Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appel a l'aide

Aller en bas 
+26
ose
silvercristal
mélina
aurelie
Althea
Luc
Rem
echange
nenaure
mimiss007
Tachyon
Claude21
Rup
Mâme
wish
Eole
Nico
synapse38
genfil
Greawen
fleurdevie57
MaoneL9
Yentl
chipioux
Bebel
silverd
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-21, 02:02

Bonjour a tous,

Je me permets de mettre ce post,après mure reflexion car toutes les aides qu'on a tenté de m'apporter ont jusqu'alors échouées Sad

Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner.J'ai demandé de l'aide (une priere adressée a l'univers)et je me suis retrouvée un peu par chance sur ce forum.

Je vis depuis 4 ans des choses très dures et j'ai de plus en plus de mal a me relever.Selon mes ressentis,plusieurs choses sont présentes:

-Des pensées dirigées a mon encontre afin de me faire du mal(sorte de magie nefaste)
-Des problemes géobiologiques sur mon logement
-Des entités qui reviennent en permanence,je me demande meme s'il n'y aurait pas un passage

En 4 ans,mais surtout depuis l'emmenagement dans cette maison,il ne s'est pas passé un mois sans que je ne tombe malade ou aille a l'hopital.A l'heure ou je vous parle j'ai une bequille,et j'attends le diagnostic le 2 avril d'un rhumatologue.Je n'ai que 29ans et je me rends compte que ce qui m'atteint me fait reellement "mourir a petits feux".Si je vous donnais mon bilan medical depuis ces dates vous n'en reviendriez pas.

Plusieurs personnes sont intervenues:shaman,guerisseurs,passeurs d'ame,et meme exorcistes.Au mieux,cela s'arrangeait quelque jours,au pire,rien ne se passait mais en plus cela rendait malades les autres personnes.

Je n'en peux plus,je suis ereintée,a bout,pourtant je visualise la lumiere,mais je suis arrivée a un tel point de fatigue qu'il m'est difficile de voir le bout du tunnel.

Il y a peu je suis allée voir une magnetiseuse qui m'a fait beaucoup de bien,mais rebelotte,je suis rentrée dans ma maison,et ca recommence

Merci par avance de vos conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-21, 02:09

Bonjour Spirituality,
Le mieux serait de nous mettre une photo de ta maison voir même un plan pour que ceux que ça intéresse y jète un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-21, 03:24

Pas de probleme.Merci d'avance et voici les photos.Je precise que des passeurs ainsi qu'un geobiologue benevole qui selon son diagnostic a retiré deux cheminées,remis mon aura normalement,etc.Selon les personnes qui m'ont aidé,tout va mieux alors que ce n'est pas le cas:pour preuve l'autre jour,alors que je n'etais pas chez moi j'ai eu le flash d'une entité feminine tres menacante.J'en ai parlé a ma connaissance(geobio et energeticien)l'entité est venue a lui et a tenté de l'etrangler!Donc quoi qu'il se passe,ca recommence.En venant sur ce forum j'ai pu voir que vous saviez de quoi vous parliez et je trouve vos discours tres coherents,c'est pourquoi je me permets de vous demander si vous pourriez quelque chose

Merci du fond du coeur sunny

Spoiler:

J'en aurai d'autres si besoin,par contre je ne pourrai pas les laisser trop longtemps car la maison est en vente
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-21, 06:07

Bonjour, cheers


"Courage ! fuyons !"

A défaut de trouver le "bon" géobiologue, le "bon" exorciste désenvoûteur, je ne peux que conseiller de déménager le plus vite possible, quitte à louer une caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-21, 06:11

Vraiment?Tu me fais peur la!!!

Ce sont les photos qui te font dire cela?

Justement la maison est en vente mais ne pars pas,hélas

Les entités reviennent en pagaille,je suis persuadée qu'il y a des failles,et j'en passe.Les problemes sont multiples mais quels sont lesmoyens pour colmater tout ca afin d'y vivre le temps qu'elle se vende?

Nous ne pouvons pas aller ailleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-21, 06:27

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-21, 06:35

Merci Bebel

Comment trouver un bon geobiologue et exorciseur?Deja je n'ai pas de moyen puisque sans emploi,et ensuite,les exorcistes de ma region m'ont ri au nez.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Pendule de fer
Pendule de fer
chipioux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2010

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-21, 20:16

je suis d'accord quitte cette maison quitte a louer un tout petit studio il vaut mieux un tout petit logemnt ou tu te sentes bien plutot d'une grande maison ou tout va mal
mais connait tu le passer de cette maison
c'est til passait quelques choses un drame
suicide ou crime ou....................
cela peut expliquer les entites qui hantent cette demeure.
maintenat avec le temps elle se vendra
si tu ne la vends pas trop chers tu trouveras achetteur
et ton cauchemard sera finis
car on ne peux pas vivre eternellment avec la peur
car cela agit sur notre sante
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 01:03

Merci chipioux ange72

Le hic c'est que je suis sans ressources,monami a un tout petit salaire et il nous est impossible de prendre un autre logement,nous sommes completement coincés,en plus,nous avons des animaux Sad

Evidemment je souhaite decamper au plus vite mais pour l'instant aucune solution ne s'offre a nous,on l'a mise en vente,mais comme vous vous en doutez:elle ne part pas,et aussi je culpabilise car je ne veux pas donner un endroit mauvais a quelqu'un,je ne trouve pas ca correct

C'est pourquoi je cherche des solutions.Certes,ca me tue a petits feux,j'ai des problemes de santé a n'en plus finir mais il faut bien que je continue a me battre en attendant

Quelqu'un aurait il l'extreme amabilité de mesurer le taux vibratoire de ma maison ce soir svp?J'ai fait quelque chose cette apres midi et j'aimerai savoir si cela a porté ses fruits,merci d'avance.

Amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 16:10

Bonjour, cheers

J'ai le même résultat que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 17:55

bonjour,
En effet le lieu ne dis rien de bon, mais vous êtes durs les z'amis!! et vous lui faites peur à Sprirituality!! C'est pas terrible ça comme énergie, la peur! Même si je suis d'acc avec vous, que dans certaines situations, il est plus courageux de fuir!!
Calmos!! A plusieurs on est plus fort!! L'idéal, serait que l'un de nous dresse le diagnostic sur place (si dans son secteur), ensuite on cale un rendez vous pour une action à plusieurs au même moment, à distance d'après photo et en fonction du diagnostic dressé. Justement avec les divers talents complémentaires de chacun, on peut essayer de faire quelque chose, non?? Qu'en dites vous??

Spirituality, si vraiment tu te sens menacée, épuisée, essaie de prendre un peu de recul, d'aller habiter quelques jours chez des amies pour te ressourcer un peu. Prendre le temps de te poser, marcher en foret, pour récupérer en énergie en faisant un câlin à un bon et gentil gros arbre par exemple. Je pense qu'il faut vraiment que tu te préserves et t'entoures de personnes bienveillantes.Appel a l'aide Icon_flower


Dans quel département habite-tu?
Biz printannières
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 17:59

j'espère quetu arrives quand même à te déplacer avec tes béquilles... je sens de l'eau pas loin?? tu habites vers l"océan?
Un petit tour en bord de mer ça aide aussi à nettoyer!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 18:01

Est ce que tu as essayer de faire fuir les entités en faisant une fumigation à la sauge par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
Pendule de fer
Pendule de fer
chipioux


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2010

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 18:04

oui sauge et prieres
mais pour te recharger en energie
les arbres effectivemnt c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 18:32

Yentl a écrit:
Justement avec les divers talents complémentaires de chacun, on peut essayer de faire quelque chose, non?? Qu'en dites vous??
Ce serait génial en effet

Yentl a écrit:
Spirituality, si vraiment tu te sens menacée, épuisée, essaie de prendre un peu de recul, d'aller habiter quelques jours chez des amies pour te ressourcer un peu. Prendre le temps de te poser, marcher en foret, pour récupérer en énergie en faisant un câlin à un bon et gentil gros arbre par exemple. Je pense qu'il faut vraiment que tu te préserves et t'entoures de personnes bienveillantes.
Je n'arrete pas de faire des aller retour dans ma famille,et ca aussi c'est épuisant.j'ai un compagnon et des animaux et je me sens coupable de partir a chaque fois,généralement par les pompiers a l'hopital..

Yentl a écrit:
Dans quel département habite-tu?
Biz printannières
J'habite en Saone et Loire,Bourgogne.

Yentl a écrit:
j'espère quetu arrives quand même à te déplacer avec tes béquilles... je sens de l'eau pas loin?? tu habites vers l"océan?
Un petit tour en bord de mer ça aide aussi à nettoyer!!
Biz
Ca dépend des jours.Parfois j'arrive a me lever,d'autres fois non,ni meme a me laver.Quelqu'un doit le faire pour moi.Je n'habite pas pres de l'ocean en revanche j'ai plein de cours d'eau sous la maison et j'ai une source en bas de la maison

bergamote a écrit:
Est ce que tu as essayer de faire fuir les entités en faisant une fumigation à la sauge par exemple ?
On a tout essayé;sauge,encens pontificale,myrrhe,sel,priere,je ne sais plus a quel saint me vouer..

Je vous remercie tous,toute aide sera la bienvenue pour nous sortir de cet enfer terrestre,avant que je ne finisse 6 pieds sous terre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 20:38

habites- tu près d'Auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 21:28

Je suis à un peu plus de 200km de Auxerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-22, 22:01

Pas du tout mon secteur. Ca fait vraiment trop loin de chez moi... Appel a l'aide 849214
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: salut   Appel a l'aide Empty2010-03-24, 22:55

Bonsoir

Mon conseil aussi serait de quitter les lieux..afin de préserver ta santé et celle de ta famille..je vais te dire, de ma part j'avais passé 20 ans à combattre et vers la fin, un guérisseur m'avait demandé de changer d'habitation...ce que j'avais fais après tant d'hésitation! ! je me sens bien et ma famille aussi, mais j'ai gardé quelque chose en moi qui me rend visite souvent à la même heure la nuit, et qui ne vient past de notre nouvelle demeure...je continue..

merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-25, 18:30

Bonjour,

Cette maison est vraiment particulièrement néfaste et je ne suis pas étonné des problèmes que tu rapportes. Mais tu ne parles pas du ressenti de ton compagnon : est-il, lui-aussi, touché par des problèmes de santé et est-il assailli par des entités négatives ?
En tout cas, il me parait difficile, à distance, de corriger cette situation. Qu'en disent les pros ?

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-25, 19:40

je sens cette maison très néfaste moi aussi, il y'a vraiment plusieurs entités très malveillantes , je vois même un bourreau qui prend un malin plaisir a faire souffrir les personnes. Je suis nouvelle sur le forum et je ne veux pas m'imposer, mais si un travail doit être fait cela ne pourra se faire a distance à mon avis , je ne sais pas ce que les autres en pense mais cette maison est très chargée .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-25, 20:17

J'ai refermé bien vite en regardant les photos de l'intérieur de cette maison.... désolé ! pale
Cela dit, je veux bien participer à une opération commando à distance, pour soulager un peu ce lieu dans un premier temps .. mais pas tout seul et si autorisation dument signée ... Wink

Des volontaires ?

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-25, 20:27

lévite

Bon... j'voulais pas la ramener, mais Spirituality n'est pas là...


J'ai pris en charge ce cas. spamoi

Premier nettoyage cet après-midi.

Je laisse reposer une semaine, et j'en remets une couche si nécessaire (probable...).

Il y a un élément que je n'ai pas réussi à identifier. Si d'ici là je trouve pas, je vous soumettrais le truc. Rien de nocif, juste un... truc. scratch


Et en passant, une spéciale dédicace à Saint-Michel ange72 pour son aide précieuse dans des cas comme celui-ci. respect2

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-25, 20:29

Oui.
mais syn est déjà dessus
et comme j'aime pas les ambiances ok corral, je te laisse faire

Sache que je suis là, en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty2010-03-25, 20:49

Bonjour,

je n'ai rien dit, mais j'ai déjà fait une analyse pour cette maison et ses occupants. C'est du lourd. Je ne m'y risquerai pas à distance car il faut pouvoir contrôler de visu se qui se passe en cours d'intervention, sauf pour la neutralisation des nocivités telluriques classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'équipe !
» Appel au experts !
» L'appel de la foret
» Appel aux médiums pour un avis sur une personne
» Appel à la révolution le 18 juin 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: