Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)

Aller en bas 
+34
pyrrha
Zapi65
vali
patrice
Anarkia333
silverd
Nicéphore
Regard Clair
Tonton Bert
Triskel89
lefisgen
GzU
Enigmus
druide
Serge Queudeville
nicolo
Artus
.KA.
Charly
Ravish
lolo85
Ayla
Duir
gw
mystique
abby
manu
Patrick
géosophe
Dowse
Bebel
Rem
inuki
Loan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-20, 23:42

Ohhh bien vu! quel oeil, on ne peux rien te cacher. cheers

La prochaine j'appelle Razzi pour le test.

Sinon, tu crois pas si bien dire, avant de choper le bidule j'étais avec mon.... cousin!!!

Alors prochain protocole:
Le c*l du cousin sur le Hartmann
Un pied dans le Curry
Un Aïefone dans la main gauche
Un Blackpourri dans la main droite
Un ail fade sur les genoux avec 8 filles et 3 Garçons intégrés
La pastille "mega strange" dans la bouche
Et son nom en double U tatoué sur le front

J'ai oublié quelquechose?
Dis moi tout, il me faut l'avis d'un expert sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-21, 00:44



El's'perd, moi???..... spamoi

M'esemblaibienj'étaisungars... affraid

Ahhhhc'estamonfacecachéefemininequetucause respect2

Vive les Filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-21, 16:54

Sujet effacé (raisons ci dessous)


Dernière édition par Echelon62 le 2012-10-21, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-21, 19:11

sunny Merci Echelon,

Travaux pratiques en perspectives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-21, 19:37

Bonjour, cheers

Serge Fitz a fait une petite erreur avec le chiffre 6 du code barre; (malgré tout le respect que je lui doit)
Dans ce système de codage un chiffre est représenté par sept barres, noires ou blanches
le chiffre 6 se compose ainsi de :

noir, blanc, noir, blanc, blanc, blanc, blanc

Donc les 2 barres noires longues encadrant une barre blanche longue n'étant pas suivi de 4 barres blanches longues, ne peuvent représenter un chiffre. Ces barres techniques ne servent quà indiquer le début et la fin de la lecture. Les 3 barres longues du milieu servent à séparer le code du fabricant du code de l'article ou du produit.

Donc il n'y a pas de 666 systématiques dans les codes barres.

Je l'ai déjà expliqué sur ce forum, mais personne ne fait de recherches dans cette mine de pépites que constitue ce forum et je commence à en avoir marre de répéter les mêmes choses.

Taper "code barres" dans un moteur de recherche et lisez ce qu'en dit l'inventeur de ce code, qui, entre parenthèses, en a aussi marre des connards et de leur pseudo 666
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-21, 19:50

Bebel à raison !

J'ai pour ma part acheté des livres de Serge Fitz. Je constate qu'il fait des compilations rapides, qui n'apportent absolument rien, à celui qui s'intéresse au même sujet que lui et qui à déjà consulté les mêmes auteurs. Ses livres sont vendus très cher, par les éditions Servranx, bien que mal corrigés, avec des photos trop petites et de très mauvaises qualité, ( gros pâtés de gris foncé)

Concernant les codes barres, qui de mon point de vue représente une réelle négativité... qu'il nous faut multiplier, par le nombre de 2000 à 3000 dans un lieu d'habitation, j'ai ouvert un fil, il y a quelques temps déjâ :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8031-codes-barres

Je pense que cela apportera plus que ce que raconte M. Fitz... Et c'est gratos !

trinquer c'est l'heure de l'apéro. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Artus
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Artus


Localisation : Nord (59)
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-21, 20:33

Bebel,
vous avez cent fois raison
toutefois :

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers



Je l'ai déjà expliqué sur ce forum, mais personne ne fait de recherches dans cette mine de pépites que constitue ce forum et je commence à en avoir marre de répéter les mêmes choses.




Je crois que vous serez encore condamné à vous répéter, ce forum étant tellement dense et fourni, que victime de son succès c'est parfois mal aisé pour un néophyte de s'y retrouver

Et puis de temps en temps un petit coup de guelle montre qu'on est vivant

Cordialement




Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-22, 11:09

bonjour,
j'utilise de la shungite, seule ou avec un cristal de roche, j'obtiens d'excellents résultats lors des mesures au cadran de nocivités mais je préfère en priorité supprimer si cela est possible, la source (wifi déconnectée remplacée par un cable ethernet, dect remplacé par un bon vieux filaire ou nouvelle generation "low radiation", interrupteur automatique de champ ou tout simplement je débranche l'alimentation electrique).
Quelqu'un a t il essayé ce minéral? avec quels résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2012-10-22, 11:37

Bonjour,

J'ai cru comprendre que la shungite pouvait être néfaste pour la santé. Mais la dessus, y'a 2 discours opposés. Quelqu'un a testé son influence sur le biochamp? ( oups même demande que Druide).
Il faut savoir aussi que le "principe actif" de la shungite sur les CEM proviendrai des fullerènes qu'il contient. Les fullerènes sont des structures particulières d'atomes de carbone. Le hic c'est que tous les minerais de shungite ne contiennent pas forcement de fullerène ou très peu.

Je te rejoins druide sur des solutions efficaces que tu as décrites à savoir agir directement sur la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
Invité
Invité




Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-01, 22:37

Bonsoir !
Plutôt que d'en ouvrir un nouveau , je remonte ce post qui colle à l'actualité du moment avec l'émission d'Yves Calvi :


"C dans l'air" du vendredi 1 février 2013
Sujet : Ces ondes qui font peur

en VOD pendant une semaine sur :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/sante/ces-ondes-qui-font-peur-38184


Téléphones portables, wifi, antennes-relais… Les ondes sont partout et nous facilitent le quotidien. Mais beaucoup de gens s'inquiètent de leur impact sur l’organisme, et certains demandent l’application du principe de précaution. Alors faut-il avoir peur des ondes électromagnétiques ?

Téléphone portable ou d'appartement sans fil, télécommande infrarouge, wifi, ligne à haute tension... bien des équipements fonctionnent en émettant des ondes dans l'environnement qui se déplacent sous forme de vagues à des fréquences diverses.

Des ondes électromagnétiques de plus en plus accusées par les populations à travers le monde d'être à la source de migraines, érythèmes, nausées, troubles de la concentration, vertiges, palpitations, fourmillements... Alors paranoïa ou réalité ?

Cette question divise depuis plusieurs années la communauté scientifique. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé en mai 2011 "les champs électromagnétiques de radiofréquences comme peut-être cancérogènes pour l'homme". Une nocivité potentielle également soulignée dans un récent rapport, compilant 1.800 études internationales, réalisé par des chercheurs du groupe indépendant Bio Initiative. Toutefois, l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) estime pour sa part que les données issues de la recherche expérimentale et les données épidémiologiques n'indiquent pas d'effets sanitaires de l'exposition aux radiofréquences, bien que "des interrogations demeurent pour les effets à long terme, même si aucun mécanisme biologique analysé ne plaide actuellement en faveur de cette hypothèse". De plus, en 2008, une étude menée au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède entre 1974 et 2003 assurait qu'il n'y avait pas d'évolution notoire du nombre de tumeurs depuis l'introduction du portable.

Alors que croire dans ce contexte ? Quelle est la portée et l'impact de ces ondes sur notre organisme ? Dans l’Hexagone, comme ailleurs à travers le monde, le débat fait rage. Alors que la 4G arrive sur le territoire, les députés ont examiné, ce jeudi 31 janvier, une proposition de loi des écologistes visant à instaurer un principe de précaution pour limiter les impacts potentiels des ondes électromagnétiques.

Dès le début des débats, Fleur Pellerin, ministre à l’Economie numérique, a assuré qu’elle "veillerait" à ce que la loi : "n’inscrive dans le dur des choses qui correspondent à des peurs un peu irrationnelles, et qui consisterait à donner un poids juridique à la dangerosité des ondes radioélectriques alors que cette dangerosité n’est pas scientifiquement étayée". Finalement après de longues discussions jusque tard dans la nuit, le texte, sérieusement amendé, a été renvoyé en commission des Affaires économiques. Une procédure qui équivaut à un abandon et qui depuis suscite la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-02, 01:44

Je ne vois pas trop l'intérêt de relayer ici, la propagande et la désinformation officielle, de media à la botte du nwo.
Je suppose que tous ceux qui ont compris, que le téléviseur n'est qu'une fabrique à moutons, et s'en passent avec bonheur, depuis des dizaines d'années, ne vont pas me contredire.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-02, 10:48

Bonjour Serge Very Happy ,
Je comprends et respecte ta position, cependant chacun n'avance pas au même rythme...
Perso, si je n'ai plus de télé depuis 3 ou 4 ans, il m'arrive qd-même de me faire du Replay sur certains sujets que je juge pertinent. Par exemple, dans cette émission, il y avait le Porte-parole de l'association "Robin des toits".
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-02, 14:22

Bonjour, cheers

J'ai rencontré des membres de cette association à une conférence. Ce qu'ils disent est peut-être vrai, mais ce qu'ils ne disent pas aussi. Ils manquent d'objectivité et ne considère que ce qui relève de leur domaine. Hors le mal-être ressenti par les gens a souvent plusieurs causes et il conviendrait de hiérarchiser ces causes. Les champs électro-magnétiques ne sont pas toujours la première cause, mais les autres causes n'étant mesurables avec des appareils, on n'en parle pas.

Je parle ici de gens raisonnables, n'étant pas dans des extrèmes. (portable vissé à l'oreille, tête dans le micro-onde, maison sous une ligne H-T, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-02, 15:08

Certes si on prends l'organisme dans son ensemble et qu'on verse pas dans les extrêmes, c'est presque toujours plusieurs causes qui contribue à son malaise.
Mais je trouvais intéressant de revenir sur un sujet qui me tiens particulièrement à cœur: Les cellules souches.

Point commun de milliards d'organisme la cellule souche est comme l'ADN/ARN qui les programment une brique fondamentale du vivant.
Hors plusieurs étude de part le monde, on démontrer, par des tests en double aveugle.
Que les cellules souches soumissent à des champs électromagnétiques avaient un taux de mortalité très supérieur à la normal.
De l'ordre de 100% pour celle qui était à côté de la source d'émission électrode-magnétisme.

D'ou ma question:
Es-ce que ses cellules souches sont soumise aux mêmes cause multiple qui chez un humain pourrait entrainer une hypersensibilité ?

Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: champs electromagnétiques et hyperfréquences   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-02, 20:40

Citation :
Dès le début des débats, Fleur Pellerin, ministre à l’Economie numérique, a assuré qu’elle "veillerait" à ce que la loi : "n’inscrive dans le dur des choses qui correspondent à des peurs un peu irrationnelles, et qui consisterait à donner un poids juridique à la dangerosité des ondes radioélectriques alors que cette dangerosité n’est pas scientifiquement étayée". Finalement après de longues discussions jusque tard dans la nuit, le texte, sérieusement amendé, a été renvoyé en commission des Affaires économiques. Une procédure qui équivaut à un abandon et qui depuis suscite la polémique.
Je n'ai pas trop envie de polémiquer sur ce sujet, je conseille à laurentdeparis de se procurer le très documenté livre des Docteurs (en médecine) S et L Depeoux "l'écologie c'est la santé" et il pourra alors se faire une opinion au vu des travaux d'organismes, de scientifiques indépendants des divers intérêts économiques. Ou bien si tu es à Paris tu peux aller rendre visite au Professeur (de médecine) Dominique Belpomme qui a ouvert le 1° service hospitalier dédié à l'electrosensibilité, à la Pitié Salpétrière, son avis est diamétralement opposé au tien, il n'est lié à aucun opérateur ou autre électricien, il y a également le Pr Alain Privat (médecin, chercheur au CNRS et à l'INSERM, neurobiologiste) , pour lui le "scandale" de l’amiante est microscopique à coté de celui du aux rayonnements EM ou hyperfréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-02, 22:30

Enigmus a écrit:
Certes si on prends l'organisme dans son ensemble et qu'on verse pas dans les extrêmes, c'est presque toujours plusieurs causes qui contribue à son malaise.
Mais je trouvais intéressant de revenir sur un sujet qui me tiens particulièrement à cœur: Les cellules souches.

Point commun de milliards d'organisme la cellule souche est comme l'ADN/ARN qui les programment une brique fondamentale du vivant.
Hors plusieurs étude de part le monde, on démontrer, par des tests en double aveugle.
Que les cellules souches soumissent à des champs électromagnétiques avaient un taux de mortalité très supérieur à la normal.
De l'ordre de 100% pour celle qui était à côté de la source d'émission électrode-magnétisme.

D'ou ma question:
Es-ce que ses cellules souches sont soumise aux mêmes cause multiple qui chez un humain pourrait entrainer une hypersensibilité ?


Ce propos me semble très pertinent.

Deux sociétés organisées en vente pyramidale font leur business en prétendant multiplier es cellules souche adultes. (il je propose par ailleurs une alternative à leur mercantilisme)
Il me semble plus utile de ne pas les détruire , même si l'un n'empèche pas l'autre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-02, 22:36

Source NEXT-UP news :

Citation :
- Au micro de France Bleu le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé a vivement réagi au rejet total par le Parlement de la Proposition de Loi et
accuse Fleur Pellerin de marcher pour les opérateurs : "Je constate que nos amis socialistes ont suivi Fleur Pellerin, qui se préoccupe plus des
opérateurs du secteur que de la santé des enfants des villes et des campagnes. C'est très inquiétant qu'une ministre reprenne en 2013 des
arguments qu'on a pu entendre dans des débats du Médiator, de l'amiante, ...".



affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-03, 00:02

druide a écrit:
(...) je conseille à laurentdeparis de se procurer le très documenté livre des Docteurs (en médecine) S et L Depeoux "l'écologie c'est la santé" et il pourra alors se faire une opinion au vu des travaux d'organismes, de scientifiques indépendants des divers intérêts économiques. Ou bien si tu es à Paris tu peux aller rendre visite au Professeur (de médecine) Dominique Belpomme qui a ouvert le 1° service hospitalier dédié à l'electrosensibilité, à la Pitié Salpétrière, son avis est diamétralement opposé au tien, (...)

Bonsoir Druide, et pour les autres.
Désolé pour le quiproquo… j'aurais dû préciser que j'ai seulement relayé ce texte issu de l'émission en question… Mon intervention indiquait juste une source complémentaire (l'émission de France5) par rapport au sujet de ce fil et parce que lié à l'actualité présente.

Ce sujet m'interpelle d'autant plus depuis que je consulte ce forum et les informations convaincantes que vous y apportez et parce que je découvre (certes, depuis un bon moment) que je suis exposé à une bonne 2Otaine de signaux wifi dans mon quotidien en plein Paris. Shocked

Bon dimanche a tous

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-03, 00:03

Proverbe 8:1
La sagesse parle, l'intelligence élève la voix, n'entendez-vous pas ?

D'ailleurs leur excuse favorite pour ne pas entendre le cœurs de gens, c'est: Mais moi, je bosse !
c'est typiquement les deux piliers de l'arbre kabbalistique qui s'oppose.

C'est toujours comme ça, le peuple demande qu'on revois le projet de loi qu'on propose.
Le gouvernement se retranche derrière la pensée manichéen
Oui, mais vous voulez que l'État mets 20'000 personne aux chômages.

Rhétorique de merde, c'est une réponse fermé, c'est une technique de vente forcé.
On peux que répondre: non

Fin de l'histoire.

Parce qu'avec notre société de bisounours et d'adulescent.
tout ce qui viens après non; on l'écoute pas, c'est pas positive attitude, c'est de la violence verbale. Faut être cool.

La société civile et la culture populaire et mort en 1947 comme le rappelle Frank Lepage.

Alors que c'était pas un "non" castratif, c'était un "non" informatifs.
Fallait comprendre:

"non on est pas d'accord avec votre projet de loi, on aimerai que vous fassiez
votre job et que vous nous proposiez une solution qui convienne à la majorité du peuple"

On a le même problème sur le forum.
Mais c'est pas comme l'Etat ou tout le monde est corrompue pistonné et asservis au pouvoir....
Parce que lire entre les lignes et savoir ce que le peuple veux, il l'apprends rapidement
sinon il font pas long en politique....

Mais le trucs le plus triste, dans tout ça, c'est que pour en sortir, il faudra que le peuple
soit capable de reconnaitre un priorité et savoir par quels bout prendre le problème.
Mais même ça on l'apprends plus à l'école et personne en veux ouvrir de bouquin
ou surfer sur ce sujet.










Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: protection contre les ondes electromagnétiques   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-03, 04:29

Les pouvoirs publics, élus locaux et autres se conforment aux normes en vigueur. Par conséquent ils sont en règle au regard de la loi et ne s'exposent pas (sans jeu de mot) à des poursuites judiciaires.
Petit exemple significatif: dans mon village ensoleillé la mairie est en train de faire construire une crèche a quelques mètres d'une ligne H.T, j'en ai parlé au maire. Il m'a écouté, a paru étonné et m'a dit qu'il allait se renseigner. Je le croise dans la rue quelques jours après, "bonjour, tu vas bien...bla,bla,bla...au fait pour la crèche, nous sommes bien au delà des normes EDF, nous les doublons même puisque le bâtiment est à une douzaine de mètres de la ligne H.T , tu vois il n'y a pas de problème".
Je lui ai parlé des normes Suédoises et Finlandaises (300 mètres de distance minimum entre une ligne H.T et une école, une crèche ou hopital)
Il m'a regardé d'un air incrédule, a changé de sujet et s'est brusquement souvenu d'un R.V important.
Depuis ce jour là, lorsque je le croise il téléphone ou bien me salue de loin...

ça me rappelle une vieille chanson qu'écoutait mon père, interprétée par Guy Béart si mes souvenirs sont bons:

"le premier qui dit la vérité, il sera exécuté"
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-03, 09:31

Alors oui, tu as raison quand tu dis que: directement
Citation :
il ne s'exposent pas (sans jeu de mot) à des poursuites judiciaires.
Cependant la justice est la fille de la morale populaire selon le bon vieux principe "Vox dei, Vox populi"
et on vois bien qu'indirectement, il est déjà sous son emprise et qu'il s'auto-poursuite judiciairement lui-même quand tu dis:
Citation :
Depuis ce jour là, lorsque je le croise il téléphone ou bien me salue de loin...
Faudrait profiter de l'occasion pour changer les choses pendant que tu es en situation de force.

Essaie de négocier de la peinture anti-onde dans la crèche ou alors de le faire avouer pour comprendre comment ils le tiennent par les couilles.

Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-03, 09:42

@laurentdeparis

Quand on a autant de Wi-Fi autour de soi, le hammering "brouillage" deviens presque une question de survie.
C'est sur que ça règle pas complètement le problème, mais le corps s'habitue plus facilement à une fréquence stable
qu'à un brouillard de fréquence oscillante que constituer les échanges wi-fi.
Surtout que dans une telle surcharge, les routeurs augmente leur puissance pour compenser les pertes du aux collisions et harmonie de fréquence.

Comme le brouillage des ondes est interdit, faudrait plutôt allumer les brouilleurs par intermittence aux heures de pointe
pour que les gens se résigne à tendre un câble réseau pour retrouvé une qualité de connexion.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-03, 10:29

Merci Enigmus pour ces explications. Ma prise de conscience est là. Le plus gros reste à faire.
Il y a aussi sur le marché une panoplie de peinture de protection anti-ondes, papier-peint, rideaux et autres bidules pour se protéger: à trier entre les attrapes-nigauds et les produits réellement efficaces. Une démonstration lors d'une conférence geobio m'a convaincu sur ce point. Le hic : les prix exorbitants au m2 de tissus oude ces autres matériaux. Seconde option : déménager, qui ne me semble pas être réalisable actuellement. Mes réflexions en sont à ce stade en dehors du quotidien à gérer.
Je ne me considère pas electrosensible mais je fais maintenant nettement la différence entre un lieu bombardé de wifi et des espaces exempts de toute onde (un seul, en fait, c'est un wifipublic que je capte assez faiblement). Quel sentiment de "silence reposant", au dela du fait qu'il s'agit d'un endroit dans le bocage normand en période de vacances ! lévite


Merci Druide pour ce retour d'expérience hélas regrettable, sur la construction de cette crèche...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-02-03, 10:53

Les lignards d'EDF utilise des cottes mailles en argent les mêmes qu'on utilise pour faire
les expériences amusantes avec la haute-tension comme faire de la musique avec les bobines tesla.
Scientifiquement on a pas encore trouvé plus performant.
Peux-être que prochainement il vont nous sortir un aerogel à base de particule d'argent.
Mais ça reste hors de prix.

Donc j'en reviens à ma cage de Faraday en argent n'en déplaise à certain.
Plusieurs solution s'offre à toi.

Trouvé la marque de peinture que les américains on utilisé pour repeindre le pentagon, la nsa et le homeland.
Vu la taille des bâtiments ça doit être la peinture anti-wifi la moins chère du marché parce que fabriquant à
rentabilisé ses couts de développement depuis longtemps.

Ensuite tu a la feuille d'argent, c'est comme les feuilles d'or et se travaille la même chose.
mais 56x moins chère que l'or donc tu devrais t'en sortir à 0.003 cent la feuille.

Pour finir tu peux fabriquer toi même ta peinture et rajouter les nano-particule dans ton mélange.
Donc tu fait l'électrolyse de l'argent dans du l'alcool à brûler "le moins chère" puis tu réduis
la dissolution de ton mélange de peinture en laissant l'alcool s'évaporer.

Bien sur t'applique ton mélange sur la face interne de ta tapisserie pour optimise le rapport cout/esthétique.
(à moins que tu veuille habiter dans un appart flashy ou que tu ai les moyens d'acheter un couche couvrante.)

Comme ça quand tu pars tu décolles le tout à la vapeur et tu brûle le tout
dans un bidon pour récuper l'argent afin de le réutilisé dans ton prochain appart.
C'est comme ça que tu vas pouvoir réduire les coût de manière acceptable.




Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty2013-04-02, 02:27

Au fait, je fais des tests sur la coque éthérique, j'ai eu des problèmes notables.
Au pendule elle me donne aucune nocivité à la suite de son installation sur un portable ou une souris sans fil, mais une fois ces objets dans les mains ou dans mon aura, douleurs multiples qui se déclarent, pour mon portable je me suis retrouver à boiter comme jamais il ne m'était arrivé, pour la souris, grosses douleurs dans la main, j'ai bien l'impression que cette coque n'agit que sur l'éthérique, les autres corps se prenant des fessés.
Je voudrais avoir des avis d'autres personnes les utilisant sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Arte sur les ondes électro-magnétiques
» Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
» Ondes de vie ondes de mort
» plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique
» Décharges électro-statiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: