Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séisme au Japon

Aller en bas 
+42
labradorite28
viking
Rup
Sophie
Tonton Bert
leucluse
echange
Orion
Sev
mélina
Josslyne
Ayla
Bebel
Tachyon
naturelaugalop
Blériotte
Eole
Grolou
genfil
sauge
ose
Blanche
dame des bois
Etoile
Brune
le pèlerin
rad-ionic
pierredesoleil
synapse38
Rem
gw
maharshi
Bellokan
Eukinom
neige
géosophe
Nico
Landvaettir
Emma 139
Itzamna
Val
Mâme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-21, 12:17

Eole, Fugen avait déjà posté cette video, mais le topic fait à present " pas mal de pages", et elle a du passer inaperçue...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-21, 12:42

SNIF! c'est juste trop beau...
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-21, 12:51

Séisme au Japon - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSLM7Fp-vvA5HStM1idY8HSX-0fuo8Y2zTiLEkouagSytULiOt8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-21, 12:59

Je crois que ce qui me gêne le plus dans ce projet, c'est son uniformité. si j'avais un projet à faire, ce serait que chacun puisse faire le sien dans le respect du lieu et de ceux qui y vivent. pas que l'on retrouve les mêmes tours, partout avec les mêmes personnes habillées pareilles.

De la diversité, que diantre !!!

Sauge beaucoup moins grognon... sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-21, 13:07

Citation :
Sauge beaucoup moins grognon...

Ah !! bisou joue flower
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-21, 13:23

euh, je reviens un moment sur le nuage radioactif qui va traverser notre pays à partir de mercredi.

J'ai pensé que pouvoir mesurer ça peut servir (à quoi ???? au fond, puisqu'on y pourra pas grand-chose mais bon !!!!)

Alors voici ce site, passer la souris sur le point bleu de votre ville et vous saurez au jour le jour où vous en êtes chez vous.


Citation :
http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm

Surveillance de la radioactivité de l'air en France - Données du réseau Téléray

L’outil cartographique ci-dessous met à disposition du public les résultats de la surveillance radiologique du territoire français effectuée par l’IRSN dans le contexte des événements nucléaires en cours au Japon.

Il diffuse les résultats des mesures de rayonnement gamma dans l’air ambiant, transmises par les sondes du réseau Téléray. Les données sont mises à jour toutes les 4 heures.

Il s’enrichira dans les jours qui viennent d'autres mesures, comme celles effectuées sur les filtres aérosols ou les eaux de pluie. En effet, ces autres mesures sont effectuées en laboratoire à la suite de prélèvements individuels et ne peuvent donc être obtenues qu’en différé de quelques jours.

* Les points indiquent la position des stations de mesure de la radioactivité de l'air.
A noter : Le niveau de radioactivité fluctue naturellement de plus ou moins 30% selon les conditions météorologiques.
* Les mesures sont données heure de Paris (GMT+1).

Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-21, 18:10

J'ai reçu un message que je fais tourner:

le nuage du Japon est en train d'arriver en France ( en fonction de la vitesse du vent, des vents contraires, ...)

comme mesure préventive, prendre de l'iode pour protéger la thyroïde un des organes rapidement touché en cas de radioactivité

Un homéopathe conseille de prendre :

Granules IODUM: 7ch 3 gr pendant 7 jours, arrêt 7 jours puis 3 gr 3 jours,


Les algues aussi sont riches d 'iode : dulse , nori et kombu breton.

- *Le Miso* pour son activité anti-radioactive.
Après les deux effroyables bombes atomiques d?Hiroshima et de Nagasaki, une expérience intéressante s'est faite dans un hôpital de Nagasaki.
« *Cet hôpital se trouve dans une zone de haute pollution radioactive, et ceux qui n'avaient pas été brûlés étaient voués à une mort plus ou moins rapide, en fonction de la dose de radioactivité reçue par contact et inhalation.*
*Le patron de cet hôpital qui était à la fois un maître Zen et un scientifique, sut faire une synthèse très intelligente entre la tradition et la science. Il se dit que les troubles à caractère leucémique, déclenchées chez les victimes, prouvaient que ceci était un effet de grand Yin. Aussi, mit-il toute la population de l'hôpital à un régime hyper-Yang, avec quatre soupes Miso par jour. Alors que la population avoisinante mourait, celle de l'hôpital tenait bon et se rétablissait. Un rapport fut fait de cette expérience, dans un livre intitulé « The bumbed nagasaki », qui fut diffusé aux Etats-Unis quelques années après.* » Michel Dogna

le miso permettra d'évacuer les particules radioactives tel le Césium présent dans ce qui a été rejeté au Japon dans l'atmosphère.
- 1 cuillère à café de miso de riz dans le potage
on trouve du miso en boutique diététique


l'argile, qui est elle-même légèrement radio-active, a la propriété d?absorber la radioactivité ; par voie interne, une cuillère à café dans un verre d'eau, attendre quelques heures, boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-21, 19:18

Citation :
on trouve du miso en boutique diététique

Maintenant dans certaines grandes surfaces au rayon bio..
Ayant eu un pbme thyroidien, après Tchernobyl, j'ai fait ce regime pendant 6 mois, avec de très bons resultats ( regime accompagné, je le précise, ce n'est pas de la tarte), même pas aux fraises..
Les algues viennent de Bretagne, ou...du Japon... spamoi Ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-22, 12:24

La victimisation nucléaire continue tranquillement :

"La centrale de Fuckyoushima a été submergée par une vague de 13m de haut, alors que les murs de protection étaient prévus pour des vagues allant jusqu'à 6 mètres."

Il y a de quoi se taper le cul parterre à répétition en rafales.


1. Prévus pour des vagues de 6 mètres. C'est ça qu'ils appellent "prévoir". En Bretagne, on voit régulièrement des vagues de plus de 10M, avec des pointes à 15M !
Mais eux, 6 mètres ça leur paraissait pas mal.

Invraisemblable.


2. De toutes les photos et vidéos que j'ai pu voir (et ça commence à faire pas mal), RIEN n'indique qu'une telle vague soit passée par ici.
Aucune trace d'eau sur une photo prise dans les heures qui suivent, et la ville située juste derrière la centrale n'a subit strictement aucun dégâts.

Foutage de gueule.


3. Et même si... admettons... la chauve-souris trouve mon code sur le digicode... enfin... si effectivement une vague un peu plus haute que la moyenne a partiellement inondée les abords de la centrale.
Qu'est que ça peut foutre ?
Les normes de sécurités sont draconiennes en milieu nucléaire. Non ?
Il faut quand même un peu plus qu'un peu d'eau pour foutre en l'air quelques milliards d'Euro d'investissement ? Non ?


Notez que le courant est entrain d'être rétabli dans les 6 réacteurs.
Les 5 et 6 on s'en tape, ils étaient à l'arrêt.
Mais, il est précisé que le courant va permettre de mettre en route les GÉNÉRATEURS AUXILIAIRES de ces réacteurs.
Ce qui n'est pas le cas des 4 autres.

Une présomption de plus pour mon dossier à charge, accablant, qui suggère que les 4 réacteurs en vrac, ne SONT PAS équipé de système de pompage auxiliaire.

Je tiens mon dossier à disposition de toute association désireuse d'attaquer tous ces gens en justice. Des volontaires ?

Comment ça "chuuuut..." ???

enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-22, 12:31

Houlala, ça pue tout ça...
Ben ouais, "crime contre l'humanité", ça finira bien par leur tomber sur le coin de la gueule à tous autant qu'ils sont...
casse_mur Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-22, 13:41

lunettes

Un témoignage : http://www.lemonde.fr/depeches/2011/03/22/centrale-de-fukushima-le-tsunami-a-atteint-14-metres-de-haut-operateur_3244_108_44625329.html

Le parking est à 14 mètres de hauteur. Donc, la centrale aussi spamoi

Sur la photo prise quelques heures après, toutes les voitures sont alignées sur le parking.

Vraiment pas claire cette histoire.

Et je pense qu'on a autant de chance de voir un jour une vidéo du Tsunami sur la centrale, que le Boeing sur le Pentagone pom pom girl


Un idée intéressante cependant... Le tsunami cause effectivement un retrait de l'eau sur une grande distance avant d'arriver.
Je me dis que cela aurait pu occasionner la vidange immédiate de tout le système de refroidissement scratch

Apéro ! Tchin Tchin
Il y a une blague comparant Japon et Pastis, mais j'ose pas la sortir, tellement elle est honteuse

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-22, 15:00

" Deux choses sont infinies :
l'univers et la bêtise humaine,
et je ne suis pas sûr de celle qui vient en premier... "

Albert Einstein

study oups scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-22, 20:40

La cerise sur le gâteau, ou l'info qui va faire désordre quand il va s'agir de faire les comptes, la centrale de Fukushima n'est plus assurée depuis 7 mois, puisque trop vétuste, les primes étaient jugées trop chères par Tepco, l'exploitant. C'est beau le libéralisme quand même !!!

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/20110321trib000609660/la-centrale-de-fukushima-n-etait-plus-assuree-depuis-7-mois-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 10:15

http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm

Ce matin très tôt, (5 h) le site marchait et indiquait une petite augmentation depuis hier (de 60 hier à 100 ce matin)
Mais là, à 8 h le lien n'indique plus rien du tout, il n'y a plus, sur la carte, de points bleus indicateurs des mesures.

J'espère que c'est simplement parce que je suis tombée au moment de la remise à jour oupssss
J'espère pas que ce soit parce qu'ils ne veulent pas nous affoler, et alors plus de mesure today affraid



---------------------------

Bon ! je psychote un tit peu, car en fait, je viens de regarder et à 8 h 30 dans ma région, on est redescendu à 70
Bah !!!! ça fout l'angoisse tout ça tout de même :-((((

Sorry la compagnie.......
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 10:57

ça vient de tomber à l'instant

Citation :
Le Japon en direct: Une colonne de fumée noire s'élève au-dessus du réacteur n°3, les ouvriers évacués du site

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 11:10

Bonjour, cheers

Les points bleus de la carte jouent à cache-cache, mais l'information est disponible si on clique sur les rectangles blancs.
Bug informatique ou .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 12:23

Ils ont de la chance les parisiens, ils sont à 10 à 10h20. lunettes Et marrant comme les points des centrales indiquent des valeurs basses. Par contre, le Canigou est à 170... Gw, serre les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 13:50

ENFIN ! cheers

J'ai vu sur NHK des images de la centrale, tournées par hélico, 1 heures ou deux après le tsunami.

On voit donc que seul l'avant de la centrale a été touché.
Les côtés, l'arrière, sont épargnés. Avec les voitures toujours sur les parkings.

Les seuls dégâts, minimes, concernent des tuyauteries et quelques baraquements.

Les citernes pourtant très exposées, n'ont pas bougé d'un cm.

Il s'agit donc d'une simple inondation, résultant d'un "coup de mer" qui ferait rigoler les pêcheurs bretons.


Jamais les dégâts occasionnés n'auraient dû conduire à la catastrophe en cours.

Foutage de gueule. Et comme disait l'autre : "On nous bourre le cul avec de la paille". J'adore cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 14:56

Mais euh... tu sembles oublier le tremblement de terre !!!! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 15:03

Bebel a écrit:

Les points bleus de la carte jouent à cache-cache,

Oui, le point indiquant Brive la G. où je réside a disparu !!!
Mais curieusement le taux de radon baisse

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 15:18

Ben non... scratch

Le tremblement de terre n'a occasionné aucun dégâts aux centrales.

Elles se sont juste arrêtées comme le stipule les protocoles de sécurités.

Mais privées de courant, et en l'absence de système auxiliaire, tout est parti en... sucette.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 15:29

Ah OK, j'ai pas vraiment suivi le pourquoi du comment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 17:44

Pour contrer les effets de la radioactivité :

http://www.infomicheldogna.net/

Allez, bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 17:51

et de toute façon, au delà du risque de contamination, l'iode, en quantité minime est bénéfique pour notre santé pour lutter contre tout type de contamination (comme les métaux lourds en général, mercure etc...) :
http://lesclefsdelasante.over-blog.com/article-33791603.html
j'en prend depuis 3 jours, et j'avoues me sentir mieux... plus léger, ben oui, logique Smile (mais suis sérieux !)
le test pour savoir si ont est en carence est très simple à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty2011-03-23, 17:58

Et c'est quoi le test ?????????

Pour moi en ce moment je bouffe des algues miam en paillettes
Je bois de l'argile
et du miso

Un régal ....... Pouah Bave oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique Aubier, le séisme au Japon, la crise arabe
» seisme
» Séisme au Portugal
» Séisme à Fidji - puissance insoupçonnée !
» UFO au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: