Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appel a l'aide

Aller en bas 
+26
ose
silvercristal
mélina
aurelie
Althea
Luc
Rem
echange
nenaure
mimiss007
Tachyon
Claude21
Rup
Mâme
wish
Eole
Nico
synapse38
genfil
Greawen
fleurdevie57
MaoneL9
Yentl
chipioux
Bebel
silverd
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 19:05

Bonjour,
J'aurais préféré répondre à Spirituality en privé, mais comme je suis nouveau sur ce forum, cela ne m'est pas "encore" possible.

Il n'y a pas de hasard si tu es « tombée » sur cette maison. Je pense que ce que tu vis à un sens, celui d'y trouver ta force, ta force d'Amour, avec un grand A, et qui réside en toi.
Il n'y a que cet Amour que tu peux exprimer, qui est capable de résoudre la situation.

Beaucoup d'entités cherchent à maintenir ce monde dans l'ombre en ciblant ceux qui ont un fort potentiel de Lumière et d'Amour. Elles ne font que leur « boulot ».
Il faut se souvenir qu'elles sont surtout en souffrance, ce qui ne veut pas dire d'accepter ce qu'elles font.
Aujourd'hui, elles cherchent le combat est ce n'est pas sur ce terrain qu'il faut aller les chercher, car c'est un chemin qui mène à l'épuisement.

Tu peux demander l'aide d'Êtres de Lumière pour t'aider à faire cela. Tout en rayonnant le plus possible d'Amour envers ces entités, tu peux demander la protection de ces Êtres de lumière, et même qu'ils agissent.
Ils peuvent agir si tu canalises de l'Amour et de la Lumière.

Je te suggère de faire appel aux Êtres des Étoiles, à ceux de Shamballa, à tes guides et anges gardiens... Ne nourris aucune haine, aucun ressentiment... Je sais que c'est difficile de ne plus combattre.
Tu dois aussi demander une protection la nuit, à la fois de ton corps physique et aussi des parties de toi qui sortent dans l'astral où tu te balades la nuit.

Trouve ta force.
Quand la Lumière et l'Amour reprennent possession d'un lieu ou d'une personne, l'ombre disparaît. Je te souhaite de réussir.


PS : j'ai coutume, après "un mail dans le vide" de faire un tirage au hasard du tarot d'Osho .. et voici qu'il sort "le Succès" ! Pas mal pour quelqu'un à qui je souhaite de réussir Appel a l'aide - Page 3 Icon_cool

Appel a l'aide - Page 3 Zen044SuccessObservez les vagues de l'océan. Plus la vague va haut, plus profond est le sil-lage qui la suit. À un moment vous êtes la vague, à un autre moment vous êtes le creux sillage qui suit. Appréciez-les tous les deux – ne restez pas fixé sur un. Ne dites pas : Je voudrais être toujours sur la crête. Ce n'est pas possible. Voyez simplement ce fait : ce n'est pas possible. Il ne s'est jamais pro-duit et il ne se produira jamais. C’est simplement impossible, ce n'est pas dans la nature des choses.
Que faire alors ?
Appréciez la crête tant qu'elle dure et puis appréciez la vallée quand elle vient. Quel est le problème avec la vallée ? Quel est le problème avec être déprimé ? C'est une détente. Une crête est une excitation et personne ne peut exister en permanence dans une excitation.
Osho Returning to the Source Chapter 4

Commentaire :
Ce personnage est visiblement "aux anges" en cet instant et le monde entier célèbre son succès avec une pluie de serpentins ! Du fait de votre bonne volonté à accepter les récents défis de la vie, vous êtes maintenant - ou vous serez bientôt - à même d'apprécier une merveilleuse chevauchée sur le tigre du succès. Faites-lui bon accueil, appréciez-la et partagez votre joie avec autrui, et souvenez-vous que toutes les belles parades ont un début et une fin.
Si vous gardez cela à l'esprit et savourez chaque goutte du bonheur que vous éprouvez maintenant, vous pourrez prendre le futur comme il vient, sans regrets. Mais ne soyez pas tenté d'essayer de vous accrocher à ce moment d'abondance ou de le plastifier de sorte qu'il dure pour toujours.
La sagesse fondamentale à garder présente à l'esprit face aux phénomènes variés du défilé de votre vie, qu'ils soient des échecs ou des succès, est que "ceci aussi passera".
Célébrez, oui et continuez de chevaucher le tigre.


Spirituality a écrit:
Mauvaise nouvelle il n'y a pas de hasard il n'y a pas de hasard :Nu bonjour, it d'avoir été rouée de coups,je suis cassée de tous les côtés.Des présences très agressives cette nuit,des pas sur le plancher,des coups dans la maison,une tension omniprésente...(
Revenir en haut Aller en bas
Claude21
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Claude21


Localisation : Haute Marne
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 61

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 19:10

Wish

Le taux vib est remonté un peu mais ...

as tu passer l'aspirateur dans la cour????

Claude21
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 19:12

oui, vous êtes ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 19:15

t'inquiètes claude, y a du monde qui arrive....ce sont de bonnes présence à nouveau à l'aise dans le coin....

pourvu que ça dure..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 20:11

Ouaw ca a déménagé!

Merci kimono pour ton tirage,c'est sympa

Un grand merci a wish,eric,Nico et tous ceux qui me portent secours

Un sacré travail a été fait!Presque 1h30 de bataille!Pourvu que ca tienne,je vais continuer a y mettre de la bonne energie

Une chose est sure,je n'aurai jamais pu y parvenir seule,c'etait trop énorme

Je viens juste de recevoir de grosses shiva lingam que j'avais commandé,je me suis empressée de les mettre dans la maison pour atténuer un peu le nocif

Pour l'instant je me sens mieux,bisou a tous et suite au prochain numéro

Vous etes géniaux!

Spirit respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 20:18

Spirituality a écrit:
Ouaw ca a déménagé!

Merci kimono pour ton tirage,c'est sympa

Un grand merci a wish,eric,Nico et tous ceux qui me portent secours

Un sacré travail a été fait!Presque 1h30 de bataille!Pourvu que ca tienne,je vais continuer a y mettre de la bonne energie

Une chose est sure,je n'aurai jamais pu y parvenir seule,c'etait trop énorme

Je viens juste de recevoir de grosses shiva lingam que j'avais commandé,je me suis empressée de les mettre dans la maison pour atténuer un peu le nocif

Pour l'instant je me sens mieux,bisou a tous et suite au prochain numéro

Vous etes géniaux!

Spirit respect2



houlalalala...... attention avec les shiva lingam surtout s'ils sont gros....y faut manipuler la chose avec soin.
c'est un outil puissant , un amplificateur.
ne penses tu pas qu'il faudrait atendre que les énergies se remettent en place dans la paix avant de réenergiser tout çà en toute tranquillité?.
enfin ça reste mon avis hein ....
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 20:23

Oui quartz,justement j'en avais deja une dont je me sers souvent et qui m'aide beaucoup,les shiva lingam sont réputées pour degager les ondes nefastes a des kilometres!

c'est une pierre d'equilibre

Spoiler:

merci en tout cas de donner ton avis,c'est super de pouvoir partager

bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 20:34

Moi y'a un truc qui me chiffonne....

Spirituality, tu dis que tu vas la vendre cette maison ???

Tout en comprenant parfaitement que tu veuilles la fuir (oh oui je comprends ça, et comment !!!) je me demande néanmoins ce qu'il adviendra des malheureux qui se porteront acquéreurs de cette sale baraque oups

Je suis désolée de soulever ce probléme, mais il me semble qu'il fait partie de l'équation.
Tu dois la fuir, c'est incontournable, mais, il faudrait avertir les futurs propriétaires de ses maléfices (ils risquent de bien en rire et d'être des matérialistes bien blindés, et donc de ne rien ressentir) mais quoi !!!! Ne pas le faire ne me semble pas juste non plus....

Sorry, mais ça n'a pas arrêté de me titiller au fur et à mesure que je lisais tous ces messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 20:40

Tu sais Tachyon,je suis en train d'y faire des travaux tres conséquents et je ne pense pas la quitter de suite.De plus si je demande de l'aide,il va s'en dire que c'est pour notre bien etre mais aussi pour les futurs acquereurs.J'ai annulé tous les mandats de vente en cours,et je ne partirai pas tant qu'elle ne sera pas purifier.

Je suis honnete et je ne souhaite pas a mon prochain ce que je vis,raison pour laquelle j'attends qu'elle soit entierement "nettoyée" afin de la vendre dans les meilleures conditions qui soient

Bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 20:48

Spirituality Very Happy je ne mets surtout pas en doute ton honnêteté, loin de là, simplement en lisant tout ça, c'est l'idée qui ne m'a pas quitté.
Tout en te redisant qu'à ta place je ferai tout pour partir le plus vite possible....

D'ailleurs même, je te conseillerai bien volontiers de tout plaquer pour fuir bien loin de cette maison.
Je sais que ce n'est sans doute pas faisable, mais je te dis avec humour, même si au fond je le pense vraiment, que le mieux serait peut-être encore de la bruler et d'y semer du sel sur ses cendres loool

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir purifier ta maison, et ici tu a pu trouver de l'aide, preuve en est que de là haut tu es guidée par ceux qui peuvent te soulager l'existence.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 20:51

L'idée de la bruler m'a traversé l esprit plus d'une fois! study

Et apres je me suis dit: avec mon bol ca va mal tourné,de ce fait je prefere attendre qu'elle soit remise en etat et que les futurs acquereurs s'y sentent bien

J'avais deja eu une proposition d'achat,que j'ai refusé.Je ne pouvais pas,meme si c'etait une opportunité accepter que quelqu'un d'autre endure ce que je vis alors je comprends tout a fait ton interrogation et elle est totalement légitime

Merci a toi pour ton partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 21:00

sunny En espèrant ne pas t'avoir fait de la peine, car c'est de beaucoup de soutien que tu as besoin.

Courage, tu vaincras car tu m'as l'air d'une jeune femme rudement combative et tenace, et tu sais ce que tu veux guerrier

Tu les auras, non mais !!!!

Et si j'ai écris (plus haut) cela, c'est bien parce que moi, à ta place, je crois que j'aurai déjà pété tous les boulons oulalalala, donc, c'est aussi la trouille qui m'a fait intervenir affraid

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 21:18

C'était "chaud les miches", mais on a tous été complémentaires...et ça a fini par déboiter sévère.......même pas peur.....si, juste un peu quand même, parce que c'était vraiment du "puissant" et c'était pas commode....mais bon....wait and see

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 22:15

Wish, toi et les autres qui avaient aidés Spirituality, en vrai, JE VOUS ADMIRE.
Vous prenez ça d'un air dégagé et modeste, mais, vraiment, vous êtes très courageux

Bravo et merci à vous pour votre aide si précieuse bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-26, 22:33

et je me joint à ce que tu dis Tachyon, c'est du lourd et je sais pas comment c'est possible mais c'est ainsi.
merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 00:45

Bonjour à tous, je trouve en ce moment même un tv de 3000 Ub avec pas moins de 3 entités et j'aurai une question: Est-ce que cette maison aurait été construite sur un ancien cimetière ou un lieu de ce genre ?

Ce serait, d'après moi, des entités qui chercheraient te faire partir.
Ceci bien entendu n'engage que moi.

Bonne nuité à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 01:14

3000 seulement?alors que cette apres midi elle etait a 18.000? Shocked

Quelque part ca ne m'étonnerait pas(je ne sais pas mesurer perso)car a chaque fois ca revient malgré les interventions

A ma connaissance il n'y a pas eu de cimetieres par contre une forte suspicion de pratiques occultes,il y a eu quelque chose c'est certain,mais quoi?

J'ai fait des recherches en mairie,demander aux gens,mais rien de bien spécial

C'est désesperant si a chaque fois tout le travail fait est annihilé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 11:25

Bonjour,
Spirituality ne soit pas choquée par ce que je vais te dire et ne te sens surtout pas responsabilisée par les événements qui te pourrissent la vie dans cette endroit.
je vis moi aussi dans une maison particulière depuis plus de 20 ans et j'y suis aujourd'hui heureuse même si parfois il arrive des choses un peut limites.
Voilà ce que je voudrais te dire :
si nous sommes dans des endroits spécifiques c'est que nous avons un truc à y faire et je pense sincèrement qu'avec l'époque que nous vivons nous sommes tous au bon endroit .
Alors ce que je voudrais que tu te poses comme questions c'est:
depuis quand tu habites cet endroit.
les conditions qui t"on fait acheter cette maison,
les personnes cles qui ont fait que tu es ici en ce moment,
fais le point sur ton vécu avec ta famille proche,
regarde tes voisins avec un oeil neutre et tente de découvrir le vécu de cette maison avant que ta famille n'y soit venue,
si besoin va faire un tour aux archives départementales afin de connaitre un petit bout d'histoire de cette maison et n'écoute pas les ragots ,
prends garde aux manipulations mentales car elles peuvent occasionner une projection émanant de toi, de tes anciennes peurs de tes anciennes vies;
nous sommes à l'heure des mémoires qui se réveillent ,
je compatie vraiment car moi aussi comme je te le disais je vi dans un endroit particulier où j'ai beaucoup pleuré et ai failli tout perdre.
ton histoire me parle depuis le début.
voilà prend une feuille et écrit tout ce dont tu te souvient et vois si de ton coté il n'y aurai pas des choses à régler.
même si tu dois faire un protocole de paix avec quelqu'un qui est décédé, fais le.
je ne veux pas t"accabler surtout ne le prend pas ainsi, mais tu es la mieux placée je pense pour avoir les informations, parfois il y a des révélations qui nous sont données et le ciel s'éclairci.
courage je suis avec toi on es tous dernière toi.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 14:09

C'est curieux comme parfois les rencontres d'une minute, peuvent changer la donne.

Petit préliminaire

Il y a longtemps, j'ai eu des lectures saines, et je m'étais arrêté sur un passage des évangiles où le Fils à PAPA chassait les facheux avant d'ajouter que cela ne servirait à rien car les gens soignés étaient mauvais alors que les facheux reviendraient

J'avais pas tout compris, et ça me dérangeait un peu, il faut le dire.

La semaine dernière, maintenant.

Je rencontre une personne beaucoup plus aguerrie que moi et nous parlons. J'évoque les nettoyages et elle me dit ceci.

"Nettoyer les "saletés", c'est bien. Mais tout ce que vous laissez, c'est du vide. Si vous ne le comblez pas quelque chose de positif, ça ne sert à rien. Vous risquez de revenir au point O"

Et là, j'ai fait le lien.

J'en arrive à toi, maintenant, et ta maison accessoirement.

La maison, c'est une chose. L'énergie monte, elle descend. C'est une montagne russe. Et c'est perturbant. OK. Dont acte.

Si ce n'est déjà fait, une solution sera trouvée.

C'est une simple question de temps.

Te concernant, et c'est la raison pour laquelle, mes MP se veulent extrêmement ouverts et sereins, il faut que tu cultives le sens du bonheur.

D'une part, c'est positif. Et je renvoie à ce que j'ai dit plus haut.

D'autre part, (si je débloque), tu luttes contre le désespoir, ce mot que tu as cité plus d'une fois dans ce topic, et que nous aimerions voir disparaître de ton joli vocabulaire.

Et je te dis ça avec un large sourire. Very Happy Agree?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 14:22

Bonjour, ce que j'ai envie de demander, c'est: "on en est où ?", ce qui à été fait hier est très loin d'être anodin, c'était du sport extrême....

Alors voilà, soit la maison est redevenue paisible, soit y a encore du parasitage; si c'est le cas, Spirituality ne pourra remplir d'elle même cette maison de son Amour puisqu'on l'en empêchera....la soluce, ce sera soit une intervention sur place, soit une expédition à 4 voire 5 participants pour que les habitants puissent retrouver leur intégrité.....c'est mon point vue, il est un peu "brutal", mais dans tous les cas, elle aura besoin d'aide à nouveau...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 14:46

bon on se rejoint donc sur notre ressentis Nico, çà me soulage car j'ai hésité afin de poster.

Spirituality j'aimerai vraiment que tu nous parle maintenant et nous dise (si ce n'est pas encore fait en MP auprés des gens concernés) ce qu'il en est de ton ressentis là maintenant.
car c'est là dessus qu'on pourra se baser pour la suite.
On est là on est plein.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 15:14

Je serai présent en pensée, puisque, mes déplacements sont difficiles en dehors de la région, en ce moment.

Avant ça, j'aimerai avoir (en MP) un résumé de la soirée indoor d'hier soir ainsi que la ville de spirit. Je demande pas l'adresse, juste la ville. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 15:36

Je vais répondre a vos questions et vous faire part de mon ressenti aujourd'hui..

Quartz a écrit:
Voilà ce que je voudrais te dire :
si nous sommes dans des endroits spécifiques c'est que nous avons un truc à y faire et je pense sincèrement qu'avec l'époque que nous vivons nous sommes tous au bon endroit

Au bon endroit?Très sincèrement je me le demande,même si je comprends tout a fait ce que tu veux dire.Pour ma part,et ca n'engage que moi je me suis retrouvée la pour un "enseignement" plutot musclé.Néanmoins,et c'est là ou le bât blesse,c'est qu'au plus le temps passe,au plus je sens que je ne suis pas la bienvenue,qu'on tente de me chasser d'ici,et pourtant j'y suis enfermée puisque je ne peux en partir maintenant.Sacré paradoxe!


Quartz a écrit:
Alors ce que je voudrais que tu te poses comme questions c'est:

1-depuis quand tu habites cet endroit.
2-les conditions qui t"on fait acheter cette maison,
3-les personnes cles qui ont fait que tu es ici en ce moment,
4-fais le point sur ton vécu avec ta famille proche,
5-regarde tes voisins avec un oeil neutre et tente de découvrir le vécu de cette maison avant que ta famille n'y soit venue,
6-si besoin va faire un tour aux archives départementales afin de connaitre un petit bout d'histoire de cette maison et n'écoute pas les ragots ,
7-prends garde aux manipulations mentales car elles peuvent occasionner une projection émanant de toi

1-Nous avons acquis cette maison en janvier 2008,mais je n'y ai habité(parce qu'il n'y avait ni chauffages ni eau chaude,donc le temps de mettre tout cela en place)pas avant avril 2008

2-Nous avons parcouru durant un an toute la bourgogne environnante pour trouver une maison ayant tous ses murs,vivable,au calme et a la campagne car nous avons des animaux.

3-Les personnes sont ni plus ni moins mon compagnon et moi nous avons fait nos recherches nous même.

4-Mon vécu avec ma famille proche est ce qu'il est.J'ai très peu de famille mais nous sommes très soudés.J'ai toujours fait en sorte de ne pas habiter trop loin d'eux au cas ou ils auraient besoin.Nous pouvons compter les uns sur les autres.

5-Cette maison avant que nous n'y vivions etait une residence secondaire dont le proprietaire ne venait que pour ouvrir les fenetres,et faire un bout de jardin.J'ai appris que suites a des conflits de voisinage,il s'etait pendu a l'arbre de son terrain dans son autre maison du village(pas la mienne).
Les voisins actuels autour de nous sont très sauvages,nous n'avons que peu de rapports avec eux.

6-C'est deja fait:nous avons appris qu'il y avait eu un incendie dans le champ d'a coté,mais aussi que la ville avait été assiégé a l'epoque de la guerre car c'etait une zone occupée.Du coup il etait impossible que les allemands ne passent pas par Neuvy pour continuer leurs chemins,plusieurs y restaient justement.De plus certains ont incendié des fermes alentours pour terroriser les habitants.

Pas loin de chez moi il existe egalement des mines de houille,mon compagnon etait allé y faire un tour car il y a des mois de cela j'avais revé de mineurs et de pioches.En y allant il s'est senti observé.

7-J'ai pour habitude de ne faire confiance qu'a mon instinct,je ne prete pas d'attention aux ragots,ce n'est ni très sain,ni porteur d'informations utiles.

wish a écrit:
Bonjour, ce que j'ai envie de demander, c'est: "on en est où ?", ce qui à été fait hier est très loin d'être anodin, c'était du sport extrême....

Alors voilà, soit la maison est redevenue paisible, soit y a encore du parasitage; si c'est le cas, Spirituality ne pourra remplir d'elle même cette maison de son Amour puisqu'on l'en empêchera....la soluce, ce sera soit une intervention sur place, soit une expédition à 4 voire 5 participants pour que les habitants puissent retrouver leur intégrité.....c'est mon point vue, il est un peu "brutal", mais dans tous les cas, elle aura besoin d'aide à nouveau...wish.

Merci wish,je partage completement ton opinion.Tu as pu constater a quel point c'est fort et qu'il est évident que seule je n'y parviendrai pas.On tente de me chasser d'ici,je le sais tres bien j'entends des "fous le camp" sans arret!Tu as completement ciblé mes ressentis,nous avons été avec orichalque tres complémentaires,et nous avons tous trois ressentis les memes choses aux memes moments.Si je demande de l'aide c'est pour la bonne raison qu'il m'est impossible d'y faire face toute seule.Pas mal de gens s'y sont cassés les dents,et croyez bien que j'essaie de positiver au maximum.Je n'ai pas pour habitude de baisser les bras.

Cette nuit,je n'ai encore rien dormi,j'ai une bande a chaque poignet,le dos en vrac et les chevilles:idem.Il y avait encore du monde autour du lit,pas content du tout du travail accompli.Mon compagnon qui lui ne ressent pas vraiment,n'a pas arreté de hurler toute la nuit dans son sommeil.Au reveil ce matin il n'a pas compris:alors qu'il n'avait rien touché,sa chevaliere a été retrouvé completement écrasée...

Quartz a écrit:
Spirituality j'aimerai vraiment que tu nous parle maintenant et nous dise (si ce n'est pas encore fait en MP auprés des gens concernés) ce qu'il en est de ton ressentis là maintenant.
car c'est là dessus qu'on pourra se baser pour la suite.
On est là on est plein.
amicalement
Quartz

Mon ressenti est que je me demande tres sincerement si il est possible de nettoyer certains lieux totalement.Ce qu'il y a ici date,et est extremement puissant.Beaucoup de gens ont tenté beaucoup de choses.J'ai deja fait venir pretre exorciste,etc mais cela se calmait quelques jours et revenait,continuellement.Pourquoi?Je n'en sais pas plus que vous malgré mes recherches.Tout ce dont je suis sure c'est que c'est une force colossale qu'on sousestime bien souvent.

Merci a tous

Spirit
respect2
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-27, 17:44

bien, pour ma part, je lâche pas l'affaire, mais je me pose et je réfléchi.....si y a des volontaires supplémentaires pour étudier le cas, c'est le moment de lever le doigt..... plus on est de fêlés plus on rit.....si si...!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty2010-05-28, 00:15

Je me permets de revenir pour faire quelques suggestions à Spirituality.
Si ces entités (il faudrait se poser la question lesquelles ? et pour qui elles bossent ? ) sont présentes et si agressives, c'est certainement pour une ou plusieurs raisons. Je vais te faire quelques suggestions :
1- Elles considèrent que le lieu leur appartient. Pour quelle(s) raison(s) ?
- Sont-elles prisonnières d'évènements passés, voire très anciens ?
- Le lieu est-il potentiellement stratégique du point de vue géobiologie ?
2- Elles considèrent que tu peux être dérangeante pour leurs plans. Se poser la question du pourquoi (on a beaucoup expérimenté dans les vies passées). Apparemment ton « pote en ciel » dérangeant n'est pas encore éveillé, sinon le problème évoqué serait résolu. Et puis pourquoi ce nom de Spirituality s'il n'y a pas quête et potentiel de Lumière...
3- Spirituality est utilisée à son insu, de manière inconsciente pour certaines actions.
4- Elles peuvent aussi vouloir te récupérer. Aussi, ne baisse pas les bras.

Même si elles y mettent le paquet, ce n'est pas tout le monde qui a la capacité de sentir ces énergies aussi nettement que tu le décris, Spirituality. Dont tu as là un outil précieux.

Personnellement, j'opterais d'abord pour les hypothèses conjointes 1 et 2, ce qui veut dire qu'il n'y a que toi qui possèdes la clé du problème. Dans cette hypothèse, toute aide extérieure sera vaine, car la Vie veut t'amener à faire des choix, à commencer par ne plus te noyer dans le « désespoir », comme le dit si bien « Nico », mais affirmer ton potentiel d'Amour et de Lumière. Je n'emploie pas ces mots à la légère, car je connais leur « efficacité " après avoir longtemps lutté.

Le reste, je l'ai dit dans mon précédent post. L'ai de est là, dans l'invisible, à qui sait la demander. C'est même plus qu'une aide ; cela devient un travail d'équipe. Mais bien préciser à qui on fait la demande d'aide et ne pas se tromper de partenaire.

Tirage, merveilleux tirage :
Appel a l'aide - Page 3 Zen002Existence

1. L´Existence
Vous n’êtes pas accidentel, l’existence à besoin de vous. Sans vous quelque chose manquerait dans l’existence et personne ne peut le remplacer.
C’est ce qui vous donne votre dignité, le fait que l’existence entière vous regrettera.
Les étoiles, le soleil et la lune, les arbres, les oiseaux et la terre, tout dans l’univers ressentira qu’un petit espace est vacant et qu’il ne peut être rempli par personne d’autre que vous.
Cela vous donne une immense joie, un contentement, celui de sentir que vous êtes relié à l’existence et que l’existence se soucie pour vous. Une fois que vous êtes épuré et clair, vous pouvez percevoir l’immense amour qui vient à vous depuis toutes les directions.

Osho God is Dead: Now Zen is the Only Living Truth Chapter 1



Commentaire :

Cette figure nue est assise sur la feuille de lotus de la perfection, contemplant la beauté du ciel nocturne. Elle sait que « chez soi » n’est pas un lieu physique mais une qualité intérieure de relaxation et d’acceptation. Les étoiles, les roches, les arbres, les fleurs, poissons et oiseaux – tous sont nos frères et sœurs dans cette danse de la vie. Nous, les êtres humains avons tendance à l’oublier tandis que nous poursuivons nos objectifs personnels et croyons que nous devons nous battre pour obtenir ce dont nous avons besoin. En fait, notre sens de la séparation n’est qu’une illusion engendrée par les étroites préoccupations du mental.
Le moment est maintenant venu de regarder si vous vous permettez d’accepter ce don extraordinaire de vous sentir « à la maison », où que vous soyez. Si vous vous le permettez, assurez-vous de prendre le temps de le savourer afin qu’il puisse s’intensifier et ne plus vous quitter. Si, par contre, vous avez ressenti que le monde est là pour vous posséder, le moment est venu de faire une pause. Sortez ce soir et contemplez les étoiles.

PS : relis bien ce texte tiré au hasard : "battre", "vous posséder"... Ces entités sont aussi "nos frères", un peu moins en avance que nous si nous ne luttons plus avec leurs armes.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a l'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a l'aide   Appel a l'aide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a l'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'équipe !
» Appel au experts !
» L'appel de la foret
» Appel aux médiums pour un avis sur une personne
» Appel à la révolution le 18 juin 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: