Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Symboles Reiki

Aller en bas 
+22
Michel56
Lynx
Tarvos
Mâme
yelaiaha
inuki
Blanche
Rem
Loan
emdelag
Bebel
jacques29
Bellokan
Duir
Landvaettir
Rup
Manuel
Ayla
le pèlerin
Hélinata
abby
gw
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marlene.LCB
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : ENTRESSEN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 61

Symboles Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symboles Reiki   Symboles Reiki - Page 6 Empty2009-11-14, 00:21

maharshi a écrit:
Marlene.LCB a écrit:

Le symbole n'est que le vehicule de nos intentions.
et si "tout" n'etait qu'intention ?


tout n'est pas qu'intentions, il y a ensuite l'imposition des mains et la transmission d'énergie qu'elle soit, notre ou extérieure ou encore psychique...
Cela dit, je reconnais que les initiations reiki, ou même autre initiation emplifient nos perceptions extra sensorielles.


respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Marlene.LCB
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : ENTRESSEN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 61

Symboles Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symboles Reiki   Symboles Reiki - Page 6 Empty2009-11-14, 00:26

gw a écrit:
Cela confirme que quoiqu'il en soit, il s'agit d'une approche où le mental - sans lui accorder aucune conotation péjorative pour ma part - est prépondérent, déclencheur.

Dans le cas de l'utilisation des symboles peut-etre, mais dans le cas d'un traitement sans symbole nul besoin du mental.
Il faut se mettre en état réceptif afin de ressentir les vibrations et chacun à sa méthode propre de connexion.
dans le reiki a proprement parler, il n'y a pas de priere, mais cela n'empeche personne suivant ses croyances personnelles d'utiliser une priere ou un mantra ou la visualisation voir meme des techniques de respiration....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Symboles Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symboles Reiki   Symboles Reiki - Page 6 Empty2009-11-14, 00:47

Je vais être assez pragmatique mais dans la guérison ce qui compte ce sont les résultats et leurs conséquences, le reste n'est que littérature et égo.

Personnellement je ne me suis pas lançé dans le soin pour écrire des livres et attirer les foules à mes conférences mais pour aider les gens qui en avaient besoin.

Je me moque de qui a raison et qui a tord d'un point de vue méthode et historique
si ça marche : la personne a dis vrai
ça ne fonctionne pas : syntax error.

D'autant qu'on ne peut pas dire que tout cela soit simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Symboles Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symboles Reiki   Symboles Reiki - Page 6 Empty2009-11-14, 01:25

Je crois que la question n'est pas tant de savoir si quelqu'un a tord ou raison, mais de mettre en évidence d'éventuelles incohérences dans les propos parce que finalement, c'est quand même un bon critère pour apprécier si on nous prend pour des cons ou non.

Ce qui autorise le sectarisme, ce n'est que l'absence de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Marlene.LCB
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : ENTRESSEN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 61

Symboles Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symboles Reiki   Symboles Reiki - Page 6 Empty2009-11-14, 01:27

Je suis d'accord avec toi Chavakhiah, pourrais-tu m'eclairicir sur ce que tu dis ci dessous s'il te plait

Chavakhiah a écrit:

Personnellement je ne me suis pas lançé dans le soin pour écrire des livres et attirer les foules à mes conférences mais pour aider les gens qui en avaient besoin.

Un collègue me disait, peu importe la marque du vélo, pédale.

Suivant le chemin emprunté, la marque peut être un point de repère rassurant. Certains en ont besoin pour prendre confiance en leur pratique et surtout en eux.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Contenu sponsorisé





Symboles Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symboles Reiki   Symboles Reiki - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symboles Reiki
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Symboles reiki lors de soins
» Symboles détournés
» Symboles révélés
» Demande pour des symboles
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: