Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)

Aller en bas 
+34
pyrrha
Zapi65
vali
patrice
Anarkia333
silverd
Nicéphore
Regard Clair
Tonton Bert
Triskel89
lefisgen
GzU
Enigmus
druide
Serge Queudeville
nicolo
Artus
.KA.
Charly
Ravish
lolo85
Ayla
Duir
gw
mystique
abby
manu
Patrick
géosophe
Dowse
Bebel
Rem
inuki
Loan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-04-02, 12:26

De mon point de vue GzU, c'est ton ressenti qui compte.

Et les personnes électrosensibles valent mieux que tout pour détecter les nuisances EM. Elles vivent l'enfer, ne pouvant survivre que dans une zone blanche, mais pendant se temps là, les autres meurent à petit feu, sans même s'en rendre compte... comme la grenouille dans le court bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-04-14, 11:24

Bonjour Gzu,

il y a coque et coque

J'ai suivi et appliqué, il y a 2 ou 3 ans, la méthode de Yann Lipnick avec les "coques".
Au début je faisais scrupuleusement le grand jeu en testant les dimensions du grand et petit axe de l'ovoïde, son épaisseur, la taille des cônes supérieur et inférieur et demandais la lumière violette de St-Germain. Pour un château d'eau bardé d'antennes, cela fait une méga coque !

Puis j'ai fais une appliquation pour l'humain en cas de magie noire, d'envoutement...
en vérifiant sur quels plans on doit agir.
Une fois "j'ai" fait une coque sur une maison, sur les 2 occupants et sur l'envouteur (que les gens connaissait) dans le plan physique et éthérique et astral, (avec succès)

Enfin j'ai simplifié car je ne suis qu'un intermédiaire :
je me "branche" ( aux forces cosmotelluriques, au Createur, au Père... à votre choix) et demande de l'aide pour créer la coque de TRANSMUTATION ETHERIQUE ADEQUATE.
Je lance mon pendule et quand il s'arrète de tourner l'action est terminé.
Je teste et constate que le taux de pollution EM a fortement diminué ou est nul et, que dans le spectre ce qui était en électrique négatif est devenu en magnétique positif.
Merci LA HAUT !

On peut agir en radionique sur photo ou plan en urgence, mais cela ne tient qu'un certain temps, pour la pérénité il faut être sur place.

En Geobio j'utilise les orgonites à induction contre les ondes EM, l'orgonite (physique ou éthérique) devient le chef d'orchestre des autres harmonisateurs classiques (physiques ou éthériques) et dans le temps suit l'évolution du champ magnétique terrestre, ce qui fait que l'impact Habitat-habitants reste minimun et en adéquation.

Excusez moi de toujours dire je, mais ce n'est que l'expérience pratique d'un passioné.
Bien cordialement, Lefisgen.
















transmutatios ADEQUATES" autour des antennes, pylônes, émotteurs , et dans certains cas autour de personnes ou de maison pour les protéger : les ondes négatives sont transmutées en positives, c'est incroyable ce que l'on peut faire avec la force créative de la pensée ; enfin ce n'est pas moi qui travaille, je ne suis que l'intermédiaire !
Ce qui était dans le spectre électrique négatif passe dans le magnétique positif pour n'importe quelle onde.

Bien cordialement,
>
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-04-14, 14:59

Utilisation du pendule + convention pour la création d'une coque, intéressant.
Je dois refaire quelques tests, bien sur il faudra a chaque fois que je défasse les coques au risque d'en coller une par dessus d'autres.
C'est fou je n'ai même pas pensé à vérifier les radiations couleurs de mes coques.
Merci Lefisgen trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-04-16, 20:47

Bonjour Lefisgen.

Je suis heureux de te retrouver ici,


Citation :
je ne suis qu'un intermédiaire :
Sans qui rien ne serait fait...

A très bientôt ! trinquer

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Triskel89
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : FRANCE-BOURGOGNE-YONNE
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-05, 00:37

Il y a les geodd, c'est bien et plutot efficace
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-05, 00:40

Triskel89 a écrit:
Il y a les geodd, c'est bien et plutot efficace

Bonjour Triksel.

Qu'entends-tu par "geodd", merci de nous faire part de tes connaissances à ce sujet. respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-05, 07:46

Bonjour Triskel,

Moi aussi je me demande ce que tu appelles les geodd ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-05, 12:55

Bonjour.

Au risque de déplaire, oups j'ai trouvé sur le net, scratch il y a une petite vidéo (un peu douteuse)



et en dessous quelques commentaires dont celui de :

shipov1
Citation :
il y a 4 ans

Geodd, de l'énergie ou escrocerie?

Je suis de Kiev, en Ukraine, et j'ai travaillé un peu juste pour l'assemblage de ces "dispositifs utilisant l'énergie" à l'International Spin production.

Geodd est une boîte en plastique avec de la poudre, mais cela est tout simplement mauvaise sable.

Il reste juste d'acheter cet appareil, de l'énergie et d'ouvrir pour voir le sable.

Bonne chance et ne soyez pas stupide.

Chacun croit ce qu'il veut !!! Google est l'ami de tout le monde. trinquer

PS. IL peut arriver que les commentaires n'apparaissent pas, mais j'ai enregistré la page entière au cas ou !


Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-05, 15:19

Comme toujours, les plus ignares ramènent leur fraise, en l'occurrence ce petit malin qui a tout vu... " c'est que du sable... " crie-il à qui veut bien l'entendre...

Pour ma part, je ne connais pas ce machin et il ne m'intéresse pas, mais si le Gus avait deux sous de gras double dans le casserole, il saurait que le sable c'est de la silice et que cela se programme...

Avec ce genre de zombie qui pullulent, comme dit Mam, " On n'a pas l'cul sorti des ronces "

Par ailleurs,
Je ne comprends pas que les aucuns continuent de polémiquer sur des trucs, bidules et autres gadgets, après ce que vient d'offrir lefigen !

Preuve sans doute, qu'il ne faut parler que dans l'oreille prête à entendre.

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-05-05, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Triskel89
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : FRANCE-BOURGOGNE-YONNE
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-05, 20:19

Tonton Bert a écrit:
Triskel89 a écrit:
Il y a les geodd, c'est bien et plutot efficace

Bonjour Triksel.

Qu'entends-tu par "geodd", merci de nous faire part de tes connaissances à ce sujet. respect2

J'ai découvert les géodds par le biais de ma formatrice (professionnelle) en géobiologie.
Les géodds sont des pastilles de résine informé par des minéraux qui bloque les ondes de torsion provoquées par les champs magnétiques des appareils électrique, tel port, ordi, appareils électriques etc etc etc ....

Leur site internet c'est "geodd.com"

Pour trouvé ou il faut l'installé sur l'appareil >>>> Pendule !

Si vous collé une géodd sur un appareil (pour qu'il ne tombe pas) attention d'après mes souvenir il y a certaines colle qu'il ne faut pas utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-06, 00:18

Serge Queudeville a écrit:

Par ailleurs,
Je ne comprends pas que les aucuns continuent de polémiquer sur des trucs, bidules et autres gadgets, après ce que vient d'offrir lefigen !

Preuve sans doute, qu'il ne faut parler que dans l'oreille prête à entendre.

sunny

Re.
Pas question pour moi de lancer une polémique, je n'ai fait que rapporter une info trouver sur le net, et après, comme dit la chanson, chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plait, plait, plait.
vieux guerrier sage
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-06, 11:34

Bonjour, cheers

J'ai des GEODD que j'ai récupéré dans des maisons. Ils contiennent bien du sable (silice) informée.

Je les ai enlevés parce qu'après un temps plus ou moins long après leur pose, ils se sont retrouvés saturés et étaient devenus une source de nocivité. je les ai fait tester par des personnes sensitives.

Pour une démonstration complète, il faudrait refaire le test de kinésiologie, avec la même personne, au même endroit, le même ordinateur ou téléphone et le même GEODD. Ce que le promoteur du "gri-gri" ne va pas faire;
Sa démonstration est incomplète, donc partiellement mensongère, car elle laisse entendre que le "truc" reste toujours actif.

D'autre part, qui peut m'expliquer en quoi consiste l'action du "machin" sur des ondes scalaires ?

J'ai chez moi aussi d'autres "gadgets" du même genre contenant de l'eau informée et qui ne valent pas mieux. Le seul rapport entre ses objets est la hauteur du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-06, 11:51

Bonjour,

Tout ça me fait penser au biorad. Ces objets se chargent et saturent au bout d'un moment. (d'après vos commentaires, je n'ai pas testé).
Y'a t-il des solutions perennes avec des objets physiques (même informés)?
Avez vous testé les pastilles de Gabriel technologies? On observe de très bons résultats, mais dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-06, 12:11

Selon mon expérience les orgonites et notamment les modèles à induction, TB et HHG ne saturent jamais, à condition d'avoir été fabriqués dans les règles.

Malgré tout, même si le côté matière de l'orgonite est rassurant, pour la personne qui ne croit pas à ce qui reste invisible à ses yeux... même si son action est stable dans le temps... Les coques éthériques permettent de s'en passer ( surtout dans les lieux où il nous est possible de vérifier qu'elles sont toujours efficaces) et elles permettent d'avoir un résultat de 100% !

Voici les relevés que j'ai fait avec notre ami lefigen, près d'une tour d'antennes située â 3 km de Marolles ( Tour que je pourrais montrer à ceux qui vienne à l'E.T. En juillet et ils pourront faire leur propres mesures...)

- Antenne de Germainville avant la mise en place des Orgonites ( plusieurs TB dont un TBi : 5000 uB, négativité 95%

- Après la mise en place des orgonites : 13000 uB, négatité 15 %

- Avec la coque ethérique de protection : 30000 uB et 100% de positivité !

Constitution de la coque :
Hauteur du pilône 15 mètres, hauteur du grand axe de la coque : 30 m, dont 5 m dans la terre, petit axe 20 m, épaissqqeur 5 mètres, longueur des tubes coniques 7 m, couleur violet de saint Germain.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-06, 14:46

Bonjour,

Pour ceux et celles que cela peut intéresser...
Pour 10$, je me suis procuré une petite plaque rectangulaire (très mince) de Sungite autocollante d'environ 1 cm. X 2 cm.
On la colle au dos du téléphone cellulaire.
Cela semble fonctionner à merveille.
Il ne reste qu'à vérifier si la Sungite se charge avec le temps...
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-06, 21:35

Regard Clair a écrit:
Bonjour,

Pour ceux et celles que cela peut intéresser...
Pour 10$, je me suis procuré une petite plaque rectangulaire (très mince) de Sungite autocollante d'environ 1 cm. X 2 cm.
On la colle au dos du téléphone cellulaire.
Cela semble fonctionner à merveille.
Il ne reste qu'à vérifier si la Sungite se charge avec le temps...
Au Plaisir

Je propose ces plaques de shungite auto-collante, à çeux que cela intéresse : 5€ qualité supérieure, polie. J''en ai aussi des grandes... à 7€...

Mis le mieux n'est-il pas de se passer de téléphone...
Et de développer la télépathie. Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-06, 22:27

La shungite c'est bien, j'en utilise un paquet, mais elle est tellement puissante qu'elle fusille le portable; surtout la batterie.Elle fait diminuer la nocivité mais ne la neutralise pas totalement.Sur mon compteur edf par exemple j'ai 20 à 30% en moins de nocivité avec une shungite.C'est une très bonne pière de transmutation, il est dit qu'elle ne sature pas, en utilisation pour le vivant ça met du temps à saturer, mais sature plus rapidement avec les ondes electromagnétique.Certains préfèrent la tourmaline noire, à taille égale je dirais que la shungite est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-06, 22:42

Voici les relevés que j'ai fait avec notre ami lefigen, près d'une tour d'antennes située â 3 km de Marolles ( Tour que je pourrais montrer à ceux qui vienne à l'E.T. En juillet et ils pourront faire leur propres mesures...)

- Antenne de Germainville avant la mise en place des Orgonites ( plusieurs TB dont un TBi : 5000 uB, négativité 95%

- Après la mise en place des orgonites : 13000 uB, négatité 15 %

- Avec la coque ethérique de protection : 30000 uB et 100% de positivité !

Constitution de la coque :
Hauteur du pilône 15 mètres, hauteur du grand axe de la coque : 30 m, dont 5 m dans la terre, petit axe 20 m, épaissqqeur 5 mètres, longueur des tubes coniques 7 m, couleur violet de saint Germain.



cheers Bonsoir,

Je suis impressionné par la précision des données de Serge, étant encore un apprenti ne demandant qu'à progresser, pouvez vous expliquer comment construire une coque éthérique autour d'un pylône de cette taille, comment en déterminer ses dimensions, sa couleur.....

Amicalement trinquer

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mise en place de coques éthérique.   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-07, 00:46

MISE EN PLACE DE COQUES ÉTHÉRIQUES AVEC Lefigen sur LA ROUTE DU FANUM de Bu et au sud de Marolles.

Antenne carrefour Avelu
TV avant orgonite : 4000 uB % 90% de négativité EM en jaune électrique
Après orgonite : 6000 uB 30% de négativité EM en vert+ magnétique
Après Coque magnètique : TV. 24000 % nocivité EM 0% en ultra violet magnétique

Antenne de Bu, visible de l'entrée du chemin menant au fanum de Bu
TV avant : 3500 uB, 90% de négativité EM, portée 9 km, spectre lumineux rouge électrique
Après mise en place de la coque : TV 30000 uB 100 % de Positivité, Spectre lumineuse UV manétiqur.

7 Pylônes HT portée 500 m, TV avant 6000 uB, 87 % de nègativité électrique, spectre électrique orange.
après la mise en place de la coque, le rayonnement passe en UV magnétique et le TV est de 25000 uB.

6 éoliennes
Avant la mise en place de la coque TV 9000 ub après 26000 uB portée 95 mètres négativé EM 80 %
Aprés 100% positif.

Antenne de Germainville avant les Orgonites 5000 uB négativité 95%
Avec les orgonites 13000 uB négatité 15 %
Avec la coque 30000 uB et 100% de positivité
Hauteur 15 mètres hauteur du grand axe 30 m dont 5 m dans la terre petit axe 20 m épaissqqeur 5 mètres longueur des tubes coniques longueur 7 m couleur violet de saint Germain.

Petite antenne haute, rouge et blanche
Avant : électrique orange négativité 85 %, TV 5000ub
Après la mise en place d'une coque : TV 30000 ub, 100% De positivité, Magnétique UV. porté 20km

Gousainville
Avant 3000 négativité EM 95 % rouge electrique
avec orgonite 20000 négativité 20 %
avec coque 33000. 0% magnétique ultra violet portée 5km

Transformateur de Marolles
Avant 4000 négatvité 75% électrique june
Avec orgonite 16000 négativité 20 % manétique vert faible
avec coque 32000ub positif 100% magnétique ultra violet. portée 40 mères.

Remarque : tout ce travail ne nous a pas prix plus d'une heures.
Les résultats sont remarquable et sont fixés dans le temps.

Nous utilisons une méthode bien améliorée et surtout beaucoup plus pratique et rapide que celle enseignée par Yann Lipnick. ( pour toutes les personnes qui ne réussissent pas à " visualiser" la méthode de Yann est difficile.)

Je vais mettre en place des stages d'une journée, pratique, pour les personnes maîtrisant bien le pendule. Elles seront capables en fin de stage de fabriquer toutes les coques éthériques utiles, afin de neutraliser la novivité EM, qui augmente de manière exponentielle.

Je pense que lefigen en va faire de même de son côté. Pour le plus grand bien de la terre et la vie organique qu'elle abrite.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-07, 01:19

Bonsoir Serge, quelle est la durée dans le temps de cette coque, cette protection serait-elle à vie?

Ce système de neutralisation, de protection, d'harmonisation, m'intéresse beaucoup plus que tous ces gadgets que l'on trouve sur la marché comme le biorad ou autre.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-07, 08:05

Bonjour, cheers

Citation :
Les résultats sont remarquable et sont fixés dans le temps.

Combien de temps s'est écoulé entre la pose des neutralisateurs et la dernière mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-07, 23:34

Malheureusement le milieux dans lasquelle nous vivons est très très nocifs.... Suspect

Les Canaux sont clairs: Il faut maintenir ces Chakra ouverts et son TV haut, les problèmes de santé surviennent quand un CHakra est faible et ne peut plsu lutter contre l'extérieur, mais bien sur tout depend de la Source nocive Externe et sa puissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-07, 23:43

Malgré la convention "jusqu'à la destruction de cet objet" mes coques ne tiennent pas plus de deux semaines...grrr
vais falloir travailler ça!
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-09, 22:10

Bonsoir,

les "coques" ne sont pas de simples neutralisateurs mais des transmutateurs : les ondes électromagnétiques négatives deviennent positives, les taux de négativité souvent de 60 à 70 % tombent à zéro.

Dans la "demande" je dis pour la fixation : ad vitam éternam.

Je ne sais pas si tout un chacun peut arriver à appliquer cette méthode : un certain "degré" dans la spiritualité est peut être nécessaire, en tout cas il faut avoir confiance en soi et de se détacher du mental aprés la demande.

Adressez-vous au Créateur, au Père, au Tout, à l'Un, à Dieu, comme il vous plaira, car nous ne sommes que des intermédiaires avec notre petite étincelle divine en nous !

Il faut être à l'aise avec son pendule et savoir utiliser les quadrants : de pourcentage, de vert électrique - , et du spectre couleur magnétique et électrique.

J'ai simplifié la méthode de Lipnick mais au début il vaut mieux s'exercer en testant tous les paramètres.
J'ai testé une application pour l'humain....

Exercez-vous et partagez vos expériences en donnant les résultats avant et après :

Taux de nocivité EM-, portée métrique du champ (elle ne change pas), mesure du vert E- (de 1 à 12), couleur dans le spectre.

Au boulot, Lefisgen.

Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty2013-05-09, 23:37

Merci lefingen pour ces informations, j'ai retenté une coque pour mon portable avec ce rajout en latin.

Je n'ai pas fait toutes les batteries de tests
mais rapidement ça donne:
avant: vert E- niveau 11.
nocivité moyenne 70%
2500 Ub. -50 au géodynamètre vibra/clr noir; vert et bleu électrique.

Après:vert E- de niveau 1.
Nocivité 0%
tv entre 45000/50000 Ub
vibra/clr vert- et ultraviolet en phase Magnétique.
géodyn +40
J'ai un peu prêt les mêmes résultats que la dernière fois, tout ce qui m’intéresse est de voir si ça tient dans le temps.

Petite question utilisez-vous votre pendule en émission pour la création de la coque ou utilisez vous simplement la visualisation?

En vous souhaitant bonnes expériences également. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Arte sur les ondes électro-magnétiques
» Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
» Ondes de vie ondes de mort
» plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique
» Décharges électro-statiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: