Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séisme au Japon

Aller en bas 
+42
labradorite28
viking
Rup
Sophie
Tonton Bert
leucluse
echange
Orion
Sev
mélina
Josslyne
Ayla
Bebel
Tachyon
naturelaugalop
Blériotte
Eole
Grolou
genfil
sauge
ose
Blanche
dame des bois
Etoile
Brune
le pèlerin
rad-ionic
pierredesoleil
synapse38
Rem
gw
maharshi
Bellokan
Eukinom
neige
géosophe
Nico
Landvaettir
Emma 139
Itzamna
Val
Mâme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-19, 15:05

Qui demandais "quoi faire" ? Voilà un exemple...

http://www.lessentiel.lu/fr/economie/story/Une-ville-proteste-contre-les-bonus-des-banquiers-19264423
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-19, 15:43

en voilà un autre http://www.easybourse.com/bourse/distribution/article/18945/lvmh-impressionne-avec-son-ca-du-premier-trimestre.html

et pendant c'temps là http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/l-homme-le-plus-age-au-monde-japonais-fete-ses-114-ans-19-04-2011-1320928_240.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-19, 15:53

Pardon, je vois pas le rapport... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-19, 18:25

Lol une solution prometteuse pour l'avenir Laughing

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21203

Ils semblent avoir compris la leçon : faut pas attendre le tsunami faut immerger et rendre inaccessible direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-20, 19:57

Complement d'enquête :

http://www.pluzz.fr/complement-d-enquete-2011-04-18-22h10.html



Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-20, 22:00

Kaerio a écrit:
Lol une solution prometteuse pour l'avenir Laughing

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21203

Ils semblent avoir compris la leçon : faut pas attendre le tsunami faut immerger et rendre inaccessible direct Laughing

L'avantage, c'est que quand ca merde, suffit de débrancher le cable et de ne rien dire...
On n'a jamais vu de manif de poissons écolos (pléonasme ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-20, 22:03

remlug a écrit:
On n'a jamais vu de manif de poissons écolos (pléonasme ?)
bah autant dire des loups qui aimeraient la nature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-21, 13:07

Bonjour,

Je viens de lire à l'instant :
http://web2.next-up.org/email.php?id=2392&cv=89VB4LG3VeQxh5DALn9Q&xid=26Fc5IjL0Ls41K1RSGF1&jid=fqy9qU8b8n8c0k6HaESB&eid=eddy.raymond@skynet.be&code=r42xF6Rg64&idenv=2388

Vraiment pas réjouissant tout cela. Jusque quand va-t-on nous cacher la vérité ?

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-21, 13:15

J'aime bien : on diffuse la vérité à doses homéopathiques et comme action, on change le normes sur le papier. Efficacité 100%, on rend les radiatons inoffensives piskelles sont au-dessous des normes !

Le monde sont fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-21, 14:01

Bonjour.
Eh oui, en changeant les normes des doses minimales acceptables, nous ne pourrons pas leur reprocher de n'avoir rien fait, et de nous ne pourrons pas réclamer pour nous dédommager pour tous les cancers qu'on va attraper. tête-mort tête-mort tête-mort tête-mort

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-21, 14:12

Le truc qui me fascine le plus, dans "tout ça", c'est que finalement "ils" scient la branche sur laquelle ils sont aussi. Donc, quel est but ? A part une pulsion irrépressible de plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoir...
plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoaaaaaar...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-21, 14:16

Bonjour.
D'où le dicton :
"Diviser pour régner" et "Maintenir dans l'ignorance pour dominer".

Au risque de me répéter,

"... profitons du présent ... car il n'a qu'un temps." (Citation de ... moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-21, 14:23

On va dire que l'entitée Gaïa se prépare pour une radio thérapie. alien
ce qui m'emm..de le plus c'est que même si je m'échine à faire un jardin bio et ben il serat pollué, comme quoi...
et même si on mute au point de ne se nourrir que de prana /prani et ben rien ne dit que ce sera pas pollué non plus.
une solution , ben se dire que pour l'instant tout va bien.
c'est restrictif comme statégie, mais en même temps c'est sécurisant, n'est il pas .
Quartz

ps: que vont bien pourvoir manger les maitres du monde selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-21, 14:24

Ayla a écrit:

plus de pouvoir, encore du pouvoir, toujours plus de pouvoaaaaaar...
Bientôt ils n'en auront plus du pouvoir, enfin on l'espère de tout coeur, car à vouloir jouer aux apprentis sorciers, ils en arrivent à ne plus pouvoir maîtriser la situation.
Le plus déplorable c'est que, nous tous, devons en subir les conséquences désastreuses à cause de l'irresponsabilité de quelques uns.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-21, 14:28

On développe(ra) des nouvelles idées : à l'instant, sur les nouvelles régionales, on parle de la chaudière à gras d'andouille.

Nan, même pas un gag.
On récupère le gras de la cuisson de l'andouille, on le mélange avec un peu de ...thane (me rappelle plus exactement, un truc qui crame, quoi) et hop, on est au chaud l'hiver.

Ne disent pas si ça parfume aussi l'appartement. J'espère que non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 10:33

Vous voulez quelques nouvelles ? J'ai trouvé ça :

Citation :
(©AFP / 21 avril 2011 05h46)
Glasnost sur Fukushima
« L’électron libre » n° 29- du 17 au 21 avril
Tepco annonce qu’il ne stabilisera pas le site avant un délai de 6 à 9
mois.
La nature prendra donc le dessus avec le prochain typhon
Vous êtes toujours aussi nombreux chaque jour.sur votre site
https://sites.google.com/site/glasnostsurfukushima/
Rappel :
Les « Liens utiles » vous donnent une vue quotidienne des radiations et de la contamination au Japon, relevée par le Ministère japonais.


Principaux événements.

Les petits robots américains sont entré en action mardi : prise de photos et mesures de radiations. On est toujours à des niveaux extrêmement élevés sur le site 10 à 50 milli Sievert/h près du réacteur 1, 30 à 57 milli Sievert/ h près du réacteur 3 .Donc impossible d’intervenir plus d’une heure. Mais dès le 2 ème jour, les lentilles des caméras sont embuées .

Et nos robots ne savent pas sauter les obstacles des débris .La démonstration
n’est pas très convaincante.

Areva va participer à la décontamination de l‘eau radioactive du site, en faisant précipiter les produits radioactifs, par procédé chimique, dans des réservoirs créés à cet effet.
Tepco annonce qu’il ne stabilisera pas le site avant 6 à 9 mois. .Peut on
raisonnablement attendre un tel délai ?
Que se passera-t-il, s’il arrive l’événement suivant ?

Pourtant cet événement n’est pas fortuit. Il se reproduit tous les ans, dans cette partie du Monde .La partie nord ouest du pacifique est une des zones les plus soumises au typhon (cyclones). Il y en a en moyenne 2 par an sur le Japon, autour du mois de septembre.

En aout ils passent au nord du japon ; en octobre au sud. Mais en septembre, ils balaient toute l’ile. Vu l’état des bâtiments il y a peu de doutes sur l’issue du résultat. Nous sommes face à la plus forte quantité de produits radioactifs laissés à l’air libre, au gré des vents, des pluies, ou des cyclones, qu’ait connue l’histoire du nucléaire.

Tout va partir à la mer ou sur l’ile. Le Japon ne met aucun moyen supplémentaire pour empêcher une telle issue .Le scénario est donc inévitable. Seule la date exacte n’est pas connue avec une grande précision. La plus vraisemblable est le 3 septembre 2011, comme chaque année.

On aurait pu penser qu’une course contre la montre était engagée. Non, dans l’indifférence générale, le gouvernement ne prend aucune mesure, laissant Tepco à ses moyens dérisoires. Le prochain typhon n’attendra pas Tepco.

Divers
Le gouvernement japonais veut punir les contrevenants qui sont revenus dans la zone d’exclusion des 20 km .Mais comme aucun policier ne veut affronter les radiations .La zone est devenu de fait une zone de non droit, comme autour de Tchernobyl.

Le courrier des lecteurs

Y a-t-il encore un danger pour la santé ?

Le niveau de radiations atteint peu de temps après les explosions des 3 bâtiments de Fukushima, a diminué 4 semaines plus tard.

Entre temps les particules qui étaient dans l’air sont retombées au sol, diminuant le niveau de radiations de l’atmosphère ; Aujourd’hui hors de la zone des 30 km, les radiations de l’atmosphère (mesures en micro Sievert / h). ne provoquent plus de danger pour la santé.

Par contre les particules radioactives, rejetées chaque jour par la centrale , diluées de plus en plus loin dans l’eau, la mer et la chaine alimentaire (mesures en Becquerels) vont continuer à faire des dégâts pendant des dizaines d’années , en fonction de leur ingestion par l’homme, les animaux, les poissons ,les végétaux , les planctons ….

Et il y a une différence très forte avec la radioactivité naturelle .Le corps humain n’est pas préparé à se défendre contre de l’iode ou du césium radioactifs, alors qu’il le fait depuis des millions d’années contre le potassium 40, en maintenant son niveau de potassium constant. On ne verra malheureusement les effets que dans des dizaines d’années (mutations génétiques, cancers.)

C’est un poison, sans violence, mais beaucoup plus pernicieux, que les employés de Tepco ne peuvent arrêter à cause du niveau trop important de radiations sur le site de la centrale, qui leur interdit toute intervention de longue durée et donc empêche d’identifier l’origine des fuites et leur colmatage.

Merci de votre fidélité
Bonne journée
L’e- libre,


SOURCE
par chantalouette
Bistro Bar Blog

Une réplique de 6.0 au Japon le 21 avril

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21297
Répondre en citant
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 12:44

Citation :
Pourtant cet événement n’est pas fortuit. Il se reproduit tous les ans,
dans cette partie du Monde .La partie nord ouest du pacifique est une
des zones les plus soumises au typhon (cyclones). Il y en a en moyenne 2
par an sur le Japon, autour du mois de septembre.

En aout ils
passent au nord du japon ; en octobre au sud. Mais en septembre, ils
balaient toute l’ile. Vu l’état des bâtiments il y a peu de doutes sur
l’issue du résultat.

Edit Remlug 22/04/11 19.01 : changé la couleur et mis en citation.

Encore des erreurs, c'est le contraire les typhons en aout passent sur Okinawa et vont vers Taiwan, ne remontent pas vers le nord, octobre de temps en temps ils remontent vers le nord, perdent de leur force, souvent dévient sur le Pacifique.
Le nombre de bouses que je n'ai pas relevé, franchement ça m'énerve un peu de voir qu'on recopie des infos sans en vérifier la véracité, juste histoire d'en rajouter une couche, entretenir les gens dans la peur...
Je suis bien d'accord, ça n'enlève rien au danger que représente les centrales de Fukushima.
Séisme au Japon - Page 19 Drapeau Séisme au Japon - Page 19 Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
viking
Pendule frémissant
Pendule frémissant
viking


Localisation : courcelles
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 50

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 13:11

il est claire que tu a une part raison orion que sa saire a rien d entrenir la peur des gens mais bon
c est bon de le savoire doute meme de toute façon fondé ou pas les gens tire tjr leurs conclusion.

enfin c est mon avis. drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 13:52

Euhhh ... et bien, moi je suis allé plusieurs fois au Japon, à différentes périodes de l'année, et je me souviens à deux reprises avoir été pris dans un Tiphon (et en avion, je vous assure que ça fait un drôle d'effet).

Aout 1969 à Tokyo
Aout 1983 entre Tokyo et Kokkaido.

D'autre part, Orion, si je peux me permettre, tu as affirmé récemment ici ou là de façon aussi péremptoire qu'il n'y avait eu aucun tsunami à Fukushima, et que tu étais bien placée pour le savoir.

Permets nous donc de tempérer quelque peu tes affirmations. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 14:37

Orion, si tu peux éviter d'écrire tout un texte en rouge, merci car je trouve que c'est très désagréable à la lecture, je ne sais pas ce que les autres en pensent.
Pour Gw, il y a des personnes bien placées pour savoir, quoiqu'on en pense, mais qui ont le savoir mal placé !!! Encore une question de point de vue ..
Pas le cul sorti du nuage quoi ! Rolling Eyes

J'adore cette position d'observateur pacifique qui compte les bouses voler d'un côté puis de l'autre, bref, je "riz" !
Comprenne qui pourra ... vieux

genfil sunny

P.S: au passage, une pensée pour la mi-Vers-eau, toujours pas de nouvelles, c'est inquiétant non !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 16:12

Citation :
une pensée pour la mi-Vers-eau, toujours pas de nouvelles, c'est inquiétant non !!!???

MMhhhh....Non.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 20:09

Citation :
Le nombre de bouses que je n'ai pas relevé, franchement ça m'énerve un peu de voir qu'on recopie des infos sans en vérifier la véracité, juste histoire d'en rajouter une couche, entretenir les gens dans la peur...

Si tu as mieux à nous offrir, je te lirai avec plaisir.
Étant donné la difficultés de trouver des infos sur ce qui se passe au Japon et à fukischima, j'ai essayé d'informer de mon mieux.
Ça t'énerve ???

J'en ai rien à faire que ça t'énerve, pour un pendule de bronze, donc un relativement nouveau sur le forum, tu fais preuve de bien peu d'amabilité je trouve, et même de grossièreté d'ailleurs.

Pour ma part, j'ai donné les sources, je ne vois pas comment je pourrai faire mieux , et d'autre part je n'ai pas de comptes à te rendre.

Si mes posts te dérangent, tu n'as qu'à pas les lire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 20:34

Il est clair que pour avoir des infos, il faut vraiment aller à la pêche, car ni les autorités japonaises et encore moins la Tepco ne sont plus fiables que des arracheurs de dents. On ne compte plus les appels à l'aide internationnale des maires de la préfecture de Fukushima, qui ne savent absolument plus quoi penser, ni quoi conseiller à leurs concitoyens.

A côté de ça, Greenpeace a fait des mesures assez poussées, au niveau des sols, là où ça s'accumule, et a trouvé des niveaux de radiation qui devraient impliquer le déplacement de la population et surtout l'interdiction de consommer la nourriture produite dans ces zones, et çà, à plus de 45km de la centrale, et jusqu'à 100 km dans la zone dangereuse orientée au Nord-Ouest. On a également trouvé des niveaux anormaux (la moitié de la dose admissible pour de jeunes enfants) dans du lait maternel de femmes habitant à Tokyo. Désolé pour l'absence de liens, j'ai pas le temps, là, mais ce sont des informations documentées.

Le nuage arrive en Chine et préoccupent les autorités Chinoises car cela pourrait toucher la zone de Beijing, et bien que la contamination aérienne soit relativement faible, le phénomène d'accumulation sur 3, 6, 9 mois (ou plus) pourrait poser de sérieux problèmes de santé publique et de nourriture dans une zone où comme chacun sait, la densité de population est négligeable. Les Chinois commencent à demander des comptes !!!!

Mais bon, ce sont juste quelques "bouses" de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-22, 20:54

C'est fascinangoissant, je trouve, cette inertie générale face à ce monstre silencieux...

Peut-être qu'il faudrait commencer à avoir peur, non ? Pour que ça bouge. Chais pas.
Ou alors nous subissons collectivement une forte anesthésie.

Drôle d'époque, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty2011-04-23, 04:01

D'autre part, Orion, si je peux me permettre, tu as affirmé récemment
ici ou là de façon aussi péremptoire qu'il n'y avait eu aucun tsunami à
Fukushima, et que tu étais bien placée pour le savoir.

Je demande que tu me retrouves cette affirmation stp. merci d'avance.
Excuses à Genfil pour le texte en rouge, c'était pour différencier les écrits.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique Aubier, le séisme au Japon, la crise arabe
» seisme
» Séisme au Portugal
» Séisme à Fidji - puissance insoupçonnée !
» UFO au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: