Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Appel a l'aide

Aller en bas 
+26
ose
silvercristal
mélina
aurelie
Althea
Luc
Rem
echange
nenaure
mimiss007
Tachyon
Claude21
Rup
Mâme
wish
Eole
Nico
synapse38
genfil
Greawen
fleurdevie57
MaoneL9
Yentl
chipioux
Bebel
silverd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-05-30, 15:17

Spirituality a écrit:
Luc a écrit:
Spirituality a écrit:
J'ai reussi a trouver un plan aérien,et je constate le chiffre 3 grandeur "nature" autour de la maison

Quelqu'un aurait il une idée?

Spoiler:

De plus quels ressentis avez vous avec cette vue,peut etre cela aidera t il a déceler quelque chose que nous n'aurions pas encore soulevé,qui sait?

Bise a tous sunny

Bonsoir,

Une suggestion parmi d'autres :

Hé si tu disais tout simplement :

Je vous libère,
Je vous libère,
Je vous libère,

Ainsi soit' il:.

Why not? spamoi

Bise

As tu au moins essayer cette formule ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-05-30, 15:29

oui j'ai suivi ton conseil:nada.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-05-30, 16:37

Spirituality a écrit:
oui j'ai suivi ton conseil:nada.

Maintenant que tu as ouvert la porte il faut procéder à une formule de dégagement des AE...

Bien à Toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-05-31, 01:03

Bonsoir Spirituality,

Les vieux adages "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" mais encore "quand il y a volonté, il y a un chemin" ont le mérite de réinssufler l'énergie nécessaire..

Selon Gregg Braden, "chacun d'entre nous fait actuellement des expériences d'initiations ; nul besoin de se rendre en Egypte dans un temple, là où les égyptiens avaient à surmonter des parcours ténèbreux en vue de franchir la lumière."

Où est la lumière selon toi ? Je n'ai pas l'impression qu'elle est dans ta maison ? Ou bien ?

"Les initiés entreprenaient ces initiations en utilisant tous les outils de conscience qui étaient à leur disposition, avec confiance en eux-même et dans ce qui guidaient leur vie. En achevant l'initiation du tunnel, chacun démontrait qu'ils pouvaient avoir confiance en lui-même et se fier à son discernement. Cette leçon de confiance lui avait appris à ne pas sacrifier son pouvoir ou sa vie à la peur

Une fois les ténèbres passées (ta maison) dirige toi vers la lumière (une autre maison peut-être ?)

Je te soutiens mentalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-05-31, 02:06

"PS"
A Spirituality,

Mon dernier message peut paraître assez désinvolte et avant d'envoyer mon 1er message je voulais encore rajouter que nous traversons une phase où chacun d'entre-nous est plus que jamais soutenu par ses guides.

Prêtes attention aux synchronicités, aux choses, aux gens et animaux qui se présentent à toi, aux fléchages pour la voie à suivre et demande à tes guides de te donner des signes précis de leur soutien pour des choses précises (énergétique, travail, famille-hébergement, finances..)

Si l'on vit certaines choses aussi désagréables soient-elles, c'est que l'on est à même de pouvoir les surmonter.

Comme d'autres forumeurs ont pu le voir avec les cartes, je sens un heureux aboutissement. Certaines entités de maisons de part leur passé rejettent leurs occupants - j'ai connu une dame qui en est venue à bout. Dans certains cas, la solution est ailleurs.

Tiens nous au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-05-31, 10:07

Merci scarabé,crois bien que je visualise la lumière du mieux que je le peux,et je prie tous les saints de m'aider,je ne laisse pas tomber

Cette nuit pourtant,bien qu'étant chez ma grand mere,ca a continué,de ce fait je m'interroge:cela m'a t il suivi ou est ce carrément moi?Je sais que la maison a été le declencheur,car il y a bien quelque chose la bas,mais pourquoi cela m'a t il suivi?

Cette nuit migraine,rage de dent et maux de reins,impossible de fermer l'oeil

J'ai vu pres de mon lit une âme très noire,tourmentée,mais qui paradoxalement avait besoin d'aide,et le plus incroyable...Elle etait musicienne,je ne sais plus si c'etait du violon ou du violocelle mais elle était artiste,et lorsqu'elle jouait cela touchait au divin..

Je me dis que chacun a sa part d'ombre et de lumiere,mais alors la l'exemple etait frappant!Ca a duré toute la nuit jusqu'a 6h du matin.Je dois dire que je n'en peux plus,a force de ne plus dormir je sens que mes forces m'abandonnent,alors le lacher prise est a son summum.

Je ne rejette aucune idée,j'ecoute tous les avis et suis tous les conseils

bien a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-05-31, 12:07

Un truc : tu as manifestement une sensibilité extrême. Il serait peut-être temps d'apprendre à refuser les flashs et autres appels des mondes "subtils" histoire de passer une nuit tranquille !

Essaie de passer par l'intention : le soir avant de dormir, ferme ton esprit. Pose une protection hermétique en forme de coque invisible autour de toi, appelle une lumière dorée pour la fabriquer. Et dis : "cette nuit, abonnés absents. Merci."
N'oublies pas d'enlever la coque le lendemain. Tu aurais du mal à communiquer avec ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-05-31, 12:19

Ok ca marche,je vais essayer

Pourtant la nuit je demande qu'on protege mon sommeil mais ca n'a pas l'air de suffire,je vais suivre ta technique,suite a la prochaine nuit

Merci beaucoup de ton aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-01, 15:37

Coucou

J'ai suivi tous vos conseils et vous m'en avez donné beaucoup:bonne nouvelle!ca a fonctionné!Cette nuit j'ai visualisé la coque de lumiere,prié St Michel etc.J'ai senti tout d'un coup les ondes baisser,baisser,jusqu'a devenir supportables Shocked J'ai été tellement étonnée que j'ai mis du temps a m'endormir mais j'y suis quand meme parvenue!!Enfin un peu de repos,merci a tous en tout les cas! respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-07, 18:59

Coucou a tous

je tenais a vous donner des nouvelles,pour l'instant je suis rentrée chez moi et ca va,je visualise bien,je mets des barrieres de protection et je dois dire que je dors bien,et ne suis plus embetée

J'aimerai vous demander un petit service,est ce quelques uns d'entre vous pourriez prendre les mesures vibratoires de la maison svp?

Je vous remercie d'avance,j'aimerai voir si cela concorde avec mes ressentis

Bizzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
aurelie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-07, 21:48

coucou Spirituality

j'ai bien reçu ton mp, je veux bien travailler sur la migraine de ton homme mais il me faut sa photo et sa date de naissance stp

respect2
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
aurelie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-07, 22:33

à nouveau bien reçu ton MP mais cette fois ci je ne vois pas la photo lol
on va y arriver, je te laisse mon adresse mail pour me l'envoy si tu veux bien :
lesdonsdaure(at)live.fr

EDIT Remlug 08/06/2010 : évitez de noter vos adresses mail en clair si vous ne voulez pas risquer de spam (il existe des robots publicitaires dont la fonction est de rechercher des adresses mail sur internet et qui se font une joie de remplir la boite trouvée de spams en tous genres). Un simple (at) à la place du @ suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-25, 19:15

Bonsoir a tous,

Bebel est parti après avoir travaillé longuement sur la maison et ses occupants.Je le remercie ainsi que toute l'équipe qui a participé.

Concernant le topo,je lui laisse le soin de l'ecrire ici,car je ne connais pas tous les termes savants.En tout cas il y avait du monde,beaucoup de travail,et maintenant beaucoup de fatigue.

Suite au prochain numéro,je donnerais des nouvelles plus tard afin de voir si cela ne revient pas

Bise a tous et merci encore a l'equipe de choc qui se recconnaitra Wink

Spi bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-28, 23:10

Coucou!
J'espere que ça va mieux maintenant que les "nettoyeurs" sont passés par là!! mais ils assurent, j'en doute pas!! Wink
Courage! gros bisous! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-29, 17:49

Coucou Mélina,merci de tes encouragements,c'est gentil

J'attends que Bebel explique,il saura mieux le faire que moi.Je vois encore des choses dans la maison alors je patiente.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-29, 20:33

Salut Spirit' ….

Vendredi j'ai parlé à une dame comme toi …. mais alors comme toi !
En faite tu souffres d'une mediumnité incontrôlé !

Elle a eu les mêmes problèmes que toi , le coup des visages , des êtres noires

—> Le fait est qu'elle était absolument comme toi et qu'elle a réussi à s'en sortir et elle a déjà aidé des gens qui ont eu ça …

Elle m'a expliqué qu'il était possible que tu ne sois que focalisé la dessus et que tu aies en quelques sortes des pensées noires qui ne sont pas forcement du à toi mais aussi à ton alimentation ! et c'est à causes de ses pensées malheureuse que les observations subtils que tu es capable de fournir sont souvent pas très gaie …

Elle est absolument pas nutitionniste mais elle en fait l'experience tout les jours !
En faite maintenant elle voit l'aura humaine comme elle te regarde elle voit des êtres de lumières et dès qu'elle fait une erreur d'alimentation ça revient elle refait des cauchmars et tout ce qui va avec !

Donc là c'est peut être pas que ta maison qui est en cause mais peut être ton mode de vie tout entier !

Ne voit pas ça comme un reproche avec un ton moralisateur !
La preuve je parle même de toi à des gens que je rencontre ! =)


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-29, 21:05

Justement je suis en train de travailler sur pas mal de points.Je commence a comprendre qu'il faut que j'arrive a régulariser certaines choses au niveau médiumnité,par contre je te rassure,je vois aussi des choses bénéfiques,des évenements a venir qui ne se cantonnent pas a la France par exemple.

Le truc c'est que j'arrive a faire plusieurs choses et qu'il faut que je les canalise,car je ne rentre pas dans une case spécifique.Je ne sais pas très bien comment l'expliquer mais j'arrive a jouer sur plusieurs tableaux et il faut que je cible chacun de ses points pour etre optimum

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-29, 22:57

Bonsoir, cheers

Résulltat des analyses ches Spirituality : (efectuée le vendredi 25 juin à partir de 14 heures)

- Niveau vibratoire moyen de la maison : 3000 unités Bovis
- antécédents du lieu : Nécroplole di IX° / X° siècles
- présence d'un croisement du réseau du nickel de niveau 2 négatif
- présence d'un croisement du réseau fer de niveau 2 négatif
- passage de deux veines d'eaux souterraines dans des failles
- anciennes fondations
- présences de diverses ondes de forme négatives
- présences de diverses entités : (dont une sur Spirituality et une sur son compagnon)
- - âmes errantes : 25, en comptant celles des voisins
- - entités du bas astral : 11
- - entités démoniaques : 9

Actions effectuées pour assainir le "terrain"
- neutralisation éthérique de la nocivité des veines d'eaux souterraines
- neutralisation éthérique de la nocivité des failles géologiques
- neutralisation éthérique de la nocivité des anciennes fondations

Le niveau vibratoire moyen est alors remonté à 16 000 u.B. environ

Ensuite :
- Rituel pour le départ vers la lumière des âmes errantes
- Rituel d'extermination des entités du bas-astral (les entités du bas-astral seraient des ratés de la création)
- Dégagement des entités démoniques (les diablotins)
- Remise en place des corps astraux de Spirituality et de son compagnon.

Le niveau vibratoire à alors atteint 28 000 u.B. et ma fatigue son maximum.

Je précise que Spirituality est effectivement médium, qu'elle ne contrôle pas ce qu'elle voit et ressent et qu'une formation lui serait nécessaire. Elle ne doit surtout pas occulter son don.
Aujourd'hui le lieu est sain, d'où les présences angéliques.

Un grand merci à la petite équipe qui m'a soutenu à distance, et qui avec l'Archange Saint Michel m'a assisté et à permis d'atteindre ces résultats.
Tout seul, je ne peux pas grand chose, je ne suis que l'instrument conscient d'une force supérieure et je lui suis infiniment reconnaissant de son soutien.

C'est pas le tout cà, mais il commence à faire chaud ici trinquer


Dernière édition par Bebel le 2010-06-29, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-29, 23:03

Citation :
Je précise que Spirituality est effectivement médium, qu'elle ne contrôle pas ce qu'elle voit et ressent et qu'une formation lui serait nécessaire. Elle ne doit surtout pas occulter son don.

Sutout pas ! Ca mène au Pire …. NDE pour certains (near death experience) et apparition christique pour d'autre ! HISTOIRE VRAIE

"Chassez le naturel il revient au galop [d'une manière ou d'une autre]"Horace
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-29, 23:18

wow c'est impressionnant!!! bravo Bebel et l'équipe. super pour toi spiritualiy tu vois ton pseudo est bien choisi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-29, 23:28

Spirituality a écrit:
.Je ne sais pas très bien comment l'expliquer mais j'arrive a jouer sur plusieurs tableaux et il faut que je cible chacun de ses points pour etre optimum

ange72


Ben tu vois Spirituality dis toi simplement que çà n'est pas un jeux .
Bravo Bebel.
reposes toi un peut maintenant.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-06-30, 08:48

Chapeau bas a toute l'équipe !

Les choses vont pouvoir commencer sur des bases plus bénéfique pour toi Spirituality Smile

Bonne route !

Et merci pour les mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-07-28, 16:44

hello,

Jme permets de faire suite au post déjà présent pour vous faire part d'une mauvaise nouvelle:Spi est bien malade,et à la maison,pas mal de trucs louches..

Spi était restée quelques temps chez sa famille,elle s'était bien rétablit,nous étions contents.A peine a t elle remis un pied ici: tout lui est tombé dessus:malade comme un chien,crise a n'en plus finir.De nouveau des presences.fantome

Je ressens bien moins qu'elle mais elle n'arrete pas de me répéter que si ca continue elle devrai définitivement s'en aller,elle en peut plus.Elle voit,entend et ressent des trucs qui la lâche pas.On ressent tous les 2 une atmosphere assez basse,comme si quelque chose de pathogène était présent en permanence.QUelqu'un peut nous expliquer?pale

Merci a tous parce que jvous avou que c pas évident

Alien drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-07-28, 21:53

Bonsoir, cheers

Demain, parce que ce soir je suis fatigué, je regarderai ce qui se passe, mais à plusieurs conditions :

1) - que Spirituality retourne dans sa famille quelques temps
2) - que Spriituality arrête toute intervention en radiesthésie, voyance, soins, et autres actions sur qui que ce soit.
3) - que vous mettiez la maison en vente et que vous déménagiez.


Revenir en haut Aller en bas
alien
Pendule de fer
Pendule de fer
alien


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty2010-07-29, 23:28

Jsavais pas que l'aide se donnait "sous conditions",m'enfin bref

1-Elle y est restée un sacré moment et on pensait que suite a votre travail,il aurait été normal de pouvoir vivre sainement dans la maison.

2-Le hic c'est que les reves,ou les choses qu'elle voit sur les gens sans toucher a quoi que ce soit se rattache aussi a la voyance,et est indépendant de sa volonté.

3-Lorsque vous etes venu,vous avez bien vu le panneau "a vendre" sur le portail.Pour l'instant les rares visites que nous avons eu ont été grace a ce panneau et non aux agences,pas not faute si elle se vend pas.Démenager,on ne souhaite que ca.

Pour finir,il était clairement défini qu'il était plus honnete de vendre la maison une fois qu'elle aurait été nettoyée.Question d'honneteté pour les futurs acquéreurs

Alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a l'aide
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'équipe !
» Appel au experts !
» L'appel de la foret
» Appel aux médiums pour un avis sur une personne
» Appel à la révolution le 18 juin 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: