Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La peur de la médiumnité

Aller en bas 
+7
Chavakhiah
gw
Duir
Lita
Landvaettir
Hélinata
LyraOrpheus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 17:14

Citation :
non tu n'a pas a te sentir ridicule, la peur de l'inconnu est normale

Merci beaucoup^^

Citation :
tu peux aussi essayer avec le pendule pour savoir ce que sont ces présence et tu peux aussi jouer au devinette avec en les faisant déplacer comme fait Lipnik

Au pendule, j'obtiens pas grand chose malheureusement.

Sinon, c'est vrai que la technique de Lipnick peut s'avérer utile.

C'est grâce à ses vidéos que j'ai pu apprendre le "toucher éthérique" et donc apprendre à me familiariser avec les énergies puis ma sensibilité au niveau du corps s'est affinée et maintenant je ressens des picottements, chaleur, froid, très souvent les poilds qui se dressent, etc.

Puis oui jouer à faire déplacer les esprits pour deviner. C'est fastidieux mais bon j'ai pas le choix!

BIsooouuusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 19:21

LyraOrpheus a écrit:
Je suis un peu sur le cul Shocked

C'est le début du recul, quoi srigole
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 20:03

pratique tu la méditation LyraOrpheus?

parce que sa pourrais t'aider flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 20:52

Coucou,

J'ai une compilation de musique que j'utilise pour méditer.

Ca m'aide pour surmonter certains sentiments ou autres.

Ca me permet également de me recentrer et de m'ancrer correctement.

Parfois, je vibre de partout quand ça va vraiment pas!

Maintenant à savoir si je médite correctement je sais pas :s

Bisou à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 21:11

La musique c'est bien au début pour aider après, c'est bien de ne plus en mettre et apprendre a lacher prise

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 21:15

Aie, ca va être difficile sans musique mais j'essayerai une fois pour voir!

Enfin ce soir, je retente un contact avec les ombres. Essayer de discuter avec elle et d'utiliser la technique Lipnick.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 21:24

ben pour le moment si tu n'y arrive pas c'est pas grave mais essaie de temps en temps sans musique jusqu'a ce que tu y arrive, bonne chance pour ce soir bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 21:32

Merci beaucoup pour tes encouragements!

Comme Claus l'a bien dit je pense également que c'est en partie un conditionnement que j'ai depuis tout petit, dans le temps où je faisais des cauchemars semblables presque toutes les nuits.

C'était assez déroutant, surtout les périodes où je faisais assez régulièrement des paralysie du sommeil, c'était terrifiant! J'avais également des nuits où je me sentais littéralement voler dans les airs.

Enfin c'est vraiment anécdotique^^

alien bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 22:22

Désolé d'écrire un deuxième message mais c'est pour vous relater un truc assez bizarre qu'il vient de se passer.

J'ai encore eu la visite d'une de ces ombres ici dans la pénombre de ma chambre et un truc assez impressionnant s'est passé en essayant de discuter avec elle. Des petits éclairs sont apparus plusieurs fois :s

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-28, 23:35

Noooon!
T'as un feu d'artifice à la maison vieux
Et tu les vois respect2 en plus!
Envoie une photo, tu veux bien, en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-29, 00:26

Des ombres qui font de la lumière ?

Peut-être qu'en tentant cette nouvelle approche de communication, tu t'autorise à les voir autrement. Si ça se trouve, étincelles apres étincelles, elles vont se remplir et se montrer sous leur véritable apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-08-29, 10:15

Citation :
Des ombres qui font de la lumière ?

Peut-être qu'en tentant cette nouvelle approche de communication, tu t'autorise à les voir autrement. Si ça se trouve, étincelles apres étincelles, elles vont se remplir et se montrer sous leur véritable apparence...

Oui, c'est vraiment bizarre. C'est vraiment comme des petits éclairs, ou des petits boules de feu. Elles se projettent par moment. C'était vraiment bizarre mais assez jouissif.

Cette nuit en tout cas, je n'ai pas été dérangé du tout. Ca a été une des nuits des plus calmes depuis des semaines. Hasard?

Enfin je vais vous retrouver le lien où se trouvent les photos de ma chambre, peut-être trouverez-vous d'autres réponses.

Bisous,

EDIT: Liens vers photos de ma chambre, on sait jamais peut-être saurez-vous m'en dire davantage.

https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/pourquoi-me-rendent-ils-visite-t2699.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-09-14, 19:45

Ah tiens c'est étonant ce que tu dis la, il y a quelques semaines dans mon lit alors que je recommençais à faire de la clairaudience chose que je n'avais pas faite de puis plusieurs années j'ai vu comme des flash de lumière juste derrière ma tête avec des bruits comme des éclairs électrique, cela a duré une seconde environ.
J'avais les yeux fermés mais je l'ai clairement vu et entendu, je me demande aussi ce que c'est.
Une déchirure de l'espace temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-09-14, 19:57

Personnellement, je ne sais toujours pas. C'est possible que ca soit des déchirures dans l'espace-temps même si parfois je me dis que ça devait être un Guide ou quelque chose de ce genre.

Ca ne m'était pas du tout hostile.

enfin mystère et boules de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-09-14, 20:52

Et bien justement, moi aussi il y a 1 semaine alors que je dormais, réveil en sursaut et par 2 fois (une sorte de flash) une Lumière style porte intersidérale comme dans les films a essayée de m'aspirer du moins c'était me semble-t-il ma glande pinéale qui semblait partir vers cette Lumière...je me suis réveillée pour éviter d'être absorbée...par peur je pense...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-09-14, 22:43

Vous savez je ne sais pas si ça correspond à ce que tu vois Orphéus, mais nous avons de la lumière en nous, et l'organe qui stocke ça et qui peut nous la restituer, c'est la glande pinéale, qui se trouve aussi très impliquée dans les perceptions extra sensorielle .

Peut-être qu'un éveil de cette glande est susceptible de produire des effets lumineux. Je dis peut-être mais en fait j'en suis sûr !!! Mais bon, elle agit aussi comme un projecteur qui nous éclaire ce qui est 'invisible à nos sens traditionnels en temps normal.

C'est je pense une question de fréquence lumineuse différente de la fourchette à la quelle nos yeux physiques sont adaptés.

Le problème c'est que tout ça arrive à notre conscience et que ça stimule certaines zones de notre cerveau, qui ont en charge la représentation visuelle de la forme, et donc, on confuse ...

Laisser se faire l'expérience permet de faire la part des choses. Le tout est d'éviter d'avoir un parti pris de départ. C'est l'interprétation a priori qui pose probleme.

Il me semble qu'il faut garder à l'esprit que notre cerveau ne sait pas traiter les informations provenant des réalités informelles, qui ne possèdent pas de formes fixes. Donc, il traduit de la façon dont il sait faire.

Si on est imaginatif, c'est à dire visuels, il va nous faire des images, mais ce n'est toujours qu'une traduction, il fait avec ce qu'il a en stock de plus rapprochant. Mais ce n'est qu'une image, une représentation possible. Elle n'a pas de sens en elle-même : Elle est forcément symbolique, c'est une théatralisation d'une réalité autre..

Je le dis sur mon site, on a de vrais problèmes à devoir faire rentrer du grand dans du petit. On a besoin de prendre du recul face à ces images, ne surtout pas les prendre au premier degré.

Mais on est ainsi fait et petit à petit on apprend à ne plus imager et à accepter tout le sens qui va avec ces perceptions. On apprend à notre cerveau à traiter de la non-forme, sans le reduire à du connu.

Faut se laisser porter parce qu'il y a toute sortes de flux et certains sont d'une rapidité inouie ... au début on les vois passer comme des étoies filantes, et on est comme des gosses, émerveillés de les voir passer, mais on ne les capte pas. On sait juste que ça existe.

Mais petit à petit, plus on se laisse aller, plus on s'abandonne, en acceptation , ces flux révèlent ce qu'ils disent : on s'est simplement accordé d'aller plus vite : tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2009-09-15, 00:06

ouai ouai moi je veux bien mais ça ne colle pas avec mon parcours qui ne date pas d'hier mais qui sais je change peut être...

Je n'ai jamais été dans le visuel et n'en ressent pas le besoin et la je suppose que c'est due au fait que c'est un sixième sens développé pour ainsi dire à la naissance que j'ai réussi à conserver.

je n'ai que très peu d'expériences visuelles, la première fois ce fut un être de lumière ou un ange si vous préférez ce terme à l'age de 21 ans, il m'a parlé par télépathie, croyez moi ça fais drôle !
Et ça ne s'est jamais reproduit depuis.

La seconde il y a un an fut une sorte d'ombre, la nuit sous un réverbère à l'entrée d'une ville qui a traversé sous mes yeux la route au ras du sol en flottant à moitié, une forme fluctuante grande comme un chat mais la je me dis que c'était peut être une illusion même si mon instinct me dis qu'il y avais la quelques chose de non standard.

En matière d'auditif par contre dans les années 2004 régulièrement je me faisais réveiller par les voisins, des cris, des bruits de rue en pleine nuit, des disputes, la TV trop forte, le seul problème c'est que les bruits étaient trop proche et en me concentrant je me suis rendu compte que ce n'était pas les voisins, un couple qui se dispute dans une langue slave, des bruits de guerres, la TV en turc, la ou j'habitais ce n'était pas possible, je me faisais réveiller par des bruits d'ailleurs dans le monde, très gênant !
un mois plus tard je demandais à ne plus recevoir ces bruits qui ne m'apportaient rien si ce n'est que ça pouvais arriver et ce fut le cas, plus de bruits la nuit.

Et la dernière le cas de la porte à la stargate ou je ne sais quoi au dessus de la tête, éclats de lumière grésillante avec de nouveau des sons qui venaient d'ailleurs, pas très distinct, peux être des voix d'ailleurs, j'ai senti une tentative de communication mais pas très réussi bref leur radio émetteur doit pas être au point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
iamjosh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
iamjosh


Localisation : rhône
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2012-02-25, 15:04

Bonjour,

je me permets de relancer ce sujet, car il y a des éléments que j'aimerai creuser.
Depuis plusieurs mois je vois des éclairs, toujours au même endroit chez moi, dans l'obscurité.
Ce sont des mini-éclairs concentrés. Je ne trouve pas de mot plus descriptif que ça.

J'ai fais un panel de tests, pour voir si cela se présentait autre part dans la pièce, ce n'est pas le cas.
Ni en journée.
Hier pour aller au bout des choses, je fais un fond d'oeil chez un ophtalmo., mes yeux fonctionnent bien.

À cela s'ajoute depuis peu (quelques semaines, environ), des apparitions de "paillettes", là aussi, le mot est réfléchi car, ce sont effectivement des paillettes, qui apparaissent, scintillent et disparaissent aussi vite. Elles sont blanches et violette.

J'aimerai comprendre.
Merci pour votre avis sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2012-02-25, 17:47

Ce que tu décris, iamjosh, me fait penser à des phosphènes. Je sais bien ce que c'est puisque c'est ainsi que j'ai commencé mes "visions". Je m'étais alors tourné vers le site du phosphénisme, mais ça ne correspondait nullement à ce que je ressentais puisque ces taches apparaissaient sans l'apport d'une quelconque source lumineuse extérieure.
Tu peux aller voir si ça te dit : http://www.phosphenisme.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
iamjosh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
iamjosh


Localisation : rhône
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2012-02-25, 17:51

merci, merci, merci. Je vais lire tout cela. Et les paillettes ? Quelqu'un a déjà rencontré ça ?
Revenir en haut Aller en bas
iamjosh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
iamjosh


Localisation : rhône
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2012-02-25, 17:59

Bon, bah j'ai lu, je suis pas trop sûre que ça concerne les éclairs que je vois. Je creuse encore le site...
De la même manière, il y a pas de sources de lumières extérieures et je ne provoque pas ces éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2012-02-25, 20:27

Se peut-il être une porte qui donne sur une autre dimension ?

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
iamjosh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
iamjosh


Localisation : rhône
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2012-02-25, 20:28

Cher Monsieur Wish ^^

Pourrais-tu me mettre un lien sur un topic ou m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2012-02-25, 20:37

Ben, expliquer ce genre de phénomène c'est pas évident, déjà qu'on est proche de l'enfermement, mais en admettant que notre conversation soit réelle, j'ai eu le cas d'un jeune garçon qui voyait des présences dans sa chambre sous formes d'ombres aux silhouettes humaines...je lui ai demandé si il pouvait chercher une porte dans sa maison, une porte que seul lui verrait bien sur.....et il l'a trouvé, dans la chambre de ses parents; elle scintillait, elle était bleu, grande, et entre ouverte...il pouvait même voir ce qui s'y passait par l'entrebâillement....bref, après fermeture par mes soins, il a pu dormir tranquille....

Donc, je me disais que pour toi ce pourrait être un phénomène du même genre mais avec des symptômes différents....à toi de regarder si d'un côté ou de l'autre tes sensations diffèrent....laisse aller ton imagination.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty2012-02-25, 20:41

Les paillettes à ma connaissance, il peut déjà y en avoir en journée, c'est le fait de voir le prana, et sinon jour et nuit, il y a la tension occulaire qui peut se manifester sous cette forme. Cela n'exclue pas d'autres causes, mais enfin, cela en fait déjà deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





La peur de la médiumnité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de la médiumnité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine lune et VA, médiumnité ?
» La peur
» La peur
» Peur
» bas astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: