Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Appel a l'aide

Aller en bas 
+26
ose
silvercristal
mélina
aurelie
Althea
Luc
Rem
echange
nenaure
mimiss007
Tachyon
Claude21
Rup
Mâme
wish
Eole
Nico
synapse38
genfil
Greawen
fleurdevie57
MaoneL9
Yentl
chipioux
Bebel
silverd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-30, 10:20

Bonnjour Alien,

Je ne sais pas si tu connais le site "Le bon coin". Il est surtout utilisé par des particuliers afin de proposer à la vente toute sorte de biens. Tu peux y mettre ton annonce de vente de bien immobilier.

http://www.leboncoin.fr/

Perso, vu ce que tu vis, je changerai de pseudo............il y a toujours une charge vibratoire avec les mots..


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-30, 14:21

Les mots, les sons.. tout est vibratoire et a son importance/incidence... rien n'est anodin.
Bebel ne fais que te/vous donner de bons conseils, bien entendu c'est mieux que votre maison soit clean avant de changer de mains, mais en meme temps, si un acquereur entre en sa possession, rien ne prouve que lui ne soit pas perturbé par ce qui vous encombre, et que selon moi, les 2 premiers conseils qu'il vous donne sont les premiers à prendre en considération.
Quoi qu'il en soit, gardez espoir et ayez foi en vous, tout change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-30, 14:58

Bonjour, cheers

alien a écrit:
Jsavais pas que l'aide se donnait "sous conditions",m'enfin bref
Alien

L'aide n'est pas un dû, c'est un don. Le proverbe ne dit-il pas ? : "Aide-toi et le ciel t'aidera"

J'ai fait mon boulot, avec l'assistance à distance de quelques collègues, et l'aide de l'au delà, le jour ou je suis venu. Et vous l'avez reconnu. Maintenant, je ne suis pas responsable de ce que vous avez fait après, même involontairement.
J'avoue humblement que dans votre cas, il y a quelque chose qui dépasse mes compétences. Spirituality est médium et elle devrait chercher à se former pour maitriser sa médiumnité.
Les âmes errantes viennent la voir parce qu'elle est médium et elles attendent d'elle une aide. Comme cette aide ne vient pas, elles montrent de l'impatience, voire de l'agressivité parce qu'elle ne répond pas à leur attente. Les entités du bas-astral viennent aussi, non pour partir, ça ne les intéressent pas, mais pour tourmenter les premières. Qu'elle apprenne à aider les âmes errantes à se dégager du plan terrestre.

Je m'occuperai d'assainir les lieux tout à l'heure, mais ce sera la dernière fois. (sans garantie de succès, je fait ce qu'on me permet de faire)

Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-30, 15:59

Bonjour ,

je me permet de répondre au post. Comme dit Bebel, il faut partir de cette maison , je l'ai déja dis et je le redis et par connaissance de cause. c'est très gentil de votre part de vouloir nettoyer cette maison pour les prochains habitants, mais ils n'aurons peut être rien du tout. Le problème est lié a Spi, qui est une médium , mais qui ne controle absolument pas sa médiumnité . Il faut qu'elle arrête absolument tout , cartes, radiesthesie, etc... et qu'elle cherche a maitriser sa médiumnité, car voyance, tirage de carte fait appel a la médiumnité . Elle aura beau lire tous les livres la dessus , il lui faut faire un travail personnel qui ne sera pas facile , et cela ne se fera pas en cinq minutes malheureusement. Il faut savoir quelques fois accepter que le don , la voie que l'on prend doit stagner ou même s'arreter quelques temps afin d'apprendre, il est temps pour spi et toi de vous remettre en question . A ce niveau la , il faut absolument chercher a maitriser cette médiumnité qui peut mener a de graves problèmes. et je me permet de le redire , ne vous acharnez pas a rester dans cette maison , partez en , même si elle n'est pas vendue , demander a de la famille de vous heberger. et surtout que spi arrête tout travail , cartomancie, radiesthesie, lithoterapie, enfin tout.

après libre a vous de savoir ce que vous voulez et vous savez que je parle en connaissance de cause ,
Le chemin spirituel est long et tortueux quelques fois, mais on en sort grandi . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-30, 16:13

lunettes

Ce type de cas met en évidence une des limites de l'exercice géobiologique.

S'occuper de la maison d'un médium, c'est comme essayer de débarrasser un coin du jardin d'une invasion de chiendent, ou d'expliquer à une glycine qu'il ne faut pas passer sous les tuiles... Rolling Eyes


Il faudrait être en veille permanente. Et ce n'est pas le rôle d'un intervenant extérieur.

Seul l'habitant peut s'occuper de son jardin et de sa glycine.

Alors on va me répondre qu'il est plus facile de s'occuper du chiendent que de gérer ses talents médiumniques. Et là on verra ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un potager envahit par cette sal...tête-mort


Le médium qui ne contrôle pas ses ressentis, comme le dit Bebel, sera en permanence "hanté". Et la progression est rapide, car plus il y a d'entités, plus il y a d'entités... la boucle est infinie.

Le danger est d'autant plus palpable pour une médium aussi empathique que Spi...

Alors après... déménager... cela pourrait être un symbole fort, une rupture, mais rien ne dit que cela ne se reproduira pas ailleurs.

Quant aux futurs habitants, il y a 9 chances sur 10 que les présents évènements ne leurs fassent ni chaud ni froid. spamoi


Je persiste à croire et espérer que Spi va trouver LA clé, LE signe...

Courage !

JL bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-31, 09:46

Bonjour,

Je crois que les observations des uns et des autres sont suffisamment explicites pour permettre à Spiritualy de prendre la mesure du problème.
La 1ère réflexion, quand on habite une maison envahie par des âmes errantes et des entités, doit s'orienter sur ses occupants. Il n'y a pas de hasard : on est toujours au bon endroit au bon moment. Un géobiologiste, aussi talentueux soit-il, n'a pas vocation à régler des problèmes qui relèvent des occupants d'une maison et qui vivent une expérience qui est adaptée. Je pense qu'il ne faut pas jouer à l'apprenti-sorcier en s'ingéniant à chercher à solutionner, à tout prix, ce problème par l'extérieur.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-31, 10:24

Mais je comprends quand même qu'ils se sentent coincés car comme ils l'ont précisé il essaient sans succès de vendre la maison, et leurs revenus ne leur permet pas de payer un loyer.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-31, 13:07

alien a écrit:
Jsavais pas que l'aide se donnait "sous conditions",m'enfin bref

Non pas "enfin bref ..." car ce non dit en dit bien plus qu'il n'y parrait !

1-La vie est un choix pour chacun, à chaque instant vécu. La médiumnité n'échappe pas à la règle. Au bout du compte, cette disposition n''est en aucune façon indépendante de la volonté de la personne. Il y a dans le " je n'y suis pour rien", la cause fondamentale des problèmes évoqués car on ne peut rien résoudre dans l'irresponsabilité.


2-Une aide n'est JAMAIS un dû, c'est une sorte de cadeau de la vie. On peut le prendre en ricanant si telle est notre humeur, mais dans ce cas, il ne faut pas se plaindre de n'obtenir que les effets de notre propre ricanement !

3- La maison est un lieu neutre. De même qu'elle acueille ou héberge des occupants, elle hébergera également les occupants de ses occupants. Ce n'est pas la maison qui appelle, c'est Spy. Mettez Spy ailleurs, et tout suivra dans la minute.

Spy, tu veux être une faille de l'espace temps parce que ça te rend spéciale ? Alors assumes-en les conséquences ou si cela ne te plait pas, change la facon dont tu fonctionnes et surtout, va au fond de toi et avec honnêteté, considères les raisons qui font que tu as décidé de t'y abandonner.

Personne ne peut résoudre le problème de celle ou de celui qui tous les jours reprend une dose de son poison favori.

Tu te plaints d'être envahie ? Et bien ferme ta porte ma grande !

Tu ne savais pas que l'aide se donnait "sous conditions" ? Et bien maintenant tu le sais : c'est de ta vie qu'il est question, pas de la nôtre !

Si tu ne fixes pas de règles par toi-même, tu as la situation qui est la tienne aujourd'hui. Ne me dis pas que personne là-haut ne t'a mise en garde contre cela parce que je ne connais aucun medium qui n'ait à un moment ou un autre bénéficié de cet accompagnement ou d'une université préparatoire minimum.

Maintenant si ta vocation, c'est de faire parking gratuit pour entités en tout genre, libre à toi mais assume !

Et si tu as une conception plus haute de ton rôle, alors demande la présence de St Michel et de ses gardiens de l'ordre publique pour assurer la protection de ton seuil.

Et s'il te plait, cesse de ricanner quand ils te disent d'arrêter d'ouvrir des petites portes de derrière quand ils gardent la porte de devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-31, 20:58

Je tenais juste a prévenir ses amis,pour ne pas faire plusieurs MP.Spi rentre a l'hopital demain.Son etat est inquietant,nous avons contacté son médecin et elle va devoir subir une batterie d'examens.Elle ne peut presque plus se déplacer,boire,manger.

Les douleurs sont si fortes qu'on ne sait plus quoi faire.Ca nous rend,sa famille,ses amis et moi meme tres tristes.Nous nous sentons impuissants.

Elle devient petit a petit de plus en plus handicapée:ne pouvant plus se baisser,s'asseoir,et meme marcher sans une ceinture et une béquille.J'ai peur pour elle je l'aime tant

Je remercie tous ceux qui ont tenté de lui venir en aide,de notre coté nous nous battons de toutes nos forces.Je vous donnerai des nouvelles lorsque le temps mle permettra,qu'on sache de quoi elle souffre en plus de ce qu'elle a déjà.

Alien
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-31, 21:16

bon courage à vous 2 et tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-31, 22:43

oui bon courrage on pense à elle.
en espérant qu'on trouve ce qu'elle a.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-31, 23:38

Souhaitons pour Spirit que ce soit une maladie initiatique qui lui permettra d'acceder à un nouvel équilibre.
Peut être des pistes ici:
http://www.systerofnight.net/religion/html/chamanisme.html
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-07-31, 23:46

bon courage a spirituality , et bon courage a vous tous .
avec mon amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-08-01, 14:10

Bon courage, Spi et Alien : c'est l'amour qu'il vous faut ...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-08-01, 16:44

Bonjour,
tiens nous au courrant .
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-08-02, 19:42

Merci a tous,

Pour donner des news:le résultat est qu'il y a beaucoup de problemes physiques,tous indépendants les uns des autres.Jpense qu'elle a trop pri sur elle meme,du coup maintenant elle ramasse!

Si quelqu'un peut l'aider niveau magnétisme ce sra le bienvenu,parce que bonjour l'état!

Avec sa permission jmets ce qu'ils ont déjà trouvé:

-Déchirures musculaires dans le dos à plusieurs endroits
-Début de sciatique
-Probleme rénaux:lithiase
-Entorses sequellaires:index,et aux pieds
-Bascule du bassin avec retentissement rachidien entrainant des entorses cervicales
-Fatigue généralisée
-Colopathie entrainant des céphalées de tension

Jvous tiens au jus,mais pour l'instant c pas ltop!

Alien
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-08-02, 23:10

Bonsoir, cheers

Je viens de procéder à trois rituels spécifiques différents pour trois types d'entités qui étaient sur les personnes de Spirituality et d'Alien; maintenant, entre 21 h 30 et 22 heures.
Le niveau vibratoire est remonté à 23 000 unités Bovis.

Je pense avoir trouvé l'entité qui serait à la base de tout celà. On verra si l'avenir me donne raison.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-08-02, 23:54

Merci beaucoup Bebel,c'est gentil de votre part

Je sais bien que quelque chose cloche mais moi jne ressens pas les choses comme elle.

J'espere qu'elle va s'en sortir,on est pret a tout pour ca

Merci

Alien
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-08-04, 15:45

Bon courage a vous deux je pense a vous... sunny sunny amour3 cheers flower bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-08-05, 11:49


quelle drôle de situation que la votre
bon courage à vous deux
je souhaite que la santé de Spi redevienne normale rapidement

sunny
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty2010-08-11, 22:38

Bonjour,

Jvous donne des nouvelles,des radios complementaires ont été demandées et on s'est apercu d'autres choses;

-Discopathie dégénérative modérée(L4-L5 et L5-S1)
-Pincement des nerfs
-Attitude scoliotique
-Bascule gauche du bassin

Voila,la pauvre soufffre pas mal,et est en train de batailler pour trouver des solutions.

Merci pour elle,et elle vous embrasse

alien spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a l'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a l'aide
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Appel à l'équipe !
» Appel au experts !
» L'appel de la foret
» Appel aux médiums pour un avis sur une personne
» Appel à la révolution le 18 juin 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: