Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reiki

Aller en bas 
+41
Ypsilon
Le bateleur
Sev
olivier
ursina
leucluse
vighugr
breizh kaouenn
gw
Orion
Greawen
Eukinom
genfil
maharshi
Nokomis
Eole
romulus18
Lita
Bebel
joyce74
Chavakhiah
airffa
Kaplan
wish
Mâme
mraow
Tarvos
abby
Athena
Arwen
Dane
Rem
Tachyon
katia16
lycorn
Elda
inuki
silverd
Landvaettir
Loan
jacques29
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-11, 14:41

romulus18 a écrit:
Je n ais aucune raison de toucher aux pierres même si je les aime , si ce matin je me suis remis a faire mon auto-traitement je me contenterai que de ça, pour la ratatouille vous avez tort a compagné de cotelettes d agneau c est fameux, voila se quil se distribué au marché ce matin, des fiches pour une conférence a Renne les Bains avant Bukarach de Serge Filz Auteur de ( Dossier ENtités) esque ça vous dit quelque chose, R

NOn rien ,
mais pour la ratatouille t'as raison c'est super bon.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-11, 15:11

Bonjour,

Je maintien que la ratatouille ne vaut guère mieux que le rata.
Par contre Serge Fitz, c'est tout bon. Qu'elle chance vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-11, 16:43

Serge Fitz ,très très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-11, 16:45

Dimanche dernier ,avec sa femme il se trouvait au marché ou ils choisisser des pierres et moi je leur et demandé sans savoir qui était t-il sil se servait des pierres pour soigner, il m a répondu que lui cherché dou venait le mal il m a parlé de de ses attelier et de la conférence de vendredi soir et il m a aussi que notre rencontre etait prévu.R
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-12, 00:07

Entre les mains de Sergueï, tu as de la chance. Tu lui passeras le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-12, 08:16

madame- dulac,tu peux compter sur moi pour le saluer de ta part, car je serai bien présente a cette conférence si une tuille n arrive pas et les deux jour suivant il fais un stage sur les entités , comme j aimerai le faire je vais cratter les font de tiroir pour voir si j arrive.R
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-12, 17:39

A force, vous avez dû le comprendre, je n'ai pas que des sympathies pour le Reiki, mais ce n'est pas que le Reiki non plus, mais la plupart des mouvements guérisseurs qui, dans les faits, dans le meilleur des cas n'en font guère plus que n'importe quel magnétiseur, à ceci près, que dans la plupart des cas, ils ne pratiquent pas cette hygiène élémentaire que pratiquent les magnétiseurs, à savoir, couper en geste et en conscience le lien énergétique avec la personne dont on a reçu ou à qui l'on a fait un soin, et si l'on a utilisé ses mains pour ce faire, un lavage à grande eau jusqu'au coude, en secouant bien, avant de passer à autre chose, et d'autant plus s'il s'agit de passer à une autre personne.

Je sais qu'il y a tout un argumentaire qui vient justifier le fait que cette hygiène ne soit pas nécessaire , mais dans les faits, c'est du pipeau : les gens se chargent et se transmettent les miasmes les uns aux autres.

A force, on peut appeller ça des entités, moi je veux bien, tant qu'on est conscient que c'est notre pratique qui les ramène. Et si c'est un sacrilège de penser une telle choses, et bien moi je dis bon courage et autant faire ami-ami tout de suite avec elles parce qu'elles ne sont pas près de décoller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-12, 17:57

doit je me sentir visé par tes dire Gw ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-12, 18:29

Non je ne vise personne en particulier; ce que je dénonce , ce sont des pratiques énergétiques que personnellement j'estime parfaitement irresponsables (à la limite malhonnêtes) et sur lesquelles il y a une véritable loi du silence, alors qu'il y a au contraire beaucoup à en dire car les problèmes qu'elles posent sont bien là, et à la mesure de l'engouement qu'elles ont suscitées.

Tu me diras, tous les praticiens Reiki ou EU ou IVI ou autres ne rencontrent pas les mêmes difficultés que Romulus, mais, je dirais juste que j'en vois de plus en plus, et tous avec le même type de problème.

C'est comme le coup du marteau - il faut absolument l'essayer - mais c'est vrai que ça fait un bien fou quand ça s'arrête !!! Et c'est tellement simple et peu coûteux à mettre en oeuvre !!!!

Dans les faits, le seul véritable problème qui est rencontré, c'est : va donc faire sortir une personne d'une secte qui lui nuit mais dans laquelle elle est entrée volontairement, et en payant en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-12, 18:36

la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi !
d'ailleurs plus haut il me semble que c'est Orion qui disaient que l'on ne devrais pas initier a tour de bras surtout sur des personnes non enraciné
et autre
je suis tout a fait d'accord
il y a tout un protocole pour faire des soins et se n'ai pas pour faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 00:49

A propos du squattage, ne n'est pas parce qu'on est initié au Reiki 2ème degré qu'on ne peu pas être pollué par quoi que ce soit. La preuve est qu'il y a quelques mois de cela j'ai été me balader tout près d'une chapelle de la vierge Marie avec ma belle-soeur, en approchant à une trentaine de mètre à peu près, j'ai sentis comme un étau autour de mon cou, j'ai tout de suite compris et au retour chez moi j'ai téléphoné à un ami médium et bingo ...
J'ai casqué donc nettoyage et tout est rentré dans l'ordre.

Il faut dire que ce ne sont pas des âmes errantes mais bien plus lourd.

Bonne nuité à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 01:16

le problème n'est pas le reiki... c'est plutot de multiplier les thérapies ou autres techniques energetiques. Romulus, tu as selon ton souhait demandé à être initité au reiki, fais le et vie le à fond, sans accumuler les techniques, tu ne saura plus où tu en est autrement... ce qui m'a l'air d'être un peu le cas... je vis moi même le niveau 2 au travers des symboles, ça remues pas mal de choses déja, et je trouve que c'est bien assez pour avoir à en rajouter avec la radiesthésie ou autre lithotérapie. Non mais, même dans ce domaine, il faut dire stop à la consommation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 01:23

Je suis d'accords avec toi Maharshi,le domaine de l'énergétique est tellement vaste qu'on a vite fait de s'y perdre. S'investir à fond pour la discipline pour laquelle on a le plus de passion, d'affinité ... ce pour quoi on est fait je serrai tenté de dire.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 07:39

bonjour , pour moi c est le reiki qui compte,je me sens prête pour ça,mais cela ne devait pas être le cas, jais mis tant d espoir dans le reiki pour quoi tout c est problèmes alors que le seul bénéfice que jais c est la joie de savoir que j ais pu faire un peu de bien pour le reste je le fait en amateur je ne me fais pas trops confiance je parle du pendule,mais cela m intéresse mais jais besoin d apprendre mais seul, je lis souvent vos prouesses et je vous envie avoir de telles qualites je pens que c est pas venu tout seul, il est vrais que je suis attiré par tout ces énergies pourquoi mystere.R
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 08:36

Bonjour, cheers

Je suis intervenu, avec l'assistance de Lita sur les problèmes de Romulus 18.

Elle était bien squattée par plusieurs entités diverses, dont un "esprit possessif" (voir le livre d'Edith Fiore à ce sujet) Cet esprit possessif était l'âme d'un ancien maître reiki. C'est lui qui la poussait à agir, c'est alors lui qui prenait le contrôle, avec les dégâts que l'on sait.

J'ai aussi travaillé sur sa maison pour la réharmoniser et prévenir les rechutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 10:44

C'est absolument pervers ce que tu décris là Bebel! Shocked
Ce qui est sensé la soigner et soigner les autres aurait donc une origine toxique!!
Quoi qu'il en soit je suis moi aussi d'avis que le nomadisme en matière de techniques énergétiques, même et surtout en amateur n'est pas à recommander.
Toujours pareil: nécessité de centrage, on ne le répètera jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 10:58

fugen a écrit:
C'est absolument pervers ce que tu décris là Bebel! Shocked
Ce qui est sensé la soigner et soigner les autres aurait donc une origine toxique!!

La perversion, ce serait davantage dans le fait lui-même que dans le fait de le dire il me semble.

Personnellement, j'arrive à la même conclusion que Bebel, sans y avoir regardé dans le détail. Là encore, ce n'est bien sûr que mon opinion, mais je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'utilisation des symboles Reiki (peut-être pas tous, ça je ne sais pas) qui fonctionnent comme des portes ou des genre de n° de tel, et que ça véhicule des tas de trucs pas frais !

A chaque fois qu'on y fait appel, on est susceptible d'en ramasser un bout.

Et cela dit, il y a eu tant de perversions là-dedans, que ce soit au niveau de l'argent ou du pouvoir ; Moi j'aimerais, à l'inverse, qu'on m'explique par quel miracle ces canaux pourraient ne pas véhiculer cela ? !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 11:13

gw a écrit:
fugen a écrit:
C'est absolument pervers ce que tu décris là Bebel! Shocked
Ce qui est sensé la soigner et soigner les autres aurait donc une origine toxique!!

La perversion, ce serait davantage dans le fait lui-même que dans le fait de le dire il me semble.
C'est bien ce que je dis, relis moi: je dis "c'est pervers ce que tu décris" et non "c'est pervers de dire ça"
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 11:25

Oui Madame, tu as raison.

Nous sommes tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 11:51

Que Romulus n'ai pas été initiée au Reiki ne l'aurai peut être pas "protégée" pour autant... qui peut l'affirmer ? Des gens squattés nous en rencontrons tous, et dans la communauté des radiesthésistes aussi... les amalgames sont faciles.
Sinon oui, comme le dis Gw, il y à un symbole qui n'est pas anodin, qui permet de travailler à distance (espace - temps) et n'est certes pas à prendre à la légère. L'ancrage et le centrage sont de toute façon quelque soit la méthode energ abordée indispensables.
bon courage à toi Romulus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 14:30

tout a fait d'accord, rien a rajouter

juste encore un grand Merci a Bebel !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-13, 15:29

Cette idé de soigner m a eté conseillé dans une séance d écriture automatique on m a parlé de chakras dont les pierres et petit a petit j ais découvers le Reiki mais ça correspond bien a mon désir, une certaine dépendance c est créer avec cet esprit, avec mon guide qui est un proche se nettait pas le même genre de conversation quant j ais réalisé ,jais tout quitté, et je nais plus touché a ça avec l aide de mon ange gardien, qui m avait montré en rève a quoi il resemblait, mais je savait qui était la ,cette histoire est réel et plus si cest une leçon que je devais recevoir je lais reçu et bien apprise que pour me sentir a l habrit de lui et d autres je ne dois plus toucher a ça ,.Rmentalment j ais mis une croix dessus. je dois vous remercié a tous pour l aide que vous m avez proposez et l attention que vous m avez porté
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-16, 23:50

gw a écrit:
A force, vous avez dû le comprendre, je n'ai pas que des sympathies pour le Reiki, mais ce n'est pas que le Reiki non plus, mais la plupart des mouvements guérisseurs qui, dans les faits, dans le meilleur des cas n'en font guère plus que n'importe quel magnétiseur, à ceci près, que dans la plupart des cas, ils ne pratiquent pas cette hygiène élémentaire que pratiquent les magnétiseurs, à savoir, couper en geste et en conscience le lien énergétique avec la personne dont on a reçu ou à qui l'on a fait un soin, et si l'on a utilisé ses mains pour ce faire, un lavage à grande eau jusqu'au coude, en secouant bien, avant de passer à autre chose, et d'autant plus s'il s'agit de passer à une autre personne.

Je sais qu'il y a tout un argumentaire qui vient justifier le fait que cette hygiène ne soit pas nécessaire , mais dans les faits, c'est du pipeau : les gens se chargent et se transmettent les miasmes les uns aux autres.

A force, on peut appeller ça des entités, moi je veux bien, tant qu'on est conscient que c'est notre pratique qui les ramène. Et si c'est un sacrilège de penser une telle choses, et bien moi je dis bon courage et autant faire ami-ami tout de suite avec elles parce qu'elles ne sont pas près de décoller !

tu peut pas metre tout le monde dan s le meme lot, je fait le reiki et je coupe le lien a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-17, 08:13

Bonjour a vous tous, je n abandonnai pas le Reiki je suis en veilleuse pour mieux me renforcer , a prendre a me protéger c est une négligence de ma part, car on ne réalise que le danger éxiste que lorsque on est touché mais j ais compris la leçon je sais maitenant qu elle est la voi a suivre avant tout autre chose.Romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty2010-07-17, 11:02

Nokomis a écrit:

tu peut pas metre tout le monde dan s le meme lot, je fait le reiki et je coupe le lien a chaque fois

C'est tout à ton honneur et à celui de ceux qui t'ont appris à le faire ainsi, mais, aujourd'hui, la plupart des maîtres Reiki enseignent encore l'inverse sous le prétexte que le praticien n'utilise pas son énergie personnelle, donc ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Reiki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Symboles Reiki
» info reiki
» reiki et massage
» Reiki, le pouvoir des fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: