Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande pour des symboles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande pour des symboles Empty
MessageSujet: Demande pour des symboles   Demande pour des symboles Empty2007-02-28, 16:24

Qu'est-ce que c'est d'après vous ?
Tout ce que je peux dire, c'est que ces signes sont gravés sur une pierre encastrée dans les escaliers montant à la chapelle de Mithroys près de saint Montan. Je sais que cette chapelle fut construite sur l'emplacement d'un ancien lieu de culte dédié à Mithra, comme son nom l'indique...

Peut-être une trace de labyrinthe, représentation stylisée d'hommes, fleur de vie ?

Demande pour des symboles Drmeprovencale934aml5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Demande pour des symboles Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des symboles   Demande pour des symboles Empty2007-02-28, 20:11

Sur la droite on dirait un élement de la fleur de vie confused confused pour le reste je ne sais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour des symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une photo
» Demande pour l'Aude
» Demande d'aide pour une amie...
» Demande d'aide pour migraine
» demande d'aide pour NALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: