Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Codes barres

Aller en bas 
+5
Daram
Bebel
wish
.KA.
Serge Queudeville
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 16:20

Citation :
c'est comme le faux 666 des codes barres
effectivement, les trois doublé trait (101) ne sont pas des vrai 6 (1010000)
Mais qui peut ici nous prouver, que l'origine de cette rumeur, ne viens pas de ceux qui ont décidé de nous envahir de ces codes barres, comme le prédit l'Apocalypse de Jean ?

Ce qui est certain, de toute manière, c'est que le 666 est un chiffre bénéfique, chiffre du carbone, de l'homme dans son incarnation carbonnée, du Soleil (111 x 6)

Mais ce qui est tout aussi certain, c'est su les codes barres sont très négatifs. Un seule empêche l'information de l'eau.


Mais cela semble un détail....
Sauf que le détail s'est introduit dans notre vie d'une manière exponentielle et que nous sommes actuellement complètement envahis ! Il y'a un minimum de 2000 codes barres dans chaque foyer.

Constatations

Je trouve 8 codes barres pour 100 grammes de chocolat...
9 codes barres dont un d'une longueur de 35 centimètres sur un pack de trinque2

Que vous indique votre intuition face à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 16:23

Une eau de source très énergisée ou de l'eau diamant, permet de programmer de l'eau ordinaire. Quelques centilitres suffisent pour une seule bouteille d'eau.

MAIS :
Si il y a un seul code à barres sur la bouteille, l'eau ne sera jamais énergisée.

J'ai vécu cette expérience, il y a quelques années :
70 Maîtres Reiki avait une bouteille d'eau dans laquelle a été versée un peu d'eau provenant d'une source très bénéfique d’Auvergne.
10 minutes plus tard 67 bouteilles contenaient une eau avec les mêmes qualités que l'eau de source.
Les trois autres avaient un code à barres.

Pour ma part je les retirent des emballages et des bouteilles depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 16:27

Codes barres Codes_10


Voilà les 350 premiers codes à barres que j'ai supprimés et brûlés, sur un peu plus de 2000 qui étaient chez moi.

Je n'ai pas fait ça pour le plaisir de perdre 24 heures de mon temps, sur toute une semaine, à découper et neutraliser tous ces codes barres...

Je suis convaincu que la prudence ne fait de mal à personne.
Ces graphiques maléfiques sont de plus en plus grands : jusqu'à 35 centimètres de long sur un pack de bières, par exemple et jusqu'à 8 codes barres pour taguer 100 grammes de chocolat...

Le but nous est inconnu. Il est inavouable, mais ma conviction c'est qu'il n'est pas utile de stocker les grenades, destinées à nous... "transformer".
Alors, de mon côté, j'ai décidé de transmuter ces tags maléfiques, en un petit tas de cendres.

J'ai testé ce tas de 350 codes de la photo. Il a fallut plusieurs TBi pour les neutraliser et j'ai du ajouter une HHG, pour que le taux vibratoire remonte un peu plus ! C'est donc aussi maléfique qu'un gros pylône d'antennes !

J'aurai très bien pu penser... pour l'instant... je n'en souffre pas ???
En fait, je n'en sais rien : je n'en souffre pas plus que de toutes ces radiations électromagnétiques, dans lesquelles nous baignons, destinées à nous tuer à petit feu... destinées à faire en sorte que le maximum d'enfants et d'adultes aient des leucémies et des tumeurs cérébrales...

Je n'en souffre pas, car je ne suis pas électro-sensible. Pourtant, j'ai neutralisé un paquet de pylônes d'antennes, dans un rayon de 40 km... même si cela reste modeste, comparé aux 3 ou 4 bienfaiteurs de l'Humanité, que je connais et qui giftent des centaines de kg d'orgonite, chaque années sur des lieux stratégiques... .Sans que personne n'en ai seulement conscience... ( Guilaine lanctôt parle de moutons...)

Je ne souffre pas, car je ne suis pas codes barres-sensible, pourtant j'ai neutralisé plus de 2000 codes barres, dans un rayon de 10 mètres... et c'est pas fini.

je pense qu'il est aussi imprudent de se laisser envahir par les codes barres, sans rien faire, que par les radiations électromagnétiques en pensant... "les antennes, je n'en ai pas peur, mon aura me protège et... de plus, en ce moment, mon taux vibratoire augmente tous les jours... sur une échelle exponentielle... et puis les antennes je les neutralise avec une coque éthérique...

Donc pour résumer, je me suis dit qu'il était raisonnable d'appliquer la même prudence pour les codes barres que celle que nous prenons concernant les autres ondes de forme négatives, les nuisances électromagnétiques, géopathogènes, les vempirisations...


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-08-02, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 16:38

Bonjour,

Beaucoup utilisent le dessin du golder pour neutraliser l'impact energetique du code barre. Fais une recherche dans le fofo ou sur le net, tu verras de quoi il s'agit et l'étendu de son champ d'action. En fait c'est tres simple à utiliser, il faut juste passer le dessin du golder devant chaque code barre.. Et tu peu aussi neutraliser bon nombre d'appareils emeteurs d'ondes avec..

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 16:40

Au sujet de ta photo: ca fonctionne bien ton installation d'orgonite? As tu testé le resultat au pendule? Tu nous diras...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 16:58

Bonjour KA,

L'orgonite, c'était juste pendant la suppression des codes en attendant de les bruler.

Merci pour le neutraliseur. Je vais l'utiliser, pour ceux qui ne sont pas toujours simple à supprimer et... Pour les oublis.


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-08-02, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 17:00

affraid , ben ouais les gars, je crois que c'est bien lui....... guerrier

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 17:10

Dernier message n°2121, posté à 16 h; Evangile selon wish:

Page 16, verset 21, psaume 21:

"Si y 'en a qui savent pas ou foutre leurs détritus, qu'ils mettent leurs orgonites à la déchetterie la plus proche."
Amen.

pffff, viens d'en trouver une dans le bar du fofo, faut arrêter maintenant là..... pipi sur la moquette

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 17:27

wish a écrit:
affraid , ben ouais les gars, je crois que c'est bien lui....... guerrier

wish.

Heu.... Codes barres 689452
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 17:33

Boarf, on a eu un certain Kyanite qui faisait l'apologie de l'orgone y a pas longtemps, et pour avoir le même avatar que celui de serge, ce doit être icelui ou une connaissance directe....sparav, on est ouvert ici.....mais il déconseillé de laisser des objets dans les pièces communes sans l'autorisation des patrons..... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 17:38

En cherchant des informations sur le Golder, je trouve ça :

" c’est en travaillant avec un groupe de radiesthésistes et géobiologues dans les années 90 que Djesael a appris que les codes-barres mettaient à “zéro” l’énergie vitale de tout ce qu’ils touchaient, en particulier les aliments...."

Cela confime totalement, le compte rendu de mon expêrience vécue avec les 80 bouteilles d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 17:53

wish a écrit:
Boarf, on a eu un certain Kyanite qui faisait l'apologie de l'orgone y a pas longtemps, et pour avoir le même avatar que celui de serge, ce doit être icelui ou une connaissance directe....sparav, on est ouvert ici.....mais il déconseillé de laisser des objets dans les pièces communes sans l'autorisation des patrons..... Laughing

wish.
Ok. Je comprend mieux ton agitation maintenant....Codes barres 38_videurhd



Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 18:13

Bonjour "patron"
Avec mes respects pour votre... ancienneté ici.

Je viens d'ouvrir un sujet concernant les codes barres, je ne comprends pas pourquoi vous venez semer le désordre, avec des posts qui n'ont rien à voir.

Si vous pensez que je suis une personne inéilicate, vous pouvez poster à la suite de mon message de présentation...
Mais avant de critiquer ou d'insinuer, il faudrait, de mon point de vue, prendre le temps de vérifier. Very Happy


Citation :
on a eu un certain Kyanite qui faisait l'apologie de l'orgone...

Orgone, shi, prana, ki, énergie vitale.... c'est la même chose. (ce n'est pas de l'orgonite) Il faisait l'apologie de l'orgone..; pourtant vous semblez évoquer cette personne ayant pour pseudo " Kyanite " de façon dédaigneuse ???

Pour ma part je ne connais pas cette personne, mais j'ai pris la peine de fournir toute mes coordonnées. Avec les indications fournies, chacun peut tout savoir de moi, jusqu'à mon adresses et n° de tel !

Citation :
pour avoir le même avatar que celui de Serge, ce doit être icelui ou une connaissance directe...

Là faudrait peut-être arrêter le délire. Il semble que le 8 algiz est un dessin connu....
Cela ne veut pas dire que je connaisse toutes les personnes qui l"utilisent...

Mais ce qui me semble pour le moins indélicat, c'est le mensonge !

En effet, le 8 Algiz de l'avatar fourni sur ce forum, a été construit au début de cette semaine et photographié aussitôt. Il est toujours en place dans ma véranda. Il est donc complètement IMPOSSIBLE qu'une quelconque personne puisse utiliser le même avatar, qui est une construction personnelle de ø 32 centimètres !

Est-ce votre manière d'accueillir un nouveau venu sur ce forum ?

Citation :
il déconseillé de laisser des objets dans les pièces communes sans l'autorisation des patrons....

Parfois certaines personnes s'expriment... et personne ne les comprend. Cela arrive souvent chez certains... "patron" qui réagissent, au lieu d'agir en action de grâce Very Happy

ange72 ange72 ange72 ange72 ange72


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-08-02, 19:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 18:21

Ne t'inquiete pas serge. Wish aime l'ordre mais il n'y a rien de bien méchant vas.. Wink

Alors t'en est ou avec le golder? Tu as trouvé des infos?

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 18:33

Oui, merci KA, trinquer

Je vais commenter après lecture et au besoin des essais avec le Golder....

Pour l'instant, j'ai été... disons surpris, par l'accueil de wish. What do you wish, wish ???

ALors j'ai fait une recherche sur ce kyanite...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 18:44

Daccord...

Tiens nous aux courant de tes experimentations et resultats avec le golder... C'est toujours bien d'avoir des témoignages d'experiences vivantes plutôt que théoriques..

Bien à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Pour répondre à wish   Codes barres Empty2012-08-02, 18:48

Ecoutez patron, je viens de faire une recherche sur ce personnage anonyme qui n'est pas moi.

Afin d'écrire des choses pas très agréables, qui abaissent le taux vibratoire du forum, je pense, qu'il vous aurait suffit de consulter :

1/ ma présentation

et pour être vraiment convaincu,

2/ la 20taine de posts que j'ai déjà pubiés,

Pour vous rendre compte que je n'ai rien à voir avec un personnage,

- Qui ne s'intéresse ni à la radiesthésie, ni à la géobiologie.
- Qui a la prétention d'avoir plein de possibilités mais qui cri au secours pour demander de l'aide
- Qui demande de l'aide et donne l'impression de vouloir donner des leçons...

Donc effectivement, son avatar ressemble au mien et il a le bénéfice de l'antériorité.
De mon point de vue, cela ne me semble pas une raison suffisante, pour m'accueillir comme vous l'avez fait.

Concernant l'orgonite, je n'ai pas l'intention de polémiquer et je ne fait pas de prosélytisme.
Sans doute en est-il des géobiologues, que je prétends être, avec les lacunes qui sont les miennes et qui m'ont fait venir ici pour échanger dans le respect, comme des praticiens de médecines énergétiques, que je suis aussi, avec plusieurs formations différentes... ceux qui souhaitent trouveront les détails en moins de 5 minutes.

Nous trouvons toujours des personnes pour critiquer... et moins elles en savent, plus elles critiquent... (j'ai déjà posté concernant le Reiki en ce sens, je ne vais donc pas m'étendre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. sunny



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 22:11

Bonjour, cheers

Serge Queudeville a écrit:
Citation :
c'est comme le faux 666 des codes barres
effectivement, les trois doublé trait (101) ne sont pas des vrai 6 (1010000)
Mais qui peut ici nous prouver, que l'origine de cette rumeur, ne viens pas de ceux qui ont décidé de nous envahir de ces codes barres, comme le prédit l'Apocalypse de Jean ?

Ce qui est certain, de toute manière, c'est que le 666 est un chiffre bénéfique, chiffre du carbone, de l'homme dans son incarnation carbonnée, du Soleil (111 x 6)

Mais ce qui est tout aussi certain, c'est su les codes barres sont très négatifs. Un seule empêche l'information de l'eau.


Mais cela semble un détail....
Sauf que le détail s'est introduit dans notre vie d'une manière exponentielle et que nous sommes actuellement complètement envahis ! Il y'a un minimum de 2000 codes barres dans chaque foyer.

Constatations

Je trouve 8 codes barres pour 100 grammes de chocolat...
9 codes barres dont un d'une longueur de 35 centimètres sur un pack de Codes barres 401168

Que vous indique votre intuition face à cela ?

Pour en revenir au code barre, il est certain qu'il ne contient le fameux "666" qui serait le chiffre de la Bête d'après l'Apocalypse de saint Jean. l'encodage du six demande plus d'espaces blancs. de plus, selon la traduction du livre de l'apocalypse par les moines de l'abbaye de Maredsous que je possède, il se pourrait que ce chiffre soit le 656, ce qui n'est pas la même chose.

La seule chose négative dans ces codes barres, provient de leur onde de forme. Cherchez le pourcentage de nocivité d'un code barre, quel qu'il soit, et comparez avec la nocivité d'une veine d'eau souterraine. le reste n'est que du "blabla" enrobé à la sauce "gri-gri"
Qui peut nous prouver que tout ce battage sur ce faux "666" n'est pas inventé par des gens qui ne cherchent quà nous faire peur et à en tirer profit en vendant de pseudos protections.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 22:32

Merci pour cette réponse Bebel, Elle me convient parfaitement.

Citation :
Qui peut nous prouver que tout ce battage sur ce faux "666" n'est pas inventé par des gens qui ne cherchent quà nous faire peur

De mon point de vue, ce sont les mêmes qui ont décidé de nous envahir de ces codes barres.

Je ne prétends pas détenir aucune réponse : la seule chose que je prétends, c'est qu'il n'est pas utile de placer 8 codes sur 10 gramme de chocolat ou d'imprimer des code de 35 cm pour être lu par un laser de quelque dixièmes de mm...
J'en conclu que ce n'est ni pour les inventaires annuels, ni pour le passage en caisse...
Ni pour notre plus grand bien.

En dehors de cela, celui qui à peur, n'a pas encore compris comment était dirigée cette planète depuis des milliers d'années, et surtout et d'un manière exponentielle, depuis 70 ans...

J'ai exercé un emploi pendant 20 ans, ou j'étais aux première loges, pour voir que tout est organisé pour faire peur, par des "gens" qui se nourrissent de ma peur ! Tout est fait afin que l'éveil soit empêché le plus possible... (mais je ne souhaite pas m'éloigné trop du sujet.) Very Happy

Il n'y a aucune peur a avoir, d'aucune sorte !
La peur n'empêche pas les mauvaises aventure, Bien au contraire elle les crée...

Sachant cela, en toute sérénité, j'ai choisi de me débarrasser de plus de 2000 code barres...

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 22:44

Citation :
...Cherchez le pourcentage de nocivité d'un code barre, quel qu'il soit, et comparez avec la nocivité d'une veine d'eau souterraine....

Oui, sauf qu'en l'occurence
il s'agit d'un minimum de 2000 codes barres,
pour une personne seule,
rassemblés dans un rayon de 6 ou 7 mètres.

Pour ma part j'ai testé la négativité avec seulement 350 code barres c'était plus négatif qu'une boite wifi. (désolé, je n'ai pas détaillé l'analyse)

Ceci étant dit, je suis en parfait accord, il est inutile de se perdre en polémique, alors qu'il est bien plus simple de tester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: concernant le Golder...   Codes barres Empty2012-08-02, 22:52

Si j'ai bien compris, ils se sont mis à 2 ou 3 pour choisir un aziz, pas trop sauvage, afin de pouvoir le rattraper.

Une fois en possession du "bestiaux", ils l'ont mis au pré, afin qu'il engraisse un peu. Ensuite un p'tit coup de peinture dorée pour faire plus riche et Ça devient "Un Golder" ( peut-être même que le nom est déposé ?)

Ils emballe ensuite le gros Aziz doré dans une pub ésotérique :

"les cartes Golder sont avant tout des antennes qui nous relient à l’entité Golder, réalité énergétique géante et multidimensionnelle."

Pas étonnant que ça coûte si cher... la "technologie Gold-der"

Le comble, selon moi, c'est qu'il nous propose de tester le truc sur un téléphone cellulaire, ou un four à micro-ondes...
Pourquoi pas dans l'enceinte confiné d'une centrale nucléaire... Ou au fond d'une fosse d'aisance, histoire de voir la transmutation des odeurs.
Pour ma part, je n'ai pas attendu d'être géobiologue pour me débarrasser du téléphone cellulaire, avec lequel je ne téléphonais pas... et du four à micro-ondes.

je dois avouer que le site m'a rendu perplexe, concernant la qualité de géobiologue, de ces gens qui proposent de cuire une demi carotte dans un micro onde...

Les photos de Masaru Emoto m'ont suffi pour me convaincre de me débarrasser de ce truc mortifère.

Les mesures :

%tage de positivité : 80 %
Rayon d'action au dessus dessin : 16 cm
Augmentation du taux vibratoire : 1,28


Conclusion, je ne vais pas perdre de temps à m'en faire un. ange72 ange72 ange72


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-08-03, 03:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-02, 23:39

Serge Queudeville a écrit:

Conclusion, je ne vais pas perdre de temps à m'en faire un. ange72 ange72 ange72
Bonjour Serge cheers
c'est fort dommage !! car en dehors de l'aspect commercial dont il fait l'objet et que je ne débattrais pas ici, l'onde de forme du raziz joue véritablement son rôle de neutralisateur, il suffit pour s'en rendre compte de mesurer au géodynamètre, l'onde de vie émise par un code barre par exemple, pour voir son niveau négatif ou nocif ramené à 0 voire en bonne ou très bonnes vibrations.
Le résultat tiens t'il à l'action de l'onde de forme du razis jointe à celle de l'intention de l'opérateur ? j'ai parfois le sentiment que oui Wink
Je pense qu'il ne faut pas passer à côté de cette O.D.F.
Je vais donner un exemple concret.
J'ai un petit pendule en laiton, que je garde sur moi quand je me déplace, l'autre jour je le sors de sa pochette (qui contient une rondelle de souffre qui neutralise les rémanences ou la mémoire des recherches) je constate aussitôt qu'il est bloqué quelque soit la question sur oui, du coup j'étais une femme, de couleur noire et la météo était neigeuse… une première ! scratch pipi sur la moquette je me mets quand même en cause malgrés les précautions préliminaires, j'attrape (avec amour et respect et surtout précautions) mon pendule de Thot, parfait, il me réponds au quart de tours. Bon ! du coup je passe le petit, oui c'est mon petit !! Wink , sous l'eau pendant 5 mn, rien n'y a fait, j'allais le mettre en terre quand j'ai eu l'idée de le passer au razis qui me l'a neutralisé en beauté en 2 sc.
Voilà pour l'effet placebo ou autosuggestion. scratch cheers

PS: Au fait, s'il y a des personnes hermétiques à mon humour, je tiens à leur dire que je ne suis ni machiste, ni raciste et encore moins météoriste, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-03, 00:22

Bonsoir,

Juste une question bêtes, plutôt que de stresser pour un code barre vous êtes vous intéressez a ce qu'il y a dedans le paquet ?

non parce que le code barre est une chose mais la merde emballé dedans n'est que pire !

Alors mangé plus sain plutôt que de flipper d'un code barre

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-03, 00:31

Serge tu m'as fais bidonner de rire dis donc!!! Laughing

Citation :
Si j'ai bien compris, ils se sont mis à 2 ou 3 pour choisir un aziz, pas trop sauvage, afin de pouvoir le rattraper.

Aziz ca veux dire chéri en arabe!!!

"salut aziz", tu n'as jamais entendu cette expression? Alors Si tu dis "qu'ils ont choisis un aziz pas trop sauvage..." nous voila bien!!! pipi sur la moquette

Le golder c'est un RAZIZ mon ami!

Codes barres Golder-Noir

illustration du raziz en attendant de trouver aziz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty2012-08-03, 02:58

Bonsoir à tous... Ou plutôt bonjour ( C'est déjà demain...)


Daram, je suis bien convaincu que ton Raziz te rend de grands services...
Mais sur ce coup là, je peux dire comme Bebel, je fais sans rien, juste avec les mains Very Happy

Lita, tu prêches un convaincu : Je sais très bien que ce qui est offert aux humains pour nourriture est destinée à les tuer... Ça a commencé lors'à l'époque du procès de Nurenberg, il a été dit aux biologistes et médecins, qui avaient effectués leurs actes criminels dans les camps, qu'ils ne seraient pas jugés, mais qu'ils allaient changer de patron...
Pour ce qui concerne la Nourriture, mon blog "Nourriture et vibrations" expose mes points de vue. (Je suis aussi naturopathe)

Mais force est de constater que magré cette nourriture qui rend les gens malades... Et les pratiques dogmatiques de la médecine conventionnelle, qui les achève, les humains ont la peau dure...

Alors, en synergie, de mon point de vue, "ils" ont décidé de nous envahir de codes barres, de nous tuer lentement avec les ondes E.M. En proposant par exemple des GSM qui utilisent des signaux 100 fois plus puissants que ce qui est nécessaire... D'imaginer des vaccinations obligatoires, effectuées par les services de police et médecins militaires ( plan "variole"... Qui a foiré, bien que préparé un an à l'avance)...

KA, je suis désolé, pour ce R, passé à la trappe.

drapeau blanc


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-08-03, 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Codes barres Empty
MessageSujet: Re: Codes barres   Codes barres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes barres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: