Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Appel à l'équipe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 01:00

Bonjour,

Petit essai...
Voici la photo d'un gardien d'une habitation (celle de mes beaux-parents)que je surveille de très près en géobio.

J'ai détecté le gardien qui s'est bien aimablement posté à cet endroit, devant moi. Le lobe antenne m'a confirmé sa présence, mais étant donné que je ne suis ni clairaudient ni clairvoyant, je fais appel à l'Assemblée des Vénérables pour votre ressenti et analyse.

Que pouvez-vous me dire à son sujet ? A qui ais-je affaire ?

Appel à l'équipe ! Gardie11
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 09:37

Bonjour Archibald

Citation :
une habitation (celle de mes beaux-parents)que je surveille de très près en géobio.

Tu fais bien, car il y a là matière à exercer ton art...

La première chose à faire est de délivrer le fantôme d'une toute jeune fille (je dirais décédée à l'âge de 9 ans au début des années 50, un prénom comme Armelle), qui se trouve au tout premier plan, à tes pieds si tu es le photographe. Elle est accompagnée par un petit élémental de terre, qui se colle à elle pour la "nourrir", ils vibrent tous deux à l'unissson.

Puis d'autres à droite dans la partie surexposée, et j'arrête là de chercher car il y a d'abord à s'occuper de la jeune fille.

Ensuite, quand ce sera fait, nous pourrons regarder encore ce qui cloche dans cette maison "froide"

Bien sûr disponible avec les copains pour un coup de main

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 10:22

Ouf ti ! Ké n'affaire !

Merci Géosophe pour ton analyse.

Les couches remontent à la surface au fur et à mesure que je les enlève.
Déjà un max d'entités ont été évacuées.
Des énergies très mauvaises (limite destructrices) ont été déviées ou coupées : ca va déjà BEAUCOUP mieux.

Bon, j'y refais un tour pour aider et dégarer cette demoiselle...

Ne serait-il pas possible que, du fait du traitement en géobio, la maison draine le voisinage ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 10:30

Citation :
Ne serait-il pas possible que, du fait du traitement en géobio, la maison draine le voisinage ?

Tout à fait, un jour en m'occupant d'un appartement, dans une ville de vin (clin d'oeil pour le sujet de Gw), il a fallu élargir au quartier entier de l'hôpital proche à la cathédrale !

Citation :
ça va déjà BEAUCOUP mieux

et beh, j'aurais pas aimé y trainer sans protection avant !

Et autre chose en passant, d'habitude j'aime bien la pierre bleue

Bosse bien, y a de quoi

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 10:36

... je voulais écrire "dégager", vous aurez compris.

Cette jeune fille et son élémental se sont présentés à moi comme le gardien du lieu. Que peut-il se passer si on les sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 11:28

Désolé Archibald, je viens d'avoir un appel du bureau pour un problème de chantier qui ne pourra se régler que lundi, mais c'est gagné, mon week-end est tout pourri et je suis redescendu tellement dans le matériel que je ne peux pas sérieusement me pencher plus sur ce cas.

Vais prendre l'air...en attendant de démissionner

Bises (que bises que rage)

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 11:55

Bonjour Archibald cheers

Je confirme ce que dit Géo, quand je fais un rituel pour les âmes errantes d'une maison, souvent tout le voisinage en profite. Dernièrement je suis intervenu pour une douzaine et il en est passé de quoi remplir un autobus.
Un clairvoyant m'a dit que quand je préparai mon rituel les âmes errantes se regroupaient autour de moi, très intéressées. Elles communiquent entre-elles et se passent la bonne info. tas

Si tu fais un rituel pour la jeune fille l'élémental devrait être satisfait car je ne pense pas que ce soit sa vocation d'assister les demoiselles. Il aura sans doute un petit pincement au coeur sur le coup. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 13:51

De fait, je me demande si je n'ai pas laissé la porte ouverte trop longtemps.

Et pourtant, croyez-moi, ca va beaucoup mieux sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Tristesse   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 21:15

Bonsoir,
si tu parles de la jeune fille qui apparaît dans le cadre, je sens une profonde tristesse, de la mélancolie, qui a du avoir une jeunesse très rigoureuse, peut être avant guerre. Un décès mais pas le sien mais sa maman.
Quand à la "gardienne", je la vois comme une tante qui a repris l'éducation, par obligation et comme une charge. Ceci dit on sent qu'elle a de la rigueur et laisse peu de place à l'affectif.
Voilà commme une première analyse en "intuitif"
amitié. Dwijas
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 21:55

[quote="géosophe"]
Citation :
...
et beh, j'aurais pas aimé y trainer sans protection avant !
...
géo
Sans vouloir être indiscret, est-il possible de savoir comment tu te protèges dans ces cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-26, 22:37

Tu veux parler du dessin dans le cadre, Lascar ?

En ce qui concerne la protection utilisée, j'en ai déjà fait état dans un autre forum : appel à un etre de lumière de niveau très supérieur, à mon guide, et je me revêt d'une sorte d'armure lumineuse où "rien ne passe".
Ca marche fort bien.
J'appelle aussi un vortex qui me sert de centrale énergétique et dans lequel je vais me décharger / recharger en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-27, 07:29

Citation :
Sans vouloir être indiscret, est-il possible de savoir comment tu te protèges dans ces cas-là ?

Pa ni pwoblem...Protection n° 1, suffisante dans bien des cas, tu augmentes tes ancrages C1 et C7 et ton taux vibratoire, le temps de la recherche. Il suffit de le demander (avec un peu d'entrainement quand même)

Protection n° 2, coque protectrice, mais qui protège de tout et n'aide donc pas à rester sensible pour une recherche, tu renforces ta bulle en épaisseur et en diamètre (plus large que son plus grand chakra), pour devenir imperméable (mais on l'est déjà plus ou moins naturellement). Attention, en gonflant sa bulle, bien partir de son corps physique et gonfler vers l'extérieur, sinon on risque d'emprisonner une entité en créant une grosse bulle trop vite.

Protection n° 3, pour les manipulations, juste une paire de gants éthériques.

Voilà, bises aux dames amies et sortez couverts !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-28, 00:29

Citation :
Tu veux parler du dessin dans le cadre, Lascar ?

En ce qui concerne la protection utilisée, j'en ai déjà fait état dans un autre forum : appel à un etre de lumière de niveau très supérieur, à mon guide, et je me revêt d'une sorte d'armure lumineuse où "rien ne passe".
Ca marche fort bien.
Je voulais juste savoir la "technique", donc dans ton cas, tu demandes protection à "quelqu'un d'autre" que toi, en l'occurence ton guide. Ok...

Citation :
Pa ni pwoblem...Protection n° 1, suffisante dans bien des cas, tu augmentes tes ancrages C1 et C7 et ton taux vibratoire, le temps de la recherche. Il suffit de le demander (avec un peu d'entrainement quand même)
Dans ce cas précis, pour augmenter les C correspondants, une technique énergétique telle que le reiki peut fort bien faire l'affaire je suppose ?
Je pose cette question parce que quand je donne (ou que je me fais...) des séances de reiki, je sens "beaucoup de monde" autour de moi, mais jamais menacant, donc je suppose que la protection est là, non ?

Et quand tu dis, qu'il "suffit de demander"... Shocked Heu... Mais à qui ?

Citation :
Protection n° 2, coque protectrice, mais qui protège de tout et n'aide donc pas à rester sensible pour une recherche, tu renforces ta bulle en épaisseur et en diamètre (plus large que son plus grand chakra), pour devenir imperméable (mais on l'est déjà plus ou moins naturellement). Attention, en gonflant sa bulle, bien partir de son corps physique et gonfler vers l'extérieur, sinon on risque d'emprisonner une entité en créant une grosse bulle trop vite.
Bon, je deviens de plus en plus curieux, mais est-il possible de connaître ta manière de procéder ?

Citation :
Protection n° 3, pour les manipulations, juste une paire de gants éthériques.
Ici aussi, j'ai des tas de questions... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-28, 08:28

Citation :
Citation:
Protection n° 3, pour les manipulations, juste une paire de gants éthériques.
Ici aussi, j'ai des tas de questions... bounce

Nan, c'est simple... tu vas sur gantéthérique.com. on le trouve facilement sur gougueul. là tu as juste à inscrire tes mesures de main, très précisément par contre.,les fabricants sont très pointilleux là dessus. d'ailleurs c'est capital pour obtenir une protection parfaite
Ensuite il faut trouver la monnaie d'échange. C'est peut-être le plus compliqué. Pour Géo c'est simple, il est copain avec tous les lutins de chez lui et d'ailleurs. alors il fait des échanges, je te place un autel là et hop une nouvelle paire de gants arrive. c'est sur le pas de la porte le matin suivant... le tout c'est de ne pas oublier de garnir l'autel, mais comme il est prévoyant il a fait provision de citrouilles pour l'hiver , comme ça il est tranquille...

Pour ma part c'est pas trop difficile non plus . j'ai pas fait d'autel, mais il m'est arrivé de soigner un lutin ou deux alors en échange j'ai de belles paires de gants, bien ajustés et confortables... :geek: :geek: :geek:


Allez une phrase de "sérieuse". la technique tient en un seul mot, visualisation.

Quant à demander.... ... demande, c'est tout.

sunny bisou joue
bises éthériques
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-28, 08:48

euuuuh juste une précision.. ...
demandez pas n'importe quoi... lisez cette petite histoire, je ne sais plus d'où elle vient et encore moins qui l'a écrite, mais elle dit bien ce qu'elle veut dire.


Un voyageur très fatigué s'assit à l'ombre d'un arbre sans se
douter qu'il venait de trouver un arbre magique, "l'Arbre à Réaliser
des Souhaits".

Assis sur le terre dure, il pensa qu'il serait bien agréable de
se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté
de lui.

Étonné, l'homme s'y installa en disant que le comble du bonheur
serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes
percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.

« J'ai faim, se dit l'homme, et manger en ce moment serait à
coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures
succulentes.

L'homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui
tournait un peu. Ses paupières, sous l'action du vin et de la
fatigue, s'abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur
le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette
journée extraordinaire.

« Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait
qu'un tigre passe par ici pendant que je dors. »

Un tigre surgit aussitôt et le dévora.

Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres.

Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées
négatives et vos peurs. En tout cas, il peut être parasité par
elles et se bloquer. C'est le mécanisme des soucis.


très bonne journée à tous sunny
re bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-28, 09:26

Citation :
Nan, c'est simple...

Sauge a bien raison : Il y a des méchants et des gentils, et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis, c'est très utile, un peu d'astuce, d'espièglerie...

(si ça se trouve en suisse yzonpa connu Candy ?)

Citation :
Pour Géo c'est simple, il est copain avec tous les lutins de chez lui et d'ailleurs.

C'est vrai et ça se sait dans le quartier : hier, une corneille est venue mourir dans le jardin. Comme il y avait des chasseurs qui tiraillaient dans tous les coins, j'ai pensé qu'elle avait été "dégommée". Pas trouvé traces de blessures, mais elle ne pouvait plus voler, juste se débattre. Je lui ai donc donné une dernière énergie, avec les deux mains (et sans gants), et là elle est restée très calme et ce fut un véritable échange.

Voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre une occasion de donner ce qu'on a, ou juste de transmettre ce qu'on nous donne, que ce soit pour les lutins, les plantes, les oiseaux, ou pour les femmes.

Quant aux hommes, je te les envoie, Lascar, puisque tu pratiques le reiki (et que donc, tu as déjà les réponses à tes questions)

Bises dominicales

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-28, 10:50

Quand je regarde cette photo, je ressent un malaise au nivau du c3 respect woo woo , jai l'impression que des personnes doivent etre aidées a partir vers un plan plus lumineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-28, 11:01

Citation :
, ou juste de transmettre ce qu'on nous donne, que ce soit pour les lutins, les plantes, les oiseaux, ou pour les femmes.

pipi sur la moquette
J'adore ton point de vue Géo...même si tu dis "...ou pour les femmes"..
Bise dominicale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-28, 23:27

Citation :
Quand je regarde cette photo, je ressent un malaise au nivau du c3 , jai l'impression que des personnes doivent etre aidées a partir vers un plan plus lumineux

De fait, c'était un réel bazar là bas : des tas de personnes se balladaient (et se balladent encore), mais pour ces dernières, le moment n'est pas encore venu : je n'ai pas encore l'autorisation de donner le billet de départ ou plutôt eux de le prendre... La porte est pourtant ouverte !
Il faut à mon avis un lâcher prise des habitants de cette maison. Laisser le temps au temps. Leur oeuvre semble ne pas être tout à fait finie.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-29, 00:38

géosophe a écrit:

Protection n° 2, coque protectrice, mais qui protège de tout et n'aide donc pas à rester sensible pour une recherche, tu renforces ta bulle en épaisseur et en diamètre (plus large que son plus grand chakra), pour devenir imperméable (mais on l'est déjà plus ou moins naturellement). ...
et sortez couverts !
Géo
Voilà pourquoi je me pose toutes ces questions, et que je rumine jalousement: "C'est pô juste", eux ils voient tous les lutins ki veulent et moi rien du tout... 😢
En fait, D'après ta description je pense que je suis suffisament "blindé"pour
éviter de me ramasser tout et n'importe quoi mais aussi pour ne rien voir au-delà de ma bulle étanche... En fait, je suis très trouillard, je crois... Embarassed
Ceci dit, il vaut mieux être trop protégé que pas assez hein ?

Bon, "voir les lutins", n'est pas le but principal de ma vie, mais tout de même, je suis assez admiratif en lisant vos expériences...

sauge a écrit:
Nan, c'est simple... tu vas sur gantéthérique.com
Pffff, encore une dotcom ? Normalement ca devrait un .org, pour aider son prochain,non ? Laughing

sauge a écrit:
Allez une phrase de "sérieuse". la technique tient en un seul mot, visualisation.
Ok, c'est noté, merci ! bisou joue

sauge a écrit:

...
Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres.

Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées
négatives et vos peurs. En tout cas, il peut être parasité par
elles et se bloquer. C'est le mécanisme des soucis.
Excellente la pt'ite histoire, et effectivement, ca ne peut pas être plus parlant...

géosophe a écrit:
(si ça se trouve en suisse yzonpa connu Candy ?)
Si, si je te rassures, on connaît aussi, d'ailleurs, mes filles sont en plein dedans, et j'arrive gentillement à saturation... pale

géosophe a écrit:
...ou pour les femmes.
Quant aux hommes, je te les envoie, Lascar, puisque tu pratiques le reiki (et que donc, tu as déjà les réponses à tes questions)
Géo, tu n'es qu'un égoiste, les femmes ont elles aussi droit à une séance de reiki ! Laughing

Archibald a écrit:
De fait, c'était un réel bazar là bas : des tas de personnes se balladaient
Shocked Et lors de vos "dialogues" as-tu eu la possibilité de connaître les raisons d'un tel bazar ? En fait, ce qui s'est passé en ce lieu ?

Merci à tous pour les infos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-29, 01:12

Citation :
Et lors de vos "dialogues" as-tu eu la possibilité de connaître les raisons d'un tel bazar ? En fait, ce qui s'est passé en ce lieu ?

Oui, divers éléments sont porteurs de ces visiteurs. Entre autres : un accident de voiture mortel sur la façade de la maison, un cimetière à proximité, une source géobiologique très néfaste (non encore identifiée) dans la maison voisine, un site paîen dans le voisinage aussi. La présence d'un étang d'eau stagnante n'est pas pour aider non plus ! Sous la maison, une émanance dûe à une poche de minerai de fer qui dégagait et se répandait dans la maison via un superbe lustre.

Des liens énergétiques se sont tissés entre ces sites pour créer un maillage très actif et néfaste.
Mon job consiste à couper ce maillage et à mettre à l'abri cette habitation.

Ca se fait pas à pas car les couches se dévoilent les unes après les autres. Rien que d'en parler je suis fatigué, Sleep

Et c'est là que je regrette de ne pas (encore) être clairvoyant pour directement appréhender ces phénomènes.

Rien d'autre sur la photo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty2007-10-29, 09:31

Citation :
Pffff, encore une dotcom ? Normalement ca devrait un .org, pour aider son prochain,non ? Laughing

c'est une dotcom équitable.... Wink

bonne journée à tous sunny

Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'équipe !   Appel à l'équipe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a l'aide
» Appel au experts !
» L'appel de la foret
» Appel à votre ressenti
» Appel à la révolution le 18 juin 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: