Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)

Aller en bas 
+19
Pendragoff
Miss Târa
Enigmus
magdala
.KA.
René du Ponant
univers
Serge Queudeville
wish
Ayla
harmonie2
Blastoff
Zephyre
graine_de_quartz
Luc
le pèlerin
Mâme
Tachyon
Rem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2012-11-22, 14:53

voici 20 faits peu connus au sujet de la vaccination:

1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.

3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.

5. Le 27 août 1928 la Société des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »

6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès.

7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.

8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.

9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.

10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées.

11. The Lancet a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.

12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.

13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche,[sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée.

14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.

16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : Des maladies auto immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin.

18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.

19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année

20. En 2006 le Nigeria a enregistré une augmentation des cas de polio en dépit d’un taux de vaccinations quasi universel dans ce pays.


http://vactruth.com/2011/10/25/20-vaccination-trivia-facts/
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2012-11-22, 16:03

Heureux, celui qui croit sans avoir vu !

Magré tout, il est toujours bon de rappeler les faits...

Sachant qu'en dépit de cela, la tête dedans, bien recouverte... Celui qui ne veut pas sentir, se contente de fermer les narines...

Ce qui est formidable, c'est que chacun récolte, comme il a semé. Very Happy

:merci: KA pour çe rappel !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
univers
Pendule de fer
Pendule de fer
univers


Localisation : planète terre
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2012-11-22, 16:09

Et depuis maintenant plus d'un siècle, ce sont les mêmes qui sont aux manettes et les mêmes qui courent toujours plus vite...pour se faire picouser !
Une belle propagande bien ficelée et des coups de bâtons pour ceux que ne veulent pas se plier au dictat !
Fric et élimination !!!!! xrire
Revenir en haut Aller en bas
univers
Pendule de fer
Pendule de fer
univers


Localisation : planète terre
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2012-11-22, 20:24

Ouais, y'a de quoi en dire sur Pasteur, c'est pas celui que tout le monde croit connaitre.

Moi je dis que s'il y a bien un vaccin a inventer c'est celui contre la connerie et la cupidité sans limites de certains.

Les sources, il y en a des tas, je pourrais t'en mettre des kilomètres, j'ai étudié le milieu ces 3 dernières années, je suis écœuré.... Bave
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2012-11-23, 03:08

trop bien dit
univers a écrit:
Ouais, y'a de quoi en dire sur Pasteur, c'est pas celui que tout le monde croit connaitre.

Moi je dis que s'il y a bien un vaccin a inventer c'est celui contre la connerie et la cupidité sans limites de certains.

Les sources, il y en a des tas, je pourrais t'en mettre des kilomètres, j'ai étudié le milieu ces 3 dernières années, je suis écœuré.... Bave

trop bien dit
trinquer
bière3 bière3 bière3
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2012-12-06, 20:24

Je viens de retrouver le témoignage d'un employé, chercheur au CERN, limogé avec son équipe de 17 personnes...

Vaccins et plasmides, pour empêcher l'ascension des humains...

https://www.dailymotion.com/video/xagsc4_grippe-a-h1n1-la-verite-cachee-un-s_news


Bientôt l'Unité ! cheers (je sens qu'ça vient !)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 12:48

Euh... bonjour bonjour...

Voilà depuis hier je lis un million de choses sur le vaccin... ma fille aura bientôt deux mois, à là dernière visite le pédiatres m à prescrit les vaccins sans même m en parler... bref je n ai pas envie avec tout ce que je lis et dont je ne doutes pas... Alors ma question est la suivante:qui parmi vous à des enfants, non vaccinés sans que cela n ait eu de conséquences sur son entre dans les collectivités? Et qu avez vous dit au pédiatres pour éviter les vaccins obligatoires?
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:03

Apparemment, t'en a pas encore assez lu.

Si la bête de pouvoir utilise l'école pour les vaccins obligatoire c'est justement pour que tu ne puisse pas t'y soustraire.
En cherchant bien tu trouveras un médecin prêt à risquer sa carrière.
Mais si on est prêt à tuer les enfants en leur injectant toutes ces merdes.
Tu devrais te demander ce qu'on lui injecte dans la tête ?

Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:05

Ça ne répond pas à ma question Enigmus...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:12

magdala a écrit:
Ça ne répond pas à ma question Enigmus...
Tu n'as pas entendu.

Tu vas pouvoir trouvé un médecin qui va ne pas vacciné ta fille et te fournir des certificats.
Tu peux même trouvé des vaccins qui n'ont pas de poison dedans.

Mais dans 7 ans quand ton enfant serras à l'école.
On va lui imposé les vaccins obligatoire qui se font à l'école.
Alors certes tu vas retourner voir un médecin compatissant et ramener ton mot d'excuse.
Mais vous serrez des milliers à l'échelle de tous le pays et t'as une chance sur deux pour tomber
sur un fouille merde qui te démasqueras.

Après si tu veux risquer qu'on place ton enfant à la dass et qu'on te bourre de rithaline
parce que tu es une mauvaise mère c'est toi que ça regarde.

Mais comme on est sur un forum d'esprit ou on sait que l'on peut soigner le corps.
Il faut plutôt s'intéresse à ce qu'on mets dans la tête des enfants.
Parce que changer un esprit ça dépends du libre arbitre et pas des énergies de la nature.


Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:21

Le choix de faire vacciner ses enfants ou pas est très personnel, si t'as des doutes tu demande au praticien qui doit faire l'injection un certificat de "non effets indésirables" signé de sa main et t'attend de voir la gueule qu'il fait......


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:26

Lool toujours aussi cynique... non mais ça prend la tête cette histoire de vaccin... font tout pour nous culpa2biliser le système, la famille les gens... et j ai pas envie moi de lui injecter ça dans son corps à ma fille! Pour la tête t inquiète je m en occupe :-) mais ça sera une lutte permanente... entre la société et la famille... mais la ça me fait peur... je ne supportera pas qu il lui arrive quelque chose à cause de ça... en même temps je me dis que plus j aurai peur plus c est risqué... c est pour ça queplusje voulais l avis de quelqu un qui avait eu le cas en vrai... toujours pareil, comment on peut appliquer le théories spirituelles au niveau matériel...?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:31

Enigmus, suite au dernier post que j'ai posé sur les téléphones portable, voilà un autre exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Tu réponds avec tes convictions, qui sont intéressantes, mais d'une façon qui peut blesser. Il y a d'autres façons de s'exprimer en restant courtois. Et j'imagine que Magdala connait les méfaits des vaccins, ce qu'elle cherche c'est une solution pour pouvoir y échapper. Je me trompe ?

Alors plutôt que de lui rentrer dans le lard, l'accompagner vers une solution serait plus profitable, pour elle et pour les futurs lecteurs.

Perso, j'ai fait vacciner mon premier bébé comme tous les autres enfants à l'époque. Je ne savais pas. Il n'a pas eu de séquelles. Le deuxième a évité le ROR, déjà ça. Le troisième a eu les vaccins obligatoires à la maternité, puis plus rien. Je me suis arrangée pour falsifier moi-même les papiers pour l'école. Franchement, personne n'a jamais vérifié, quand à la demande "de quand date son dernier vaccin" je répondais un truc bidon, à chaque fois différent puisque ne me rappelant pas la date donnée précédemment.

Je sais que des démarches citoyennes existent pour contrer cet abus de pouvoir, mais c'est un long chemin, douloureux et fatiguant. Il existe des moyens plus soft, genre faire faire le vaccin pour avoir le tampon et derrière contrer ses effets avec ce qui est mis à notre disposition, comme l'argile en emplâtre, la prise de produits qui font éliminer plus rapidement les effets plombants, les transferts d'énergie, la radionique, etc...

C'est ce que j'ai fait quand l'ainé a été obligé de se faire vacciner contre l'hépatite à son entrée en première année de médecine. Un comble...

Impliquer un médecin en l'obligeant à faire un faux, ça fait désordre, sauf s'il est reconnu comme étant contre le système. En général, ceux qui font ça ne restent pas longtemps médecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:43

Désolez d'être cynique, mais apparemment les gens entends pas l'amour.
Parce que la publicité et la société, les a blindé. Alors faut utilisé d'autre moyen.
Y'a que les cons qui change pas d'avis et que les méchants qui vois le mal dans l'humain.

Pour revenir à nos moutons.
Le problème avec la pratique, c'est que c'est toujours des cas particuliers qui ne conviens pas forcement à tout le monde.
Nous somme tous différent malgré que nous soyons fait du même bois. Il faut trouvé sa propre voie.
Les remède miracle universelle, c'est dans la tête et dans les films.

On serrais dans un monde ou le système serrais viable je te dirais de rejoindre les militants.
Mais on en est plus là, aujourd'hui il faut rentrée en résistance ou mourir.
Car quand les peuples auront repris le pouvoir, ta fille auras bien vieilli.

Dans un autre sens, le travail d'une mère c'est de se rappeler que l'on nait pour mourir et
c'est quand on accepte de ce battre jusqu'à en perdre la vie, on peut commencé à être un bon guerrier.

Faut pas oublier que rien ne t'appartient tout t'est prêter et dans le cadre du rapport parent-enfant
c'est deux fois plus valable, car il faut tenir compte de son libre arbitre.









Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:49

Soit pas désolée je comprends :-)

Oui libre arbitre d accord mais la pour le coup il est limité! Et ça ça me dérange...quand au praticien prêt à risquer sa place ici je n en connais pas... tout le monde à très bien appris sa leçon...
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:51

Ben c'est du vécu pour moi, dans le sens où, comme Mame, mes enfants ont eu seulement ceux de la maternité, puis ensuite des séries de salades racontées aux différentes autorités pour éviter les autres, du style:"ha merde j'ai paumé les papiers mais je suis à peu près sur de l'avoir fait déjà faire ce vaccin !" ou "oui oui vous inquiétez pas je vais essayer de prendre RDV dès la semaine prochaine pour tout mettre à jour !".

...et comme l'a dit un proviseur d'un grand lycée ou j'étais à l'époque, à propos de mes déboires: "Ho vous, je peux rien vous dire parce que quand on vous regarde on vous donnerait le bon Dieu sans confession." sic.

Mon aînée à aujourd'hui 14 ans, sa soeur cadette 12 et tout va bien, mais je ne suis peut-être pas un exemple à suivre non plus....... Laughing

wish.


Dernière édition par wish le 2013-01-26, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:58

alors tourne toi vers les solutions douces... Il me semble que sur ONCT ils donnent pas mal de réponses, mais ma dernière visite date de longtemps.

Tiens, je viens de tomber sur ça : http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-obligatoires.php


http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18988-comment-echapper-a-la-vaccination-obligatoire-des-enfants/

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/6811-les-vaccins-et-enfants/

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/14756-refus-de-vaccination/

Etc...


Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:59

Mais du coup t as pas eu les certificats? Et pour l école tu as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 13:59

Merci Mame pour les liens vais continuer à fouiller :-)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 14:06

La parole c'est l'épée à double tranchant soi tu prends le mauvais côté et tu te bas contre l'autre
soit tu prends l'autre côté et tu te bas contre tes propres peurs et tu vas vers la lumière de la connaissance.
Si tu t'arrête au première obstacle des apparences comment peux-tu prétendre détenir une vérité même fausse.
Tu ne fais que répète ce que toit les moutons répète.

J'ai essayé de parler avec diplomatie, ça n'as pas marché et on m'as accusé de répondre à côté de la plaque.
Je fais quoi je l'ignore ou je l'aide à aller vers son but ? Malgré mon amour propre, malgré ma réputation ?
C'est elle que je veux aider ou moi ?

Les mots ne tue pas et comme tu le dis on ne peut pas imposer tes convictions aux autres.
Alors laisse-moi être moi-même, et soyez vous même si vos arguments son meilleur que les miens
alors j'espère ne pas être assez idiot pour ne pas tombé dans le piège que je vous reproche de tomber.

C'est notre culture greco-latine de la joute verbal ou la rhétorique triomphe faire autrement c'est
renier le premier des commandements et cracher sur nos ancêtres, ça serrait pire que de faire une entorse à la diplomatie.
Donc dans échelle des jugements d'abord des priorités et ensuite des valeur morales.

Donc là je suis pas d'accord avec ton exemple parce que tu est trop aveugler par ton cas personnelle
que tu ne tiens pas compte de l'évolution futur et que tu prends ce problème un peu trop à la légère.

Si y'a de plus en plus de médecin qui sont prêt à renier 12 ans d'étude et la belle vie qui les attends
je pense que la moindre des politesses et de ce demander pourquoi il sont prêt à tout sacrifier pour nous.
Quitte à passer pour des terroristes du système.

Biensur ceci n'as rien de personne, si tu fais la part des choses entre tes émotions et ton esprit
tu verras sans peine que les mots sont que des mots et que ce qui importe c'est l'information qu'il véhicule
par les émotions et le sens que tu leur donne.






Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 14:37

Il n'est pas obligatoire d'empoisonner un enfant pour avoir un papier bien vacciner.

Maintenant, de mon point de vue, nous devons avoir le courage de nos opinions.
Alors pourquoi demander à un inconnu, fut- il inscrit à l'ordre de la Gestapo mėdicale, pour se mouiller à notre place... pour un enfant dont il n'est pas le père !

À certain moment important de la vie, il nous faut relever les manches...
Vacciner un bout de papier, lorsque l'on possède un scanner, un traitement de texte et une imprimante, c'est moins salissant que de remettre la chaîne de vélo en place dans le dérailleur.

N'attendons pas que les autres fassent à notre place : ils ont, eux aussi â faire face aux mêmes genres de tracasseries bureaucratiques.

Voyons le bon côté des choses :
Depuis le sang qui abreuve les sillons, 93 et les coupeurs de têtes, la terreur est devenu plus soft : la guillotine a été remplacée par la nourriture industrielle et l'eau empoisonnées, les vaccins, les ChemTrails, et les produits ménagés, les OEM... Les mutilations chirurgicales, les irradiations et les chimiothérapies... qui tuent doucement...

Mais nous avons des solutions pour tout cela. À nous d'observer et d'agir. ( l'observateur transforme l'objet observé)

ange72


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-01-26, 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 14:42

Ouais, vive les dérailleurs parce qu'il sort des sentiers battues.
Comme il a dit lui ↑, mais avec des mots plus joli.

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 15:25

"Gestapo", SS","terreur".....sont des mots qui me font mal quand je les lis.....

Relever les manches comme pour aller coller des affiches aux phrases choc ! d'jà fait moi ! ça permet seulement de rencontrer des énervés du citron....

Quand j'ai du donner des réponses au fait que je devais faire vacciner mes enfants, d'abord je ne voyais en face de moi qu'une personne (et pas un tortionnaire) engluée dans un système qui ne savait même pas que l'on peut penser et faire autrement qu'en suivant le manuel appris lors de longues années d'études.....les interloquer est un bon début.

Nous savons tous ce qu'il en est, mais pour (r)éveiller les gens je préfère la douceur et utiliser des termes rassurant, au même titre que beaucoup de pilotes d'avions ne croient pas à la théorie du 11 septembre, je pense que beaucoup de médecins sont de notre avis aussi mais ils ne peuvent ouvrir leur gueule sous peine de se faire mal voir ou de perdre leur emploi. Alors pourquoi les énerver plus que cela ?. Tout le monde n'a pas la chance de vivre décemment en ayant pris la voie que nous avons empruntée !

Si mes enfants sont arrivés jusque là sans plus de vaccins c'est que forcément ceux qui ne m'ont pas opposé plus de résistance que cela sont au fond d'eux-même d'accord avec moi et cette phrase glissée subtilement:"vous savez dans la famille on est pas trop vaccins.".....

Et peut-être aussi parce que je n'ai pas peur.....parce que, comme tu le dis Serge, nous avons effectivement des solutions contre tout cela....

wish.

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 15:30

moi c'est l'expression vaccin obligatoire qui me fait "peur"

Si tout le monde doit ce vacciner ça veux dire que ceux qui le sont ne font pas confiance en l'efficacité du vaccin
puisque pour être bien protéger, il exige que les autres le soi.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty2013-01-26, 15:37

Vivement le vaccin contre l'hypocondrie ! ça soulagerait la sécu aussi ! Laughing

Allez, tournée de verveine verte obligatoire pour tout le monde, ça vous fera le plus grand bien...... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)   Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins, nouveautés (bien ou pas ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniere interview de Sylvie Simon et Claire Séverac
» aura indigo
» ça a l'air bien ici...
» Mutation, guérison, accelération...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: