Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)

Aller en bas 
+19
Pendragoff
Miss Târa
Enigmus
magdala
.KA.
René du Ponant
univers
Serge Queudeville
wish
Ayla
harmonie2
Blastoff
Zephyre
graine_de_quartz
Luc
le pèlerin
Mâme
Tachyon
Rem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 06:48

Pendragon a écrit:


Exactement, Serge, de A à Z...

Pourrais-tu évoquer l'autre fil dont tu parles ?

sunny

Je viens de passer plus de 2 heures à chercher... Je ne retrouve pas.

J'ai juste trouvé une publication que j'ai écrite sur un autre forum qui avait pour titre "les médicaments redent-ils malade"


Le voilà :
Serge a écrit:
Pour faire plus court :

L'être humain, comme toute la création, est électromagnétique !
Il est composé de 80 d'eau.

Lorsqu'un déséquilibre intervient, à cause d'une mauvaise alimentation, d'un environnement empoisonné, des émotions et pensées négatives...
Ce n'est pas en injectant des poisons chimiques, sous forme de petites pilules ou de perfusions, que les choses ont la moindre chance de s'arranger : bien au contraire.

Les médicaments sont destinés à prendre l'agent de la collectivité et à l'engranger dans les coffres des banksters, avec les bons soins de la SS, pas à guérir qui que ce soit !

En plus de cela, ils participent en synergie, au plan funestre de limitation de la population, qui échoue lamentablement malgré l'acharnement et toutes les inventions apportées par les médecins et biologistes nazis, qui à l'époque du procès de Nurenberg, ont été graciés avant même d'être jugés, à condition qu'ils acceptent de changer de patron.

Depuis sont apparus ddt, pesticides engrais herbicides, tous les produit miracles qui lavent plus blanc, qui font briller... (lisez Hulda Clarck : the cure for all diseases) les vaccins, les médicaments de plus en plus nocifs, mortels...
Et comme ça suffit pas, nous avons maintenant droit au ChemTrails...nanos particules, virus, morgellons... et autres inventions ténébreuses.

Pour information l'aspirine à déjà tué, (émoragie cérébrale)
le paracétamol a déjà tué... (blocage des reins)

Maintenant, nous vivons dans un monde parfait et les gens qui vont consulter "leur" médecin de famille ont bien raison, car c'est leur choix.

Pour les autres,
S'il ont bien vérifié que les problèmes ne sont pas dûs au lieu d'habitation,
ou à des émotions inconscientes...
En changeant les données de l'eau organique, afin d'obtenir :

- la qualité adéquate,
- pH 7,
- RH2 28,
- Tension pelliculaire de 34 Dynes,
- un volume mini de 99%
- un quotient intra-extra cellulaire de 1,4
- une quantité de molécules d’hydrogène négatif optimale
- une fréquence de 999 Hz...

Nous réglons 80 % des problèmes de santé...

Et cela se fait en 3 semaines pour pas plus de 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 11:01

Sinon qu'elles ont vos méthodes pour neutraliser le vaccin? Au cas où un jour je ne puise pas esquiver ou quelqu un d autre pourrait en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 11:36

Bonjour tout le monde ! cheers

Merci Serge, pauvre de toi, il ne fallait pas prendre tout ce temps pour chercher, c'est très bon ta part.

Ce que tu transmets ici est précieux !

@ magdala :

Pour neutraliser un vaccin : immédiatement après l'injection se rendre aux toilettes et appliquer une importante couche d'argile sur le lieu de l'injection afin d'attirer le poison vers l'extérieur.

Ensuite, faire une détoxination homéopathique, par exemple pour le BCG : Tuberculinum, mais il est bon de consulter un vrai homéopathe ou - mieux encore si l'on maîtrise le pendule après avoir contrôlé notre niveau vibratoire, car il ne faut jamais penduler si l'on ignore notre état sur ce plan - l'évaluer soi-même.

L'isothérapie en dilutions korsakoviennes est conseillée d'autre part ; Madame Hélène Bernet dont j'ai parlé ailleurs peut expliquer comment faire, le temps me manque actuellement mais ce n'est pas difficile ! On fabrique soi-même le contrepoison.

Je peux transmettre ses coordonnées en mp. Il me semble avoir la méthode dans mes docs mais le temps de la retrouver... aujourd'hui je ne peux y passer 2 heures.

Sans oublier la radionique... chez Servranx, des batteries neutralisant tous types d'énergies indésirables sont disponibles en éprouvettes de verre ; on peut aussi, tranquillement chez soi, en se branchant sur nos Anges et Guides, réaliser un dessin actif, coloré ou non, à cette fin, le placer sur un décagone, poser dessus un verre d'eau plat sans dessin ni aucun motif sculpté ou incrusté, sans pied, et boire, selon l'indication du pendule, le délicieux breuvage informé... les heures de consommation et le nombre de gorgées devant être évalués au pendule, bien sûr.

Pour ce type d'action il faut maîtriser la radiesthésie au préalable.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, info générale pour tous : c'est aujourd'hui la Pleine Lune ! Alors surveillons nos émotions, écrits, ce n'est pas forcément le jour idéal pour penduler, tout dépend des thèmes perso.

A bientôt.

Pendragon


Dernière édition par Pendragon le 2013-01-27, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Invité
Invité




Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 11:44

Je viens de trouver ce site que je n'ai pas encore parcouru mais qui semble être fort intéressant :

http://www.infovaccin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 11:45

Merci Pendragon pour tes recettes :-) je veux bien les coordonnées en mp si ça ne t embête pas :-) belle journée à vous tous... si quelqu un à d autres méthodes... exprimez vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 11:49

Serge comment on obtient cette qualité d eau?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 12:39

Merci, laurentdeparis,

Cette référence est bien utile en effet ; je reviens au début de ce fil initié par remlug à propos du livre de Maître Jean-Pierre Joseph que j'ai acheté en nombreux exemplaires afin d'en faire cadeau, selon les occasions, à des personnes en demande, ouvertes ; pour les autres... inutile de perdre son énergie.

J'ai rencontré cet homme singulier à Bruxelles il y a 5 ans lors d'une conférence qu'il donnait en petit comité (prudence oblige, il y a des RG en Belgique aussi... deux avocats étaient présents s'il avait fallu intervenir, wi-wi !) étais face à lui, à un mètre, nous avons ensuite parlé ensemble. Son épouse, infirmière, est victime des suites du vaccin antipolio, ce qui l'a fortement motivé à écrire sur le sujet.

La toute première chose qu'il nous a dites : vous achetez divers ouvrages (ou photocopiez leur couverture, c'est moins lourd !) et les déposez sur la table du médecin prescripteur en disant, "Cher docteur, je vous prie de lire ces enseignements, recherches, solidement étayés, par des sources, instances, au-dessus de tout soupçon ; après cette lecture, donnez-moi votre avis mais... je reste maître de mon corps, étant dûment éclairé, ce à quoi vous êtes obligé à l'égard de vos patients : obtenir leur consentement éclairé avant de procéder avant toute injection or, ni vous ni vos confrères ne le faites."

Une énergie à couper le souffle, c'était bien parti. Le livre est régulièrement remis à jour, achetez-le, offrez-le, c'est un excellent moyen d'opposition au système corrompu.

Autre très bonne source : "Vaccination : erreur médicale du siècle". Dr Louis De Brouwer m.d. aux Editions Louise Courteau.

En 4ème de couverture : "Les fabricants de vaccins, secondés par le corps médical qui a accepté le principe vaccinal sans discussion ou réserve, ont accompli un tour de force dans le domaine de la désinformation et du mensonge. Un fait sans précédent dans l'histoire de l'humanité : faire croire à l'efficacité et à l'innocuité de ce principe inventé par Jenner et repris à son compte par Pasteur, alors qu'il ne repose sur aucune base scientifique sérieuse.

L'immunologie moderne démontre au contraire que l'acte vaccinal constitue une grave atteinte à l'intégrité du système immunitaire des personnes vaccinées, faisant de celles-ci de véritables réservoirs à virus.

Des virus et rétrovirus devenus muets au cours de l'évolution se trouvent à l'état latent dans tous les organismes animaux et humains, ayant perdu une partie de leur capital génétique ou enzymatique.

L'introduction dans l'organisme (par le principe vaccinal), de virus vivants, ou atténués, peut lui permettre de reconstituer ce capital et donc d'acquérir une nouvelle virulence ou de créer de toutes pièces un virus ou un rétrovirus hybride. On nomme cela une recombinaison génétique. (Le HIV est certainement le fruit de semblable recombinaison).

Les accidents provoqués par les vaccins sont innombrables et passés sous silence.

On sait aujourd'hui, 100 ans après son décès, que [i]Pasteur
fut un génie de la tricherie, du plagiat, du trucage des statistiques, du trafic d'influence, de la publicité bien orchestrée et que, assoiffé d'honneurs et d'argent, ses différentes expérimentations vaccinales étaient truquées, selon l'aveu même de ses collaborateurs.

Cet ouvrage rétablit la vérité à propos du personnage et démontre, par l'étude des principales vaccinations, leur inutilité et leurs dangers.

Enfin, le lecteur apprendra comment et pourquoi existe une collusion pharmaco-médico-politique qui le désinforme et prône les vaccinations pour des raisons de profit. Il apprendra pourquoi l'acte vaccinal est devenu une sorte d'acte de foi en une religion dont le dogme est faux et dont les grands-prêtres sont les fabricants de vaccins et le corps médical.

ISBN 2-89239-183-0

Les mises en caractères italiques sont d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 13:10

BIBLIOGRAPHIE CONCERNANT LES VACCINS :

La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,

La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,

Vaccins : l’avis d’un avocat – On nous aurait menti ? (Maître J.-P. JOSEPH) Testez Editions

Vaccination erreur médicale du siècle, (Dr L. De BROUWER), Ed. Louise Courteau,

Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,

Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,

La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,

Au coeur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,

Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,

Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,

Vaccinations : l'Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,

Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,

Pour en finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,

La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,

La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,

Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,

On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,

Vaccination, Social Violence and Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,

A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,

Les Vérités indésirables, Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,

L'intoxication vaccinale, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,

La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,

Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,

L'intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed. MIF,

Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,
Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,

La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,

Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,

Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,

Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,

La poliomyélite, quel vaccin ? Quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l'Aronde, 1997,

La catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l'Ouest, 1950,

Les dessous des vaccinations, dossier vérité (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,

Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),

Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),

Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),

Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,

12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,

Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,

Vaccinations, les vérités indésirables, (Pr GEORGET), Ed. DANGLES, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny,

Nous te protègerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,

La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,

La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,

Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteur.

Aucun de ces ouvrages, largement diffusés tant en France qu'à l'étranger, n'a fait l'objet du moindre procès, ni même du moindre démenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 14:10

magdala a écrit:
Je lutte Enigmus, je lutte...

Mais je n ai pas peur de ne pas la faire vacciner! J ai peur de l inverse... alors si je suis ton raisonnement je suis en contradiction avec moi même!

Exactement, je ne sais pas, on sais que deux énergies négatifs produise des fois en se combinant une energie positive
on sais aussi que le mieux et l'ennemi du bien.

Ce que je disais que le seul moyen de trancher le nœuds de gordien de la peur, c'est de trancher dans le lard.

Le karma de ta fille ne t'appartiens pas, le futur on ne le connais pas, que tu fasses le mal par ignorance n'est pas pêcher; c'est le destin
et remettre à d'autre cette prise de décision n'apporte rien à ton karma à part le lier à d'autre.

la seul chose que tu dois faire c'est prendre la décision qui te parait la plus parfait en toutes sincérité.
Demandez pardon pour tout les choses que tu as fait bien ou mal, car le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Donc ce qui est bien pour ta fille pas pour toi, je suis étonner que personne n'ai encore dit que tu devais d'abord lui demander
si elle voulait être soigner ainsi avant de faire quoi que ce soit. Peux-être qu'elle a besoin de cette étape pour évoluer spirituellement.

En finalité, l'amour triomphe de tout; tôt ou tard et donc il ne serras jamais trop tard pour bien faire.

Personnellement, je serrais à sacrifier mon âme dans l'enfer pour l'éternité si ça pouvais empêcher les princes de ce monde
de ténèbres de faire autant de mal, mais on ne fait pas se qu'on veut, on fait ce qu'on peut.




Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 15:06

"le bonheur des uns fait le malheur des autres."

Non ! Pas automatiquement. Quelqu'un d'heureux rayonne...

On ne nous a que trop enseigné à nous oublier pour autrui ; charité bien ordonnée commence par soi-même.

C'est la Pleine Lune, j'ai dit le strict minimum indispensable afin de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 15:09

Merci Pendragon

pour cette liste de bouquins

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 15:27

Concernant une future vaccination obligatoire ( c'est la seule, qui de mon point de vue, demande une réflexion sérieuse, avant d'y être confronté)

Pour ma part je propose de renouveler le pansement d'argile (1cm d'épaisseur) après une heure...
Mais cela ne retirera pas malheureusement la puce RFID. Or j'ai entendu dire lors de la dernière tentative avortée, que le vaccins devaient transitè par la Chine ??? La puce permet de formater à distance même ceux qui n'ont pas de téléviseur,,de déclencher des cancers, de maîtriser tous les esprits. (brain control )

Je me souviens, que j'ai du parler de l'isothérapie urinaire ici quelque part... Et je crois que jenfil m'a simplifier le travail, en fournissant la marche à suivre, que l'on trouve facilement dût Google.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 15:49

Serge Queudeville a écrit:
Mais cela ne retirera pas malheureusement la puce RFID.

La seul solution c'est l'extraction chirurgical.

Mais il faudrait déjà boycotter massivement la puce plusieurs solutions s'offrent à nous.

- L'emballer dans une cage de faraday
- Reprogrammation informatique
- Augmenter son électricité statique
- Grillage électromagnétique
- Grillage micro-onde

Malheureusement, comme la population est contre et il ont déjà contourner le problème.
Pour lutter contre la contrefaçon et le vol, il y a déjà des puces rfid dans les produits que l'on achète.
Donc en récupérer le numéro de la carte sim de votre téléphone ainsi que les numéros de série des objets
possédant une puce rfid que vous avez sur vous, ça crée une empreinte digitale de bit numérique unique.
Ce qui permets de suivre vos déplacement.

C'est sensé améliorer le marketing publicitaire en comprenant vos habitudes de consommation
mais ça peux aussi affiché des publicité plus pertinente sur les nouveaux écrans publicitaire intelligent.
Mais comme tout système informatique c'est très facilement piratable quand on sais comment c'est construit
et rien ne garantis que les publicitaire en garde le contrôle.



Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 16:38

Serge Queudeville a écrit:
Concernant une future vaccination obligatoire ( c'est la seule, qui de mon point de vue, demande une réflexion sérieuse, avant d'y être confronté)

Bonjour Serge Very Happy

Je ne suis pas certaine que tu aies lu les textes parlant bien de virus recombinés, redevenus actifs et agresseurs via les vaccinations obligatoires, depuis belle lurette déjà. Ce qui explique les très nombreuses maladies actuellement émergentes. Il semble que tu t'exprimes comme 'fusion' disant que seuls seraient dangereux les adjuvants, mais non et c'est bien expliqué dans les premiers documents que j'ai mis en ligne hier ou bien j'ai loupé un truc...

Il ne s'agit pas que de la puce électronique, à l'échelle 'nano' désormais, qu'on peut nous refiler d'ailleurs à tout passage à l'hôpital via n'importe quelle injection !

La situation est devenue gravissime, ceci depuis 1942 où des largages de moustiques trafiqués sur les populations canadiennes (par les USA) ont été faits pour 'voir' ce que cela donnait au niveau de l'armement biologique.

Dans le chapitre 'vaccins' il y a de nombreux sous-chapitres : composants (dont extraits de foetus avortés, cellules de rein de singe), adjuvants (mercure, aluminium, formaldéhyde, squalène etc), virus recombinés, armement biologique, puce RFID, peut-être autre chose.

En Afrique, la carte des malades atteints de Sida recoupe exactement celle des personnes ayant été vaccinées contre une pathologie à titre préventif ; cela doit se retrouver facilement sur le net, si mes souvenirs sont bons (mais je vérifierai de toutes façons) il s'agirait de variole ou polio.

@ laurentdeparis

C'est Maître Jean-Pierre Joseph qu'il faut remercier de nous avoir fourni cette liste sûre et vérifiée ; il faut un spécialiste pour affronter les tribunaux en présentant des ouvrages composés sur un sujet si complexe sans l'ombre d'une erreur, ce n'est pas 'ma' bibliographie ni celle d'un intéressé au hasard.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 17:01

Oui Pendragon, je sais tout cela et je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire.

Nous pouvons très bien demain, ou dans deux jours, nous retrouver face à une épidémie, comme la peste il y a quelques temps. Face aux infections virulentes, nous avons des outils ! Et seuls, de mon point de vue, les consommateurs d'antibiotiques et de vaccins ne passerons pas l'hiver.

En octobre 2008, j'écrivais déjà :

Citation

« A propos de la présentation de the cure for al diseases tuer les bactéries est un non sens compte tenu de votre approche de la nourriture et donc de la santé ! » commentais l'un de mes lecteurs, bernard-yves, dernièrement.

Je maintiens que les microbes sont « nos amis » et que nous vivons en parfaite santé en harmonie avec eux... à condition de ne pas être empoisonnés ou infesté par différents parasites. Malgré tout, j'ai écrit cet article sur le Zappeur et les travaux de Hulda Clarke pour deux raisons importantes :

1/ Il faut avant toute chose et en toute occasion, sortir de la dualité. Sortir de la dualité ne signifie pas qu'il faut abandonner la notion de conscience de ce qui est mauvais, de ce qui est ténébreux... mais il ne faut pas agir contre. Il faut au contraire, essayer d'être toujours constructif et positif...

Je ne sais pas si j'ai bien réussi à modifier mon comportement...


Selon les tenants de l'allopathie, la maladie est une fatalité. L'homme en serait victime et devrait s'en protéger. D'après cette théorie, la « mal-à-dit » vient de l'extérieur, à cause de vilains microbes, de vilains virus, qu'il faut combattre.

Les personnes qui croient à cela considèrent que les maladies, comme tous leurs problèmes, viennent de l'extérieur. Elles sont très nombreuses.

L'allopathie répond à leur demande... C'est un moyen moderne d'apaiser de terribles souffrances, et parfois même, les personnes étant dans un tel état de décrépitude, c'est un moyen d'éviter une échéance fatale.

Cela étant dit, il faut bien être conscient que cette réponse de L'allopathie vient seulement... après avoir soigneusement orchestré la propagande qui a amené les malades à cette croyance et à ce triste état.

Ces personnes se sentent victimes. En cas de maladie, elles se tournent vers leur « sauveurs, » praticiens des traitements symptomatiques, D'un certain point de vue, nous pouvons considérer que les allopathes, rendent un certain service à cette grande majorité qui se considère avant tout comme victimes. Ce qui est triste, c'est que ce croyant victimes de la malchance, des microbes et autres malédictions, ces personnes en souffrance deviennent victimes sans le savoir des produits chimiques, pharmaceutiques, incompatibles avec la vie, aux effets secondaires mortifères.

Pour ces personnes qui sont à ce stade de leur évolution, je suis persuadé que le Zapper est une solution efficace et qui n'a pas les inconvénients des produits chimiques...

Restons conscients :

Pour être capable de se tourner vers une médecine traditionnelle, il est nécessaire au préalable de sortir de la trilogie bourreaux-microbes, victimes-malades, sauveurs-allopathes. Il faut comprendre que le corps humain n'est pas un sac dans lequel on peut mettre n'importe quoi ; qu'il faut une nourriture vivante pour maintenir la vie ; qu'il faut développer des pensées saines et positives pour ne pas semer des graines de désordre et de souffrance psychique, que le corps va finir pas exprimer, tôt ou tard. A ce stade de conscience, si des troubles apparaissent, ces personnes s'adressent à des thérapeutes de médecines holistiques et traditionnelles, naturopathes, homéopathes, ostéopathes... pour arriver un jour à un stade d'autonomie et d'équilibre propice à la santé.

Je ne vais pas ici recommencer avec des critiques et des chiffres qui, bien que réels et officiels ne sont pas crus par la multitude. Je suis arrivé à un tournant de mon évolution, et je suis convaincu, qu'il me faut sortir de la dualité et rester constructif... Ce que je viens d'écrire montre que j'ai encore du pain... (Tout en évitant le gluten) sur la planche.

Enfin, je pense qu'en cas de problème, il est toujours souhaitable de consulter un bon naturopathe, qui prendra les problèmes à la source.

Il est bien de choisir une médecine holistique et naturelle, mais il faut avant toute chose supprimer la cause du désordre.

2/ D'autre part, selon ce que j'imagine des plans du n.o.m. nous pourrions bientôt avoir à faire à de vilains microbes et virus, tout droit sortis de laboratoires ténébreux, répandus sur toute la planète, dans les « chemtrails » que nous voyons partout et de plus en plus obstruer le ciel de la terre.

Les media nous expliqueront alors que de vilains terroristes ont mis des microbes en circulation et qu'il faut en toute urgence nous faire vacciner...

Pour ma part, en de telles circonstances je préfère utiliser le zapper que de devenir un porteur infecté et dangereux pour son entourage, qui finira, selon le plan, par mourir en quelques semaines.

Pour cette raison j'ai fait l'aquisition de plusieurs zappers. Deux d'entre eux sont présentés sur cette page, l'un, noir, avec poignées et plaques de cuivre, l'autres, bleu, avec des contacteurs argentés.

Remarque : S'informer, et prendre la juste mesure des choses, ne doit d'aucune manière entacher calme, sérénité optimisme et bonne humeur. Seul l'Amour et la Lumière pouront dissoudre et venir à bout de ces actions sataniques."

sunny


http://www.blogg.org/blog-25844-themes-therapeutiques-46831-offset-10.html


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-01-27, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 17:18

Je n'ai pas ici développé la multitude de solutions à employer en synergie, en cas d'infection. Elles figurent dans l'un de mes recueils dédiés.

Une autre source mortifère se développe de manière exponentielle, avec la multiplication des radars, des répétiteurs hertziens et... Du 4g qui commence à s'implanter à Lyons.

Une dernière réflexion concernant ce fil :
Face à quelques milliers d'inscrits, nous sommes ici 4 ou 5 à ronronner les mêmes informations, qu'une grande majorité à Zapper, nous considérant sans doute comme de pauvres illuminés, tenant de la " théorie de la conspiration"...

Comme si les personnes que nous voyons tous souffrir et mourir autour de nous, n'étaient qu'une théorie...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 17:27

Serge Queudeville a écrit:


2/ D'autre part, selon ce que j'imagine des plans du n.o.m. nous pourrions bientôt avoir à faire à de vilains microbes et virus, tout droit sortis de laboratoires ténébreux, répandus sur toute la planète, dans les « chemtrails » que nous voyons partout et de plus en plus obstruer le ciel de la terre.

Les media nous expliqueront alors que de vilains terroristes ont mis des microbes en circulation et qu'il faut en toute urgence nous faire vacciner...

Pour ma part, en de telles circonstances je préfère utiliser le zapper que de devenir un porteur infecté et dangereux pour son entourage, qui finira, selon le plan, par mourir en quelques semaines.

Pour cette raison j'ai fait l'aquisition de plusieurs zappers. Deux d'entre eux sont présentés sur cette page, l'un, noir, avec poignées et plaques de cuivre, l'autres, bleu, avec des contacteurs argentés.

Remarque : S'informer, et prendre la juste mesure des choses, ne doit d'aucune manière entacher calme, sérénité optimisme et bonne humeur. Seul l'Amour et la Lumière pouront dissoudre et venir à bout de ces actions sataniques."

sunny

http://www.blogg.org/blog-25844-themes-therapeutiques-46831-offset-10.html


Bon, tout va bien ! Nous sommes sur la même longueur d'ondes, en prévision de ceci j'ai fait l'acquisition d'un appareil Rife Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 17:40

Royal Raymond Rife utilisa son invention vers 1934, principalement sur le cancer, avec un taux de succès de 100%, selon les témoignages.

As-tu dèjà utilisé ton appareil chez des patients soufrant de cancer ?

Pour ma part, je propose les zappeurs, qui me semblent d'un rapport efficacité- investissement (75€) intéressant.

Je ne sais pas çe que coûte un appareil Rife.
Et il semblerait que les modèles actuels, ne sont pas identiques à l'original.
Peux-tu nous donner quelques informations ?

study
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-27, 19:04

Bien que dramatique, c'est un sujet passionnant... malheureusement nous ne sommes pas de pauvres illuminés et le nombre d' êtres souffrant et mourant en multitude et en silence autour de nous dépasse l'entendement.

Dans les media pas un mot, bien sûr.

J'ai acquis l'appareil Rife il y a 7 ans et si, au départ, il était utile pour des cancers, il a été 'perfectionné', ce qui est dans la logique humaine : adapter le modèle d'origine, le transformer pour le rendre plus performant, c'est naturel et je pense que tout père attend que son fils le 'dépasse', l'élève dépasse le maître, c'est la loi. La réussite de l'enfant rejaillit sur les parents.

Travaillant moitié-moitié à distance et de visu, l'idée m'a prise un jour, n'ayant pas de patient cancéreux se déplaçant chez moi, d'envoyer les fréquences Rife pour le cancer en radionique... avec succès. Usage un peu spécial en effet... bref.

Actuellement, la gamme de pathologies - et fréquences proposées - est énorme et sans aucune exception, toutes les personnes ayant reçu de tels soins ont été enchantées. Sans aucune 'pub' de ma part pour Rife, c'est un fait. Je l'ai d'abord proposé à des amis souffrants de troubles divers avant de m'adresser aux patients : résultats surprenants dès la 1ère séance.

Cette machine, neuve, n'est pas donnée (2 000 €), mais il existe deux forums sérieux - il vaut mieux connaître l'anglais - où je suis inscrite, où l'on en parle et il y a une bourse d'échanges, l'ancienneté ne rend pas l'appareil moins bon ; il y a déjà un certain temps que je n'interviens plus pour des raisons de priorités simplement, sinon, les utilisateurs échangent entre eux leurs trouvailles, c'est très sympathique. La recherche se poursuit et je suis certaine, que, de Là-Haut, R. R. Rife sourit !

Oui les appareils sont, paraît-il, différents de l'original, mais n'étant pas un homme lol... je suis sûrement moins 'branchée' que toi sur cet aspect, cependant ils respectent intégralement l'esprit du créateur, plusieurs CD sont livrés avec, indiquant les clés majeures de Rife, seulement c'est hors de mes capacités de faire un exposé là-dessus, j'implore ton pardon.

En gros, pour ceux qui ne connaissent pas : on s'assied, pieds et mains nus enfilés dans des gants de toilette humides, et l'on tient en mains des électrodes branchées sur l'appareil émetteur de fréquences (les pieds nus sont aussi sur électrodes en principe mais on peut n'utiliser que les mains) : attention à bien respecter le mode d'emploi pour ne pas attraper de 'coup de jus' ! Cela m'est arrivé, un peu comme Tonton Bert, mais en très très bref (mauvaise manipulation de ma part), le mode d'emploi est tout en anglais, c'est très technique, il faut donc prendre son temps pour ne pas faire de bêtise, une fois qu'on a 'capté' : plus de souci.

On choisit la durée des séances ; plusieurs - beaucoup - de fréquences sont proposées pour chaque pathologie (presque tout ce qu'on peut imaginer), je les choisis au pendule car le mode d'emploi, très complet, épais, se présente comme les 'suggestions' au restaurant, un restaurant de très grand luxe, on ne peut tout manger ni même goûter.

A l'heure qu'il est je dois impérativement me livrer à d'autres tâches mais c'est promis, ferai de mon mieux pour apporter un peu plus sur le sujet.

Dernier rappel : en fait on n'est pas obligé d'investir puisque l'envoi de ces fréquences en radionique fonctionne : étrange, étrange !

Ces méthodes sont en effet celles qui nous permettront 'd'en sortir', ainsi que l'appel à nos Aînés dans l'Invisible.

sunny

Sinon je conseille aussi les zappers ; et laisse à leurs 'choix' sans chercher à convaincre ceux qui parlent de 'théorie du complot' : 'mais non c'est impossible, ça n'arrivera pas'... C'est déjà là !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-28, 01:15

Lien très précieux pour les anglophones :

http://vactruth.com/2013/01/21/vaccination-personal-decision/?utm_source=The+Vaccine+Truth+Newsletter&utm_campaign=7312a3224f-01_20_2013_informed&utm_medium=email
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-28, 13:05

News:
Le centre de préventions des désastres des USA (CDC) reconnait l'inefficacité du vaccin anti-grippe de l'épidémie 2012-2013
Article original¦Google Traduction
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-01-30, 14:13

bonjour à tous
en ce qui concerne les conséquences dramatiques des vaccins j'ai trouvé ce lien sur le sujet :
http://www.initiativecitoyenne.be/article-des-enfants-africains-toujours-paralyses-apres-des-vaccins-ce-serait-dans-leur-tete-selon-les-aut-114797164.html
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Invité
Invité




Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-02-01, 22:58

Relevé dans la revue de presse du 26/1 au 1er/02, Le magazine terraeco propose un article intitulé "Vaccins à l’aluminium, le sel de la discorde".

Extraits : (…) Suzette est atteinte d’une maladie au nom aussi barbare que les douleurs qu’elle fait endurer à ceux qui la contractent : la myofasciite à macrophages. (…) serait la conséquence de l’hydroxyde d’aluminium présent, comme adjuvant, dans un certain nombre de vaccins (60% de ceux présents sur le marché en contiennent).
(…)
Des conflits d’intérêts bloquent-ils les financements ?
C’est notamment cette hypothèse qu’il devait vérifier à travers des recherches cliniques et expérimentales. Mais il a appris le mois dernier que l’Agence nationale de sécurité du médicament refuse de les financer. (…) Bref, il se trouverait confronté à des pontes en plein conflits d’intérêts.
(…)
Les objectifs de couverture vaccinale fixés par la loi de santé publique sont d’au moins 95 % pour toutes les vaccinations, et de 75 % pour la grippe. Selon le dernier rapport de l’Institut de veille sanitaire, publié en novembre 2012, ils ne sont pas atteints.

http://www.terraeco.net/Vaccins-devrait-on-avoir-le-choix,46982.html
Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-02-02, 00:15

madame_dulac a écrit:
Reçu tout à l'heure :

Citation :
Savez vous ce qu'il y a dans vos vaccins ? Savez vous ce que cela peut induire sur votre santé ?
Regardez ce film et svp communiquez ce lien aux personnes que vous connaissez et aimez...

La connaissance offre la liberté. Offrez-vous la liberté. Offrez la liberté à ceux que vous aimez. MAINTENANT !

http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

Quel plaisir de vous annoncer la sortie DVD du film percutant "SILENCE ON VACCINE" !

IMPORTANT :

L'Office National du Film a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD.

Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.

Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce courriel à tous vos contacts, que l'information circule, et que la sortie du documentaire ne reste pas sous silence.

Il faut cliquer sur chaque minutage sous l'écran si nécessaire pour visualiser tout le documentaire de l'Office Nationale du Film. (n'a pas été nécessaire pour moi....le film s'est déroulé sans aucun arrêt, lg)

SORTIE DVD : "SILENCE, ON VACCINE "/ "SHOTS IN THE DARK"

http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965


sabotage !!! le lien ne fonctionne pas !
(qui s'en étonnera ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty2013-02-02, 00:20

voici un lien alternatif pour visionner le film "Silence, on vaccine" (je viens de le tester...) :

Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Contenu sponsorisé





Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniere interview de Sylvie Simon et Claire Séverac
» aura indigo
» ça a l'air bien ici...
» Mutation, guérison, accelération...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: