Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Appel a l'aide

Aller en bas 
+26
ose
silvercristal
mélina
aurelie
Althea
Luc
Rem
echange
nenaure
mimiss007
Tachyon
Claude21
Rup
Mâme
wish
Eole
Nico
synapse38
genfil
Greawen
fleurdevie57
MaoneL9
Yentl
chipioux
Bebel
silverd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 01:12

bonjour miss, pour ma part il est clair que tu nourris de ton énergie tout cela, pas vraiment ta faute mais bon c'est comme ça.

Et tu pourras faire désenvouter à coups de pieds au cul ta maison, utiliser ce que tu veux, tant que le lien entre toi et ces 'entités" ne sera pas rompu, ben ca reviendra, c'est trés élastique tu sais les liens karmiques. Ces entités sont là pour t'emmener vers un amour extréme mais néamoins neutre, tu sais s'élever au dela de la dualité, peut etre y a t'il des failles astrales aussi qui font que y a du passage. Mais bon, dans mon ressenti primo, me vient vraiment l'idée que tu es le noeud du problème et la solution aussi. en résolvant cela tu trouveras des clefs essentielles pour ton évolution. Le fait de prendre conscience que tu es le tout et la partie, et que l'infiniment grand et l'infiniment petit se rejoignent en ton coeur, que tu es une cellule divine !!! et que ce n'est pas la peur qui doit te controler, mais l'amour ou du moins l'energie de ton chakra cardiaque qu'il te faut apprendre à gerer. Toute créature vivant ici bas, possède elle meme une étincelle divine et lui rappeller son "essence' est nécessaire pour son évolution. Quand je vois des "possédés" je ne les juge pas suivant les vibrations dans lesquelles ils sont, mais je les délivre des énergies dans lesquels ils sont emprisonnés, c'est trés certainement un travail "karmique" qu'il te faut faire aujourd'hui.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 03:16

kimono14 a écrit:
Je me permets de revenir pour faire quelques suggestions à Spirituality.
Si ces entités (il faudrait se poser la question lesquelles ? et pour qui elles bossent ? ) sont présentes et si agressives, c'est certainement pour une ou plusieurs raisons. Je vais te faire quelques suggestions :
1- Elles considèrent que le lieu leur appartient. Pour quelle(s) raison(s) ?
- Sont-elles prisonnières d'évènements passés, voire très anciens ?
- Le lieu est-il potentiellement stratégique du point de vue géobiologie ?
2- Elles considèrent que tu peux être dérangeante pour leurs plans. Se poser la question du pourquoi (on a beaucoup expérimenté dans les vies passées). Apparemment ton « pote en ciel » dérangeant n'est pas encore éveillé, sinon le problème évoqué serait résolu. Et puis pourquoi ce nom de Spirituality s'il n'y a pas quête et potentiel de Lumière...
3- Spirituality est utilisée à son insu, de manière inconsciente pour certaines actions.
4- Elles peuvent aussi vouloir te récupérer. Aussi, ne baisse pas les bras

Avant toute chose il faut savoir que c'est un "bouillon de culture" il y a des âmes perdues,des ames du bas astral et des âmes bcp plus puissantes de type beaucoup plus noires voire diaboliques.

Pour répondre a tes interrogations,et ce d'après mes ressentis,et les flashs que je peux avoir:

1-Oui,elles se considèrent chez elles,et oui je pense que c'est un point géo stratégique pour que cela soit si puissant.D'apres moi il y a eu un culte ou un portail d'ouvert ici il y a des années de cela et dont les années ont amplifié la puissance.

2-Je suis dérangeante oui,dans un certain sens car on me donne un choix qui ne me convient pas:

Ou je me rallie de leur coté et passe du coté sombre
Ou je dois partir fissa d'ici et elles feront ce qu'elles pourront pour m'y chasser

3-Je le pense aussi oui,je pense qu'on ne m'a pas amené ici par hasard,et surtout je n'arrive pas a comprendre que mes antennes ne se soient pas declenchées,mais que ces choses aient attendu que je ne puisse plus faire machine arrière(achat de la maison)pour se manifester.J'ai vraiment la sensation d'une machination préméditée,et très maligne,c'est ca qui est tout de meme angoissant!

4-C'est le cas,on me promet monts et merveille,mais j'ai beau leur faire comprendre que rien n'y fera alors du coup on se venge,je pense qu'elles attendent que je craque,mais rien a faire,je resterai du coté de la lumière.

kimono14 a écrit:
Même si elles y mettent le paquet, ce n'est pas tout le monde qui a la capacité de sentir ces énergies aussi nettement que tu le décris, Spirituality. Dont tu as là un outil précieux

Je ne sais pas si j'ai une capacité spéciale que tu le dis,pour moi tout le monde est apte a developper des choses.Mon histoire est un peu complexe car j'ai hérité de certaines choses depuis l'enfance mais en ai developpé d'autres egalement.Je pense que "ces trucs" etaient au courant de ce que je pouvais voir,ressentir ou faire pour peut etre les aider,mais il en est hors de question,je ne servirai jamais le mal avec ces outils.

kimono14 a écrit:
Dans cette hypothèse, toute aide extérieure sera vaine, car la Vie veut t'amener à faire des choix, à commencer par ne plus te noyer dans le « désespoir », comme le dit si bien « Nico », mais affirmer ton potentiel d'Amour et de Lumière. Je n'emploie pas ces mots à la légère, car je connais leur « efficacité " après avoir longtemps lutté

Je ne pense pas me noyer dans le desespoir car si tel etait le cas,non seulement je ne me battrai pas,je ne demanderai pas de l'aide,mais surtout je serai deja de leur coté...

mimiss007 a écrit:
bonjour miss, pour ma part il est clair que tu nourris de ton énergie tout cela, pas vraiment ta faute mais bon c'est comme ça.

Oui c'est logique,je ne serai pas si épuisée si elles ne me pompaient pas mon energie vitale

mimiss007 a écrit:
Et tu pourras faire désenvouter à coups de pieds au cul ta maison, utiliser ce que tu veux, tant que le lien entre toi et ces 'entités" ne sera pas rompu, ben ca reviendra, c'est trés élastique tu sais les liens karmiques

Super,quelle methode pour en sortir?

mimiss007 a écrit:
Ces entités sont là pour t'emmener vers un amour extréme mais néamoins neutre, tu sais s'élever au dela de la dualité, peut etre y a t'il des failles astrales aussi qui font que y a du passage.

Je pense faire mon possible de mon coté pour controler tout cela.Je mets au défi quelqu'un de sensible de rester plus d'une semaine ici.La plupart sont partis en courant.

mimiss007 a écrit:
Mais bon, dans mon ressenti primo, me vient vraiment l'idée que tu es le noeud du problème et la solution aussi. en résolvant cela tu trouveras des clefs essentielles pour ton évolution. Le fait de prendre conscience que tu es le tout et la partie, et que l'infiniment grand et l'infiniment petit se rejoignent en ton coeur, que tu es une cellule divine !!! et que ce n'est pas la peur qui doit te controler, mais l'amour ou du moins l'energie de ton chakra cardiaque qu'il te faut apprendre à gerer. Toute créature vivant ici bas, possède elle meme une étincelle divine et lui rappeller son "essence' est nécessaire pour son évolution. Quand je vois des "possédés" je ne les juge pas suivant les vibrations dans lesquelles ils sont, mais je les délivre des énergies dans lesquels ils sont emprisonnés, c'est trés certainement un travail "karmique" qu'il te faut faire aujourd'hui.

Si j'en suis ton raisonnement je suis la solution,tout comme toute les personnes ayant ce type de phénomènes ou qui sont possédés,mais alors en ce cas,a quoi servent les exorcistes,les radiesthesistes et geobiologues?

Je comprends ton point de vue et le respecte,je sais et plusieurs personnes ici en sont témoins que je dois continuer a faire une partie du travail,c'est normal,c'est un travail d'équipe.Seulement travail karmique ou hypothese selon laquelle je suis la seule a pouvoir faire quelque chose est selon moi très réducteur et surtout trop facile.Cela sous entendrait qu'on utilise cette excuse lorsqu'on n'y arrive pas ou qu'on ne trouve pas de solution

Merci a tous pour vos avis

Bise
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 10:44

Spirituality, ton histoire et ton combat m'émeuvent, je ne peux rien faire pour t'aider concrètement, à part t'encoyer tout plein d'Amour et de pensées positives!

Couraget, tu vas finir par trouver le chemin vers le bout du tunnel, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 11:28

Appel a l'aide - Page 4 Zen023TheMaster


Dernière édition par kimono14 le 2010-05-29, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 11:29

N'oublie JAMAIS que, quoi qu'il se passe, l'ombre est au service de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 13:24

Citation :
Si j'en suis ton raisonnement je suis la solution,tout comme toute les personnes ayant ce type de phénomènes ou qui sont possédés,mais alors en ce cas,a quoi servent les exorcistes,les radiesthesistes et geobiologues?

Je comprends ton point de vue et le respecte,je sais et plusieurs personnes ici en sont témoins que je dois continuer a faire une partie du travail,c'est normal,c'est un travail d'équipe.Seulement travail karmique ou hypothese selon laquelle je suis la seule a pouvoir faire quelque chose est selon moi très réducteur et surtout trop facile.Cela sous entendrait qu'on utilise cette excuse lorsqu'on n'y arrive pas ou qu'on ne trouve pas de solution

En fait c'est exactement cela ... imagine toi comme une celulle vibrant au milieu d'autres cellules, tu rentres en résonnance avec eux. Chaque histoire est unique, et pour l'instant si je constate la situation les exorcistes et autres personnes n'ont servis à rien (et je m'excuse d'avance au cas je blesserais quelq'un ici) car le noeud du problème est toujours là, bien présent et figures toi que tu ne le feras pas partir comme cela, tant que tu n'aborderas pas la vision des choses sous un autre angle.

Quand je te parle de possédés, je ne me permettrai jamais de parler de personnes bien vivantes et en chair. Il n'y a aucune excuse à utiliser, juste il faudrait que ton regard change sur les choses que tu vis et ainsi tu ne vibrerais plus en victime-bourreau, mais en libératrice. Ce que je vois quand je me branche sur cette situation, c'est comme un trou noir dans lesquel la moindre énergie serait aspirée qu'elle soit positive ou négative, vraiment il te faut prendre en compte un autre point de vue. Je ne suis pas là pour t'accuser mais peut etre te permettre de prendre en considération un passif karmique ou dans une autre vie, les roles auraient été inversés et tu aurais eue du pouvoir sur ces gens (désincarnés) qui te font tant souffrir aujourd'hui.


Ce lieu a réveillé une mémoire enfouie dans ton etre, un passif familial peut etre ... Mais en tout les cas, là ou la lumière du coeur est l'ombre ne fuit pas, mais se transmutte et si la cellule "divine" que tu es, se met à vibrer différemment les cellules qui t'entourent vibreront elles aussi différemment. Prends conscience de ta part divine et de la part divine en l'autre et réveille cela, ainsi le noir, la haine et la "souillure" n'existeront plus.

je ne dis pas que tu n'aies pas essayée de travailler dessus, mais quant tu parles de ces "choses" tu oublies qu'elles ont été un jour humaines et qu'elles ont eues elles aussi des émotions, des sentiments. Vous etes bel et bien liées toi et elles, elles ne se souviennent meme pas de leur coté tant humains, et vibrent dans des énergies de colère, de souffrance aussi. ce n'était pas un piège, mais un rdv karmique pour défaire les noeuds.

Basculer du coté sombre pourquoi ? nous avons tous un corps d'ombre, et il nourrit pas mal de choses, la peur, la colère, le dégout le rejet sont ses mets préférés y basculer on est y souvent parfois...

Quoi qu'il en soit, je suis sure que tu vas trouver la meilleure solution possible pour libérer ce lieu, ces ames et dénouer les choses lourdes inhérentes à toi, cet endroit et "eux".

Je ne te demande pas de raisonner intellectuellement ou mentalement avec ce que je te dis, mais de l'appréhender avec ton ame. Pour ma part, je suis en ce moment trés trés chargée et je ne pourrais pas t'aider avant au moins une bonne semaine.

Je t'embrasse et je te souhaite un bon courage, si tu as quoi que ce soit et que cela devient vraiment trop fort à gérer, tu peux te mettre dans l'énergie cardiaque (et non pas sentiments émannants du plexus solaire) et envoyer de l'énergie sur ces ames perdues, en demandant à ta part divine ainsi qu'a ton ame de t'aider à régler cela et te permettre de comprendre pourquoi.

bises, c'est du lourd ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 14:17

Merci mimiss et kimono14, vous appréhendez le problème de la manière dont je le conclus....pas que ne l'on puisse pas tenter autre chose, mais pour en avoir causé avec d'autres, il y aurait une prise de risques assez importante....pour rien....par contre on peut essayer de te guider toi pour t'en sortir.....mimiss a déja commencé....!..et on est aussi nous autres avec toi....Le fait que l'on tente de comprendre ton problème implique que tu n'es plus seule....ça compte pas pour du beurre !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 14:22

bravo à vous pour ce que vous écrivez! ça sonne tellement juste! ça me fait vibrer toutes ces attentions. décidément, que de belles âmes sur ce forum! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 16:19

J'ai l'impression de me repeter,mais sincèrement les amis,que croyez vous que je fais depuis 2 ans si ce n'est visualiser la lumiere et les supplier ces fameux êtres de lumiere???!Rien n'y fait!

Je crois qu'il y a un moment ou il faut arrêter de se voiler la face,et se rendre compte que seul on ne peut pas y parvenir!

Je suis désolée mais je ne suis pas Padre Pio ou je ne sais quel saint ayant voué sa vie à Dieu en "acceptant" d'être tourmenté jours et nuits par de mauvais esprits!Je ne suis qu'une pauvre petite humaine qui subit tout ca,quitte a aller tous les mois a l'hopital,et pour divers maux!

Impossible de vivre ma vie sereinement,je suis harcelée jour et nuit(c'est encore pire la nuit d'ailleurs).Comprenez vous a quel point cela est dur physiquement et mentalement?Je me sens seule face a un mur d'incomprehension ou les gens n'ont pour seule reponse: "on n'y arrive pas,donc c'est toi la source,a toi de trouver la solution".

Je ne souhaite a personne d'endurer ce que je vis,car ce n'est pas une vie,mais une survie,ni plus;,ni moins.

Je ne tombe pas dans le pathos,non,je ne fais que constater,et vous êtes bien témoins que ce qu'il y a ici est ô combien puissant.Demandez vous une seconde,et si c'etait vous dans une situation pareille,ne tenteriez vous pas de trouver une aide salutaire et concrète?...

Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 17:04

Il est évident, à t'entendre, que le nettoyage du "bocal" est insuffisant. C'est un tonneau sans fond, où tout le monde va s'épuiser.

Une nouvelle approche semble nécessaire.
Jusqu'à présent, parce que tu manifeste des dons réels et importants, nous considérions que tu étais majoritairement extérieure au problème.
Pourtant il n'est pas de bonne intervention qui ne prenne en compte le bocal, l'eau et le poisson.

Mimiss et Kimono ont bien expliqué pas mal de choses, et je suis en accord avec ce qu'elles disent.
En d'autres temps, en d'autres lieux, il est possible qu'une partie de ton être expérimente autre chose, et que des connexions se fassent.
Ces connexions sont des anomalies. Plus tu y fera attention, plus tu leur prêtera foi, plus elles grandiront.
N'est-ce pas ce qui est en train de se passer ? Il me semble qu'il y a eu évolution de la "gravité" depuis tes premiers messages.

Tu soutiens vouloir œuvrer pour les forces de Lumière. C'est formidable. C'est une volonté arrêtée, un phare, un repère qui te permets d'avancer. De conserver ton intégrité.
Par contre-coup, en rejetant ce que tu estimes n'être pas "Toi", tu lui donne de l'énergie. Tu le renforce.
Il te faut trouver une autre façon d'exprimer ce que tu es.

Ce que tu es, ici et maintenant, ne le remets pas en cause, de quelque façon que ce soit. Même a simple idée que certaines manifestations sont là pour tenter de te déstabiliser, peut être une fissure dans le roc.

EDIT : j'ai supprimé mon dernier paragraphe, n'ayant pas vu ce qui venait d'être posté...

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 17:39

Appel a l'aide - Page 4 Zen024TheCreator


Dernière édition par kimono14 le 2010-05-29, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 17:45

kimono14 a écrit:
AFFIRME ta Divinité, affirme ta Lumière et ton droit :

1- à ce qu'on te laisse désormais en Paix, car tu as fait le choix d'oeuvrer pour la Lumière et tu ne veux plus bosser pour ceux qui te harcèlent, comme tu as probablement pu le faire dans d'autres vies.
2- à faire de ton "chez toi", là où tu habite un lieu de Lumière ; en conséquence, sans plus tarder, installe y la Lumière et l'Amour.

Là où est la Lumière, l'ombre ne peut plus être. Evidemment, ils essayeront de revenir, dans quelque temps, guettant tes failles.

Si tu désire réellement changer "d'employeur" et que cet employeur est la Lumière, tu peux être certaine que tu seras accompagnée. C'est garanti et les présences lumineuses dans l'invisible sont là, chez toi, attendant juste que tu te bouges.
Chacun, à un moment donné se retrouve seul pour faire ce type de choix

Je ne trouve pas juste cette histoire de karma,de vies precedentes etc.Pourquoi payer quelque chose qu'on a pas commis dans cette vie ci,qui plus est lorsqu'on en a aucun souvenir,c'est du délire!

Je ne suis pas une sainte,en revanche j'ai toujours fait en sorte d'aider autrui du mieux que je l'ai pu,de façon completement desinteressée,m'oubliant moi meme toute ma vie,de ce fait s'acharner ainsi sur moi me parait tout de meme un peu lourd a porter!

Ce ne sont ni les intentions,ni les prieres,ni toute la lumiere que je puisse projetter qui manque et pourtant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 18:32

Appel a l'aide - Page 4 Zen046Traveling


Dernière édition par kimono14 le 2010-05-29, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 19:02

Juste un mot pour dire que je ne puis répondre aux MP parce que j'ai systématiquement le message suivant : " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. "
... Tant que mon pendule sera "frémissant", je suppose !
zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 19:06

Et bien Oui mais lorsque au bout de 7 ou 8 messages on écrits des trucs plutôt bien et ben il faudrait pouvoir le faire NA sunny , alors Kimono écrit encore je sais pas moi envoie un bouquin tronqué et qu'on en parle plus..... content
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 20:05

Un petit témoignage personnel qui n'a rien à voir avec le sujet mais qui répond (sous toutes réserves) aux attentes de spirit

Il y a quelques mois, je me suis choppé un truc, et impossible de m'en défaire. J'ai tenté tout ce que je savais faire. Pour le coup, je devenai même créatif dans les techniques de camouflages et de protection. study

J'ai appris quelques petites choses, mais belote, rebelote et dix de...Bon, vous comprenez. Un jour, en désespoir de cause, j'ai un petit "flash". Le premier. Je passe sur la soluce. Elle ne concerne que moi.

Disons qu'à force de regarder le ciel, j'en avais oublié de garder les pieds sur terre, et j'en payai le prix. Depuis, je cherche l'équilibre. Ce n'est pas parfait, mais, je suis libéré. Ce n'est que partie remise. Je sais.

Ce que je veux dire, c'est que parfois, toutes les bonnes intentions ne suffisent pas.

Ce que je veux dire aussi, c'est qu'il y a toujours une solution.

Il faut la chercher.

Nico
(qui change sa signature pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 20:10

J'ai reussi a trouver un plan aérien,et je constate le chiffre 3 grandeur "nature" autour de la maison

Quelqu'un aurait il une idée?

Spoiler:

De plus quels ressentis avez vous avec cette vue,peut etre cela aidera t il a déceler quelque chose que nous n'aurions pas encore soulevé,qui sait?

Bise a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-28, 22:47

Bonsoir, cheers

Normalement, je passerai voir cette maison le vendredi 25 juin. J'ai prévu un paquetage complet avec casque lourd et sulfateuse.

D'ici là, rester calme et boire frais trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-29, 01:17

Spirituality a écrit:
J'ai reussi a trouver un plan aérien,et je constate le chiffre 3 grandeur "nature" autour de la maison

Quelqu'un aurait il une idée?

Spoiler:

De plus quels ressentis avez vous avec cette vue,peut etre cela aidera t il a déceler quelque chose que nous n'aurions pas encore soulevé,qui sait?

Bise a tous sunny

Bonsoir,

Une suggestion parmi d'autres :

Hé si tu disais tout simplement :

Je vous libère,
Je vous libère,
Je vous libère,

Ainsi soit' il:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-29, 01:38

moi je vois même un 4 de l'autre côté de la maison (à l'intersection de routes)

43?

mais pas d'idées sur la signification...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-29, 02:29

Luc a écrit:
Spirituality a écrit:
J'ai reussi a trouver un plan aérien,et je constate le chiffre 3 grandeur "nature" autour de la maison

Quelqu'un aurait il une idée?

Spoiler:

De plus quels ressentis avez vous avec cette vue,peut etre cela aidera t il a déceler quelque chose que nous n'aurions pas encore soulevé,qui sait?

Bise a tous sunny

Bonsoir,

Une suggestion parmi d'autres :

Hé si tu disais tout simplement :

Je vous libère,
Je vous libère,
Je vous libère,

Ainsi soit' il:.

Why not? spamoi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-29, 21:40

des news.......?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-30, 00:24

Désolée je viens de rentrer,je ne peux pas etre tout le temps devant l'ordi vieux

J'ai passé une partie de la journée dehors donc ce n'est pas super objectif mais du peu que je suis restée c'etait relativement bon.

Je pense que le travail d'hier a du fonctionner,attendons de voir si cela perdure

Je m'absente durant une dizaine de jours dans ma famille donc je ne pourrai pas vous dire ce qu'il en est n'etant pas physiquement a la maison,en revanche si il doit se passer quelque chose,j'en serai avertie,vive les antennes! vieux

Merci a tous et suite au prochain numéro sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-30, 15:01

Dernier mot avant de partir de chez ma famille:nuit infernale!

Ce qui s"est passé cette nuit fut incroyable,je n'ai jamais ressenti cela de toute ma vie:une énergie aussi puissante!Impossible de fermer l'oeil alors que j'étais épuisée.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ca dépasse tout entendement Shocked


C'etait très différent de ce que j'ai pu sentir jusqu'a present,quelque chose d'inexprimable,de bien présent:j'avais l'impression que cela me faisait osciller entre mon corps physique et mon corps astral.Comme si les energies etaient folles,trop hautes ou trop basses,je ne saurai dire mieux

Merci de m'aider,si quelqu'un a une idée,je suis preneuse

Bise a tous scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty2010-05-30, 15:13

des idées on t'en a donné...

bises et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Appel a l'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a l'aide
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'équipe !
» Appel au experts !
» L'appel de la foret
» Appel aux médiums pour un avis sur une personne
» Appel à la révolution le 18 juin 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: