Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)

Aller en bas 
+19
Pendragoff
Miss Târa
Enigmus
magdala
.KA.
René du Ponant
univers
Serge Queudeville
wish
Ayla
harmonie2
Blastoff
Zephyre
graine_de_quartz
Luc
le pèlerin
Mâme
Tachyon
Rem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 16:05

wish a écrit:
"Gestapo", SS","terreur".....sont des mots qui me font mal quand je les lis.....

Relever les manches comme pour aller coller des affiches aux phrases choc ! d'jà fait moi ! ça permet seulement de rencontrer des énervés du citron....

Quand j'ai du donner des réponses au fait que je devais faire vacciner mes enfants, d'abord je ne voyais en face de moi qu'une personne (et pas un tortionnaire) engluée dans un système qui ne savait même pas que l'on peut penser et faire autrement qu'en suivant le manuel appris lors de longues années d'études.....les interloquer est un bon début.

Nous savons tous ce qu'il en est, mais pour (r)éveiller les gens je préfère la douceur et utiliser des termes rassurant, au même titre que beaucoup de pilotes d'avions ne croient pas à la théorie du 11 septembre, je pense que beaucoup de médecins sont de notre avis aussi mais ils ne peuvent ouvrir leur gueule sous peine de se faire mal voir ou de perdre leur emploi. Alors pourquoi les énerver plus que cela ?. Tout le monde n'a pas la chance de vivre décemment en ayant pris la voie que nous avons empruntée !

Si mes enfants sont arrivés jusque là sans plus de vaccins c'est que forcément ceux qui ne m'ont pas opposé plus de résistance que cela sont au fond d'eux-même d'accord avec moi et cette phrase glissée subtilement:"vous savez dans la famille on est pas trop vaccins.".....

Et peut-être aussi parce que je n'ai pas peur.....parce que, comme tu le dis Serge, nous avons effectivement des solutions contre tout cela....

wish.


Nous avons effectivement des solutions individuelles. Toi- même Wish, comme Mame nous avez fait part de votre expérience...
De mon côté, j'émets une certaine divergence dans le fait que ce n'est pas en chantonnant des berceuses que nous sommes susceptibles de participer un tant soit peu à l'éveil de certains. Le seul moyen d'éveiller son prochain, c'est de s'éveiller soi- même, de rayonner, de devenir un exemple possible... Dans un forum nous ne rayonnons qu'avec des mots. C'est parce que la plupart d'entre nous l'on compris, que nous corrigeons au mieux nos textes.

Les mots "criards" , susceptibles de réveiller brutalement en plein rêve... Ne sont pas en dehors de la réalité que nous vivons tous.
Combien de médecins, conscients de cette réalité du dogme conventionnel, se voit radiés du "conseil", s'ils s'écartent des règles élaborées, dans un but qui n'a absolument rien à voir avec la santé de l'humanité ?

Mes propos sont également à relier avec ce que j'ai pu relater par ailleurs, de ce qui a été prévu concernant une vaccination obligatoire, à l'époque de la modification du "plan variole" et de la fabrication de doses vaccinales mortelles, dont 75 kg ont été interceptés... Ce qui a fait que ce monstrueux projet à été... pour l'instant " abandonné".

À l'époque de mon témoignage, Bébel avait dir avec dérision ( essaie la douceur pour l'éveil pipi sur la moquette ) qu'il ne s'agissait que d'un plan... comme le plan ORSEC...

Il aurait mieux fait de dire, en étant alors beaucoup plus près de la vérité : comme la solution finale... Qui heureusement a éclaté au grand jour.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 18:27

Oui j étais sortie... me revoilà...

Alors Madame Dulac je ne le prends pas mal mais lui fallait un exemple...

Enigmus... je ne dors pas rassuré toi sinon je ne serais pas venu demander aux autres de partager leur expérience pour trouver une solution à mon problème... Moi aussi avant j attaqué les gens pour les faire réagir et pour qu ils entendent... jusqu au jour ou je me suis littéralement fait casser la tête par un boxeur... 4 fractures ça fait réfléchir... paraît que je fais mal avec les mots alors maintenant je réfléchis à l intérêt de ce que je vais dire... si ça n apporte pas plus que le silence... ben je me tais... d ou ma signature :-) mais perso je n ai rien contre toi ni tes opinions tu peux y aller y a pas de souci... et j ami bien compris ton message tu as fait3te assez explicite ces dernières jours sur ta façon de penser :-)

Pour en revenir au sujet... ça me paraît un peu compliqué de falsifier puisque il f2ut tampon médecin... je réfléchis plutôt à quel médecin que je connais je peux m adresser... quoique il en soit je vais aller voir ce pédiatres et lui poser des questions, le papier sur l engagement de responsabilité j y ai pense :Wish-) (je fais ça des fois quand un médecin avec qui j bosse se trompe de diagnostic et ne veut pas m écouter parce que son ego n aime pas que j ai trouvé avant lui...) ...

Malheureusement pour la plupart des médecins que je connais, il ne cherche même pas à remettre en cause ce qu on leur a appris... un chirurgien m à dit un jour: moi je suis mieux que Dieu, parce que Dieu ne sait pas opérer une appendice...

Merci pour vos conseils... je vais bien en trouve un qui a les yeux ouverts... je vous racontait la discussion avec le pediatre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 19:58

Il n'est jamais facile de pouvoir affermir ses positions concernant les vaccins.

J'ai lu les messages précédents. Certains sont édifiants !

Il y a encore 4 ans, je n'y connaissais rien aux vaccins, et j'avais beau avoir viscéralement horreur de ça, impossible de me faire entendre chez mon médecin ! Il réussissait à me piquer. Il m'avait à l'usure !

Et puis j'ai rencontré une personne formidable il y a 4 ans. Ca a été la fin des vaccins pour moi. Car en discutant avec lui, cet ami précieux qui est mort il y a 1 an et demi m'a décrit comment il avait contracté la sclérose en plaque qui le tuait à petit feu depuis plus de 20 ans. Et il m'a donné un ou deux trucs, si jamais un médecin tente de vous embrouiller avec une injection.

1) Vous avez tout à fait le droit de demander qu'on vous prouve que le vaccin est sans danger pour VOTRE système immunitaire, en exigeant que des examens soient menés pour prouver que VOTRE organisme ne risquera rien. Là le temps de la procédure et le coût en font reculer pas mal ! La sécu est déjà suffisamment vampirisée sans qu'on en rajoute.

2) Regardez ce qui se passe dans les autres pays européens. En Suisse, en Autriche, par exemple, on interdit certains vaccins comme le gardasyl ( contre le papillovirus chez les jeunes adolescentes) et celui contre l'hépatite B (celui qui a déclenché la sclérose en plaque chez feu mon ami). Si on les interdit là-bas, c'est qu'il a été prouvé que ces substances ont des effets néfastes chez un certain nombre de la population. Trouver ces études, juste déclarer à votre médecin que vous êtes au courant de comment ça se passe ailleurs, lui donnera moins de poids dans son argumentaire.

3) les métaux et les substances sur lesquelles se fixent les molécules qu'on vous injecte, et ben prises à part, on sait qu'elles sont très nocives pour le cerveau des enfants. Alors demandez à votre médecin ce que contient le vaccin, et à la moindre substance connue nocive, dites non pour cette raison.

Je connais une dame qui soigne son enfant en écartant systématiquement les médicaments où sont présents des métaux lourds, car elle ne veut pas l'empoisonner. Et bien elle y arrive très bien ! Elle doit se battre, mais ça fonctionne.

Personnellement, je refuse tout vaccin depuis 4 ans. Je m'étais faites vaccinée 3 fois de l'hépatite B dans ma vie, et je n'ai jamais pu fixer le truc dans mon organisme. Vaccin rejeté à tous les coups.
J'ai fait des recherches. Plein de recherches. Et j'ai ouvert les yeux !
Après, j'ai réfléchi. Ma survie en dépendait !

Avec mon passé de grosse migraineuse, j'ai argumenté que ce que contenait ce vaccin était probablement ce qui déclenchait mes crises. Le Dr a dit "mais non !" j'ai répondu " c'est dans la liste des effets secondaires, prouvez-moi que ce n'est pas ça qui me rend malade 10 fois par mois, que je ne risque rien !"
Depuis mon médecin me fout la paix. Avec tous les vaccins ! Et quand parfois il a l'outrecuidance de remettre le sujet sur le tapis, je ressors le même argument.
"Prouvez-moi que je ne risque rien, que je peux tolérer cette injection, qu'elle n'aura aucun impacte sur ma neuro-physiologie..."

Alors à la place, il me fait une prise de sang par an pour vérifier mon état de santé.

A la fac, les autres médecins ont subi le même argumentaire. Ils ont tous lâché l'affaire.

Je n'ai encore rencontré aucun médecin qui ait poussé le vice à aller au bout de mon délire, à savoir me faire passer des examens pour tester l'effet du vaccin sur mon organisme par éprouvettes interposées. Et depuis la sortie du dico des médicaments ( ceux qui tuent, ceux qui vous rendent malade, ceux qui ne servent à rien, ceux qui fonctionnent), c'est encore plus facile !

Faites traîner les choses. Demandez des preuves, des preuves tangibles, irréfutables, des résultats significatifs respectant l'éthique, vous pouvez être sûrs qu'ils n'arriveront pas à vous prouver ce qu'ils avancent avec leurs drogues. Et si tout le monde faisait comme moi, les médecins qui prônent les vaccins pourraient mettre la clé sous le paillasson !

Je ne sais pas comment tu peux t'en sortir Magdala. Comment faire en sorte de protéger ta famille contre ça ? Et ben, commence par demander à ton médecin qu'il vérifie que tes enfants peuvent tolérer les vaccins, que ça n'aura pas d'incidence sur leur cervelle, sur leur système nerveux et neurologique... Ca lui donnera du grain à moudre pour quelques mois. Hélas, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Et si tu as accouché en clinique ou à l'hôpital, il est fort probable qu'on ne t'ait pas demandé ton avis, et que ton petit bout de choux ait été vacciné dès sa première toilette, entre la pesée et les mesures anthropométriques silent


Dernière édition par Miss Târa le 2013-01-26, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 20:13

magdala a écrit:

Enigmus... je ne dors pas rassuré toi sinon je ne serais pas venu demander aux autres de partager leur expérience pour trouver une solution à mon problème... Moi aussi avant j attaqué les gens pour les faire réagir et pour qu ils entendent... jusqu au jour ou je me suis littéralement fait casser la tête par un boxeur... 4 fractures ça fait réfléchir... paraît que je fais mal avec les mots alors maintenant je réfléchis à l intérêt de ce que je vais dire... si ça n apporte pas plus que le silence... ben je me tais... d ou ma signature :-) mais perso je n ai rien contre toi ni tes opinions tu peux y aller y a pas de souci... et j ami bien compris ton message tu as fait3te assez explicite ces dernières jours sur ta façon de penser :-)


C'est vrai que je n'ai pas été tendre avec toi aujourd'hui, j'ai fait une erreur.
Après avoir répondu à de multiple attaque, je me suis laisser perturber par
ta réponse et ta signature à cause de mes propres défaut.
J'ai le complexe de l'enfant battu, j'ai l'impression que les gens ne m'écoute pas
C'est d'autant plus renforcer que je m'exprime mal et que je parle de chose bien
méditatives.

Alors quand j'ai vu ta réponse et ta signature ça à réveiller la virulence que
je venais d'utilisé. J'aurais pas du agir ainsi dans le feu de l'action.
Je te présente mes plus plates excuses d'autant plus que tu es un personne ouverte,
bienveillante et généreuse qui n'avais pas à payé pour une tête de turc.







Revenons à la discutions.

Il n'y a pas de soucis, l'éveil ça t'étais pas adressé, cependant il faut pas oublier d'être toujours vigilant.
Bien sur que je te comprends cette peur, ce n'est pas parce que je ne ressent pas la profondeur
de tes émotions que je ne peut pas les imaginées, ni les comprendre.

Dans Ephésien 6:12 il st noter qu'il ne faut pas lutter contre la chair et le sang.
Parce que ta famille ou les autres êtres humains sont capable de pardonner
et que c'est leur destin pour mérité le titre de fils de l'homme.

Ensuite, il est dit qu'il faut lutter contre les dominations, contre les autorités,
contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants
dans ces lieux célestes.

Donc il faut lutter contre ta peur et les mauvais médecins.

La paralysie de la peur, c'est impossible tant que tu comprends pas qu'elle est un abime
que seul un pas permets de franchir et que tant que tu ne fait pas ce pas.

les démons du doute et de la peur te possèdent en permanence.
On es in-raisonnable. le sport extrême aide bien à comprendre ça.
Peux-être l'élevage d'araignée ou des serpents semble plus indiquer
pour une femme qui ne veux pas risquer sa vie pour protéger la vie.

Seul la croyance en un dieu protecteur ou en l'espoir permets de faire ce pas.
Notre vie ne nous appartiens pas, il faut savoir s'y abandonné pour vivre.
Sinon la peur grandit et on fini agoraphobe ou un autre de ses pathologies
mentale re-fermente.

Donc tu pourras trouver tout les conseils que tu veux,
les retourner des millions de fois dans ta tête.
ça ne serras jamais ce que tu verras.



Pour trouvez les bons médecins c'est plus facile que la peur
mais aussi parce que c'est un humain comme les autres.

Un bon médecin c'est un type qui aime son métier et qui à fait
le deuil des années d'étude ou de son Karma pour y arriver.
Là, c'est vrai je te concède c'est plus difficile à trouvé.

C'est donc des gens qui adore expliquer comment ça marche
à des gens qui partage leur passion pour leur métier.

Faut juste avoir la chance de tomber au bon moment.
C'est pour ça qu'il faut toujours laisser plusieurs chance aux gens.
Ça apprends à savoir parler, à savoir pardonner et à savoir oser.

Si tu sais reconnaitre ses qualités, il te faudra plus qu'à
apprendre à reconnaitre les manipulateurs et tu pourras
t'entoure des gens de bien qui seront tes amis pour la vie.

A condition que tu n'abuse pas de leur gentillesse.
ou qu'il ne bascule pas du côté obscure de la force.

C'est la seul solution possible à tout nos problèmes.
Après c'est la connaissance et il faut aussi en acquérir
et la partager car c'est la seul richesse des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 20:20

Non pour l instant pas de vaccin! Elle n en a eu 2aucun... je vais avoir une bonne discussion avec le médecin on verra ce qu il estbpret à assumer de son discours... Merci pour ton avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 20:51

Je lutte Enigmus, je lutte...

Mais je n ai pas peur de ne pas la faire vacciner! J ai peur de l inverse... alors si je suis ton raisonnement je suis en contradiction avec moi même!
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 20:54

Alors sur ce forum il n y a que Mame et Wish qui n ont pas fait vacciner les enfants??? Je suis surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 21:29

Intéressante question, magdala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 21:36

LA NON-INNOCUITÉ DES VACCINS : UN MYTHE

Différents essais réalisés aux USA et contrôlés par ordinateur ont fait apparaître que des virus et rétrovirus présents dans un organisme humain peuvent y demeurer à l’état latent ou défectif, c’est-à-dire en ne s’exprimant pas. Tout virus inoculé fait de même. Mais si certains événements biologiques se produisent entraînant un changement de terrain, ou si le terrain du vacciné se trouve déprimé au plan immunitaire, ce virus peut retrouver sa virulence initiale.

En fait, toute modification biochimique d’un organisme peut entraîner un retour à la virulence du virus inoculé ou permettre une recombinaison génétique avec un autre virus présent dans l’organisme mais qui ne se manifestait pas dans la mesure où s’était établi un état d’équilibre, de symbiose biologique. Me référant à des expériences qui se sont déroulées au département de microbiologie de l’Université de Californie à Los Angeles en 1986, je puis affirmer que deux virus non virulent peuvent devenir virulents, c’est-à-dire létaux [meurtriers ; qui tuent], par recombinaison spontanées, in vivo [dans un organisme vivant -> l’Humain par exemple]. Toutefois, point n’est besoin de procéder à une recombinaison entre deux virus ou rétrovirus affectant des espèces différents pour obtenir un super-virus ou rétrovirus.

L’expérience que je relate ci-après donne à réfléchir. Deux virus pathogènes, mais non létaux pris séparément, sont susceptibles de provoquer une affection mortelle (pour les animaux) en se recombinant par eux-mêmes, sans manipulation génétique exécutée par l’homme. On savait que l’infection d’un animal par un virus virulent est capable de provoquer une maladie caractérisée. Mais on n’avait jamais démontré in vivo que l’inoculation de virus non virulents pouvait provoquer une maladie par le biais du phénomène de complémentation ou de recombinaison.

En 1986, une équipe de recherche américaine [étatsunienne] a utilisé deux souches de virus herpès simplex type 1 et les a inoculées à des souris American science, 7 novembre 1986). 62% des animaux qui reçurent un mélange à concentration égale des deux espèces virales décédèrent. Par contre, les souris qui reçurent une injection similaire ou 100 fois plus concentrée de chacun des agents viraux pris séparément survécurent toutes.

En considérant un lot de 20 souris mortes après l’injection du mélange viral des deux souches non virulentes, 14 virus furent isolés. Onze d’entre eux se révélèrent être des recombinaisons. Trois de ces recombinaisons réinjectés à des souris se montrèrent mortels. De semblables résultats prouvent que deux variants non virulents d’herpès simplex peuvent interagir in vivo et engendrer des recombinaisons virulentes et létales [mortelles].

[Imaginez donc ce que peuvent faire tout une série de vaccins différents qu’on inocule aux enfants et aux adultes ???]

**********************

Vaccination : erreur médicale du siècle ; par Dr. Louis de Brouwer M.D. ; Éd. Louise Courteau 1997. Pages 144 à 145 Extrait 4

La conclusion semble évidente. Il apparaît en premier lieu que le transfert d’un virus d’une espèce à une autre représente un danger pour le receveur et en second, que deux virus possèdent la capacité de se recombiner in vivo, c’est-à-dire de créer une souche nouvelle non seulement pathogène mais létale.

Dans le cadre de cette conclusion objective, on peut alors se poser la question de savoir si la vaccination tant prônée ne représente pas un sérieux danger pour la santé publique. En effet, il semble évident à tout biologiste que l’organisme humain, animal ou végétal constitue une entité, un monde clos qui doit demeurer vierge de toute pollution tout au long de son existence si l’on veut qu’il survive dans des conditions idéales de fonctionnement et d’homéostasie.

Le système immunitaire des êtres vivants est là pour le prouver : il intervient vigoureusement pour le défendre contre toute agression étrangère. En cas de déficience de ce système, c’est la maladie et la mort. Or on peut se demander si, de nos jours, l’organisme humain est vierge de toute pollution, de pollution virale en particulier... La réponse est évidente : depuis la pratique générale des vaccinations, il ne l’est certainement pas.

Même atténué, un virus peut reprendre sa virulence in vivo. C’est le cas du virus polio vaccinal qui redevient pathogène après passage dans l’intestin et qui contribue ainsi à contaminer l’entourage. Une étude menée par l’OMS dans huit pays, de 1970 à 1974, montre que sur 360 cas de polio paralytique, 144 se sont produit chez des contacts de vaccinés et qu’aux États-Unis, en 1982 et 1983, tous les cas de poliomyélite rapportés ont été associés aux vaccins. En outre, les vaccins antipolio ont été produits sur reins de singes contaminés par le virus cancérogène SV 40, inoffensif pour le singe mais tumoral pour l’homme. Ce qui expliquerait l’explosion de cancers dans le monde depuis 30 ans. Ainsi, sans le savoir, l’homme avait déjà créé une arme redoutable mettant en péril la planète, ceci au nom de principes prophylactiques absurdes.

***********

‘Vaccination : erreur médicale du siècle’ ; par Dr. Louis de Brouwer M..D. ; Éd. Louise Courteau 1997. Pages 134 à 138 Extrait 5

La mise en caractère gras est de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 21:38

Oui heureusement que j ai pu trouver ici un dialogue constructif débarrassé des problèmes d ego de ceux qui détiennent la vérité absolue! Bel echange :-) amour3
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 21:41

La grande pandémie annoncée.

J'affirme à nouveau qu'au cours des années 60 et 70, des laboratoires
militaires étroitement associés à l'industrie pharmaceutique ont
fabriqué des virus mutants de la grippe, et les ont combinés avec des virus de
la leucémie aiguë. En d'autres termes, ils ont amassé des quantités
considérables de virus de la leucémie, aussi contagieux que celui de la
grippe ( 3 ).

Par ailleurs, de nombreux experts des maladies infectieuses ou hauts
responsables de la santé publique, apparemment oublieux de cette réalité
scientifique, affirment que la grippe aviaire actuelle pourrait être la
"grande pandémie" prédite. Il y a quelques jours, les Nations Unies ont
publié un rapport déclarant que 150 millions de personnes dans le monde
pourraient mourir de cette grippe aviaire.

Emma Ross, journaliste à l'Associated Press, avait publié des articles
sur la manière dont l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) avait
lancé son "plan de crise pour éradiquer l'épidémie de pneumonie atypique".
Vous savez sans doute que l'OMS est l'une des organisations qui
dépendent de l'ONU, et qu'elle a été accusée de répandre le SIDA en Afrique,
sous couvert de campagnes de vaccination contre l'hépatite B et la
poliomyélite. Il existe un certain nombre de faits précis qui étayent cette
accusation ( 1 ).

Il est troublant de savoir que les Nations Unies sont très fortement
influencées par certains membres de la famille Rockefeller, qui possèdent
des intérêts dans les industries pétrochimique et pharmaceutique. On
sait que le siège des Nations Unies à New York a été construit grâce à la
fortune des Rockefeller. Au cours de la seconde guerre mondiale, ce
sont encore les Rockefeller, ainsi que leur "Standard Oil Company", qui
ont soutenu Hitler, bien plus que les Alliés. Cela a été reconnu devant
les tribunaux. Un juge fédéral a décidé que Rockefeller avait commis une
"trahison" envers les Etats-Unis.

Après la seconde guerre mondiale, selon l'avocat John Loftus, enquêteur
officiel sur les crimes nazis, Nelson Rockefeller a persuadé les
nations Sud-Américaines de voter en faveur de la création de l'Etat d'Israël,
dans le seul but de détourner l'attention du fait qu'il avait soutenu
les Nazis.

John D. Rockefeller s'est joint à Prescott Bush (le grand-père de
George W. Bush), ainsi qu'à la famille royale anglaise, pour financer les
initiatives "d'amélioration de la race" qui ont donné naissance aux
programmes "eugéniques" d'Adolf Hitler. Au cours de cette même période, la
famille Rockefeller a pratiquement monopolisé l'industrie pharmaceutique
américaine, ainsi que les laboratoires de lutte contre le cancer et de
recherche génétique ( 2 ) ( 3 ).

Aujourd'hui, la famille Rockefeller, la Fondation Rockefeller, les
Nations Unies et l'OMS sont responsables de "programmes démographiques"
visant à réduire la population mondiale à un niveau jugé plus
"acceptable". Comme l'a écrit "Foreign Affairs", un périodique politique
prestigieux publié par le CFR (Council on Foreign Relations), dirigé par David
Rockefeller, l'objectif serait de réduire la population des Etats-Unis de
50 % ( 2 ).

Davis Heymann, de l'OMS, avait déclaré, à propos de la pneumonie
atypique : "Nous n'avons jamais rencontré une épidémie aussi généralisée, à
une aussi grande échelle."

Le Docteur Klaus Stohr, virologue de l'OMS en charge de la coordination
internationale des laboratoires, avait ajouté : "C'est la première fois
qu'un réseau mondial de laboratoires échange ainsi des informations,
des échantillons, des prélèvements sanguins et des images. Il n'y a plus
de secrets, plus de jalousie, ni de compétition, face à une telle
urgence sanitaire mondiale. C'est un réseau phénoménal !" ( 1 ).

Ces réseaux de surveillance des maladies infectieuses sont encore
contrôlés par les Rockefeller !

--------------------------------------------------------------------------
Il s'agit d'un article du Dr Leonard G. Horowitz, dont l'original est
ici : http://educate-yourself.org/cn/lenhorowitz...ia11oct05.shtml
--------------------------------------------------------------------------

Notes :

1 ) Horowitz LG. SARS (Severe Acute Respiratory Syndrome) : A Great
Global Scam. Available at : http://www.healingcelebrations.com/SARS.html

2 ) Horowitz LG. Death in the Air : Globalism, Terrorism and Toxic
Warfare. Sandpoint, ID : Tetrahedron Publishing Group, (Spring) 2001.

3 ) Horowitz LG. Emerging Viruses : AIDS & Ebola, Nature, Accident or
Intentional ? Sandpoint, ID : Tetrahedron Publishing Group, (Spring)
2001.

4 ) The Institute of Science in Society. SARS and Genetic Engineering ?
London, England. Article available at :
http://www.tetrahedron.org/articles/health...ngineering.html

5 ) Knox N. Europe braces for avian flu. USA TODAY, October 9, 2005 ;
Manning A Government to stock up on avian flu shots. USA Today, Oct 8,
8, 2005.

6 ) Wang P. Avian Flu : Inoculate Your Portfolio. BusinessWeek. Online
edition. Available at :
http://www.businessweek.com/investor/conte..._4988_pi015.htm

7 ) CNNMoney. Merck shares jump on cancer drug vaccine. October 6,
2005. Available at :
http://money.cnn.com/2005/10/06/news/fortune500/merck.reut

8 ) For more scientific background on the link between the hepatitis B
vaccine and the AIDS pandemic link to http://www.originofAIDS.com

9 ) Horowitz LG. The CIA's Role in the Anthrax Mailings : Could Our
Spies be Agents for Military-Industrial Sabotage, Terrorism, and Even
Population Control ? A Special Report. Article available at :
http://www.tetrahedron.org/articles/anthra..._espionage.htm

10 ) Horowitz LG. DNA : Pirates of the Sacred Spiral. Sandpoint, ID :
Tetrahedron Publishing Group, 2004.

Source : http://www.paroledevie.org/base/articles/pdf/A347_grippe.pdf




Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 21:41

je n'ai pas suivi le sujet depuis son début, je le prend donc en cours... veuillez m'en excuser...

je vais juste dire 2 choses: le vaccin en lui même qui est en faite dans la plupart des cas un virus désactivé, n'est pas dangereu, ce qui l'est par contre ce sont les additifs qui sont dedans...

savez vous que pendant l'épidémie de grippe A de 2009 seul 2 pays dans le monde ont décider de distribuer un vaccin sans additifs à leurs citoyens, il s'agit de la Suisse et du Canada, pour le reste du monde seul les membres de gouvernement y avaient droit...

je ne sais pas si cette polémique avait pour effet de faire penser à un moyen de controle des populations, mais on arrive à le penser quand on dispose de ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 21:50

Oui pour le virus de la grippe À il y avait du scalene dedans... il le trouve sur les requins. Le Staline nous en avons dans notre organisme, mais au niveau de la moelle epiniere. Lorsqu il se retrouve dans la circulation générale, l organisme l identifié comme dangereux puisque inconnu... il se met donc à l attaquer mais attaque en même temps la moelle epiniere du coup... d ou les cas de complications neurologiques que nous allons certainement voir apparaître... Du coup j ai expliqué ceci à toutes les personnes qui m ont demandé mon avis et ait conseillé à tous mes patients croisés pendant cette période... d1ns mon hôpital seulement 2%du personnel soignant s est fait vacciné! Merci madame Bachelot d savoir dépense trois fois le montant du déficit de tous les hôpitaux de France pour une telle m....
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 21:54

Ma fille ainée à 34 ans, lorsque le pédiatre a voulu la vacciner "contre la variole", la maman et moi nous y sommes opposé, mais il a su nous rouler dans la farine et nous sommes ressortis avec notre bébé, qui avait reçu la dose de poison.
Le formatage de la population est très bien fait, et je me souviens qu'à cette époque où je donnais des cours aux élèves infirmières de première année, de l'école de Dreux, qui devaient passer le BNS, j'insistais sur le fait, qu'il fallait absolument se faire vacciner contre le Tétanos... Répétant les mensonges je l'on m'avait appris.

Concernant mon dernier enfant qui est née en 2004, j'ai bien insisté auprès de la maman pour qu'il ne reçoive aucun vaccins.... Elle m'a répondu : "nous ferons comme tu veux." Malheureusement contrairement à ce que je pouvais imaginer, l'enfant est né à Sank Peterburg, en mon absence et a été vacciné pour l'hépatite b, 15 jours aprés sa naissance.

Ce que je peux dire, c'est que je n'utilise pas les médecins ni pour ma santé ni pour les certificats.
Par exemple, il me fallait un certificat pour faire du vol libre en parachute. J'ai fourni le certificat, avec un tampon, mais je n'ai pas participé à la mascarade avec un allopathe... (Ce qui malheureusement ne fait rien économiser à la SS, car elle est à la botte des banksters et dépense encore plus que les sommes fabuleuses qu'elle nous rackette tous les mois.)

En pratique
Pour le tampon, il faut en scanner un ou prendre une photo puis le mettre en forme dans un logiciel de dessin, avant de le coller sur le certificat.

Pour finir, effectivement, aucun médecin n'a jamais indiqué la liste complète des composants d'un vaccin en ajoutant que chacun d'eux est bon pour notre santé.
De mon point de vue, le problème n'est pas là, il est maintenant temps de penser à ce que nous allons faire, dans le cas où une nouvelle vaccination obligatoire est prévue, comme le prévoyait cette ministre ténébreuse et la modification du plan variole qui a suivi. Dans cette option, il n'est plus question de discuter avec un quelconque médecin de ville, puisque tout est organisé par des équipes spéciales, paramilitaires, avec l'enregistrement systématique de tous les individus venus se présenter au centre de vaccination "de campagne". ( ce qui permet ensuite de parquer les récalcitrants, que nous sommes, dans des camps, puisque " potentiellement déclarés dangereux... Pourtant les autres sont vacciner : ceux qui ne dorment pas, auront compris )

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-01-26, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 22:00

fusion a écrit:
je n'ai pas suivi le sujet depuis son début, je le prend donc en cours... veuillez m'en excuser...

je vais juste dire 2 choses: le vaccin en lui même qui est en faite dans la plupart des cas un virus désactivé, n'est pas dangereu, ce qui l'est par contre ce sont les additifs qui sont dedans...

savez vous que pendant l'épidémie de grippe A de 2009 seul 2 pays dans le monde ont décider de distribuer un vaccin sans additifs à leurs citoyens, il s'agit de la Suisse et du Canada, pour le reste du monde seul les membres de gouvernement y avaient droit...

je ne sais pas si cette polémique avait pour effet de faire penser à un moyen de controle des populations, mais on arrive à le penser quand on dispose de ce genre d'information.

Bonsoir fusion, il n'y a pas que les additifs qui soient dangereux !

A chacun d'explorer le domaine s'il le souhaite. David Rockefeller lui-même a reconnu vouloir le contrôle des populations, quant au prince Philip d'Edinburgh (époux de la Reine d'Angleterre) il n'a rien trouvé de plus remarquable à dire que "s'il se réincarnait, ce serait en virus afin d'éliminer au moins 80 % - je peux me tromper mais la marge d'erreur est faible - de la population mondiale."

Cette histoire n'est pas une vue de l'esprit, c'est pour cela que j'estime avoir eu de la 'chance' de découvrir ces horreurs après avoir quitté ma profession officielle, sinon je ne sais ce que j'aurais fait et plains beaucoup magdala, non seulement pour son enfant (elle se débrouillera) mais parce qu'elle est obligée de vacciner sur ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 22:09

Oui Serge on est bien d accord... le problème n est pas d observer le problème et de le décortiquer, mais bien de trouver une solution... Pendragon je ne suis pas à plaindre non plus! Je dois juste faire un choix dans une réalité matérielle...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 22:29

trop bien dit Pendragon !

Dans un autre fil, j'ai déjà mentionné la récupération par le nwo, des biologistes et scientistes qui avaient travaillé pour le régime nazi, ainsi que de la volonté d'extermination massive de la population...

Malheureusement pour eux, tout ce qui a été déployés comme horreurs depuis, n'a pas empêché l'augmentation des naissances, aussi ont-ils mis en place tout ce qui est possible pour rendre les hommes stériles.

Et depuis un peu plus de 10 ans nous recevons des millions de tonnes de nano-particules d'aluminium, de strontium, de baryum, de cellules sanguines et de germes pathogène... Via les ChemTrails.

Nous pouvons tout faire pour èviter l'hydroxyde d'aluminium des vaccins, l'aluminium du floculent de l'eau du robinet... Nous en respirons tous les jours, répandu par avions- drônes, des quantités telles, que les cocotiers d'Awaï en perdent leur écorces...

Des maladies comme les morgellons apparaissent.

Que faut-il de plus pour convaincre les septiques ?

scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 22:54

Serge Queudeville a écrit:
trop bien dit Pendragon !

Dans un autre fil, j'ai déjà mentionné la récupération par le nwo, des biologistes et scientistes qui avaient travaillé pour le régime nazi, ainsi que de la volonté d'extermination massive de la population...

Malheureusement pour eux, tout ce qui a été déployés comme horreurs depuis, n'a pas empêché l'augmentation des naissances, aussi ont-ils mis en place tout ce qui est possible pour rendre les hommes stériles.

Et depuis un peu plus de 10 ans nous recevons des millions de tonnes de nano-particules d'aluminium, de strontium, de baryum, de cellules sanguines et de germes pathogène... Via les ChemTrails.

Nous pouvons tout faire pour èviter l'hydroxyde d'aluminium des vaccins, l'aluminium du floculent de l'eau du robinet... Nous en respirons tous les jours, répandu par avions- drônes, des quantités telles, que les cocotiers d'Awaï en perdent leur écorces...

Des maladies comme les morgellons apparaissent.

Que faut-il de plus pour convaincre les septiques ?

scratch


Exactement, Serge, de A à Z...

Pourrais-tu évoquer l'autre fil dont tu parles ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 22:58

magdala a écrit:
Oui Serge on est bien d accord... le problème n est pas d observer le problème et de le décortiquer, mais bien de trouver une solution... Pendragon je ne suis pas à plaindre non plus! Je dois juste faire un choix dans une réalité matérielle...

D'autres termes t'auraient peut-être mieux convenu pour que tu te sentes comprise, c'est pas grave, je m'arrête ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Invité
Invité




Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 23:14

Bonsoir,
pour ma part, il y a bien longtemps que mes vaccins "ne sont pas à jour". En fait, surtout par laxisme, laisser-aller et par une bonne dose d'inertie.
Avec le temps, par ouverture d'esprit et lectures informatives, la prise de conscience s'est fait lentement mais sûrement et je commence à être convaincu que mon choix irraisonné s'est avéré en définitif salutaire.
Exemple encourageant : je n'ai jamais eu la grippe, mais j'ai toujours sur moi du Climarome du Dr Valnet et ma fiole de Propolis que je consomme a chaque saison froide et ce depuis plusieurs années.

A la médecine du travail, on me sert un discours culpabilisant sur mon attitude inconsciente, sur mon manque de discernement, et on me prend pour le benêt de service. Malgré tout, aujourd'hui, je tiens bon.

La nouvelle étape aujourd'hui sont les médocs sur lequel je lutte à ne plus consommer. (j'ai des problèmes de dos récurrents).
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-26, 23:33

bonsoir,

idem à Mâme et Wich

mes 3 enfants ont eu les vaccins des premiers mois puis plus rien
sauf le cadet parce que "obligé" par sa profession sinon il n'aurait pas pu l'exercer (pompier)
idem : j'ai raconté des "salades" - il/elle était malade le jour où, - je vois le médecin bientôt, - etc ... et d'une année sur l'autre c'est passé

je pense que le système mis en place par les lobby pharmaceutiques est de plus en plus cruel
actuellement je revis cela avec mon petit-fils et vois ma fille se torturer parce qu'on la culpabilise de ne pas vouloir vacciner son enfant, même son médecin homéo lui conseille de le faire !

sunny


Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-27, 00:01

Vos témoignages me rassurent :-) va falloir naviguer :-) merci de vos partages!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-27, 00:03

En France, sauf peut-être certaines exceptions qui confirment la règle, il n'hésite pas de bons homéopathes, car il ont tous été formatés pendant 7 ans, par le dogme universitaire pasteurisé. La plupart n'ont reçu qu'une formation de prescripteur de granules par Boiron ou Dolisos... En plus.

S'ils sortent de l'onière dogmatique, ils sont suspendus, comme c'est arrivé à Martinre Gardénal, que j'avais consulté bien avant sa suspension.

Résultat de cette consultation : j'ai dèpensé une centaine d'€ d'honoraires pour rien.

Elle ne semblait pas concerné par tout ce que je lui ai exposé concernant ma santé. Elle s'est contentée de m'ausculter comme l'aurait fait n'importe quel allopathe et de me conseiller un dermatologue.

Comme au poker, j'ai payé pour voir.
Depuis, je n'ai plus consulté aucun membre de la... Confrérie qui arbore le stéthoscope en bijou.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-27, 00:56

Serge Queudeville a écrit:
En France, sauf peut-être certaines exceptions qui confirment la règle, il n'hésite pas de bons homéopathes, car il ont tous été formatés pendant 7 ans, par le dogme universitaire pasteurisé. La plupart n'ont reçu qu'une formation de prescripteur de granules par Boiron ou Dolisos... En plus.
S'ils sortent de l'onière dogmatique, ils sont suspendus


suis d'accord avec toi
il y a quelques années, mes enfants et moi avons eu la chance d'être suivis par un vrai bon homéo uniciste et anti vaccins,
le pauvre est mort à 35 ans d'une tumeur au cerveau
et depuis je n'ai jamais trouvé un bon homéo

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty2013-01-27, 06:48

Pendragon a écrit:


Exactement, Serge, de A à Z...

Pourrais-tu évoquer l'autre fil dont tu parles ?

sunny

Je viens de passer plus de 2 heures à chercher... Je ne retrouve pas.

J'ai juste trouvé une publication que j'ai écrite sur un autre forum qui avait pour titre "les médicaments redent-ils malade"


Le voilà :

Serge a écrit:
Pour faire plus court :

L'être humain, comme toute la création, est électromagnétique !
Il est composé de 80 d'eau.

Lorsqu'un déséquilibre intervient, à cause d'une mauvaise alimentation, d'un environnement empoisonné, des émotions et pensées négatives...
Ce n'est pas en injectant des poisons chimiques, sous forme de petites pilules ou de perfusions, que les choses ont la moindre chance de s'arranger : bien au contraire.

Les médicaments sont destinés à prendre l'agent de la collectivité et à l'engranger dans les coffres des banksters, avec les bons soins de la SS, pas à guérir qui que ce soit !

En plus de cela, ils participent en synergie, au plan funestre de limitation de la population, qui échoue lamentablement malgré l'acharnement et toutes les inventions apportées par les médecins et biologistes nazis, qui à l'époque du procès de Nurenberg, ont été graciés avant même d'être jugés, à condition qu'ils acceptent de changer de patron.

Depuis sont apparus ddt, pesticides engrais herbicides, tous les produit miracles qui lavent plus blanc, qui font briller... (lisez Hulda Clarck : the cure for all diseases) les vaccins, les médicaments de plus en plus nocifs, mortels...
Et comme ça suffit pas, nous avons maintenant droit au ChemTrails...nanos particules, virus, morgellons... et autres inventions ténébreuses.

Pour information l'aspirine à déjà tué, (émoragie cérébrale)
le paracétamol a déjà tué... (blocage des reins)

Maintenant, nous vivons dans un monde parfait et les gens qui vont consulter "leur" médecin de famille ont bien raison, car c'est leur choix.

Pour les autres,
S'il ont bien vérifié que les problèmes ne sont pas dûs au lieu d'habitation,
ou à des émotions inconscientes...
En changeant les données de l'eau organique, afin d'obtenir :

- la qualité adéquate,
- pH 7,
- RH2 28,
- Tension pelliculaire de 34 Dynes,
- un volume mini de 99%
- un quotient intra-extra cellulaire de 1,4
- une quantité de molécules d’hydrogène négatif optimale
- une fréquence de 999 Hz...

Nous réglons 80 % des problèmes de santé...

Et cela se fait en 3 semaines pour pas plus de 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniere interview de Sylvie Simon et Claire Séverac
» aura indigo
» ça a l'air bien ici...
» Mutation, guérison, accelération...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: