Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)

Aller en bas 
+34
pyrrha
Zapi65
vali
patrice
Anarkia333
silverd
Nicéphore
Regard Clair
Tonton Bert
Triskel89
lefisgen
GzU
Enigmus
druide
Serge Queudeville
nicolo
Artus
.KA.
Charly
Ravish
lolo85
Ayla
Duir
gw
mystique
abby
manu
Patrick
géosophe
Dowse
Bebel
Rem
inuki
Loan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-26, 11:09

Bonjour,cheers

Il y a coque et coque. Celle d'un œuf dur n'est pas celle d'un œuf de dinosaure.

Tout d'abord, il faut avoir la foi dans ce que l'on fait.
Puis demander l'autorisation.
Ensuite il faut le faire correctement; là, il y a plusieurs écoles.
Ne pas oublier de déterminer ses dimensions (hauteur, largeur, nombre et positions des ouvertures, épaisseur de la coque) Elle doit passer largement sous les pieds.
Il est nécessaire de fixer un objectif précis à cette coque.
Enfin déterminer une durée. Souvent on n'a droit qu'à quelques heures ou quelques jours.
Finir en contrôlant son travail et si possible son efficacité, immédiatement et quelques temps après.

Serge Boutboul enseigne dans ses stages et ses livres la mise en place d'une coque permanente sur soi. En position neutre elle est ouverte et on la referme à la demande dans les endroits à risques, pour une durée maximum de 3 heures. Elle a une petite ouverture devant le 3° œil.

En dehors de soi, on peut placer une coque sur un animal, un objet (mais, s'il est envoûté, un bon nettoyage éthérique est plus efficace) une maison, une installation technique.

Je l'ai déjà expérimentée et m'en porte bien, même si je bénéficie d'autres protections par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-26, 13:39

lichen a écrit:
Comment s'y prend-on Pyrrha ? Dans les grandes lignes bien sûr, je sais que rien ne vaut un stage mais ça m'en donnera une idée.
Bonne journée☀

Lefisgen et moi-même avons déjà donné beaucoup de détails.

La démarche de Bebel est excellente, comme celle d'autres géobiologues.

Ce que nous proposons avec lefisgen, est beaucoup plus simple avec une performence optimum
Quelque soit le cas.
[/center]
:merci: pyrrha d'avoir témoigné.
Je suis pour ma part très heureux de ce résultats, heureux que mes promesses soient confirmées. cheers

Pour les aucuns qui souhaitent vérifier drapeau blanc 
Venez pour l'E.T. en juillet, à Marolles (c'est  à chacun selon son coeur.)
Vous pourrez constatez sur place par vous-même.  
Et si vous êtes convaincu... Alors vous pouvez rester à la cession de formation le lundi, si tel est votre souhait... et vous deviendrez performant que pyrrha et son conjoint !

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-06-26, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-26, 15:53

"Ce que nous proposons avec lefisgen, est beaucoup plus simple avec une performence optimum "

Pourquoi crier ?
Je trouve cela désagréable et contre productif.
Non, la forme ne me plait pas.
Sur le fond, je dis tout d'abord bravo à ceux qui cherchent et merci à ceux qui partagent leurs découvertes.
Mais j'ai bien dit "partage" pas" impose"...
Je voudrais attirer ton attention sur une erreur pas du tout anodine:performEnce
Perfore Mens.
Mon mental m'appartient, tu ne le perforeras pas même en criant.
Je ne mets absolument pas en doute la sincérité de ta recherche ni même le fait que vous avez fait une superbe découverte.
Et je comprend parfaitement l'enthousiasme qui vous animent.
Mais le présenter comme la Panacée universelle me fait largement penser à l'inventeur des panneaux en eternit.
Extraordinaire, peu couteux, durée de vie très longue......
Jusqu'à la découverte des cancers dus à l'amiante.
Et pour éviter de telles déconvenues plus tard, je vous encourage à regarder aussi les conséquences des actions entreprises et notamment, comme je te l'ai dit à la Charité,ce qui se passe sur la zone de la coque et juste à l'extérieur de celle-ci par exemple.
Bonne recherche à vous.
gipa

Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: coques éthériques   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-26, 20:48

Bonjour,

Tout est fait avec le mental .
Mardi nous avons fait l'expérience sur le tél portable :
éteint tx vibratoir 10000, 60%ondes nocives et 12 en vert négatif.
En marche Tx vibratoire 4500, 80% ondes nocives et 16 en vert négatif
Avec une coque éthérique adéquate, tx vibratoire 10500, 20% ondes nocives et vert négatif 2.
Nous avons expérimenté sur emetteur orange et pylone haute tension.
Le résultat est étonnant une coque éthérique protège des ondes nocives.
On peut mettre cette coque sur des objets, des plantes, des chats, des personnes,....
Dans le but de les protéger.
Vous pouvez mettre cette coque sur les emetteur afin qu'ils soient moins nocifs.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-26, 21:20

Bonsoir,

------------------------------------------------------------------------------------------------
citation :
Le résultat est étonnant une coque éthérique protège des ondes nocives.
On peut mettre cette coque sur des objets, des plantes, des chats, des personnes,....
Dans le but de les protéger.
Vous pouvez mettre cette coque sur les emetteur afin qu'ils soient moins nocifs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-26, 21:22

Bonsoir gipa,

Je suis désolé. Je n'ai ni l'habitude de crier, ni de me mettre en colère, d'aucune façon. En général, je préfère ne pas répondre que d'alimenter une quelconque polémique.
Dans le cas présent, après t'avoir renconté, j'ai autant d'estime pour toi, que tous les gens de ce forum que j'aime...
Beaucoup trop d'estime, pour avoir eu l'intention de te chagriner un tant soit peu...

L'idée était de faire ressortir la phrase que tu viens de citer.
Je suppose que c'est à la suite de lectures en "diagonale"... mais nous avons dû répéter plusieurs fois les mêmes faits, pour les mêmes questions qui reviennent régulièrement.

Il n'a jamais été question pour moi, d'imposer quoi que ce soit, ni ici ni ailleurs. J'ai par ailleurs souligné que d'autres méthodes existaient. Ce n'est simplement plus les miennes aujourd'hui.

Gipa tu es le bienvenu à Marolles : c'est beaucoup moins loin de Namur que La Charité... et cette fois, je me charge de la bierre (française si tu veux bien) Tu auras l'occasion de vérifier par toi-même, nous aurons l'occasion d'échanger de nouveau et tu pourras constater que je ne crie pas plus chez moi, qu'a la Charité sur Loire, que sur aucun forum, que nul part...

Je te souhaite une excellente soirée.
Bien amicalement.  trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: coques éthérique   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-26, 23:27

Bonjour bébel,

La coque sur l'émetteur orange a été posée il y a plus de 2 ans et les mesures effectuées le 25 juin 2013 montrent que la nocivité de l'antenne est toujours neutralisée.
La coque est encore efficace à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-27, 00:02

Bonsoir Serge,
Nous avons eu le plaisir et la chance réciproque de nous rencontrer à la Charité.Je n'ai aucun doute sur ton souhait de ne pas crier mais il est connu que l'usage de gros caractères est considéré sur le net comme un cri.
Je te l'ai dit et je le répète, je pense que vous avez trouver un bel outil.
Ce qui me gène c'est l'aspect: "c'est mieux,c'est 100% efficace, c'est à durée indéterminée et sans inconvénient".
Dans mon ressenti, juste basé sur mes essais,chaque action, chaque création,est une forme de transfert d'énergie et/ ou d'information.
Qui dit transfert dit aussi diminution d'un coté pour renforcer un autre coté.
Qui dit transfert dit aussi contre réaction quelque part pour maintenir une sorte d'équilibre global.
Je ne prétends surement pas connaitre LA vérité.
Chacun a heureusement SA vérité du moment.
Ma demande est simple:
Ne plus crier (je pense que l'on s'est compris)
Avoir la simplicité de se demander s'il n'y aurait pas des inconvénients à connaitre pour éviter des dommages collatéraux.
Au delà de cette discussion, je te souhaite très sincèrement de créer à Marolles une jolie œuvre pleine de bonheur.
Amicalement
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-06-27, 00:11

Tout est clair, gipa !
Et comme tu peux le constaté : j'ai supprimé le formatage d'une taille au dessus de la phrase concernée.
Bien amicalement.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-04, 18:58

Déplacement à Strasbourg accompagné de mon 3ème œil.
Arrivé à la gare, mon dieu quel gachis cette bulle de verre qui gache cette belle gare. On aurait pu mettre une grande bulle de verre sur la pace en face, mais bon c' est fait.VA FALLOIR ACCEPTER L' ANCIEN ET LE MODERNE. Mais que dire des abords directs de la gare. Les jardiniers de la ville on eu un bon budget pour planter des arbres, mais certainement une restriction en eau, car la plupart déperissent.
A priori c'est ce qu'ils leurs manquent le plus, après une trop rapide neutralisation tellurique(avis aux amateurs et pro de passage).
Fallait pas rentrer sans un bon repas avec une halte au restaurant à la bonne auberge. Accueil vite fait . Repas exellent, on sent l' ambiance orageuse, heureusement la jeune fille environ 14ans relève l' ensemble. Dommage car ce restaurant à tout les atouts et les salles devraient etre pleines.
Assis sur la terrasse, j' avais en face de moi la réponse; au loin(mais pas trop)sur les hauteurs une grande antenne avec un feu qui clignote et tout l' attirail accroché à celle ci.
Bon va falloir trouver un accord entre les proprios et le nouveau venu(l'antenne).Et c'est la que j'ai repensé à la gare de Strasbourg. Pourquoi pas s' accepter. Quelqu'un à t'il déjà communiqué avec ce qui le dérange? Entre énergies on devrait se comprendre.
L' ANCIEN ET LE MODERNE PEUVENT S'HARMONISER
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-04, 19:58

bonjour Bonjour,
 
 
 
Rien ne sert de polémiquer, le mieux est d'expérimenter !
 
Ci joint un lien donnant l'ensemble des antennes nocives en France, et il y a du grain à moudre.
Alors moulons !
 
 
http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#
 
 
study  scratch    casse_mur     trinque2 
 
 
 
Cordialement.sunny
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-04, 20:25

Cela fait déjà un certain temps(mais le temps n' existe pas) que j'ai compris que toute évolution se fait individuellement. J'experimente la mienne d 'aujourd'hui et respecte la votre d 'hier.
A demain:trinque2:
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-04, 20:40

jagielonka a écrit:
bonjour Bonjour
 
Rien ne sert de polémiquer, le mieux est d'expérimenter !
 
Ci joint un lien donnant l'ensemble des antennes nocives en France, et il y a du grain à moudre.
Alors moulons !
 
http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#
 
study  scratch    casse_mur     trinque2 
 
Cordialement.sunny

bravo  jagielonka !

Heureusement une grande partie est dèjà gifté, mais nous l'avons vu le travail est à parfaire et les coques de transmutation terminent admirablement le travail.

Et dans le cas où rien a été fait, il est important pour la Terre et l'humanité, d'agir au plus vite, face à l'escalade et la monté en puissance exponentielle du smog EM mortifère.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-04, 22:42

Merci pour le lien Jagielonka, je viens de voir qu'il y en a une tout près de chez moi No sur un château d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-04, 23:36

Bonsoir, cheers 

Avant de s'énerver contre les sources d'"électrosmog" (champs électromagnétiques), avez-vous recherché leur pourcentage de nocivité ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-05, 00:06

En effet ma tante a une antenne à moins de 100m de chez elle; quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle n’émettait aucune nocivité sur son domicile, et pour cause on capte très mal quelque soit l'opérateur.
Je pense qu'ils ont compris qu'il valait mieux éviter que certains symptômes et problème de santé soit lié à leur antenne relais.Un sujet déjà si houleux et avec l'arrivé de la 4G vaut mieux se tenir à carreaux.
Sincèrement je ne sais comment a été réalisé cet exploit; tout ce qui m’intéresse c'est qu'ils n’émettent aucune gêne aux habitants à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-05, 01:56

C'est bien évident, quand les gamins ont des leucémies ce n'est pas à cause des antennes. Lorsque ces antennes sont démontées par les opérateurs, après un accord amiable, pour éviter la pub, c'est parce que ces antennes ne sont en rien néfastes à la santé...

Les tribunaux qui de plus en plus exigent le démantèlement de ces tours de la mort, c'est également à cause du fait qu'elles sont inoffensives...

Quand à toutes ces centrales atomiques... si c'était dangereux, ça se saurait, n'est-il pas ?  cheers 

Et le ciel pourri, complètement rempli d'épandages tête-mort que j'ai vu ce soir, ce n'était qu'un rêve...

Certains ont du mal à ressentir avec les mains, d'autres ne voient rien avec leurs yeux... Certains cumulent les deux et en plus, comme disait Coluche, ils sont mal-comprenants...

Il faut de tout pour faire un monde.

Faites de doux rêves. Sleep 

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-05, 02:07

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers 

Avant de s'énerver contre les sources d'"électrosmog" (champs électromagnétiques), avez-vous recherché leur pourcentage de nocivité ?

Bonsoir Bebel,
Bonsoir à tous,
Ou bonjour pour ceux qui préfèrent
Ou encore, bonne buit...

Je pense avoir donné le résultat de mesures effectuées en compagnie de notre ami lefisgen, près de chez moi...

Maintenant, Bebel tu peux penser que nous étions tous les deux dans l'erreur, alors, sans m'énerver, je te propose de vérifier nos résultats : c'est facile, maintenant la carte a été fournie.

Sinon, comme il y a ici des radiesthésistes, qui ne croient qu'aux mesures électroniques, il peuvent faire également leurs mesures scientifiques, avec leur appareils sophistiqués.

cheers 



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-05, 11:45

Bonjour, cheers 

Pourcentage de nocivité de la double antenne (téléphone + autres émissions) située à environ 800 m de chez moi : 7 %
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-05, 12:03

Serge Queudeville a écrit:

Sinon, comme il y a ici des radiesthésistes, qui ne croient qu'aux mesures électroniques, il peuvent faire également leurs mesures scientifiques, avec leur appareils sophistiqués.

Mon petit doigt me dit que çà pourrait être pour ma pomme, et reconnais quand même que ce n'est pas ce que j'ai dit, mais seulement que si on trouve un moyen de réduire, neutraliser ce genre d'émission, çà me semble capital de le mettre en évidence avec des moyens communs, et là, sans doute Bebel sera plus compétent que moi, mais certainement pas avec des appareillages sophistiqués et hors de prix, mais le genre de petit bazar que tu trouves pour quasiment rien, dans n'importe quel Monsieur Bricolage.

J'ai tenté une mesure en toxicité de l'antenne dont j'ai parlé dans un post précédent qui était face au gars qui était persuadé de l'avoir neutralisé : 85%, mais ce n'est qu'une appréciation au pendule.

Lui, est persuadé de l'avoir neutralisé, mon ventre et mon pendule me disent qu'il n'en est rien. La seule chose qui pourrait nous départager honorablement, ce serait un petit appareil qu'on trouve partout et que tout bricoleur domestique a dans sa boite à outil, s'il fait un peu d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: geobiologie, protections ondes électro-magnétiques(coques ét   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-05, 12:44

Jagielonka, as-tu reçu mes résultats de tests sur la centrale du blayais ?
Tu as raison il y a un boulot énorme, mes copains orgonautes travaillent en complément.
Pour les partisans du mathos électroniques sophistiqués, ne pas oublier que certains ne sont que des "bruiteurs", je suis tout à fait d'accord: si un géobiologue veut s'équiper ainsi (sur que cela fait sérieux) il s'en sort pour 3000 euros ! Mes moyens sont plus modestes : pendules, baguettes et graphiques.

Un membre se fait la main en radionique sur Tricastin.

Merci Bebel pour tes explications sur l'EDF.
J'ai fait un essai à coté de chez moi sur une Ht de 60000v : 2 pylônes et les cables les reliant, 1 coque sur chaque pylone + une (très allongée sur les cables) Je referais mes tests d'ici quelque temps pour la perénité, pour l'instant c'est efficace.
Je n'ai pas de tube néon, dommage, si tu en a un, veux-tu essayer dans ton coin avec tes propres( je sis bien qu'elles ne sont pas sales) coques.

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-05, 15:34

Bonjour, cheers 

Quand on veut faire un travail de neutralisation de nocivités, qu'elles quelles soient, il faut suivre une démarche logique.

Cela veut dire :

Avant intervention :
1 - mesure du pourcentage de nocivité, sur le terrain
2 - mesure des champs électriques, magnétiques et électromagnétiques à une certaine distance de la chose à neutraliser
3 - mesure du niveau vibratoire moyen du lieu ou se fait la mesure
4 - mesure du pourcentage de magnétisme du même lieu
5 - quelles sont les données météorologiques (température, pression atmosphérique, état du ciel.)
6 - quelles sont les perturbations naturelles du lieu; (réseaux des métaux, faille, eaux souterraines, etc ...) :

Après intervention :

reprise des points : 1 - 2 - 3 - 4 ; les données météo devront être identiques.

Si on possède un magnétomètre, vérifier s'il y a variation du champ magnétique du lieu pendant et après l'action de neutralisation.

nota : On trouve des tubes néons dans toutes les déchetteries. Il n'est pas nécessaire que le tube soit neuf.

Citation :
Je referais mes tests d'ici quelque temps pour la perénité, pour l'instant c'est efficace.

Comment affirmer que c'est efficace sans avoir refait de tests ?
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-05, 22:12

T'inquiete Bebel, je fais comme toi avec quelques tests en+, toujours avant et après une action, de préférence sur place, ensuite en radionique.
je peux aussi faire la même chose surphoto ou google.
Nous sommes sur la meme longueur d'onde, n'est-il pas comme dit Wish.
Je pense faire un tableau sur Exel pour noter les tests avec tous les paramètres du protocole, l'idéal serait qu'il soit interactif.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-06, 09:32

Bonjour,

Ok, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: suite   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty2013-08-06, 12:56

hey les vacanciers, vous avez oublié l'autorisation de faire l'action.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé





Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reportage Arte sur les ondes électro-magnétiques
» Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
» Ondes de vie ondes de mort
» plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique
» Décharges électro-statiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: