Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)

Aller en bas 
+19
Pendragoff
Miss Târa
Enigmus
magdala
.KA.
René du Ponant
univers
Serge Queudeville
wish
Ayla
harmonie2
Blastoff
Zephyre
graine_de_quartz
Luc
le pèlerin
Mâme
Tachyon
Rem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty2013-02-02, 02:47

Je viens de regarder les 4 premières minutes du film. ( les enfants à la piscine)
Cela correspond à la rėalité.

Mais pourquoi inscrire au début du film ces contrevérités concernant les vaccins ?

Aucun vaccin n'a jamais été bon, pas plus il y a deux siècles que maintenant. tête-mort

Les vaccins ont des poisons inventés au départ par des détraqués démon qui sans doute révaient de gloire, et utilisés maintenant pour exterminer la population avec plus ou moins de réussite, mais beaucoup de souffrances.

Que des adultes se fassent vacciner et en meurent, c'est leur problème. Le drame c'est pour tous ces enfants !
(Il en est de même pour les mutilations chirurgicales inutiles, amygdales, appendice...)
ange72


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-02-02, 06:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty2013-02-02, 05:36

J'adhère à 100 % à ce que tu dis là, Serge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: vaccination, bien ou pas?   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty2013-07-26, 16:22

Voila je poste ce message parce que je me pose beaucoup de question sur la vaccination.
Avec mon ami nous avons en projet de faire des enfant, mais une question se pose: le vaccine-t-on?

je ne sais pas... entre ce qu'on met dans les vaccins, mais les risques si nous ne sommes pas vacciner je ne sais plus ou donner de la tête.

J'aimerais pouvoir lire des expériences dans ce domaine, si des personnes ici on été confrontées à ces questions j'aimerais connaître leur décision final et comment sont-elles arrivées à cette conclusion?
Merci de vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty2013-07-26, 16:27

tiens encore moi ! pipi sur la moquette 

j'ai un fils de 19 ans qui a eut ses premiers vaccins de nourrisson
et rien d'autre depuis

il se porte à merveille
quelques souci au niveau des écoles, mais j'ai toujours réussi à les contourner Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty2013-07-26, 17:11

Je viens de fusionner ce sujet avec le principal.......bonne lecture ici...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty2013-07-26, 17:50

Merci Wish, j'ai tendance a m'étaler Embarassed  Merci Katia de répondre a chaque fois à mes qestions amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty2013-07-26, 22:03

Moïla a écrit:
Voila je poste ce message parce que je me pose beaucoup de question sur la vaccination.
Avec mon ami nous avons en projet de faire des enfant, mais une question se pose: le vaccine-t-on?

je ne sais pas... entre ce qu'on met dans les vaccins, mais les risques si nous ne sommes pas vacciner je ne sais plus ou donner de la tête.

J'aimerais pouvoir lire des expériences dans ce domaine, si des personnes ici on été confrontées à ces questions j'aimerais connaître leur décision final et comment sont-elles arrivées à cette conclusion?
Merci de vos témoignages!

Bonsoir Moïla,

Beaucoup de choses ont été dites au cours de ces huit pages ; un film est également présenté : de quoi se faire une opinion.

Concernant un petit enfant, de mon point de vue, c'est l'accouchement par voie naturelle d'une part, et l'allaitement naturel du bébé par la maman, qui garantissent une bonne immunité.

D'autre part, il y a maintenant assez d'articles très sérieux sur la toile : c'est à toi de faire le tri et de te faire ton opinion pour le plus grand bien du bébé à venir.

Maintenant pour résumer ( avec l'espoir de ne pas lasser ceux qui 'ont déjà lu) l'important, c'est de ne pas nuire.

Je te souhaite un beau bébé plein de vie.

panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Derniere interview de Sylvie Simon et Claire Séverac
» aura indigo
» ça a l'air bien ici...
» Mutation, guérison, accelération...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: