques, prouvent bien que les rejets de Fuku sont beaucoup beaucoup plus nocifs que le grand méchant Tcherno.

Et la température du réacteur grimpe tranquillement chaque jour. Les millions de litres d'eau ne faisant que retarder l'échéance.

Quoi d'autre ?

Les ministres et conseillés dotés d'une conscience démissionnent tous les uns après le autres, puisque personne ne suit leurs recommandations. Surtout lorsque qu'ils parlent d'élargir la zone d'évacuation.

Ils ne vont pas tarder à interdire les mesures de radiations.
Comme ça, le problème sera réglé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-10, 15:12

Bonjour,
et si ces responsables inutils et incompétents étaient sous l'emprise d'un maitre marionnettiste qui suivrait le film de bien plus haut ..... alien
j'ai lu dernièrement le dernier stephen king "dôme" et je vais pas vous raconter mais çà fait réfléchir.
alien alien alien
ou
si la planète avait besoin d'une radiothérapie ?????? scratch
et qu'elle est la facultée de choisir son protocole sans nous demander notre avis ......
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-10, 15:35

Mh....

C'est Georges Carlin qui disait : https://www.youtube.com/watch?v=zUxB2kVdHl4
peut-être que la planète a BESOIN du plastic (ou du pétrole, ou des radiations), peut-être que l'homme a été créé juste pour fabriquer du plastic parce qu'elle n'y arrivait pas toute seule !! Ce qui répondrait à la grande question : pourquoi sommes-nous là !!

pipi sur la moquette

J'aime bien ce genre de questions. Elles sont de plus en plus humbles
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-10, 15:45

humble je sais pas, moi je dirai que c'est flippant tout de même.
mais on est manipulés c'est sur, trop flagrant maintenant, y sont pourtant pas cons de naissance les mecs alors y'a un truc pas clair tout de même .
quant je pense qu'au Japon on se faisait harakirii pour sauver son honneur, là y devrait tous s'alligner non.?
a moins qu'a force de bouffer du poisson cru ils souffrent d'une dégénérescence du cerveaux.
et personne ne dit rien. scratch
donc on serait les seuls à se questionner, je veux dire les gens qui n'ont aucun pouvoir....
si ce n'est Panoramix tenter de trouver l'anti dote.
quoi
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-10, 16:49

Naaan, moi je crois qu'on sent, confusément, que quelque chose de big-de-big est à l'oeuvre qui est plus fort que nos vaines rébellions, plus fort également que toutes "leurs" manipulations.

Voir ce que je viens de poster à côté : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6109p30-nouvelle-donne#83251

Après tout, pourquoi on se trimballe depuis des siècles des mythes du Père Noël, du Chevalier Bayard, de la fée magique, de Dieu(x) tous-puissants et salvateurs ? Peut-être que nos mémoires archaïques mayas se souviennent qu'il arrive, ce moment de fin des temps, de changement radical, ce saut de quanta ?

Non mais comment ça se fait que plus c'est effrayant, et moins j'ai peur ? Shocked

Comme si je savais que la vague qui arrive va balayer tout cela et le rendre obsolète. Comme si j'étais persuadée qu'il suffit de s'y attendre pour être capable de se laisser entraîner par le courant, émettre l'intention d'être au somment pour savoir, tout soudain, surfer sur sa crête avec aisance. J'ai beau me raisonner, me dire de "regarder la réalité en face", je sais depuis un petit moment que mes cinq sens sont atrophiés, que mes oreilles sont sourdes, que mes yeux sont aveugles, même si je les garde grands ouverts.

Je sais que la réalité est bien plus grande, je sais que je ne sais rien (ou si peu), comme disait l'autre, mais je commence à la sentir, cette nouvelle réalité. Un frémissement au bout de mes ailes d'ange, un frisson à la périphérie de mon derniers corps subtil, là-bas, quelque part dans le cosmos.

Un élan que nous avons déjà pris ? Pourquoi sommes-nous revenus en arrière, pourquoi le reprendre cet élan ? Une seconde chance ? (...ou combien y en-a-til eu avant ?) Arriver mieux informés sur le seuil, avertis, "aware" dit-on en anglais, pour nous donner une meilleure chance de faire le grand saut dans l'inconnu avec une intention plus déterminée ?

T'as raison, c'est flippant, Fukushima !! Tout est flippant, ce qui s'y passe, comment on n'en parle pas, comment on nous désinforme, les taux de radiations, c'est totalement-totalement flippant, et pourtant… Même pas peur.

J'ai cru au début que je faisais du déni. Un truc bien bétonné, plombé, anti-radiations, je tourne la tête ailleurs, je ne regarde pas, ça n'existe pas. Mais c'est pas ça, parce que je les écoute, les infos, je lis toutes les mots et toutes les lettres de notre Synreporter au Japon, j'ai visionné, pas trop, les youtubes sur les dévastations... J'ai regardé la réalité bien en face, et je me suis dit : "allez, avoue. T'as peur".

Oui, au début un peu. Je me suis dit que j'allais peut-être pas voir mes petits-enfants, que ce serait mieux, parce que des enfants verts avec trois nez et une jambe, c'est pas très joli.

Et puis plus "ça" avance, moins j'ai peur.
Et c'est très agréable.

Pour autant, je ne fais pas rien. Je la maintiens, cette confiance, cette force, cette non-peur. Je l'installe en moi, je sens qu'elle est créatrice. C'est une victoire. Grâce à cet état, je peux accomplir ma journée dans le détachement. Et alors, je sens que je deviens créatrice.

C'est encore embryonnaire.
Et ça vaut la peine que je continue sur le sujet du détachement, donc, hop, par ici, suivez-moi.....
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6216p15-le-detachement#83257
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-10, 21:24

ce qui est interressant c'est que tous les sujets se recoupent, et çà c'est parlant tout de même .
et si EV n'existait pas et bien on serait dans notre coin à penser qu'on est totalement à la masse..
mais vu qu'on est plusieurs a avoir les mêmes infos en vrac, même si on est éloigné, même si on a pas tous le même ages, c'est que çà ne peut qu'être réel cet état, c'est en quelque sorte une porte qu'on aurait passé ensemble sans vraiment se croiser.
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-11, 23:06

Si vous voulez des news, faut aller sur le blog de Kokopelli ( http://www.kokopelli-blog.org/ ). Celui de Nexus (qui présentait un nouvel article dans le magazine de Mai-Juin 2011 sur le nucléaire) vient d'être censuré. On trouve écrit sur la page...


Page malveillante !
La page Web sur web2.next-up.org a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d’installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d’autres ou qui endommagent votre système. Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu’ils en aient connaissance.


Ben voyons.


Sur Kokopelli :

Citation :
10 mai 2011: Effondrement du réacteur 4 de Fukushima-Daiichi? Une autre très grave situation est en cours à Fukushima. Le Gouvernement Japonais vient en effet de confirmer que le réacteur 4 est en train de s’incliner. Cet état de fait est également confirmé par la Télévision Russia Today dans l’interview du Docteur Robert Jacobs de l’Institut de la Paix d’Hiroshima. Celui-ci en profite pour, une fois de plus, sonner l’alerte de l’extrême contamination radioactive dans une ceinture de 80 km autour de Fukushima. Rappelons également que le réacteur 4 contient une gigantesque quantité de plutonium: il suffit d’1 kg pour donner un cancer à 7 milliards d’individus et il y en a, entre autres sites, 60 tonnes à La Hague dans des hangars recouverts d’un toit de taule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-14, 15:04

lunettes

Je suis entrain de compléter ma culture nucléaire en regardant quelques reportages datant d'avant Fuku.

Quelques observations :

En 2007, un tremblement de terre 6.5 a secoué une centrale japonaise (Nigata). Incendie, débordement de piscine, fuite de particules dans l'atmosphère. Rien de grave Rolling Eyes
Explication avancée : on pouvait pas prévoir un tremblement de terre aussi puissant (6.5...) à cet endroit.
Cela vous rappelle sûrement quelque chose...

Lors de l'accident de Three-Mile-island, en 1979, il aura fallut attendre 3 longues années avant que les autorités admettent que le cœur du réacteur était entré en fusion.
C'est d'ailleurs pendant cet "incident" que tous les chercheurs/scientifiques/ingénieurs/spécialistes ont constaté qu'un réacteur fondait à une température nettement inférieure à ce que tous leurs calculs indiquaient.

Toujours depuis Three-Mile, toutes les centrales du monde doivent être équipées de "soupapes" de sécurité avec filtre à sable, afin d'éviter l'explosion de l'enceinte de confinement. Car il s'agit du pire des scénarios qui doit être évité à tout prix.
A Fuku, soit ces appareillages n'existaient pas, soit ils étaient HS.

Après la cata de Tcherno, des millions d'hectares de cultures se sont retrouvées potentiellement inexploitables dans tous les "pays de l'est".
Solutions mises en pratique :
- Remonter les taux acceptables en matière de santé publique.
- Mélanger les productions (lait, céréales, viandes...) provenant de zones irradiées avec les productions provenant de zones saines. Les taux étant calculés proportionnellement au poids, on contournait ainsi les contrôles.
- Ne pas distribuer d'iode aux populations, car cela reviendrait à admettre l'existence d'un danger.

Toujours à tcherno, mais en ce moment, le grand sarcophage n'est pas près de voir le jour.
Outre les problèmes de financement, les quelques ouvriers et techniciens qui bricolent sur place sont confrontés :

- Au terrain, saturé de poussières radioactives, y compris du plutonium et du graphite.
- Aux épaves d'engin abandonnées et enterrées sur place, toutes hautement contaminées.
- Aux autres réacteurs de la centrale qui ne sont pas démantelés.
- Au corium qui, après sa phase de vitrification, se transforme en poussière, très à l'aise avec les courants d'air.

J'vous en garde un peu pour plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: séisme du japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-14, 15:37

oui, tu as raison il faut en laisser un peu pour plus tard car si non cela va être indigeste.

3 - 4 : on souffle un bon coup :



Bon,..................... maintenant on peu entendre la suite................. : affraid
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-14, 22:48

Séisme au Japon - Page 23 Yoc10Séisme au Japon - Page 23 Yoc10Séisme au Japon - Page 23 Yoc10
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-15, 12:45

quel bel égrégore positif ont forme tous, hein, vous trouvez pas ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-15, 12:51

maharshi a écrit:
quel bel égrégore positif ont forme tous, hein, vous trouvez pas ? sunny


c'est pas faux... pipi sur la moquette
bisouille à la petite famille.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-15, 12:53

grosses bisouilles Quartz chamaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-15, 13:34

L'information, la culture, la curiosité, et tout ce qui contribue à la recherche de vérité, à la fin de l'ignorance, voilà ce qui est Le Bien.

D'ailleurs, mon pendule avatar rentre en fusion à l'instant, c'est dire si c'est positif cheers


D'autres infos ?

A Fuku, des centaines de tonnes d'eau balancées dans le réacteur 2 disparaissent chaque jour.
Ça fuit de partout, direction l'océan et la nappe phréatique.
Je persiste à dire que cet arrosage massif n'a rien à voir avec du refroidissement, c'est du nettoyage.

Le même jour, au Japon, le Tsunami a ravagé des kilomètres de côte, et des raffineries ont été sévèrement touchées.
Libérant dans l'océan des quantités hallucinantes des produits chimiques les plus redoutables pour l'environnement.
Mais Fuku accapare les caméras.


A la Hague, la France stocke des milliers de tonnes de plutonium.
Objectif, alimenter des réacteurs révolutionnaires prévus pour entrer en fonction après l'EPR.
Rappel : inhaler une particule d'un millionième de gramme suffit à signer son arrêt de mort.
La Hague est une "simple" usine, et n'est pas spécialement protégée contre une menace terroriste.

L'EPR ? Une nouvelle machine à vapeur hors de prix sans la moindre évolution technologique.
Juste une multitude de systèmes de sécurité supplémentaires.

A Flamanville, le pari a été fait que jamais un tsunami ne surviendrait.
Aucune protection particulière, puisque ça n'arrive qu'aux autres.


Et z'avez vu la météo... sécheresse... pas bon pour nos centrales qui sont quasi toutes refroidies par nos fleuves.
Avec nos terres transformées en pierre par l'agrochimie, on imagine bien des pluies massives dans les Pyrénées, en conjonction avec un coefficient de grande marée.
Et en quelques heures (minutes) des régions entières sont sous plusieurs mètres d'eau.
Et cette eau ne peut pas refroidir un réacteur...
Scénario catastrophe invraisemblable ?

Ah bon...

Et un séisme de 9.0 sur l'échelle de machin, suivit du plus puissant tsunami de l'histoire, c'était vraisemblable ?


Il se passe beaucoup de chose en ce moment, à tous niveau, alors le vraisemblable... Rolling Eyes
lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty2011-05-15, 14:29

le Bien ? :balance:
c'marrant, je me croyait sur un forum d'énergétique, ont m'aurai menti, ils sont parmi nous alors ??? ... attend j’essaie de trouver/copier/coller quelque chose de positif, sisi, y en a aussi en cherchant... autre chose trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique Aubier, le séisme au Japon, la crise arabe
» seisme
» Séisme au Portugal
» Séisme à Fidji - puissance insoupçonnée !
» UFO au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: