Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
+41
Ypsilon
Le bateleur
Sev
olivier
ursina
leucluse
vighugr
breizh kaouenn
gw
Orion
Greawen
Eukinom
genfil
maharshi
Nokomis
Eole
romulus18
Lita
Bebel
joyce74
Chavakhiah
airffa
Kaplan
wish
Mâme
mraow
Tarvos
abby
Athena
Arwen
Dane
Rem
Tachyon
katia16
lycorn
Elda
inuki
silverd
Landvaettir
Loan
jacques29
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-07-17, 16:27

Cest initiation de reiki se fait en trés peu de temps on nous enseigne que le reiki comment faire pour donner des soins ,mais on devrai aussi avoir une parti du stage sur la protection aussi, peutêtre quaux niveaux supérieurs cela se fait, c est se que je veux faire maitenant un stage sur les méthodes de détection par voie radiesthésique, Rituels de dégagement des entités, approche thérapeutique de la transmutation du deuil phases de l aprés vie,détection de la motivation des entités possessives,lecture de l état de santé des proches disparus,sur l âmes des personnes suicidées, sur les âmes reincarnées,aperçu des nouvelles possibilités de retour sur terre par matérialisation du corps( par l âme) ,découverte des objectifs de lincarnation, que pense-tu du programme.R
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-07-17, 17:37

ben dis donc ça en fait des choses a apprendre Reiki - Page 9 Icon_study qel programme !

bon courage Reiki - Page 9 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-07-17, 19:49

romulus18 a écrit:
Cest initiation de reiki se fait en trés peu de temps on nous enseigne que le reiki comment faire pour donner des soins ,mais on devrai aussi avoir une parti du stage sur la protection aussi, peutêtre quaux niveaux supérieurs cela se fait, c est se que je veux faire maitenant un stage sur les méthodes de détection par voie radiesthésique, Rituels de dégagement des entités, approche thérapeutique de la transmutation du deuil phases de l aprés vie,détection de la motivation des entités possessives,lecture de l état de santé des proches disparus,sur l âmes des personnes suicidées, sur les âmes reincarnées,aperçu des nouvelles possibilités de retour sur terre par matérialisation du corps( par l âme) ,découverte des objectifs de lincarnation, que pense-tu du programme.R


OUPS ben vrai
mais si tu pensais à toi aussi ...........
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-07-19, 02:12

Bonjour, avec la rad tu peux savoir tout cela avec un peu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-07-19, 08:55

Bonjour Silverd,si j avais quelque pour me montrer au moin une foi comment faire oui car je me sens prête mais je ne veux pas commêtre d erreur je vais faire ce stage car je n aurai pas une autre occasion si prés de chez moi, Fitz ma dit ou se trouvait ses atelier et c est plus loin, il donne deux conférence le 23 juillet sur d ou vient la maladieet la 20Août sur les entités,le 21/22 le stage je ne sais peutêtre pas ou je vais mêtre les pieds mais ce que je suis sur c est que cet ce sujet qui m a toujour attiré.une autre découverte jais fais ce matin d un autre genre, j ais une petite sorcière de 10cm quant m a offert depuis 2ans que j appelle Agath , elle est supendu dans la cuisine face a l entrée au coin de l évier j aime cette petit sorcière que je sors par foi a la pleine lune, quant je lui parle elle se tourne vers moi,un jour jais pendulé prés delle et jais demandé si elle était habitais par un esprit la réponse était oui et la question suivante par... oui ,depuis quelques jour elle ne bouge plus, je pose la question et mon pendule me dit non plus d esprit, que pense-tu de cette histoire qui est vrais.je pense que cette foi je suis bien débarassé de celui collé a moi.R
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-04, 09:51

Je cherches des explications sur se qu il m arrive, je ne touche pas au Reiki depuis deux mois, et depuis qu elque jours je m a perçois que si je pose mes mains sur moi sur mes chakras des tremplements m agite, hier-soir mon mari ne se sentait pas bien, il avait froid il se couche, je pose mes mains sur son front pour savoir s il avait de la température, sur sa gorge,et la les tremplements ont reprits sur moi, je décens ma main sur son extomac .Pas de réaction pourtant il a une mauvaise gastrite qui lui déclanche pas mal de problèmes, ce matin je regarde le plan de Reiki quant nous donne quant on passe les niveaux, et a la page ou on parle de guides spirituels mes tremplements me reprenne ainssi que devant les symboles, il est vrait que depuis que jais lu l énergies et influences négatives de David ASHWORH je m adresse a mes guides Spirituels avec un pendule pour avoir des répones a mes questions et ça marche.Qu en pensez-vous.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-04, 11:44

Bonjour Romulus,
vieux Plus bas les mains, ça peut également avoir des effets spectaculaires! pipi sur la moquette Désolé, c'était trop tentant Dehors
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-04, 12:44

vighugr,heureusement vers le matin plus de problèmes.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-21, 20:21

Bonjour, jais un niveau 2 de reiki usui shiki Ryoho, et je viens d apprendre par un maitre Reiki qui ne pratique plus mais qu elle a plusieurs cordes a son arc, Médium et autre capacités m a dit dans une colère noire que le choku rei ,est un symbole avec un déssin et non deux et surtout inversé c est celui de droite le bon .Que pensez-vous.R
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-21, 23:20

peux-tu préciser car je ne comprends pas ce que tu veux dire. le CKR fait bien partis de l'enseignement du 2ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-22, 07:36

Bonjour Silverd ,oui le symbole Chokurei fait parti du niveaux2 avec deux autre , mais mon maitre nous a enseigné a déssiner ce symbole par deux même déssin un dans un sens a droite et un autre même déssin dans l autre sens ils se font face....D..d , et d aprés cette personne le fait de déssiner ce symbole en double et sourtout de l inverser est très mauvais.D aprés elle ne déssiner que le dessin de droite, elle m a même conseillé de prendre ces déssins et de les bruler loin de chez moi , que pense tu de tout çaRomulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-22, 09:20

Bien que je ne pratique pas le reiki je me suis interrogée sur ce symbole et j'ai lu qu'à l'origine les vieux maitres reiki demandaient de ne pas conserver de traces des symboles révélés. Cela pourraient expliquer que la mémoire en aie modifié le sens. Ainsi le sens varie d'un maitre reiki à un autre.
A présent on le trouve partout sur le net...
Ca me rappelle la conversation qu'on avait eu sur les triskels à propos du sens giratoire.
Par contre ce qui semble plus troublant c'est que le maitre reiki que tu as rencontré se mette dans une "colère noire" pour ça...drôles de vibes...
Mieux vaut faire ce qu'on veut d'un joli symbole que de rencontrer un Maître mal embouché...
(bon je vais encore m'attirer des foudres si c'est une personne du forum...scuses à l'avance..)
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-22, 21:13

bonjour fugen , je viens de terminer mon stage de deux jours avec Serge Filz sur les entitées et c est lâ que j ais rencontré cette Térapeute qui est aussi maitre Reiki et jais aussi rencontré une femme avec un niveau 3 en Reiki, et elle fesait q un déssin de ce symbole celui de droite du moment que j ais la preuve que c est bien un seul déssin je détruirai demain ce déssin au dehors de la maison comme elle me l a conseillé.Romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-22, 21:20

romulus18 a écrit:
bonjour fugen , je viens de terminer mon stage de deux jours avec Serge Filz sur les entitées et c est lâ que j ais rencontré cette Térapeute qui est aussi maitre Reiki et jais aussi rencontré une femme avec un niveau 3 en Reiki, et elle fesait q un déssin de ce symbole celui de droite du moment que j ais la preuve que c est bien un seul déssin je détruirai demain ce déssin au dehors de la maison comme elle me l a conseillé.Romulus 18

Pardonnes moi de te dire çà Romulus;
mais c'est fou comme tu es influencable.
amicalment
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-22, 21:51

Romulus,
Le symbole n'est qu'un support, un lien.
Tu fait comme ton enseignant te l'a appris, il te l'a gravé dans l'aura ou en toi, ou sur toi, peu importe !
Le mien aussi est à l'envers, et alors !, c'est pas grave.
A une époque Usui seulement les kotodamas, mais les officiers de l'armée japonaise, n'en voulaient pas, pour eux, il y a eu les symboles !
Ne te prend pas la tête avec, ça, vis les !
Plus tard tu ne t'en servira plus ! ou très rarement !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-22, 22:14

leucluse bonsoir,avec le symbole CHOKUREI combien de déssin tu fais ? Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-23, 12:48

Bonjour Romulus,
personnellement je fais deux dessins l'un à l'endroit l'autre en face en miroir enfin moi c'est comme ça que je le faisais, maintenant Leucluse a raison.
si tu as confiance en ton maitre tu ne peux pas renier ses enseignement sous prétexe que quelqu'un de mal ambouché t'a dis ci ou ça.
tout ça c'est encore une guerre de l'égo.
lorsque Leucluse dit que tu as les symboles dans l'aura il a absolument raison c'est la principe de l'initiation NON.
où alors on t'as pas tout expliqué et encore là emprise et pouvoir .
vraiment je comprends pas.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-23, 14:29

Bonjour quartz, mon maitre Reiki avait une bonne réputation je dis avait car elle a déménagé, dont je suis allé vers elle avec confiance mais c est vrais que je ne connaisais pas grande chose au Reiki sinon quant pouvait soigner en posant les mains, nous étions trois ce jour lâ, j ais entendu quant elle a dit qu il falait faire les deux symboles sinon que se ne serai pas valable mais elle nous a pas dit les avoir gravé dans l aura, cela fait une diférence car je pensais quelle pratiqué sur nous une sorte de rituel pour appeller l énergie sur nous mais j étais loin de penser quelle gravait les symboles et quant ne pourrai plus se défaire , je suis bien aise de ne pas avoir eu le temps de les détruire, maitenant explique -moi STP quartz que veux tu dire par emprise et pouvoir a bientôt j espère .Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-23, 15:38

Mais Romulus,
celon moi toujours hein, avant de devenir Reiki on se renseigne pour avoir les détails sur la pratique et les tenant et aboutissant d'une initiation , enfin c'est ce que je pense; je ne pratique plus le reiki mais je sais que les symboles sont en moi; c'est pas une malédiction, comme le dis Leucluse ce sont des symboles on est donc dans la symbolique, c'es pas un stigmate ni une maladie.
l'emprise ou le pouvoir selon moi toujours; c'est lorsqu'on impliques les gens sur une voie et qu'on explique pas tout.
surtout les bases.
je sais pas c'est comme qui dirait devenir musulman sans avoir lu le coran, devenir bouddiste sans connaitre Bouddha .
voilà
quartz
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-23, 16:19

quartz, entendons -nous bien le Reiki est une méthode de soin que je ne regretterai pas d avoir appris, je vais tout simplement apprendre a mieux le connaitre et avancer pas a pas et je pense que les choses en prenant le temps se placent d elle même, je ne découvre pas tout ça par hasard mais je dois apprendre la patience, je me découvre et je n aime pas se que je vois, le travail dois commencer par moi je viens de le découvrir.Romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-23, 17:21

Chère Romulus,
fais toi un peu confiance cheers
et arrêtes de te poser des questions là où tout est simple.
on croise souvent des conseillés qui oeuvrent afin de nous détourner de notre chemin, des gens qui nous cassent le moral nous font sentir qu'on est dans le faux ou qu'on divage.
restons intégres, expérimentons.
bonne journée.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-23, 19:36

Merci a toi quartz bis.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-23, 19:38

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2010-08-23, 23:01

Bien vu Quartz, le "LACHER PRISE" sont les maitres mots en Reiki.


Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty2011-01-17, 04:27

Je suis Reikiiste depuis maintenant 29 ans. Suite à une expérience de mort éminente de 3 jours à mon retour, j'ai rencontré mon Maître Reiki et comme bien des gens, je me suis fait appelé de sorcière et que j'appartenais à une secte. Et tout ce que je pouvais répondre, surtout aux prêtres qui venait pour la dime voulant que je lis la Bible et bien je leur dis: "Lors de ma rencontre avec le Christ si celui-ci aurait voulu que je prêche la Bible et bien il vous aurait placé sur mon chemin à mon retour... mais non, ce fut plutôt la rencontre avec une gentille Dame qui a bien voulu m'aider à comprendre et à travailler mains dans la mains avec le Ciel et la Terre notre Mère."

Dernièrement, plus spécifiquement aux Fêtes soit le 29 décembre 2010, mon époux a été déclaré décédé, puis à j'ai dialogué avec Lui, le Christ demandant pourquoi Il venait chercher ma douce moitié ainsi sans avertissement, puis je Lui ai fait confiance en lui disant que j'acceptais (lâcher-prise). Puis j'ai réuni tous mes initiés et une chaîne d'un Grand Amour s'est mis en branle car je voulais que ma douce moitié soit en paix avec son choix et le 1er janvier, j'ai reçu un appel me disant que mon époux avait repris vie.

C'est la raison pour laquelle je vous ai dis que je n'avais pas grand temps pour écrire présentement. Ma douce moitié prend du mieux de jour en jour et à présent, nous sommes sur la même longueur d'onde Grâce à la Foi.

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Symboles Reiki
» info reiki
» reiki et massage
» Reiki, le pouvoir des fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: