Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pleine lune et VA, médiumnité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty
MessageSujet: Pleine lune et VA, médiumnité ?   Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty2013-12-19, 00:50

Bonsoir à tous !

Savez-vous si la lune a une quelconque incidence sur le VA ?
L'avez-vous vous-même expérimenté ?

La nuit dernière, c'était la pleine lune. Je savais que c'était une nuit particulière et j'ai cru que c'était cette-nuit là que mon ami choisirait pour venir me chercher en projection. C'est une chose que nous n'avons jamais faite mais dont nous parlons depuis quelques temps et il m'a promis que c'était pour bientôt. Je ne sais pas pourquoi, je me suis couchée en me disant qu'il choisirait cette nuit-là.

Donc le soir je bouquine avant de dormir. "Voyage au delà du corps" de Buhlman que je viens de recevoir et dont j'ai lu une vingtaine de pages avant de m'effondrer. J'entendais, comme toujours, des sons lorsque je chutais dans le sommeil. Mais la dernière fois que j'ai chuté, j'ai été vivement réveillée par un bruit de vibration ou de claquement très fort, comme si j'avais un hélicoptère au dessus de ma tête. Là je me suis dis "oh ! vite dodo, que je ne loupe pas mon rendez-vous avec mon ami !"

Je me blottis donc confortablement dans les couvertures. Arrive un moment où je me sens vibrer. Je me dis "ah ! Déjà ?" Je ne me sentais pas prête et surtout je n'avais pas encore fait mon travail de visualisation. J'essaie donc de me retourner pour m'installer mieux mais cette désagréable sensation continuait. J'ai luté pour m'en défaire, je crois que j'ai réussi et un rêve s'est installé. Plus tard je suis réveillée par un bruit dans la maison. Je profite du réveil pour changer de position et rebelote, de nouveau je me sens vibrer. C'était particulier par rapport à d'habitude car là ce n'était pas volontaire. Je préfère attendre le matin que partir en pleine nuit. J'ai essayé de luter à nouveau mais c'était très difficile. J'ai fini par me dire "si ça se trouve c'est comme ça que çà se passe quand on vient nous chercher ?" J'ai donc pensé à mon ami et je me suis dis "c'est lui peut-être". J'ai donc choisi de me laisser aller. Les vibrations se faisaient dans tout mon corps, c'était très désagréable. J'avais l'impression de tournoyer dans mon propre corps. Je trouvais le temps long car j'étais bloquée comme ça, je n'allais nulle part. Je me suis dis que je ne me laissais peut-être pas complètement aller alors j'ai appelé mon ami par deux fois en faisant tout pour me détendre malgré le moment désagréable. Et puis là j'ai senti qu'on me saisissait violemment. Cela m'est déjà arrivé et je n'avais pas apprécié alors j'ai fais comme la dernière fois, je me suis battue contre ces bras qui me tenaient aux épaules.
Je pense que j'ai fini par réussir à m’extirper. Vers le matin je me lève pour ma petite pause pipi habituelle et je me dis "bon, cette fois il me reste une chance de retrouver mon ami, il est du matin, moi aussi, ré-essayons".

Je me couche et voilà que c'est reparti, je vibre et je sens qu'on m'attrape par le haut du corps. Je me débats à nouveau et je me dis "quand même, si c'est mon ami il est sacrément gauche !" et je me souviens alors d'un passage du livre de Buhlman qui dit "envoyez de l'amour à ce qui vous fait peur".
Alors j'arrête de mordre et de griffer ces bras qui me tiennent, j'attrape une main et je l'embrasse. (Je ne sais pas pourquoi, j'embrasse toujours les mains des gens quand je suis là-bas...)

C'est là que je vois que je suis dans mon lit et je découvre la personne qui m'attrapait. Un homme d'une quarantaine d'années. Je ne me souviens plus du début du dialogue mais plutôt de la fin. Alors qu'il était allongé à côté de moi il regardait nostalgique le mur de la tête de lit en disant "oh ! on a enlevé mes attaches, j'aimais bien me suspendre ici". Du coup j'ai compris que c'était un ancien habitant de la maison mais je n'ai pas compris de quoi il parlait car je n'ai rien vu de tel dans la maison. Puis il s'est retourné vers moi, un peu menaçant en disant "je ne t'ai pas encore fait de mal". Alors comme si je savais de quoi je parlais, j'ai répondu "mais tu ne peux pas !" Il me regarde et me demande pourquoi, et je répond comme pour bluffer "parce que moi je suis vivante et toi tu es mort". Il a eu un moment d'hésitation, j'ai cru comprendre qu'il s'en doutait mais qu'il n'en était pas sûr. Et moi non plus je ne savais pas du tout à qui j'avais à faire... Alors il me cite plusieurs prénoms en me demandant s'ils sont morts aussi. Je ne saurais plus dire les prénoms ou s'il s'agissait d'hommes ou de femmes. Il a dû en citer 3 ou 4 et je répondais "oui, il est mort, oui il est mort, lui non" et pour le dernier je ne savais pas. Je ne le connaissais pas, ni les gens dont il parlait mais dans cette expérience je savais (sauf pour le dernier...)
Nous avons continué à discuter, je ne me souviens plus du tout de quoi, mais il n'était plus menaçant du tout. Il a fini par abréger notre entretien car il a perçu que quelqu'un avait besoin de lui. Il s'est presque excusé avant de partir. Je me souviens m'être demandé si j'avais bien fait de lui donner ces informations sur les gens qu'il m'avait cité.

Voilà pour l'expérience. Tout cela me paraît bien étrange... C'est la première fois qu'une expérience me prend presque toute une nuit, même avec des coupures car enfin, je me suis levée entre-temps. Si cela n'avait été qu'un rêve bizarre, aurais-je pu le reprendre où je l'avais laissé ?

Sans doute que mon livre m'a influencé dans mes rêves mais bon, même s'il promet d'être passionnant je n'ai pas lu grand chose pour l'instant.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu quelque chose de ressemblant ? J'espère vraiment que ce n'était qu'un rêve étrange car la médiumnité... hummmm, je ne crois pas que j'aurais les épaules pour ça...

Merci pour vos lumières et vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE06
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2013

Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et VA, médiumnité ?   Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty2013-12-19, 14:07

COUCOU
je l'ai lu ce livre, il est génial, super bien expliqué
Par contre, contrairement à toi , pas réussi à faire d'expérience hors du corps
, mais peut être que je n'ai pas été assez patiente dans les expérimentations.

L'auteur parle de ces bruits effectivement et il dit qu'il ne faut pas en avoir peur,
et idem pour ceux que tu vois ou rencontre, ils te testent ...
Certains, comme ton visiteur, ne sont pas conscients de leur état ...
Comment a-t-il réagi quand tu lui a dit qu'il est mort ?

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de ce type d'expérience, évidemment c'est surprenant et ce n'est peut être pas à la portée de tout le monde,
mais si cela se présente à toi c'est que tu as peut être quelque chose à faire par rapport à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et VA, médiumnité ?   Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty2013-12-19, 23:03

Quand je lui ai dis qu'il était mort, je me suis surprise à répondre cela en fait. Je ne savais pas du tout à qui j'avais à faire et il avait voulu m'intimider. J'ai juste bluffé... "tu ne me feras pas de mal car tu es mort !" En plus ça ne veut rien dire puisque si j'ai bien compris, les morts peuvent quand même nous faire du mal... Comme si c'était pas déjà assez compliqué entre vivants...

A sa réaction, j'ai compris qu'il se doutait qu'il était mort, mais il n'en était peut-être pas sûr... Lorsqu'il a demandé pour les autres personnes qu'il a cité, j'ai pu lui dire oui ou non alors que je ne connaissais pas ces personnes mais à ce moment-là, je savais. Je me suis même surprise à lui répondre si froidement. Depuis le moment où il m'a saisie - j'étais donc dans mon lit en train de vibrer - et au moment où je me suis "éveillée" de l'autre côté, nous étions dans la même position, il avait ses bras autour de mon cou et mes épaules. Nous avons passé le reste du temps à bavarder dans mon lit ! Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude non plus Wink

Bref, rien n'est très logique dans cette affaire, comment aurais-je pu être catégorique pour les personnes qu'il a cité (sauf une ou je ne savais pas) et lui, ne pas savoir que j'avais à faire à un défunt ou autre ?

Plus le temps passe et plus je penche pour un très long rêve interrompu de réveils... C'est toujours drôle comme sur le coup je me sens en pleine conscience de ce que je ressens et ce que je touche puis après quelques jours, je balance tout ça dans le tas des rêves. En même temps, c'est plus facile à vivre de se dire çà ! Je me sens moins bizarre !

J'aurais bien aimé l'avis d'un médium sur cette expérience, savoir si mon histoire ressemble à ce qu'ils peuvent vivre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et VA, médiumnité ?   Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty2013-12-19, 23:19

Bonsoir Aurélie,

Peut être un peu surmenée en ce moment ?

Prescription: Vacances: Pleine lune et VA, médiumnité ? 096efb10

Nicéphore,  Dehors sorciere
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et VA, médiumnité ?   Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty2013-12-19, 23:24

Ha ha !

Bah non écoute... je ne me sens pas spécialement surmenée ! En plus je n'avais rien consommé d'illicite ce soir-là promis ! Pas même un verre de vin !

Mais oui demain c'est les vacances et d'ailleurs, bonnes vacances aux chanceux qui vont pouvoir se reposer avant les fêtes, et bon courage aux autres !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
fugen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2013

Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et VA, médiumnité ?   Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty2013-12-22, 09:23

aurelie02 a écrit:
Bonsoir à tous !

j'ai cru que c'était cette-nuit là que mon ami choisirait pour venir me chercher en projection. C'est une chose que nous n'avons jamais faite mais dont nous parlons depuis quelques temps et il m'a promis que c'était pour bientôt. Je ne sais pas pourquoi, je me suis couchée en me disant qu'il choisirait cette nuit-là.

Bien que n'y connaissant rien dans ce domaine il y a un truc qui me frappe ci-dessus: Comment ce fait il qu'il y ait tant de flou dans un tel projet? (qui à mon avis demande une certaine santé mentale)
Que veut dire "il m'a promis que c'était pour bientôt"?
Puisque c'est quelque chose que vous ete sensés faire ensemble, pourquoi est ce lui qui décide et de surcroit sans donner d'indication sur le moment exactement? En laissant finalement une place importante à l'inconnu il me semble que tu ouvres une porte sur le "tout est possible" le bon comme le mauvais. Et ici cela ressemble fort à une rencontre avec une âme errante ou tout autre projection mentale pas forcément utile. Il me semble que les VA  ou rêves lucides demandent  être bien cadrés; je pense qu'il est préférable de ne pas jouer avec cela comme certains jouent avec le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et VA, médiumnité ?   Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty2013-12-22, 23:00

C'est vrai qu'il y a beaucoup de flou sur la sortie que mon ami m'a promise. C'est son style, il est comme ça... J'ai beau poser des questions, il ne répondra que par énigmes alors je laisse venir. Il maîtrise parfaitement son art puisqu'il voyage depuis sa plus tendre enfance, je lui fais donc confiance.
Dans cette expérience-là, j'ai quand même luté pour ne pas partir car je trouvais la manière déplaisante et vu comment cela tournait, il a vraiment fallu que je reprenne tous mes esprits pour envisager que se puisse être mon ami. Sur la fin de la nuit, je ne me sentais de toute façon plus de taille à luter alors j'ai préféré me laisser faire pour profiter OU affronter.

Après, pour ce qui est du voyage, je ne crois pas le pratiquer tant à la légère, dans le sens où il s'est offert "facilement" à moi. Pour le tout premier, c'est vrai que j'ai essayé mais il m'a fallu si peu d'effort, et quelqu'un (de l'autre côté) est venu me prendre la main pour cette initiation. Les autres fois ont été également très facile. Cela fait seulement 2 mois que je pratique et ça a commencé accidentellement presque ! Je flânais sur le forum, visitant tous les sujets et je me suis attardée sur un topic qui parlait du VA. Plus tard, une nuit, je me suis souvenu de ce sujet et j'ai essayé. Boum, ça a marché. Alors bon, je me dis que peut-être, si la chose m'est si facile (même si je ne comprends pas trop grand chose à ce que je vois là-bas) peut-être ai-je un rôle à jouer par là ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune et VA, médiumnité ?   Pleine lune et VA, médiumnité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune et VA, médiumnité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de la médiumnité
» bonjour c'est la pleine lune
» Revue de presse magazine en ce week-end de lune pleine
» Revue de presse magazine en ce week-end de pleine lune
» Revue de presse magazine en cette lune pleine d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: