Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La peur de la médiumnité

Aller en bas 
+7
Chavakhiah
gw
Duir
Lita
Landvaettir
Hélinata
LyraOrpheus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 17:06

Bonjour à tous,

Me revoilà après un moment d'absence! Cause: Examens de repassage - -" .

Récemment mes "dons" se confirment de plus en plus et mes ressentis aussi. Si bien que dès que je vais dormir et que j'ai l'esprit au calme, je suis directement assailli (par quoi je sais pas).

Les ressentis se font d'abord au niveau de la tête. Ce sont des espèces de crépitement des cheveux, s'il on veut.

J'ouvre les yeux et.. Bordel je vois ombres qui se déplacent dans ma chambre, si bien que je n'ose plus ouvrir les yeux maintenant quand je vais me coucher ou même quand je veux descendre pour boire ou pour faire une commission.

Je pensais que ça ne se passerait que chez moi, mais que neni ça se passe aussi chez ma copine. Je suis aussi parti récemment chez ma grand-mère au Pays-Bas en me disant: "Bah, tu vas pouvoir enfin dormir sans avoir peur!". Et voilà que ça recommence!

Ce n'est pas que ça m'empêche de dormir ou quoi, parce qu'en général quand j'en ai marre, je demande que ça part et le phénomène s'estompent petit à petit.

J'ai vraiment envie de développer tout ça, mais j'ai toujours cette peur et cette appréhension d'avoir quelque chose de pas très gentil devant moi.

Cela m'amène donc à cette question: "Comment maîtriser cette peur (irrationnelle?) de mon don qui se développe?"

Vous avez des trucs ou des astuces! En tout cas, je suis preneur!

Mes amitiés,

PS:J'avais déjà expliquer cela en partie dans un autre topic, mais ici la question est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 17:35

Bonjour Lyraorpheus,

T'es-tu initié dernièrement à une nouvelle pratique ?

Si tu ne le sent pas, ne continue pas ou bien fait le "mieux", en apprenant à te protéger ...

Tu es dans un passage où le bas astral essaie de te provoquer, de te déstabiliser car, peut-être, comme tu le ressens, tu es en train de franchir un palier.

Biz
Hélinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 17:43

Citation :
T'es-tu initié dernièrement à une nouvelle pratique ?

Non, pas vraiment. Je continue à faire ma popotte avec mon pendule et mes baguettes et c'est que très très récemment que j'ai commencé à avoir des ressentis très fort, ça a commencé en Janvier après une dépression sévère et maintenant que j'en suis sorti ça continue petit à petit.

Parfois, je vois les auras des gens et j'ai l'impression qu'on me laisse voir que quand c'est nécessaire.

Tu sais ce qui me fait réellement peur c'est de ne pas savoir à quoi je suis confronté. Donc oui, j'ai peur de rencontrer le bas-astral pour commencer!

Quand j'ai vraiment trop peur, je demande à mes guides de "les" faire partir.

Je ne sais pas comment appréhender ça et j'aimerais vraiment apprendre à avoir un contact "sain" pour pouvoir éventuellement aider des âmes dans le besoin voire même d'aider des personnes . . .

J'avoue que je suis perdu,

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 17:47

Finalement, même en dehors de chez toi, tu vois ces ombres. Elles vont donc te poursuivre un peu partout.

Comme dit Hélinata, notre analyste des étoiles, tu es entrain de franchir un palier de ton évolution. Il va falloir apprendre à contrôler ton imagination et tes peurs. Apprendre aussi à bien te protéger pour que ces ombres te laissent tranquilles dans ton sommeil.

Dernièrement, j'ai reçu une visite avec un message pour quelqu'un que je connais. J'ai dit qu'on ne rentre pas dans ma chambre et qu'il y avait des heures pour discuter. pipi sur la moquette Depuis, c'est respecté.

Si besoin, tu sais que je ne suis pas si loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 17:54

Merci Landvaettir,

Donc toi aussi, tu penses que ces ombres font parties du bas astral?

Puis concernant les heures ça serait bien que je fixe mes heures de visite aussi vieux .

Citation :
Si besoin, tu sais que je ne suis pas si loin de chez toi.

Oui c'est sûr, parfois je me dis que ça serait bien que je te fasse venir ou que je vienne, mais comme je vis encore chez mes parents.. ils n'apprécieraient guère ta visite (malheureusement) et d'ailleurs refusent généralement que je leur parle de mes ressentis (que j'ai depuis tout petit en passant mais qui a disparu jusqu'il y a u peu près un an).

C'est vraiment difficile en plus de vivre dans un environnement qui vous empêche de se développer..

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 18:04

C'est normal, que tu parles de tes ressentis à tes parents, ça leur fait trembler l'échine.

Tes ombres font probablement partie du bas astral. Je n'en ai jamais en visite chez moi, ça vibre trop fort pour elles. Les visites que j'ai eu chez moi étaient des âmes évoluées. Et ça vibrait bien et en positif. Agrandissement de mon biochamp aussi. Sans pour autant que ce soit des anges ou autres êtres élevés.

Citation :
C'est vraiment difficile en plus de vivre dans un environnement qui vous empêche de se développer..
Oui, je viens de le voir avec un enfant dit "Cristal". Lors de la balade énergétique, il s'est un peu ouvert, parce qu'il a compris qu'il était avec des gens qui sentent, voient des choses que lui voit, mais pas les gens qui se disent "normaux". Et son avenir va se trouver un peu changé en mieux. Car la maman a compris beaucoup de choses sur son fils, au contact de plusieurs promeneurs du 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 18:22

pourquoi a tu peur ?

tu ne risque rien si ce n'ai qu'il te pompe un peu d'énergie

je suis désoler je vais pas me faire que des amies sur ceux que je vais dire, mais je ne comprend pas cette peur de vouloir ce protéger a tout pris le bas astral comme le reste n'ai pas mauvais en sois
si ce n'ai de te coller et te prendre de l'énergie, je vois depuis gamine au début j'avais trés peur, puis un jour j'ai compris que c'était vraiment con parce qu'il ne fesais que ce montrer et je les voyais c'est tout

je ne ressent pas le besoin de me protéger, il ne mon jamais rien fait si ce n'ai comme je l'ai dit de pomper un peu d'énergie, j'en suis pas morte et je ne pense pas que c'est parce qu'on les voies que l'on risque quoique ce sois, je vois pas toujours des truc chouette, mais une chose est sur même si c'était chouette qui dit que ce n'ai pas un déguisement, les esprit malin sa éxiste aussi, mais si on ne leur fait rien il ne vous font rien non plus et de plus quoi que l'on face si on les respect, on ne risque rien

comme dans l'éso ce n'ai que de nos propres peur qu'il faut avoir peur

maintenant ce n'ai que mon point de vue, je ne l'impose pas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 18:27

J'aimerais bien avoir la visite d'être évolués aussi ça me changerait^^

Ca me glace un peu le sang de me dire qu'elles proviendraient du bas-astral!

Pour donner une description plus précise de ce que je vois, c'est une forme avec des petits points brillants par-ci, par-là c'est comme ça que je vois aussi les "auras neutres" des personnes.

De plus, j'ai des ressentis de au niveau des cheveux (activation du 7ème chakra?), les mêmes ressentis que quand je touche quelque chose d'énergétique (toucher éthérique si je ne me trompe pas?).

Il faudrait tout de même que je fasse un stage (avec toi Landvaettir? :p) pour apprendre à confirmer mes ressentis et à maîtriser tout ça, mais je suis toujours preneur de tous conseils de toutes personnes!

Bien à vous,

PS: je reviens après 20H30 car j'ai une répet avec l'orchestre dans lequel je joue, cependant tous les messages sont la bienvenue!!! Very Happy

PS2: suite au message que j'ai vu entre-temps de Lita que j'ai vu entre-temps. Bah comme tout n'est pas gentil, j'ai forcément peur de faire des mauvaises rencontres^^ tu sais la clairvoyance c'est nouveau pour moi, j'avais juste l'habitude de sentir les choses avec mes mains, d'être parfois empathe avec les gens et de m'entrainer à chercher des sources avec mes baguettes, etc. :s
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 18:36

Je rejoins l'avis Lita.

Il m'arrivait le même genre de chose lorsque j'étais plus jeune...Mais j'ai oublié ma peur et leur ai demandé de ma laisser tranquille ! Depuis je n'ais plus de problèmes avec ça.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 18:36

si demain tu vois un chien pas cool dans la rue, tu va aller le voir de plus pres pour te faire mordre, non, ben la c'est pareil tu vois des chose pas tres cool ben tu les a vu et voila, pareil sa ta changer quoi rien sauf que toi tu avais peur de voir une chose mauvaise

maintenant si il est question d'aller nettoyer des lieux ou il y a de la magie noir et autre la oui, il faut le faire en se protégeant
mais sinon quand ce n'ai que voir, tu ne risque rien et je te l'affirme et tu peut même leur dire de prendre la porte et de te laisser tranquille flower


édit :
Citation :
Pour donner une description plus précise de ce que je vois, c'est une forme avec des petits points brillants par-ci, par-là c'est comme ça que je vois aussi les "auras neutres" des personnes.


ceci pour moi n'ai pas du bas astral c'est l'énergie que tu voie
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 22:09

Citation :
si demain tu vois un chien pas cool dans la rue, tu va aller le voir de plus pres pour te faire mordre, non, ben la c'est pareil tu vois des chose pas tres cool ben tu les a vu et voila, pareil sa ta changer quoi rien sauf que toi tu avais peur de voir une chose mauvaise

Et bien^^ Ce n'est pas moi qui vais voir le chien, c'est le chien qui vient jusqu'à mon lit^^


Citation :
maintenant si il est question d'aller nettoyer des lieux ou il y a de la magie noir et autre la oui, il faut le faire en se protégeant

Comme ça se passe partout, ça ne me semble pas lié à un lieu précis.

Citation :

ceci pour moi n'ai pas du bas astral c'est l'énergie que tu voie

De l'énergie avec une forme humaine qui se déplace jusqu'à mon lit?

Sinon c'est vrai qu'en général quand je vois ce phénomène dans d'autres circonstances, c'est de l'énergie.

Puis vous pensez bien que je leur ai déjà demandé de partir et bien.. aucun résultat^^

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 22:50

honnètement pour moi ce que tu vois n'ai pas dans bas

je pense qu'il faut que tu travaille, pour arriver a fermer ta vu, je sais facile a dire mais pas a faire

d'autre part plus tu auras peur de voir le bas astral plus ta de chance que cela t'arrive

si vraiment sa te derange met de l'encens pour purifier ou protège toi si sa peut t'aider mais bon si tu ne fait que voir et qu'il ne te font rien, sa ne sert a rien si se n'ai juste te rassurer

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-26, 23:07

Ce serait peut être bien que tu t’interroges sur la raison de ta peur puisque tu es (ou seras) capable de rester maître de la situation, et en toutes circonstances.

Il y a des choses que le bas astral ne pourra jamais nous prendre....

Et puis, j’ai l’impression que tout nous ait possible, que nos limites ne dépendent que de nous.

Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-27, 00:14

Il y a un truc que je pige pas : tu dis que tu demandes à tes guides de les virer, et ils les virent !! Mais si tu as des guides aussi prévenant, pourquoi tu ne leur demande pas ce que c'est ??!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-27, 10:13

Citation :
Il y a des choses que le bas astral ne pourra jamais nous prendre....

Et puis, j’ai l’impression que tout nous ait possible, que nos limites ne dépendent que de nous.

Est-ce que je me trompe?


oui Clauss, tout je ne sais pas mais beaucoup c'est sur, je ne pense pas que ce sois nos limites mais plus des niveaux de conscience

sur un autre post ou on parler de capacité, je ne sais plus si c'est Remlug ou Bebel qui parlais de filtre, ben plus tu avance plus tu comprend plus tu as de capacité qui se dévoile, apres faut apprendre a bien les maitriser, mais on est tous pareil et on est tous capable de le faire

ce que je fait na rien d'extraordinaire, on peut tous voir, on peut tous ressentir et toucher avec ces mains, on peut toux être capable de faire un cercle de protection ou un rituel de banissement, on peut tous trouver de l'eau, on fait ça au départ avec des outils puis après tu te passe d'outils

ce qui compte c'est pas d'avoir de super pouvoir ou autre, mais de le maitrisé et le comprendre d'ou nos peur et c'est nos peur qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-27, 12:41

Bonjour, bonjour,

Citation :
Il y a un truc que je pige pas : tu dis que tu demandes à tes guides de les virer, et ils les virent !! Mais si tu as des guides aussi prévenant, pourquoi tu ne leur demande pas ce que c'est ??!?!?!?

Ben euh.. Je suis pas du tout clairaudient et je ne sais pas vraiment comment recevoir des messages.

Puis je pense que la peur vient aussi du fait que tout cela est nouveau pour moi.

Puis, quand j'étais petit j'en parlais déjà souvent à mes parents qui ne me croyaient pas.
Je faisais les mêmes cauchemars tous les jours, je me réveillais souvent en pleine nuit cloué sur mon lit, je voyais déjà des ombres se balader près de mon lit.

Après, j'ai plus rien eu jusqu'il y a un an. J'y ai plus jamais pensé, je pensais juste que c'était mon imagination de gosse tout ça, que tout ce que je voyais était fictif comme mes parents me disaient...

Je me suis déjà dit plusieurs qu'il était peut-être temps que je les "affronte", essayer d'avoir un contact quel qu'il soit pour enfin être certain de ce qu'"elles" me veulent.

Vous m'avez tous déjà assez bien rassuré.

Si c'était réellement du bas-astral je pense que j'aurai déjà eu beaucoup de problèmes?

Ce soir, je décide de les "affronter" et demain je fais un compte rendu de ce qui s'est passé..

PS: J'avais déjà remarqué que j'avais souvent des acouphènes quand elles étaient là.

Bisous à tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-27, 13:10

Tu sais, tu peux dédramatiser aussi. Tu n'as pas forcément à les affronter, mais juste à faire un brin de causette, histoire de faire de plus amples connaissances.

A priori elles sont là autour de toi depuis un sacré bout de temps, donc si elles te voulaient du mal, il y a des chances qu'elles ne s'en seraient pas privé !!!

Tu dis que tu n'es pas bien clairaudiant, mais tu n'es peut-être pas encore très voyant non plus, et c'est peut-être pour ça que tu ne les vois que sous cette forme d'ombre : ce n'est pas nécessairement leur forme à elles, mais juste ce que tu parviens à en percevoir.

Leur réalité est peut-être bien plus avenante que ça ... ou bien pire !!!!! (héhéhé !!!)

Mais quand bien même elle serait bien pire, au moins comme ça, tu sauras la tronche que ça a un démon, et si ça ne t'a pas bouffé tout cru jusqu'à présent, il faudrait vraiment que tu sois très mal élevé pour que soudainement, tout d'un coup, elles n'aient plus que ça en tête !!!!!

Bon, si ce n'est pas des beautés pures, tu n'es pas forcé de leur dire en faisant la grimace non plus !!! Tu as le droit d'être charitable, tant qu'elles ne t'imposent pas leur odeur avec !!! Bon, si il y a l'odeur avec, là, effectivement ...

Very Happy

Bon, t'inquiètes pas, Grand ! Vas-y cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-27, 13:31

Citation :
Tu sais, tu peux dédramatiser aussi. Tu n'as pas forcément à les affronter, mais juste à faire un brin de causette, histoire de faire de plus amples connaissances.

Si elles sont bien sympas, pourquoi ne pas leur proposer d'aller boire un verre ensemble tant qu'on y est ca pourrait être sympa vieux bouteille5

Citation :
Tu dis que tu n'es pas bien clairaudiant, mais tu n'es peut-être pas encore très voyant non plus, et c'est peut-être pour ça que tu ne les vois que sous cette forme d'ombre : ce n'est pas nécessairement leur forme à elles, mais juste ce que tu parviens à en percevoir.

Sûrement. Peut-être est-ce une jolie mignonne qui sait flower

Sérieusement, je pense que la causette ça serait déjà pas mal. Une chose que je me demande pourquoi viennent-elles me toucher les cheveux?

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-27, 13:51

a mon avis ton histoire de cheveux c'est juste quel essaie de comuniqué avec toi et je rejoins tout ce que ta dit Gw tu na pas besoin de les affronter

par contre enlève toi de la tête que parce que tu va voir le bas astral quelle vont t'embèter, c'est pareil il n'y a aucune raison quelle te fasse quoi que se sois (gw même avec l'odeur, elle ne fond rien de mal)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-27, 13:56

Elles viennent te toucher les cheveux pour se faire remarquer, c'est leur manière de te rappeler qu'elles sont là. J'ai jamais eu de problème avec ça. Des fois, dans le doute, on peut se demander si ce n'est pas soi-même qui produit un surplus d'électricité statique ou qui a été exposé à de l'électricité statique.

C'est comme Lita dit, le bas astral ne saurait pas te faire du mal, sauf te pomper un peu d'énergie.

Et puis pose tes heures d'audition ou entrevue ! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-27, 17:34

J'avais envie de réagir à la remarque de gw hier soir, mais internet m'a laché démon

Pas grave

Les éclaircissements de ce jour sont bien intéressants.

D'une, je crois que tu as été conditionné depuis longtemps avec tes cauchemars et tu fais des associations : ombres-sensations- formes==>peur. Ca, ça se travaille seul ou avec un pro. Ce n'est que du conditonnement.


Deux, je suis ok avec toi.
On a pas tous un archange qui descend vers nous, près du Mont Saint Michel que l'on est en train de visiter, par exemple pour nous donner un code secret connu de nous seul et permettant de faire appel à lui en cas de besoin. ange72 (On connait l'histoire dans le forum)

Ce que je veux dire, c'est qu'il est difficile de savoir au début, si on peut faire totalement confiance à notre guidance, que ce soit sa pertinence ou son efficacité d'ailleurs. Il y a un peu de confusion, des conflits intérieurs aussi, (pas seulement avec la famille Very Happy ).

Mais, comme il a été dit, plus haut, et je veux y croire: tout vient à point quand ...ça vient.


Trois, il te touche les cheveux. Moi, il me tire les oreilles.
Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-28, 12:12

Oui, vous avez eu tous raison je pense.

Alors briefing de la nuit dernière. J'ai ressenti leurs présences comme d'habitude, j'ai commencé à taper la causette un peu et bon rien de spécial s'est passé.

J'irais même jusqu'à penser qu'elles écoutaient bien sagement (?!) Laughing Shocked

Citation :
Trois, il te touche les cheveux. Moi, il me tire les oreilles.
Tu préfères quoi?

Euh, je préfère quant même les cheveux^^

Je sais vraiment pas quoi en penser. Ca ne m'avait vraiment pas l'air méchant.

Je suis un peu sur le cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-28, 15:18

oui elle t'écoute et ce n'ai pas méchant comme quoi nos peur sont ridicules, bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-28, 15:27

Ouais, c'est certain que là je me sens ridicule. A savoir maintenant ce que c'est, là ça reste un autre mystère.

A moins que ma clairvoyance se développe, je vois mal comment je pourrai faire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty2009-08-28, 16:44

non tu n'a pas a te sentir ridicule, la peur de l'inconnu est normale

tu peux aussi essayer avec le pendule pour savoir ce que sont ces présence et tu peux aussi jouer au devinette avec en les faisant déplacer comme fait Lipnik

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La peur de la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La peur de la médiumnité   La peur de la médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de la médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine lune et VA, médiumnité ?
» La peur
» La peur
» Peur
» bas astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: