Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séisme au Japon

Aller en bas 
+42
labradorite28
viking
Rup
Sophie
Tonton Bert
leucluse
echange
Orion
Sev
mélina
Josslyne
Ayla
Bebel
Tachyon
naturelaugalop
Blériotte
Eole
Grolou
genfil
sauge
ose
Blanche
dame des bois
Etoile
Brune
le pèlerin
rad-ionic
pierredesoleil
synapse38
Rem
gw
maharshi
Bellokan
Eukinom
neige
géosophe
Nico
Landvaettir
Emma 139
Itzamna
Val
Mâme
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 13:31

synapse38 a écrit:
Pour le reste, j'ai pas pu y aller, j'avais piscine Séisme au Japon - Page 9 26746
Dans le même genre, y'avait un super spot de surf l'autre jour... au Japon... !!! pipi sur la moquette

gw a écrit:
Conseil : mettez des baches plastiques sur vos salades en cas de pluie dans les 15 prochains jours au minimum.
Les miennes, c'est malheureusement au supermarché... elles sont déjà irradiées !!! tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 13:40

Citation :
Fukushima: Le nuage en France mercredi ou jeudi


Samedi 19 Mars 2011 modifié le Samedi 19 Mars 2011 - 23:37




Le nuage radioactif consécutif à l'accident nucléaire de Fukushima devrait atteindre la France mercredi ou jeudi prochain, selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN). Selon l'IRSN, les concentrations de substances radioactives devraient être "d'un niveau trop faible pour être détectées par les 170 balises d'alerte" du réseau Téléray. L'IRSN estime que le passage de ce nuage sera "sans conséquences sanitaires et environnementales.
Samedi 19 Mars 2011 - 23:35


Nico, c'est foutu pour la cueillette du thym !! spamoi
Cette fois, le nuage arrive mais " ne craignez rien, braves gens, dormez tranquilles, il n'est plus dangereux"
Bref... No



Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 13:51

Kodama a écrit:
Dans le même genre, y'avait un super spot de surf l'autre jour... au Japon... !!!

Et il parait que la banque préférée des Japonais, c'est le CIC.

Parce que c'est la banque d'un monde qui bouge.

Dehors entrain de mettre des bâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 13:54

Il nous reste notre alchimie intérieure. Celle qui nous permettra de changer le plutonium en élément nutritif de bonne qualité. Et je ne plaisante pas en plus. Si ce qu'on nous dit est vrai, et que nous sommes rentrés dans la période de tous les rêves de l'homme, alors rêvons de ça. Si nous on le fait pas, qui d'autre le fera ? Et si ça marche, on sera vraiment passé au niveau supérieur. Il faut juste y croire. Et moi j'y crois. Ce n'est pas pour rien que l'on sent tous ces changements en nous depuis si longtemps.

Et profitons de la découverte que nous faisons partie du tout pour que ça passe au tout.

C'est l'occasion de montrer à l'univers de quoi nous sommes capables après le pire : le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 14:54

Séisme au Japon - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQB3IA4GQUgDWtfQHs0QR7cpvy8l9xrUAgPD-R-mQJLWzQ1GDJbCQ

Séisme au Japon - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSG0dAgvrKYCty7IyJkroHb6QeIZFlJduj3GbRz--9INgkNb06qYQ

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 15:05

synapse38 a écrit:
Séisme au Japon - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQB3IA4GQUgDWtfQHs0QR7cpvy8l9xrUAgPD-R-mQJLWzQ1GDJbCQ
trinquer
Tu veux dire qu'on l'a dans l'cul, quoi ?!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 15:07

madame_dulac a écrit:
Il nous reste notre alchimie intérieure. Celle qui nous permettra de changer le plutonium en élément nutritif de bonne qualité. Et je ne plaisante pas en plus. Si ce qu'on nous dit est vrai, et que nous sommes rentrés dans la période de tous les rêves de l'homme, alors rêvons de ça. Si nous on le fait pas, qui d'autre le fera ? Et si ça marche, on sera vraiment passé au niveau supérieur. Il faut juste y croire. Et moi j'y crois. Ce n'est pas pour rien que l'on sent tous ces changements en nous depuis si longtemps.

Et profitons de la découverte que nous faisons partie du tout pour que ça passe au tout.

C'est l'occasion de montrer à l'univers de quoi nous sommes capables après le pire : le meilleur.
Tout à fait d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 15:21

Salut les gens ! Je viens de découvrir le topic et de le lire d'un coup. Eh ben. Y'a pas qu'au Japon que le tsunami a frappé, la pleine lune en pleine gueule, une fois de plus.

Je sais plus où j'ai lu (un de mes channels préférés à qui j'ai tendance à faire confiance) que la chose n'est pas due à Gaia, mais à un concerto de Haarp humaine. Prévu pour radier le Japon de la carte,..raté !

Les effets seraient minimisés par nos voisins bienveillants qui n'attendant qu'on les appelle un peu plus fort et un peu plus à l'unisson pour nous venir en aide.

Je sais pas.
J'ai très envie d'y croire.
En tout cas, l'unisson, on va bien devoir y arriver. Ne serait-ce que pour commencer par un NON collectif à tout ce qu'on ne veut plus. C'est commencé, non ? Les pays arabes secouent leur joug.

Je fais ce que je peux pour participer, je médite le plus souvent possible, d'abord pour pas sombrer dans la panique, et ensuite pour leur dire, à tous ces enchaînés, que je suis avec eux de toutes mes tripes et je leur envoie le soleil le plus grand que je puisse trouver.

Mame, combien de fois j'ai pensé à toi, ces derniers jours, avec une grosse envie de hurler BOYCOTT GENERAAAAAL !!!!!

Façon Belle Verte. Tout ce qui n'est pas utile.
Et puis, j'ose rêver : si qu'on boycottait le pétrole ? Non mais pour de vrai et définitvement !

Ah oui, bien sûr, notre confort serait grandement dérangé, parce que c'est pas seulement la voiture qu'il faut boycotter, mais tous les plastiques, se vêtir de laines ou de soie, bref, ça nous changerait nos petites habitudes bien sécurisantes...

Je lisais récemment : sommes-nous prêts, les humains, pour la liberté ? Je trouvais bizarre la question, j'étais persuadée que OUI BIEN SÛR !

Bin.. Chais pas.
Vous êtes prêts, vous, à ...boycotter le pétrole sous toutes ses formes ?
Parce que là, on ferait bouger les choses.

Descendre dans la rue pour réclamer des énergies libres et propres.
Faire des sittings, ne plus aller travailler, bloquer le système, dégommer nos décideurs incompétents?

AGIR pour secouer les entraves de nos pseudos conforts ?

Et moi, je suis prête ?
Si vous le faites, je le fais !

Y'a des jours, je nous me déçois.
C'est pour ça que je ferme la gueule de plus en plus.
Et je laisse monter ce magma en moi dans l'espoir qui suffise, un de ces quatre, prochainement, à me faire me lever et agir.

En quoi ? Je sais pas.
Mais je sais que seule, c'est fini.

Il me faut vous.










Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 15:37

deuze
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 16:32

Je sais bien que cette cabane au fond des bois, ce n'est pas pour rien que j'en rêve depuis que je suis toute petite. Chuis prête depuis longtemps. Ce que tu dis est tellement vrai Ayla. Partir dans les bois, manger mes salades et faire des réunions avec les gens une fois par mois afin déchanger, OK, mais pas sans mon ordi d'abord.

C'est tout un monde à repenser, on le sait bien. Je ne parle pas d'un retour en arrière, il faut tout d'abord que l'on maitrise la technologie afin de s'en servir pour le bien de tous et pas seulement pour le bien de certains porte-monnaie. On a quand même pas le cul... mais ça se fera, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 17:48

"Je sais bien que cette cabane au fond des bois, ce n'est pas pour rien que j'en rêve depuis que je suis toute petite"

Idem Mame, enfin pas depuis que je suis toute petite mais depuis que j'ai fréquenté longuement un forum de décroissant (merci à Ecliptux au passage Very Happy ).
Je suis à nouveau à une période charnière de ma vie et, sans trop savoir pourquoi j'ai donné mon préavis au début du mois sans encore savoir où poser mes bagages.

Je me sentais pourtant pas complètement en affinité avec les décroissants, me manquait une certaine dimension...
Alors, puisqu'il me reste un chauffe-eau solaire qui n'attend que de servir, un four solaire fabriqué par fiston, etc... et qu'à un moment il faut bien arrêter de parler et agir, quelqu'un est partant pour une mini communauté de fêlés (la nef des fous existe déjà) mais qui accepterait une connexion internet ?
Je rêve aussi d'un autre mode de vie mais pour moi la vie ne peut être faite que pour partager, alors seule ça me branche pas trop...

Mais ceci pourrait faire l'objet d'un autre sujet...

Pour en revenir au Japon et à son nuage, ce serait bien que ceux d'entre vous qui ont des compteurs geiger les sortent, histoire de savoir...

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 19:10

"Les ingénieurs tentent de rétablir le courant dans la centrale".

srigole

Alors je vais demander à mon oncle, technicien à EDF pendant 40 ans, en astreinte la plupart du temps, à courir dans la montagne pour les urgences, si un jour, une fois, il a vu un ingénieur brancher quoi que ce soit. rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-20, 19:34

Citation :
Mais quand on voit la peur dans les yeux de tous ceux qui essayent de nous expliquer que quelques radiations n'ont jamais tué personnes, il ne faut pas baisser la garde guerrier
c'est carrément ça... ils nous prennent vraiment pour des cons...

Je vais fêter mes 25 ans quasi en même temps que Tchernobil (eh ouais, génération irradiée) avec un goût amer dans la bouche...

Citation :

C'est l'occasion de montrer à l'univers de quoi nous sommes capables après le pire : le meilleur.
MERCI MAME ça fait chaud au coeur, t'as completement raison...

Et si on essayait de transformer le plutonium en chocolat...? Dehors

Allez continuons de vivre et de réaliser nos rêves comme on peut... même si l'espoir hésite, il est bien là.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 00:56

Pas de panique : les femmes et les enfants d'abord. Les états unis évacuent leur personnel militaire et leur familles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 00:59

Josslyne a écrit:

Pour en revenir au Japon et à son nuage, ce serait bien que ceux d'entre vous qui ont des compteurs geiger les sortent, histoire de savoir...
Jo

d'après ce que j'ai entendu à la télé, les nuages poisons arrivent chez nous dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 01:40

L'idée de la cabane au fond des bois me plait bien.

Sauf que je vise plus qu'une cabane, car l'endroit devra se montrer vaste, accueillant, paisible, verdoyant, et permettre un partage d'activité tout en conservant la possibilité d'être chez soi si nécessaire.

Une vision commune me parait souhaitée, histoire de contribuer à l'harmonie du lieu et à l'ouverture de conscience de chacun, car nous allons vers l'abandon d'un monde sclérosé et gangrené, pour en faire naître un autre ou la lumière en sera l'élément central.

Ce qui se passe en ce moment en divers endroits de la planète sont les signes d'un profond changement en cours.
Pas de panique, c'était annoncé il y a déjà fort longtemps par une sagesse oubliée, mais enfouie dans la mémoire de l'humanité, et qui se révèle à nouveau par secousses successives, puisque c'est apparemment le seul moyen qui soit capable de nous sortir de cette torpeur millénaire, qui a débouché sur un immense lavage de cerveau planétaire.

Je crois que le mensonge généralisé en cours sur notre monde, occulte la réalité des faits au Japon. Tout est mis en oeuvre pour donner le change, et faire croire que la situation est supportable, à défaut d'être sous contrôle.
Il n'en est rien hélas.

J'en suis désolé pour les milliers de personnes laissées pour compte, abandonnée au froid, à la famine et à leur désespoir.
Elle font les frais des efforts destinés à sauver la matrice dans laquelle nous sommes enlisés jusqu'au cou.

Ne nous leurrons pas, ce sont aussi les prémisses de ce qui nous attend nous-mêmes au prochain tournant. Il faut en être conscient car si l'épreuve sera de taille les enjeux le seront aussi...........et malgré certaines croyances en place, nous avons quelques jokers en main.

A chacun de bien choisir les siens.

trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 09:08

Moi, ma cabane au fond des bois, ce serait plutôt de ce genre-là :
http://www.thevenusproject.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 09:39

Ayla a écrit:
Moi, ma cabane au fond des bois, ce serait plutôt de ce genre-là :
http://www.thevenusproject.com/
Ah, voila quelque chose qui me plait déjà beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 09:54

ça a de la gueule, c'est sur, un coté SF sympathique, mais c'est tellement géométrique, propre, parfait finalement que je me demande si cela reste humain.

toute proportion gardée cela me rappelle le phalanstère d'un certain Godin.

Sauge grognon ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 10:12

C'est un projet.
C'est toujours lisse, propre et net, un projet.

N'empêche, ça fait rêver, non ?
La haute technologie au service dont parlait Mame un peu plus haut. Z'avez exploré ? Ils disent qu'il y aura des robots qui construisent une maison en une journée avec des matériaux totalement écolo-durables.

Ils disent qu'on peut changer la surface de la planète en dix ans.
Moi, je dis qu'on mieux faire.

Non, mais vous savez ce que ça donne, deux êtres humains de bonne volonté qui se donnent la main ? Alors imaginez : si on se donne TOUS la main...

T'as raison, Mame, ça va se faire.
C'est de plus en plus sûr. Pas se laisser trouble-fêter par les grincheux.
Continuer à le visualiser en pleine lumière, le grand rêve blanc.

Pst, Sauge, si il te plait pas, ce projet-là, dessine-z'en un autre ! Very Happy Et souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 11:25

bonjour,

Trop beau pour être humain; Il y manque la patine de la vie.
Qui a dit que la perfection n'est pas de ce monde ?

Si on se tiens tous par la main, celles-ci seront occupées. Qui appuyera sur les boutons pour faire marcher les robots qui tiendront les outils et feront le travail ?

Bébelbises à la sauce Sauge : grognonnes ce matin, malgré le magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 11:36

The Venus Project pour moi, c'est : on fait comme s'il ne s'était rien passé, on prend les mêmes et on recommence ... C'est le genre de rêve de HLM dans les années soixantes qui a vidé les campagnes parce que les gens en avaient marre d'être les deux pieds dans la bouze de vache.

Pour moi, the Venus Project - qui est un concepte d'architecte quand même, c'est un truc qui se voit, un truc qui surconsomme, un truc qui isole de la terre, des flux naturels (pour ne pas dire vitaux). Ça ne me semble pas ancré dans le réel, et surtout pas dans "l'énergie" mais sinon ça ne me dérange pas plus que ça ...tant qu'on ne vient pas bousiller mon paysage à moi - celui où j'ai ma cabanne - pour produire l'énergie dont ce genre de mégalotruc a besoin, ou gérer les cacas de tous ces proprets !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 11:44

Ben justement, on avait vu la ville à la fin du film Zeitgeist... Et j'en avais parlé. Comme Sauge, c'est pas là que j'aimerai vivre, ça fait trop propre, ça me rappelle la SF quand j'étais gamine avec le futur aseptisé. C'est un projet, je suis d'accord, et les bases sont meilleures que celles que nous avons en ce moment, on ne peut le nier. Mais mon rêve n'est pas celui là. Je sais qu'il nous est encore impossible de nous passer de la technologie, mais putain, vivement la Belle Verte et la télépathie à la place d'internet.

Séisme au Japon - Page 9 8137_l10

En attendant, je me contenterais de ça :

Séisme au Japon - Page 9 Fallin10

Même pas chuis grognon. Na. Elle est pas belle ma cabane au fond des bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 11:48

Citation :
grognonnes ce matin, malgré le magnifique soleil.

Vous êtes tous ainsi, ce matin?

Séisme au Japon - Page 9 Colori10



Citation :
Même pas chuis grognon.

Ouf !! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty2011-03-21, 12:04

Allez chers amis, un peu de bons sentiments dans ce monde de brutes:

https://www.youtube.com/watch?v=yWUEVfaDb-s&feature=fvwkrel

De quoi peut-être apaiser les grognons de ce matin. ..... drapeau blanc


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon   Séisme au Japon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique Aubier, le séisme au Japon, la crise arabe
» seisme
» Séisme au Portugal
» Séisme à Fidji - puissance insoupçonnée !
» UFO au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: