Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séisme au Japon

Aller en bas 
+42
labradorite28
viking
Rup
Sophie
Tonton Bert
leucluse
echange
Orion
Sev
mélina
Josslyne
Ayla
Bebel
Tachyon
naturelaugalop
Blériotte
Eole
Grolou
genfil
sauge
ose
Blanche
dame des bois
Etoile
Brune
le pèlerin
rad-ionic
pierredesoleil
synapse38
Rem
gw
maharshi
Bellokan
Eukinom
neige
géosophe
Nico
Landvaettir
Emma 139
Itzamna
Val
Mâme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-24, 18:18

gw a écrit:
A lire, les très bons papiers de Dominique Leglu sur le nouvel obs qui a le mérite, le courage ou l'inconscience de poser les seules vraies bonnes questions à poser ; ça change un peu de la version Bisounours des autorités qui, à mon avis, nous prennent vraiment pour des flans !!!

La version dont fait état Dominique Leglu, à savoir un réacteur n°3 déconfiné depuis le 15 donc rejettant du plutonium à tire-la-rigaud, et non refroidit et ayant entammé après une fusion totale, le métal de sa cuve et le béton des sous sols de la centrale - peut-être même en train de creuser le sol en dessous (le syndrome chinois dans toute sa splendeur) - est enfin admise comme une possibilité par l'INRS !!!!

On attend avec impatience qu'ils nous communiquent leurs modélisation de ce type d'incident qui dépasserait d'assez loin en gravité, celui de Tchernobyl. On comprendrait mieux, dès lors, la décision des Américains (en date du 17) d'évacuer leur personnel militaire du Japon.

Pas bon pour les Japonais cette affaire, mais pas bon pour nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-24, 18:40

A tous mes amis belges,




Avez vous pris conscience de la chance
inouïe que nous avons de ne pas avoir de gouvernement ?




Je m'explique, n'ayant pas de
gouvernement, il n'y avait pas de sommité politique pour les
accueillir et donc ... les nuages radioactifs ne sont pas venus en
Belgique !!!


Séisme au Japon - Page 12 74497


Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-24, 20:05

De toute façon les radioactivités auraient été taxées de 50% de leur nocivité, donc pas rentable de venir ici Laughing

Sinon non j'ai pas remarqué qu'on n'a plus de gouvernement en fait, parce que j'ai remarqué aucun changement par rapport à avant. Tout le monde suit toujours sa petite vie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-24, 20:47

Chouette qu'en France, tout va très bien côté maintenance des sites, à moins que ce soit le contraire...

http://www.monde-diplomatique.fr/2011/04/BALBASTRE/20357


Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-24, 21:04

@madame dulac

Citation :
Nous ne sommes pas conspirationnistes, mais nous sommes lucides. Tu peux développer sans crainte

Bah non, vous aurez compris ce que je pense rien qu'avec les quelques lignes plus haut

Comme tant d'autres.... Lassitude, fatigue, etc

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-24, 21:04

Bientôt, nous allons tous êtres illuminés et vivre dans notre corps de lumière !!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-24, 21:12

en somme, un avenir rayonnant sunny

promis je passerai à 3 balles en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-24, 21:31

Je ne sais pas si l'avenir sera rayonnant, mais il risque d'être irradiant:


Larmes amères

Le Manager général de Tepco, Mr Akio Komiri, n’a pu s’empêcher de fondre en larmes au terme de sa dernière conférence de presse, ce qui illustre la gravité de la situation. D’ores et déjà, si recherches de responsabilités il y a un jour, on peut s’interroger sur l’implication directe de la société exploitante Tepco, l’AIEA, le gouvernement japonais, les autorités de sûreté nucléaires civiles japonaises, la Préfecture de Fukushima et la société AREVA. On nous assure que les dirigeants des grandes sociétés méritent leurs émoluments astronomiques eu égard à leurs compétences et responsabilités. Dans ce cas ils mériteraient aussi d’être en première ligne pour arroser les réacteurs de Fukushima en perdition.

Pour le drame de Fukushima, comme celui de Deepwater Horizon ou des subprimes, l’irresponsabilité des dirigeants d’entreprise comme des autorités est flagrante et ne pouvait mener qu’à des catastrophes. A confier aux pires des hommes les plus grandes responsabilités, on arrive aux pires résultats. La Bible le dit bien pourtant, mais de moins de moins elle est crue.
Le cas des centrales de Fukushima est symptomatique de la manière dont fonctionne le monde. Les installations n’ont visiblement pas été dimensionnées pour des évènements sismiques majeurs pourtant déjà observés et programmés au Japon. Les experts crient au fou depuis au moins 10 ans quant à la probabilité de la survenue d’une catastrophe nucléaire majeure, au regard des technologies employées et des dangers liés aux phénomènes sismiques dévastateurs. Pour parler plus simplement, cette technologie n’aurait jamais dû être déployée dans cette région de la planète. Les réacteurs sont perdus, hors de contrôle, et seul un confinement définitif type “sarcophage Tchernobyl” pourra remédier à la dispersion des rayonnements et particules radioactifs. Dans les mois qui viennent, une zone d’exclusion permanente autour de la centrale de Fukushima, d’un rayon de 20 à 80km va peut-être couper le pays en deux, à jamais!

Les réacteurs de Fukushima sont les BWR (eau bouillante) de type Mark 1 de la société Edison, dont 23 sont également encore en service aux USA. Cette technologie vieille de 40 ans, est considérée comme dangereuse, en cause le type de réacteur (1 seul circuit de refroidissement) et la proximité du stockage du combustible irradié usagé, immergé dans des piscines construites dans les hauteurs de la centrale.
C’est en tout cas l’avis du Professeur A Makhijani. Nous avons aujourd’hui connaissance de la quantité estimée de combustible dans les 4 réacteurs de Fukushima 1, soit 90 000 barres de combustible chargées dans les réacteurs 1 à 3, dont 32 880 de MOX dans le réacteur 3 et pas moins de 490 tonnes de combustible irradié usagé dans les piscines.

La responsabilité française ? La société AREVA n’a rien trouvé de mieux que vendre à l’exploitant Tepco du MOX pour charger le réacteur N°3 de Fukushima 1 qui fête ce mois-ci son 35ème anniversaire de fonctionnement. Cela ne revient-il pas à faire fonctionner un moteur de 2CV avec de l’éther ? On peut légitimement se poser la question. Ce combustible n’était pas destiné à être chargé dans ce type de réacteur.
Le MOX est produit en France par AREVA, a partir des déchets des centrales françaises qui produisent des quantités astronomiques de plutonium dans le cadre de leur fonctionnement normal, et dont personne ne sait finalement que faire. Ironie de l’histoire, le réacteur 3 de 35 ans d’âge a été chargé pour la première fois en combustible MOX fourni par AREVA en août 2010. Le MOX contient entre 7-8 % de plutonium dont 4-5 % fissible et il est mille fois plus toxique que l’uranium.

Que voyons-nous au Japon, où menacent non pas un, mais six Tchernobyl potentiels, en comptant les 3 réacteurs endommagés et les 3 piscines attenantes ? Une lance à incendie, quelques camions de pompier et moins de 30 personnes au contact direct des réacteurs.
Je laisse le lecteur effectuer lui-même le comparatif quant aux moyens mis en œuvre. La ruine morale des hommes est aujourd’hui à l’image de celle des réacteurs détruits par les explosions. La catastrophe japonaise va plomber l’économie mondiale. Derrière les conséquences humaines et nucléaires du drame japonais, c’est toute la chaîne mondiale d’approvisionnement des entreprises de l’industrie informatique, électronique et automobile qui se trouve affectée. Avec des effets en cascade prévisibles.

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=993984

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-25, 20:13

lunettes

Les champions sont entrain de balancer de l'eau douce dans un des réacteur parce que l'eau de mer, c'est pas bien parce que c'est salé.

Ouai.

Et l'eau de mer, les tonnes d'eau de mer... Ça va passer où ? Je vous le demande...

Pour info, l'un des mecs a été irradié mortellement (à court ou moyen terme) après avoir mis les pieds (avec bottes de protection) dans de l'eau 10000 fois plus radioactive que "la normale".


Alors je crois que plutôt que surveiller les courants aériens, il va falloir surveiller les courants marins.
Histoire de prendre ses vacances sur des plages où on bronze juste grâce au soleil sunny

Un truc positif, parce qu'il faut toujours un truc positif, c'est que les pêcheurs n'auront qu'à se baisser pour ramasser les poiscailles déjà cuits.
Elle est pas belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-27, 11:45

J'ai comme l'impression que le Japon est un révélateur d'un phénomène qui va aller crescendo.

Ce qui se passe réellement là-bas ne nous est pas divulgué. J'apprends ce matin que la radio-activité a fortement augmenté sur le site.

Les autorités et l'exploitant de la centrale n'osent pas avouer que la situation n'est pas maîtrisable, et qu'elle engendre et va engendrer des implications terribles.
Ils se contentent de dire que la situation est imprévisible...............

Cette langue de bois est commune à tous les gouvernements de la planète. En France, pour conserver des intérêts colossaux, notre gouvernement évite d'aborder la question de fond qui émerge, celle de la viabilité et de l'infaillibilité du nucléaire.
On continue donc de nous mentir.......

Mais la situation du Japon va finalement déboucher sur un effet domino qui touchera tous les aspects de notre société.
Lorsque la population comprendra qu'elle est piégée par une menace qui finira par apparaître au grand jour, et que le mensonge généralisé protégeait des intérêts privés, le Japon s'effondrera, entrainant dans une réaction en chaîne une dislocation de la gouvernance mondiale, qui entrainera l'économie planétaire et la finance associée, dans un maelström qui balaiera les gouvernements et les structures existantes.

Vous allez dire que j'ai une vision pessimiste de la situation.

Ce n'est pas du tout le cas.
Je constate que la période d'immense changements qui prend place, va révéler au grand jour l'ensemble des dysfonctionnements de la planète, la corruption généralisée, la mainmise d'une poignée d'individus sans scrupules sur les richesses mondiales au détriment de notre environnement, de notre santé et de notre liberté.
L'affaire des gaz de schistes en est un exemple frappant, écoeurant et révoltant.

L'éveil de conscience qui résultera de ce constat entraînera un désir profond de changement.

C'est cette vérité qui va commencer à poindre dans le monde, et qui va nous faire basculer dans une vision plus égalitaire, plus communautaire et plus équitable, et qui nous amènera à nous débarrasser de l'élite prédatrice qui tient encore les commandes.

Il est probable que ces bouleversements se produiront dans le tumulte et un chaos grandissant, avant que la situation générale se stabilise, puis s'améliore.
C'est le prix à payer, celui d'une vérité qui doit se révéler, car la falsification globale qui règne depuis des lustres doit à présent céder la place à la lumière qui opère son grand retour sur notre planète.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-27, 11:57

Eole a écrit:
Vous allez dire que j'ai une vision pessimiste de la situation.
Je la crois assez lucide, ta vision, et je dis "enfin" !

Je pense qu'on peut aider en cultivant la paix en soi, car la paix dans le monde commence par la paix dans son propre monde.

Pour ceux qui ont, comme moi, besoin d'une petit piqûre de rappel : (sorry, only in english), une interview du Dr Hew Len, facilitateur du Ho'oponopono.
https://www.youtube.com/watch?v=OL972JihAmg&playnext=1&list=PLD744FBEE83991E9D

amour3 sunny amour3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-27, 13:00

Tu es pessimiste, mais je crois que je le suis encore plus que toi et je pense que ce n'est pas fini.
Il faut dire qu'il y a bcp de problème, partout dans le monde et que pour rétablir un peu les choses, il va falloir rajouter pas mal encore dans la balance du côté 'mauvais' pour revenir à un monde qui va enfin dans le bon sens (dans les 2 sens du terme).
Je me demande souvent si le genre humain mérite même de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-27, 13:05

T'es pas pessimiste Eole, t'es optimiste je trouve Laughing J'aimerais bien que tout ce que tu dis arrive pour ma part. Car là çà va, il y en a ras la casquette, çà peut plus durer éternellement ce boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-27, 19:43

Est-ce que vous avez vu ça :
http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/criirad/communique.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-29, 17:59


Mais alors, plus rien sur le Japon?
20 pages non stop, et puis, silence radio?
Plus de liens, de videos, d'interpretations?
Mais que se passe t-il?
Suspect

un petit phénomène de saturation? ange102
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-29, 18:05

ou le refus d'entendre le tic tac du compte à rebour?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-29, 19:21

Hélène a écrit:
un petit phénomène de saturation? ange102

Saturation ? Non, je crois que celles et ceux qui souhaitent s'informer ont tous les outils à leur disposition. Pour ma part, je me tiens au courant quotidiennement, et les nouvelles ne sont pas bonnes, mais comme je crois que chacun chacune a pu exprimer son opinion par rapport à cet événement, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait rajouter à cela ; c'est une catastrophe qui n'a malheureusement pas encore révélé son vrai visage, c'est surtout ça qui est inquiétant. Le pire de ce qu'on pouvait craindre il y a 17 jours, c'est ce qui est en train de se passer au bout du compte, donc on n'a plus à le craindre, on est dedans. Ça a peut-être un côté rassurant finalement.

Tchernobyl a créé un no man's land de la taille du Luxembourg. Fukushima qui est encore très loin d'être stabilisé créera-t-il un no man's land de la taille du bénélux ou de la Belgique seulement ? et pour combien de siècles ?

A part ça, je pense qu'on n'a pas fini de parler des conséquences de cet événement, qui, c'est en tout cas ce que j'espère, pourra amener une réflexion déjà, et des dispositions concrètes sur un plan international pour gérer la sortie du nucléaire (civil et militaire) en prenant le plus grand soin des détails jusqu'au bout puisque ça risque d'être une opération de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-29, 19:42

Citation :
Le pire de ce qu'on pouvait craindre il y a 17 jours, c'est ce qui est en train de se passer au bout du compte, donc on n'a plus à le craindre, on est dedans. Ça a peut-être un côté rassurant finalement

Et le pire, c'est ça, ce côté "ça y est, on est dedans"..qui fait qu'on ne sait plus que dire..
Pourtant, c'est bien le pire qui se passe, et qui est repertorié, "presque" comme une routine..
17 jours..pour que les infos passent presqu'inaperçues..

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-29, 20:14

Au risque de me répéter, ce site répertorie les dernières nouvelles du Japon (et d'ailleurs aussi) : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

Au moins ce ne sont pas les nouvelles des différents gouvernements et c'est concentré. Bon, un peu catastrophisme, d'accord, mais on va pas chercher sur le site la meilleure façon de faire cuire une tarte aux fraises non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-30, 12:32

tête-mort

C'est marrant comme phénomène effectivement.

La situation va tellement au-delà du pire scénario imaginable qu'on en reste sans voix.


De l'eau tellement radioactive qu'elle est mortelle au touché.
Cette eau se balade dans des souterrains pas étanches.
Il pleut du plutonium tout autour.
La mer sert de dévidoir à purin radioactif.
3 réacteurs dé-confinés les fesses à l'air.
Un seul réacteur officiellement en fusion, mais on y croit pas une seconde.

Il ne reste a priori qu'une seule catastrophe pour améliorer le score des japonais...

Qu'au moins un des coeurs fasse son trou jusqu'à une nappe phréatique et nous produise une magnifique explosion d'hydrogène souterraine. Et hop, tout le bordel s'envoie en l'air et plonge dans la mer.
Sauf les tonnes de poussières qui vont profiter à toute la planète bien sûr.

Citation :
The chairman of the Tokyo Electric Power Company has apologized for trouble and anxiety caused by radiation leaks from the Fukushima Daiichi nuclear power plant.

Trouble and anxiety...

C'est plus ce que c'était les patrons japonais. Il y a quelque année il se serait fait harakiri le gars !
Là, il est désolé et il fait de l'hyper-tension.

J'te balancerais ça dans la cuve moi
xrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-30, 13:07

Je le balancerais pas dans la cuve, moi, mais devant, avec une serpillière et un seau pour récurer ses cochonneries. Je trouve que les responsables devraient être les premiers à subir les conséquences de leurs actes. Hara Kiri, ou démissionner de son poste de directeur la queue entre les jambes, je trouve lâche. On les dégomme APRES qu'ils ait fait le ménage et rendu la place propre et nette.

Mais bon, dans ce cas, je suppose qu'il va falloir que nous retroussions tous nos manches.
Encore que... on ne sait pas trop par quel bout commencer. C'est sûrement cela qui est oprressant, ce sentiment d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-30, 15:18

Je vous transmets un post des sourciers :

"Nombre d'entre vous connaissent peut-être les travaux de Masaru Emoto sur l'eau, sa mémoire et sa capacité de capter l'information puis la rayonner...
Je viens de recevoir cet appel qui a été traduit à la hâte du japonais mais l'essentiel y est :

"S'il vous plaît envoyez vos prières d'amour et de gratitude à l'eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon!
L'eau dans les réacteurs des centrales nucléaires Fukushima a commencé à fuir, et à contaminer l'océan, l'air et les molécules d'eau des zones environnantes.
La sagesse humaine n'a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère des matières radioactives dans les réacteurs en évacuant l'eau à leur disposition.
N'y a-t-il vraiment rien d'autre à faire?
Je pense que si ! Pendant plus de vingt années de recherche à mesurer le hado et la technologie des cristaux d'eau photographique, j'ai été témoin de ce que l'eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l'homme, peu importe comment elle est loin.

Il est maintenant temps de comprendre le vrai sens. Joignons-nous tous la cérémonie de prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrais demander à toutes les personnes, pas seulement au Japon, mais partout dans le monde s'il vous plaît de nous aider à trouver une issue à la crise de cette planète!
La procédure de la prière est la suivante.
"Envoyons nos pensées d'amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima"

Jour et heure : 31 mars 2011 (jeudi)
12:00 midi dans chaque fuseau horaire

S'il vous plaît dire la phrase suivante:

"L'eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S'il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons. "
S'il vous plaît dites à haute voix ou dans votre tête.
Répétez trois fois en joignant les mains dans une position de prière. S'il vous plaît offrez votre prière sincère.
Merci beaucoup du fond du cœur.
Avec amour et de gratitude
Masaru Emoto "


Faire circuler largement ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-30, 15:36

Oui, c'est ce genre d'action qui peut aboutir j'imagine. Ça plus la prise de conscience planétaire. Après, pas besoin de réunion ou de date précise, c'est le nombre d'envoi qui compte. Je ne sais pas si ça peut être efficace, mais quand on voit les résultats d'Emoto sur l'eau et ses cristaux, ça donne de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-30, 15:43

C'est la cinquième fois depuis ce matin que je reçois cette invitation. Pour circuler, ça circule. C'est super.
Et hop, une décharge de lumière lumineuse sur l'eau de la planète entière et de tous ses habitants (pourquoi se limiter, hein !? Nous avons 80% d'eau en nous, y'aka faire un traitement global)
sorcier1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty2011-03-30, 16:12

En plus, y'en a besoin, ça y est c'est prouvé, l'eau de pluie en France a de l'iode 131 selon les données de la CRIIRAD :
http://94.23.16.204/criirad_telechargement_pdf/eau_de_pluie_iode_131.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique Aubier, le séisme au Japon, la crise arabe
» seisme
» Séisme au Portugal
» Séisme à Fidji - puissance insoupçonnée !
» UFO au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: