Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Empty2012-04-22, 12:58

Bonjour à tous,

bien que je me sois déjà présenté, cela remonte à plusieurs mois donc je pense que c'est bien de refaire un petit coucou à tous les membres.

J'approche doucement de la trentaine, je suis enseignante, petite vie bien rangée.

Pas de passion particulière, j'adore mon métier et j'ai repris des études en cours du soir qui me prenne beaucoup de mon temps.

Récemment j'ai été à un salon de la voyance pour accompagner mon jeune frère. J'y ai fait une rencontre spéciale qui m'a dit que je devrais développer mon magnétisme... bref, depuis, je m'intéresse un peu plus à tout ça et je tente des méditations. Mais certaines de mes méditations ont été assez spéciale et je ressens le besoin de lire des choses et d'en parler. C'est pour quoi je suis venue ici.

Au plaisir de se revoir sur le forum


L
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty2012-04-22, 18:27

Salut Loreley02, c'est sympa de te revoir le forum !
Je ne sais pas si une vie bien rangée c'est compatible avec une visite au salon de la voyance Laughing
C'est quelqu'un qui propose des stages magnétisme qui t'a conseillé de développer ton magnétisme ? pipi sur la moquette Bon je rigole, c'est mon côté taquin qui s'exprime... même si j'ai une tendance naturelle à douter des réelles qualités de voyance de la majorité des personnes qu'on rencontre lors de ces salons. Est-ce que le magnétisme c'est quelque chose qui résonne en toi ? Et puis quel magnétisme et pour quoi faire ? As-tu reçu guidance en ce sens ?
Je te souhaite plein de bonnes surprises sur ton chemin !

Revenir en haut Aller en bas
loreley02
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: et bien...   Bonjour Empty2012-04-22, 19:23

Et bien la personne que j'ai rencontré, je ne sais pas trop ce qu'elle fait mais plusieurs personnes de ma connaissance y ont eu affaire et... c'était impressionnant.

Elle m'a dit que je devrais faire des choses dans le paramédical, que j'avais ça en moi mais sans plus. J'ai demandé des détails et elle m'a semplement dit "du magnétisme par exemple" mais sans précision aucune.

Depuis, je sens des "choses" dans mes mains et je vis des choses "étranges" quand je veux "méditer"...

Je ne voulais pas y aller, dans ce salon, mais ça faisait plaisir à mon frère qui voulait absolument que je rencontre cette fameuse personne... En réalité, j'ai voulu lui faire plaisir en me disant que de toute manière je n'avais rien à perdre sauf quelques euros... mais je ne regrette pas car, comme je le dis, il se passe de drôle de choses depuis... On verra comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty2012-04-22, 20:12

Super. Je te renouvelle mes souhaits pour la suite sur ton chemin.
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty2012-04-23, 16:48

Bonjour Loreley02,

Lorsque tu t'étais présentée, tu avais dit que tu avais une connaissance de l'ésotérisme mais pas encore de pratique, à l'époque il te manquait juste un déclic pour te lancer et ce déclic est arrivé par le biais de cette visite à un salon de voyance.
A présent Bonjour 19962à la pratique et je te souhaite plein de succès pour ton apprentissage.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty2012-04-25, 16:34

sorcier1 magique ! Bon retour !!!
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour,
» Bonjour !
» ben bonjour
» hello du novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: