Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ça a l'air bien ici...

Aller en bas 
+5
Tachyon
Landvaettir
Chavakhiah
Mâme
graine_de_quartz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 14:26

sorcier1 bonjour... ça a l'air bien ici et j'espère que je vais apprendre plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 14:50

Bonjour graine_de_quartz et bienvenue !

Citation :
ça a l'air bien ici

Ouaip, on est pas si mal. On boit de bons coups, on a des amis formidables.

bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 15:23

Bonjour graine de Quartz, ici c'est Quartz. bisoooo
Oui on est bien ici.
Pourquoi graine de Quartz ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 15:40

graine_de_quartz a écrit:
sorcier1 bonjour... ça a l'air bien ici et j'espère que je vais apprendre plein de choses...

bonjour "graine_de_quartz"

désapprendre et apprendre font partit du chemin de l'éveil
fraternellement

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 15:48

Bonjour chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 15:52

petite méprise , je n'avais pas trop fait attention que tu viens d'arriver, la nuit a été longue , ma grande fifille a passé la bague au doigt

je te souhaite la bienvenue

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 16:24

Mdr Daniel, chez moi aussi la nuit a été longue, le petit a passé non pas la bague au doigt mais la tête à travers une vitre. Les urgences un samedi soir pour 15 points de suture, je recommande.

Par contre, je tiens à rendre hommage au personnel hospitalier de Saint-Luc Saint-Joseph. Ils ont été très humains, intelligents et compétents. Tous, de l'accueil au planton de la sécurité, en passant par les infirmières et le chirurgien. Je leur tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 16:44

madame_dulac a écrit:
Mdr Daniel, chez moi aussi la nuit a été longue, le petit a passé non pas la bague au doigt mais la tête à travers une vitre. Les urgences un samedi soir pour 15 points de suture, je recommande.

hé ben il ressemble a un vrai corsaire maintenant , a Noel tu pourra lui offrir la panopli aec "la cuillère a pots"
j'imagine la scène , je suis passé par ce genre de galère également avec ma grande autrefois .
bisou et bon courage au petit
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 16:52

Bonjour graine de quartz

Tu arrives par un beau dimanche ensoleillée et bien rock and roll

https://www.youtube.com/watch?v=OCAjmuA1HDk

Au plaisir de te découvrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 17:35

bienvenue3 Graine de Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 17:49

daniel a écrit:

hé ben il ressemble a un vrai corsaire maintenant , a Noel tu pourra lui offrir la panopli aec "la cuillère a pots"
bisou et bon courage au petit
Daniel

Si je lui offre une panoplie de corsaire pour Noël, ça va pas le faire, à 21 ans.... Mais comme je le dis à mes enfants, même quand ils seront très vieux ils resteront mes petits ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 18:42

[quote="madame_dulac"]
daniel a écrit:



Si je lui offre une panoplie de corsaire pour Noël, ça va pas le faire, à 21 ans.... Mais comme je le dis à mes enfants, même quand ils seront très vieux ils resteront mes petits ! vieux
quand ils seront très vieux nous seront des dinosaures MDR
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 19:13

affraid tout ça comme messages ! Merci, c'est trop cool... ça va être dur de répondre à tout le monde.
Bon, pour le pseudo :
C'est une idée comme ça en passant : je m'intéresse en ce moment à la citrine.. et comme la formule de la citrine est si02 (je l'ai appris après avoir choisi le pseudo...) et que le sable est de la silice... je trouve que c'est plus rigolo de dire grain de quartz au lieu de grain de sable.
Mais.... pourquoi pas grain_de_sable alors ? Bin, ça fait mieux que graine_de_maïs. Graine_de_star étant prétentieux et avoir_un_grain pouvant être mal interprété.
Le sable, ça m'évoque plein de choses : la plage, la mer, le soleil... le temps qui passe... montre à quartz, sablier...
Merci pour votre accueil, j'ai pas vu de smiley qui fait un gros bisou à tout le monde, je l'aurais bien mis... là, ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 20:22

graine_de_quartz

je serai curieux de savoir d'où tu vient sachant que nous sommes fait d'eau et de carbonne et que visiteur interstellaire sont fait de graine_de_quartz lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 20:39

bienvenue3 parmi nous graine de quartz

C'est qu'en ce moment qu'est ce qu'il y a comme monde qui nous arrive !!!!

On dit "Bienvenue" 3 x par jour ou presque bienvenue1

Y'a pas, le forum commence à avoir une "sacrée" renommée champagne2
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 20:52

merci tachyon... si vous zêtes sympas, c'est sur que ça doit attirer du monde !!!
daniel : quand je serai morte, je t'autorise à faire une autopsie pour savoir... en attendant j'ai l'impression d'être un humain : ne brise pas mon rêve s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Par contre pour certains, je me demande s'ils contiennent plus d'eau ou plus d'alcool dans la composition de leur corps.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 20:55

.
je viens dans la douceur te souhaiter la bienvenue... sunny


a bientot......
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 20:58

merci exos...
c'est marrant ici... je trouve ça marrant d'être "pendule frémissant" !
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 22:45

bonjour et bienvenue3 Graine de Quartz

Pierre de soleil

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 22:59

graine_de_quartz a écrit:
merci tachyon... si vous zêtes sympas, c'est sur que ça doit attirer du monde !!!
daniel : quand je serai morte, je t'autorise à faire une autopsie pour savoir... en attendant j'ai l'impression d'être un humain : ne brise pas mon rêve s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Par contre pour certains, je me demande s'ils contiennent plus d'eau ou plus d'alcool dans la composition de leur corps.......... Wink

ok si c'est pas toi qui m'enterre mais c'est pas mon truc d'aller trifouiller la dedans.
si tu savais de quoi je suis fait tu serai déçu , bon aller je l'avoue Breton pur beurre taillé dans le granit .
je suis tombé dedans quand j'étais petit
Panoramix

, pour danser c'est raide alors imagine la tartine au soleil du Tarn .

s'ést quoi ton rève ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-06, 23:42

Shocked mon rêve... bon, je vais aller dormir et demain je te raconterai mon rêve
sorcier1

(miam2 c'est bon les galettes bretonnes....................)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-07, 23:35

graine_de_quartz a écrit:
Shocked mon rêve... bon, je vais aller dormir et demain je te raconterai mon rêve
sorcier1

(miam2 c'est bon les galettes bretonnes....................)


zai trouvé graine_de_quartz rève de soucoupe volante en forme de galettes Bretonne trinquer aller avec une bonne choppe de cidre boucher
tchin tchin bière3 bière3
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-07, 23:42

pipi sur la moquette trop fort : ça me plait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de programmer ma ciboulette pour rêver de ça le plus vite possible...
Si je te rencontre dans mon rêve, tu m'invites à danser la bourrée ?
amour63 (je sais pas si c'est breton comme danse, mais on peut improviser : moi j'aime bien danser...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-07, 23:53

graine_de_quartz a écrit:
pipi sur la moquette trop fort : ça me plait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de programmer ma ciboulette pour rêver de ça le plus vite possible...
Si je te rencontre dans mon rêve, tu m'invites à danser la bourrée ?
amour63 (je sais pas si c'est breton comme danse, mais on peut improviser : moi j'aime bien danser...)


pas de blème la bourrée c'est auvergnat sinon tu as la gavotte Bretonne

c'est pas grave j'ai les deux , le bignou et la cabrette obélix1
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty2009-09-08, 00:00

la gavotte ? C'est pas ces petites crêpes très fines au goût si délicat ? Un truc à faire rappliquer des extraterrestres ça ! alien
Tu sais causer aux femmes toi.... sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça a l'air bien ici... Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air bien ici...   ça a l'air bien ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça a l'air bien ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour communiquer ?????
» aura indigo
» Mutation, guérison, accelération...
» Bien le bonjour !!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: