Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Peur

Aller en bas 
+11
Mâme
Border
sacha et melchior
sourceau
lichen
Miss Târa
dany44
pendulum
pendulus
melodie67
Bebel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur Empty
MessageSujet: Peur   Peur Empty2013-12-20, 02:23

Bonsoir à tous,

A propos de la peur, j'ai lu et entendu beaucoup de choses : elle peut se surpasser, être due à un manque de confiance en soi, aux autres, pas prêt à se confronter et à affronter certains évènements... Bref, beaucoup de bla-bla.

Pour situer un peu le contexte de mon interrogation du moment, je ne pratique rien de particulier, ni pendule, ni chasse à l'entité etc. J'ai des ressentis qui s'affinent et s'accroissent avec le temps. Ma tête évolue, mes perceptions aussi. Je me demandais donc si, hormis le temps nécessaire à une évolution de la conscience, la peur pouvait ralentir tout ça.

J'imagine que ce sentiment, aussi désagréable soit-il à vivre, aide l'être à se protéger de l'inconnu et permet d'avancer à tâtons pour ne pas déraper et se faire mal.

Au stade de débutant où j'en suis dans le monde des énergies, je pense que quelque-chose me freine : peur de m'imaginer des choses non réelles, peur de m'emballer et de virer en camisole avec un cachet bleu et rose en posologie (2 fois par jour, midi et soir avant chaque repas !), peur aussi de ce que je pourrai découvrir. Je ne suis pas un grand bavard (d'habitude), mais je lis beaucoup de posts et avec intérêt, et par conséquent, je sais que je suis susceptible de faire une mauvaise rencontre.

Cela semble être le mental qui travaille ; du coup, pas de lâcher-prise réel. Quand je fais certaines expériences de ressenti, j'arrive à faire le vide et à rentrer dans le moment présent. Je m'auto-débriefe (?!) ensuite afin de revivre la chose et de faire le point sur cet épisode. Au vu de tout ce que j'ai pu vivre, je me dis que je dois forcément être dans ce sentiment de peur, sinon j'aurai pu en prolonger certaines (ou pas, d'ailleurs).

Ma question est donc la suivante : lorsque vous avez débuté, ou lorsque vous êtes confrontés à quelque-chose d'inhabituel, de plus costaud (je pense aux Ghostbusters pour le coup), ressentez-vous ou avez-vous ressenti cette "gêne" ? Partez-vous du principe alors que ce n'est pas le moment pour vous de fréquenter ce genre de trucs ou bien croyez-vous que si cela vous est présenté, c'est que vous en êtes capable et alors que vous ne pourrez qu'en grandir ? Ou peut-être que ça ne vous vient même pas à l'esprit ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-20, 11:50

Bonjour,

D'après moi, la peur, c'est l'inconnu.

On n'a pas peur lorsqu'on est en terrain connu, si on connait l'architecture et l'organisation des choses invisibles aux yeux mais palpables au ressenti.
Il faut donc augmenter ses connaissances dans ces domaines. Par des lectures, des rencontres, des stages, ou tout autre moyen. Même quand on croit savoir, on s'aperçoit à un moment qu'il y a encore quelque chose à apprendre, à découvrir. La connaissance de la radiesthésie est sans fin.
Connaitre ce à quoi on s'attaque permet aussi de se protéger du mieux possible et donc d'avoir moins peur.

Les choses étant bien organisées "là-haut" on ne devrait rencontrer que des difficultés ou des problèmes qu'à la hauteur de nos compétences, à moins de vouloir jouer les Tartarins de Tarascon.
L'humilité, les demandes d'autorisations, le soucis d'aller vers autrui, sont les bases de nos relations avec ce monde invisible.
La confiance doit alors effacer la peur, ce qui n'empêche pas la prudence.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-20, 14:41

Il existe aussi des peurs en lien avec notre passé : peur de se faire avoir, peur d'être manipulé,peur de se tromper...toutes ces peurs font partie de nous et sont réactivées quand il s'agit de lâcher prise et de (se) faire confiance.
Mais comme le dit Bébel rien n'arrive par hasard et il ne nous est jamais donné une tâche qu'on ne puisse assumer...
Alors oui des peurs nous en avons tous, de différentes natures, et les domaines dans lesquels nous travaillons nous aident à les dépasser.
Et quand on est confronté à certains phénomènes il est normal d'avoir peur mais il faut aussi savoir que nous ne sommes jamais seuls....


Mélodie

 fée  fée  fée 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-20, 15:30

je pense qu'avoir peur de certaines entités est tout à fait normal car elles ne sont pas toutes "cool", il m'arrive tres souvent de les ressentir et quand c'est oppressant je ne m'y interresse pas du tout et je passe mon chemin le plus rapidement possible, ce n'est pas de la peur mais un desinteret, si quelqu'un d'autre s'en occupe tant mieux pour moi...
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-21, 11:25

Bebel a écrit:
Les choses étant bien organisées "là-haut" on ne devrait rencontrer que des difficultés ou des problèmes qu'à la hauteur de nos compétences, à moins de vouloir jouer les Tartarins de Tarascon.



En relisant l ensemble des posts de ce sujet je pensais la même chose ou plutôt je me disais que l on ne pouvais voir que les choses au moment ou nous avons la capacité de le faire. C est un peu enfoncé une porte ouverte mais pas tant que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
dany44
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-21, 16:22

Bonjour,

Ce n'est pas aussi simple que ça, même si on s'informe, se forme, même si on s'arme théoriquement,  il suffit d'être concrêtement confronté à un évènement pour que la peur vous envahisse du bout des doigts de pieds jusqu'à la pointe des cheveux.

Il y a plusieurs semaines j'ai eu une trouille monstre dans ma chambre : plusieurs fois auparavant j'avais ressenti mon champ énergétique qui bougeait comme s'il était poussé à droite ou à gauche et en plein sommeil j'ai été réveillée brutalement par quelque-chose de glacé sur mes jambes, comme si des mains (?) gelées saisissaient mes jambes, la sensation de glace était présente à l'intérieur de la jambe. Je me suis levée d'un bond et là j'ai été poussée dans tous les sens comme si quelque-chose poussait mon corps énergétique. Et là je vous passe les détails, j'étais épouvantée (et bien réveillée). ça s'est reproduit plusieurs fois de façon différente (pression forte sur la poitrine, bruit dans les oreilles....). A chaque fois cela durait peu de temps, une minute peut-être qui semble une éternité.

Bon depuis ça s'est résolu grâce à un nettoyage de la maison (merci Nadia ...) mais tout-de-même j'ai toujours une petite appréhension que ça recommence. La petite gêne est toujours là ^^ parce-que j'ai pris conscience que l'invisible n'est pas seulement habité par des petits lutins, des fées et que je ne suis pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-21, 17:12

On peut s'attraper des entités n'importe ou et les ramener chez soi sans que l'on s"en rende compte, certaines personnes en trimbalent 3 ou 4 sur eux en permanence
 miam 
la protection la plus efficace etant d'avoir un taux vibratoire le plus elevé possible car les entités preferent les basses vibrations. Une entité fait baisser le taux vibratoire d'une personne et cela peut etre un cercle vicieux car d'autres peuvent se greffer attirées par ces memes vibrations de plus en plus basses, une vraie calamité...
 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-21, 21:32

Bonsoir pour ma part je distinguerais entités du bas astral et âme en peine.
J'ai ainsi cohabité avec une âme en peine qui s'etait réfugiée dans mon corps énergétique et celà se traduisait par une sciatique qui a duré plusieurs mois. Elle ne me voulait pas volontairement du mal, elle était juste terrorisée. Une amie l'a aidée à "monter" et depuis tout va bien.
On peut tout ainsi "s'attraper" qque chose, nul n'est à l'abri et celà doit aussi nous amener à nous questionner sur ns mêmes et à se demander pourquoi tout ceci est arrivé...
D'un autre côté aujourd'hui ns ns sommes occupé d'une maison en ayant pris certaines précautions et bizarrement quand j'agis ainsi je n'ai pas peur car je sais que j'agis pour faire le bien. Et quel bonheur de voir les lieux et leurs habitants, humains ou autres, retrouver la sérénité!

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-22, 12:20

Bonjour à tous,

Et merci de vos commentaires.

"La peur de l'inconnu", c'est ce qui résume mon long post et me convient bien. En résumé, connaissance, confiance et prudence seront mes alliées pour mon évolution dans ce domaine.

Merci encore de vos interventions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2013-12-22, 13:04

Tu as tout très bien résumé!
Bon courage sur ce chemin si passionnant et ne t'inquiète pas des obstacles ou autres qui existeront, ils sont là pour t'aider à encore plus avancer ..,,
Faire le bien t'enrichira et te comblera...
Bonne route !

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-12, 19:34

Je voudrais remercier Fabiano pour avoir créé ce post où des réponses éclairées ont été données sur sa problématique.
Ca va maintenant faire 4 mois que je vivais littéralement liquéfiée par la peur. Explosion de nouvelles perceptions, sensibilité accrue, entités envahissantes et angoisses permanentes... Aujourd'hui, si ça commence à aller mieux, je retrouve point par point la vérité qui imbibe vos propos à tous. Et ça m'a fait du bien aussi de tous vous lire.

Mieux connaître son environnement à la lumière de nos perceptions, c'est important. Ca permet de savoir ce qui nous tombe dessus, et de gérer, puis de relativiser, voire de lâcher prise quand c'est possible.

Là où c'est un peu plus compliqué, c'est quand vos perceptions évoluent. Rien de dramatique, mais il faut prendre son temps pour s'adapter à ces nouvelles perceptions, s'en informer.

En bref, merci ! Ce sujet et son contenu intégral sont précieux  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-13, 03:20

Laughing oui, tres bien tara, bravo pour ton evolution...helas, rien n'est jamais gagné, il y a toujours quelque chose qui va te remettre en question, la complexité du sujet est si grande...la peur est une energie humaine et animale, un reflexe, une protection..on a toujours peur d'etre confronté à plus fort que soi, c'est un fait et tout à fait justifié.
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-13, 13:13

La peur est aussi liée à l'énergie des reins (médecine traditionnelle chinoise et thérapies similaires) . Si on vit constamment dans un état de peur pour des raisons x ou y, cela pourrait être un signe que l'énergie des reins soit affaiblis.
Pour s'en sortir à court terme on pourrait essayer de se tenir l'index d'une main en l'enveloppant dans l'autre main et vice versa.
Pour ceux qui s'intéressent aux pourquoi et comment: Il s'agit là d'une technique issu du Jin Shin Jyutsu (technique d'autoguérison japonaise) - Sur le net vous trouverez pleins d'infos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-13, 14:34

Wink comme quoi pas de hasard, Astraea ! Effectivement, vers Noël, suite à un massage énergétique chinois, mes reins se sont purgés. C'est après ça que j'ai commencé à remonter la pente. Bon, j'utilise aussi beaucoup les plantes pour m'y aider.

De toute façon, c'est toujours un ensemble de causes qui amène une personne à être dans un certain état. De mon côté, bien des fronts étaient touchés : l'aspect énergie, certains organes comme les reins et le foie, ma colonne vertébrale était déviée, mon appart s'est retrouvé envahi par les Grands Gris, un Ange, et des ombres passe-miroire, etc. J'ai du cibler large pour m'en sortir. L'ostéo comme le kinésiologue, le géobiologue et le maître Reiki ont du bosser ensemble pour le coup sunny 

Le bilan ? j'en ressors un peu plus instruite, fatiguée, mais aussi enfin apaisée  casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-13, 14:52

Bonjour Miss sunny 
Qu'est-ce qu'une ombre passe-miroir ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-13, 18:54

Et ben à défaut de savoir ce que c'est... c'est comme ça que j'ai baptisé les étranges nuages noirs qui traversent les miroirs. Ca fait des années qu'il m'arrive d'observer le phénomène. A n'importe quel moment, voilà ces étranges paquets de fumée qui passent à travers les miroirs et se mettent à flotter dans la pièce. Une fois, j'ai vu une ombre de ce genre tomber sur les épaules d'une personne assise sur un fauteuil dans la pièce où était accroché ce miroir. Elle a carrément fait une crise sous mes yeux (malaise vagale, petite crise d’épilepsie, autre)

J'ai aussi remarqué que si le miroir est accroché à un mur, mais que le mur est une simple cloison, alors au lieu de passer côté face du miroir, les ombres traversent la paroi et vont dans la pièce d'à côté. Je n'y connais pas grand chose en miroirs. Tout ce que je sais c'est que c'est ainsi que mes perceptions captent le phénomène. Après il me semble qu'il est possible de nettoyer énergétiquement un miroir (Reiki, autre), et je recherche une technique pour bloquer les miroirs actuellement (pas encore trouvé...)

Je sais que les rares glaces que j'ai chez moi ne laissent rien passer pour le moment. Ce phénomène se produit bien plus souvent avec les vieilles glaces, les miroirs travaillés et surchargés, etc. Et les personnes affectées, en tout cas la personne qui s'est faite "attaquer", il me semble qu'elle était malade ce jour là. Son taux énergétique était bas, elle était fatiguée depuis plusieurs semaines. Ca a peut-être joué en sa défaveur qui sait ?

Je ne vous cache pas que c'est typiquement le genre de chose qui m'a bien fait flipper au début. Et je perdais totalement contenance quand je me retrouvais dans une salle de danse bourrée de miroirs, ou dans des salons privés aux cheminées rehaussées de grandes glaces anciennes  affraid
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-13, 19:28

Merci pour le partage Miss Târa.
C'est vrai que c'est un peu flippant pale mais d'un côté je suis à moitié rassurée, je ne suis pas la seule à voir des trucs étranges.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-14, 00:37




Shocked 

Hé bien, rassurons-nous mutuellement et remercions donc le ciel de la dimension vertigineuse de la création  ...

Et qu'il nous soit donné d'en approcher un tout petit peu l'essence  ...  heu  ...  le sens   lunettes 

 scratch  respect2  trinquer


Revenir en haut Aller en bas
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-15, 00:14

Avec une photo de la maison en extérieur, une du miroir, je peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-15, 11:57

Vraiment ? Ce serait super, et je serais aussi curieuse de savoir comment  Wink  Pour chez moi, les miroirs sont ok (sceau de Salomon posé sur le plan de ma maison = pas d'intrus flippants) Et pour chez la personne évoquée plus haut, elle n'habite pas à côté et n'est pas du tout ouverte à tout ça (obtenir sa permission pour agir sur ses miroirs ne va pas être évident  silent )

Merci pour la proposition en tout cas  amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Border
Pendule de fer
Pendule de fer
Border


Localisation : Perrière les Chênes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2014

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-15, 16:51

"La seule chose que nous devons craindre, c'est la peur". c'est pas moi qui le dit c'est Montaigne !
Pour les miroirs, il faut savoir qu'ils ne font que leurs boulots, les pôvres! ils captent dans les deux sens par devant et par derrière.Il y a des trucs tout simple qui marchent bien. Devant le miroir placer une bougie allumée, et un bol d'eau pour absorber. Ça calme pas mal ce qu'il y a derrière.
Changer l'eau régulièrement, et si on est vraiment toujours réceptif, ne pas hésiter à mettre un voile devant le miroir, surtout les vendredis de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
dany44
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-15, 21:15

Bsr,

Je suis d'accord la peur est notre ennemi, en tout cas pour avancer ou évoluer.

Après mes différentes expériences involontaires, je me suis surprotégé avec des pierres, des rituels, des prières, j'ai lu en large et en travers le site sur les protections éthérique, astral....etc... mais la peur était toujours présente malgré l'aide que j'avais reçue qui a été très efficace.

Parce-que ces touchers, ces pressions, ces frôlements, ses poussées sur et dans mon champ énergétique ont toujours lieu quand je m'y attends le moins. Alors la peur permet d'être attentif au moindre bruit, au moindre effet anormal mais en attendant on ne vit plus et surtout, enfin pour ma part, je n'osais plus pratiquer le magnétisme, la radiesthésie, je voulais revenir en arrière, ne plus rien ressentir et avoir la paix.

Un jour, j'en ai eu raz-le-bol des protections parce-qu'en fin de compte il y en a toujours une qui a l'air meilleure que l'autre et on en finit plus, la solution doit se trouver en soi pour vaincre cette peur car c'est vrai si ces évènements nous arrivent c'est qu'il doit y'avoir une raison mais c'est plus facile à dire qu'à vivre. En attendant pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé la raison mais, après tout, peut être que la bonne raison c'est de devoir lutter contre ses peurs pour pouvoir progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-15, 21:23

dany44 a écrit:


Un jour, j'en ai eu raz-le-bol des protections parce-qu'en fin de compte il y en a toujours une qui a l'air meilleure que l'autre et on en finit plus, la solution doit se trouver en soi pour vaincre cette peur

peut être que la bonne raison c'est de devoir lutter contre ses peurs pour pouvoir progresser.

Et bien je te dis que là tu as fait un énorme pas de géant... Ou monté 4 marches d'un coup, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sacha et melchior
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : maine et loire
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 66

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-15, 23:26

Je comprends toutes vos peurs à tous et toutes et encore une fois renseignez-vous sur l'EFT et vous avancerez beaucoup plus vite ! Quand vous aurez dépacer et apprivoiser vos peurs (qui sont des croyances limitantes) vous pourrez d'autant mieux aborder les entités que vous ressentez et gérer cette situation. Si vous avez autant de ressentis, c'est que vous avez la possibilité en vous, d'aider ces âmes errantes. La semaine dernière, je suis allée rassurer deux ados parcequ'ils avaient peur d'entités qui les observaient la nuit. Je leurs ai dit que de toute façon ces phénomènes les accompagneront toute leur vie et qu'il fallait faire avec. Je leurs ai dit aussi qu'ils fallait qu'ils trouvent aussi "leur" façon d'accompagner ces âmes errantes vers la lumière ou la source parce que je ne serais pas toujours là pour dégager leur environnement. Les entités se manifestent pour trouver la paix et l'amour en allant vers la lumière, si elles se manifestent à vous c'est que vous avez en vous la possibilité de les aider! Si vous en avez peur vous faites l'inverse et elles s'énervent parce que vous ne comprenez rien et que vous êtes fermés et pas à l'écoute mais plutôt à l'écoute de vos peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.tournade@gmail.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty2014-01-16, 00:31



Shocked 

sacha et melchior a écrit:
Je leurs ai dit que de toute façon ces phénomènes les accompagneront toute leur vie et qu'il fallait faire avec. Je leurs ai dit aussi qu'ils fallait qu'ils trouvent aussi "leur" façon d'accompagner ces âmes errantes vers la lumière ou la source parce que je ne serais pas toujours là pour dégager leur environnement. Les entités se manifestent pour trouver la paix et l'amour en allant vers la lumière, si elles se manifestent à vous c'est que vous avez en vous la possibilité de les aider! Si vous en avez peur vous faites l'inverse et elles s'énervent parce que vous ne comprenez rien et que vous êtes fermés et pas à l'écoute mais plutôt à l'écoute de vos peurs.

Je viens d'arriver à citer un message  cheers bon, ça a été long, hein !!!!!

Je ressens les choses comme ça aussi respect2 

Je n'ai pas eu à me poser ce genre de question avant quand à moi. La première fois à été la bonne: après un mois de fouinage dans une forêt à chercher je ne sais quoi, j'ai senti un truc  ...  impératif  ...  une trouille du tonnerre, j'ai "traversé" la peur et hop  ...   le grand voyage. ange102 
Un genre de Kundalini du bas jusqu'en haut.

Après, j'ai continué  ...  présence, lâcher prise, confiance  et le grand tourbillon. Beaucoup d'émotion en général. Wink 

Le truc, en général c'est que ça ne m'arrive que si je suis seul (sauf au jardin aux moines à Brocéliande).
Et une autre fois, j'ai emmené un ami thérapeute très "sensible", au bout d'un moment il se met à regarder partout à gauche et me dit "on est suivis !!!!". Je continue car je sentait bien qu'on était suivis et il se met à crier "les âmes, elles arrivent toutes !!!!" et hop, le grand tourbillon sur moi et hop  ...  elles étaient parties !
Depuis, je sais ce que c'est, mais le reste  ...

Ces jours, j'ai au moins dix "phénomènes" par jour, c'est moins fort en général.
Je sais que j'ai eu beaucoup de "cadeaux". Dés qu'on me fait flipper un peu, je retiens  ...   et je ramasse un truc.

L'autre jour je suis aller essayer de "traiter" un logement qui ne se vend pas avec une autre personne qui c'est mis à crier "foutez le camp !!!". Mais moi, je ressens de la tristesse ou de la peur ou une détresse immense et ça me TOUCHE vraiment alors je suis parti avec un ou deux trucs sur moi et sur la route, dés que je trouve le truc (dont je ne sais pas ce que c'est, à cinq centimètres à l'arrière du dos, un centre à l'arrière du sacrum et un à l'arrière des omoplates), vibrations et hop.

Et c'est vraiment touchant  respect2 respect2 

Je suis peut-être félé, je suis pas toujours au top, en quatre ans je suis totalement un autre homme. Laughing 

Plus j'avance, plus le monde est grand et plus c'est difficile. lunettes

Et je ne gère pas tout, loin de là, parce que c'est immense  oups    

C'est vraiment une perception "Chamanique" ou "Druidique" (ce qui doit se ressembler à mon sens), pratiquement TOUT dégage un truc sur lequel on peut "vibrer", communiquer, et on "lit" le résultat de la conversation sur ce qui nous en RESTE. study 

Par contre, plus on déconstruit  ...  plus le vide est proche  No 

 scratch respect2 cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour: A faire du mal. . .
» La peur
» La peur
» bas astral ?
» Agent spécial AMG1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: