Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séisme au Japon

Aller en bas 
+42
labradorite28
viking
Rup
Sophie
Tonton Bert
leucluse
echange
Orion
Sev
mélina
Josslyne
Ayla
Bebel
Tachyon
naturelaugalop
Blériotte
Eole
Grolou
genfil
sauge
ose
Blanche
dame des bois
Etoile
Brune
le pèlerin
rad-ionic
pierredesoleil
synapse38
Rem
gw
maharshi
Bellokan
Eukinom
neige
géosophe
Nico
Landvaettir
Emma 139
Itzamna
Val
Mâme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
fafnir
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-06-28, 11:15

pipi sur la moquette muahaha
MRD J'admet bien que le temps s'accélère mais de là à passerune demi-journée pour faire la vaisselle, tu doit avoir un régiment chez toi Kaerio trinque2 tas
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-06-28, 11:33

Ouais, ben avec la journée qui va bientôt ne durer plus que deux heures, il va falloir trier les activités.

Moi, je vote pour laisser trainer la vaisselle !
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Cela dit, chuis pô tout à fait d'accord. Je trouve que le temps devient une denrée manipulable. Et je préfère manipuler le temps plutôt que ma concierge, qui n'aime pas tellement ça.

Sérieux. Y'a des jours, les heures sont à rallonge et j'ai tout le temps de faire tout ce que je veux sans me presser. Cela dit, la fin de la journée arrive deux heures après avoir commencé, c'est vrai aussi !

Les anneés passent plus vite, plus le temps de vieillir !!! Yééééé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-06-29, 15:43

CENTRALE DU BUGEY (AIN)
Sept ouvriers légèrement contaminés.

Les faits ont été constatés hier en fin d'après-midi, à la centrale du Bugey. De légères traces de contamination interne ont été détectées sur six salariés d’entreprises extérieures et un salarié EDF, lors des contrôles systématiques effectués en sortie de zone nucléaire.
Ils travaillaient dans le bâtiment réacteur de l’unité de production n°5 de la centrale nucléaire du Bugey, à l’arrêt depuis le 11 juin pour effectuer sa 3ème visite décennale. "Les traces de contamination, très légèrement supérieures au seuil de détection des appareils de mesure, ne nécessitent pas de traitement médical particulier pour ces sept intervenants", déclare ce matin la centrale. Afin de rechercher l’origine de ces contaminations, les travaux dans le bâtiment réacteur ont été suspendus.

(Dauphiné Libéré du 29 juin 2011)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-06-29, 16:35

lunettes

Parmi les choses extraordinairement chroniques avec le nucléaire, c'est qu'on ne sait jamais d'où vient une fuite.

C'est du grand n'importe quoi.

On nous vend ces trucs (oui, parce que c'est nous qui paye hein...) comme le summum du top de la super méga technologie de l'avenir du futur, et à la moindre fuite d'eau (parfois plusieurs tonnes...) ou de radiation, et ben, il faut chercher d'où ça pourrait bien venir. scratch

Alors évidemment, on nous répond que l'on ne peut pas se rendre compte de l'incroyable complexité de l'assemblage, que chaque usine est un prototype en constante évolution, que chaque problème est l'occasion d'améliorer encore la sûreté de l'ensemble, patati patata...

En fait, l'industrie nucléaire est nietzsche-phile, et applique la maxime "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" au sens strict.

Ouai... mais là... ça nous tue...

Bon, ça nous tue sans gravité et sans risque pour l'environnement, c'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-01, 10:13

Very Happy


Voir l'interview d'Allègre à la fin ....

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?nav=1


PatàBizs fédérées avec le diplôme ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-03, 01:08

Bah il commence à y avoir des problèmes dans tous les coins de la planète apparemment, Japon, USA çà devient très alarmant, en France un petit incident aujourd'hui sans gravité http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Incendie-sans-consequences-a-la-centrale-nucleaire-du-Tricastin_6346-1858488_actu.Htm et en Russie à la moindre mouche qui pète çà ira mal http://ecologie.blog.lemonde.fr/2011/06/22/situation-alarmante-dans-les-centrales-nucleaires-russes/ . Je me suis pas trop renseigné, mais ailleurs çà doit être du même topo à mon avis ...

Cà va vraiment mal partout le nucléaire. Quand même étrange tous ces soucis en même temps maintenant. Et black out médiatique quasi total.
Coïncidence, volonté divine, prophétie, conspiration, débilité, chacun son truc, mais en tout cas il s'en passe un gros de "truc" avec le nucléaire. Perso je dirais que cette façon de produire de l'énergie n'est plus compatible avec les changements en cours (Terre, énergétique, etc), et elle sera anéantie d'une façon ou d'une autre si ceux qui la font fonctionner ne veulent pas l'arrêter. Pareil pour tout le reste qui n'est plus compatible, d'une façon ou d'une autre çà partira, peu importe la manière, les hommes devront suivre le mouvement.

J'ai bien l'impression qu'on va encore avoir d'autres surprises que le Japon dans les mois qui viennent vu qu'aucun des avertissements climatique n'est pris en compte et qu'il semble de toute façon impossible de faire changer d'avis les gens au pouvoir quoi qu'il se passe ...

Perso tout çà me semble comme très bien orchestré, comme suivre un planning dans la déconstruction. Tout baigne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-03, 12:10

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-03, 16:05

le témoignage d'Alex le 2 juillet dernier sur radio ici et maintenant :

http://rimsave.com/?p=1091

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-12, 15:40

Salut tout le monde cheers

Il suffit que je m'absente 10 jours, sans télé ni internet, pour que tout rentre dans l'ordre.

Si c'est pas merveilleux ça ! fée


Et oui, TEPCO a annoncé qu'ils ont réussi à mettre en place un système de refroidissement sur les réacteurs.
En plus, ils remettent en route le système de décontamination de d'eau.

Youpi ! C'est réglé ! Champion les nippons ! trinquer

Hop, on passe à autre chose.

Sleep


Bande de moins que rien de résidu d'ADN de DSK de journalistes moins utiles que les limaces sur une courgette !


Qu'est qu'on en a à cirer que les réacteurs (ou plutôt ce qu'il en reste) soient refroidis ?
Et précisons que ce système ne permet que de maintenir à température. Mais PAS de refroidir...

Ça change quoi aux millions de particules radioactives qui continuent de s'en échapper ?
Ça change quoi au fait que tout le Japon est désormais un no man's land en devenir ?
Ça change quoi aux tonnes de déchets ultra radioactifs que ce bordel va nous laisser sur les bras pour les 3 prochains prophètes ?
Ça change quoi aux coriums qui se moquent totalement de l'eau qu'on leur balance ?
Ça change quoi aux quantités industrielles de produits que le Japon continue d'exporter en contournant tranquillement les contrôles qu'il fait mine d'instaurer ?

Foutage de gueule absolu et intégral.

Mais malgré tout ça, l'industrie nucléaire reste plus crédible qu'une femme de chambre guinéenne. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-12, 21:07

Le pire, qui me fait frémir jusqu'à la moëlle : avec cette désinformation, les gens vont au Japon comme si de rien était...

Le fils d'une copine est parti, sac à dos, envers et contre tout et tous. Sa mère a joint les mains et prié, j'ai voulu donner mon deux cents d'informations, mais le garçon ne veut rien savoir, c'est un appel impérieux pour lui. J'ose espérer qu'il n'est pas suicidaire, cet appel, et qu'il se fera une carapace de protection.

Une amie artiste qui donne un spectacle là-bas. Elle vient de se remettre, enfin je crois, d'un cancer du sein, hop, elle va reprendre un round de radiations. Avec elle, je suis restée sans voix et les bras ballants. A quoi bon rajouter la peur aux doses radio-actives ?

Mais si c'était mon fils, je le ligotterais pour qu'il ne parte pas.

Brave, brave new world !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-12, 23:06

A mon avis ils risquent de tirer une drôle de tronche quand ils se rendront compte de la connerie qu'ils ont fait Rolling Eyes

M'enfin c'est leur choix, ils ont été averti...
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-13, 18:47

Shocked Ouaip, ben, le mien aussi de fils veut aller au Japon.
Il avait même mis de l'argent de côté de longue date.
C'est son rêve.

La radioactivité, il pense que c'est réglé là-bas, où à peu près.

Il a quand même tilté quand je lui ai demandé s'il se sentirait de passer ses congés à Tchernobyl ? Non ! bien sur, sauf que Fukishima c'est peut-être bien 10 fois Tchernobyl...........
Ah ?????

Heureusement il vient d’emménager, et, merci ouf, il est bien fauché en ce moment (oula ça parait pas gentil de ma part, mais moi, voyez-vous, ça m'arrange bien oups )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-07-13, 18:55

Y a peut-être moyen d'y aller gratos en fait, suffit d'échanger sa place avec tous les japonais qui voudraient partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-08-09, 13:25

Le tsunami vu d'une caméra de l'intérieur d'une voiture, d'un chauffeur livreur...
Document qui a été retrouvé récemment... Shocked
http://www.koreus.com/video/tsunami-japon-interieur-voiture.html
Cest terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-08-09, 15:55

Oui c'est terrible...et bien plus parlant que des mots!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-09-24, 20:02

Samedi 24 septembre 2011 : j'entends aux zinzinfos que la centrale de Fukushima va être remise en service ces prochains jours.

C'est quoi ce délire?

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-09-24, 20:57

Punaise, j'vais vomir !!!!
Très bonne interview Mdame Dulac ! Mais ça fait pleurer !

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty2011-09-24, 21:53

Quel réacteur sera remise en service?
Celui dont la température est enfin descndue sous les 100°? Ou bien les autres?
Nan, je déconne.
Faut rester léger en ce moment, on a que ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Dominique Aubier, le séisme au Japon, la crise arabe
» seisme
» Séisme au Portugal
» Séisme à Fidji - puissance insoupçonnée !
» UFO au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: