Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)

Aller en bas 
+34
pyrrha
Zapi65
vali
patrice
Anarkia333
silverd
Nicéphore
Regard Clair
Tonton Bert
Triskel89
lefisgen
GzU
Enigmus
druide
Serge Queudeville
nicolo
Artus
.KA.
Charly
Ravish
lolo85
Ayla
Duir
gw
mystique
abby
manu
Patrick
géosophe
Dowse
Bebel
Rem
inuki
Loan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-10, 10:15

BonjourGzU,

quand j'ai terminé ma demande(prière, incantation...) mentalement ou oralement, je lance mon pendule, quand il s'immobilise l'action est terminée : suivant l'intensité de pollution cela peut prendre de 10 à 30 secondes , je n'ai pas chronométré, je fais confiance.
Si tu as des "ressentis" tu peux te passer du pendule !
Je n'utilise pas le géodyme mais un graphique questionnaire de ma composition, cela revient au même.
Tu es sur la bonne voie, l'idéal serait que tu puisses suivre le stage de Serge en juillet, pour "t'attaquer à + nuisible qu'un téléphone : un micro-onde, la Wifi, des antennes très hautes, chateau d'eau bardé d'antennes (en plus elles polluent l'eau, donc tu as une double action...
J'ai "initié" Serge" chez lui et il a été épaté des résultats.
L'ideal serait de former beaucoup de bons radiesthésistes pour couvrir toute la France, mais là il faudrait un volontaire pour s'occuper de suivre la progression du travail sur une carte, à suivre.
Quand je suis en voiture dans une zone que je ne connais pas, j'ajoute dans ma demande : si celà est nécessaire, afin de savoir si un "collègue" n' est pas déjà passé par là, car je n'ai pas le temps de faire les tests.
En temps qu'orgonaute, comme Serge, nous avons constaté que les orgonites étaient très efficaces, mais pas à 100%, de + il y a des zones innacessibles où on ne peut pas gifter.
Mon pseudo est : LEFISGEN
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-10, 16:34

Bonjour à tous,

Petite question pour vous.

Puisque, les humains sont influencés par les taux vibratoires des objets, appareils électroniques et toutes les ondes électromagnétiques qui les entourent; se peut-il que le taux vibratoire d'un être humain influence également son % de réceptivité (capacité de défense ou de vulnérabilité) aux effets des ondes électromagnétiques?

Je constate que plusieurs d'entres vous utilisent cette fameuse coque éthérique. Ma curiosité est celle-ci.

Est-ce que le taux vibratoire d'un même appareil (muni de la coque éthérique) est variable selon qu'il est tenu en main par diverses personnes ayant un taux vibratoire significativement différent?

Y a-t-il une différence si le radiesthésiste qui prend la mesure (et qui a probablement un taux UB élevé) prend la mesure en étant situé à 1 mètre, 5 mètres, 10 mètres ou 1 kilomètre de la personne qui tient l'appareil en main.
Par exemple: si on fait l'exercice avec différentes personnes ayant un taux vibratoire de:
1) 4,000 UB
2) 8,000 UB
3) 10,000 UB

Le site est le seul endroit où je peux demander de faire un tel exercice puisque que là où je réside je ne connais personne qui utilise la coque éthérique.

Ce serait intéressant de faire le test avec quelques personnes qui nous entourent pour voir s'il y a une variable.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-10, 17:12

Je suis baigner dans un champs Eletro-Magnetique. pipi sur la moquette

J'ai mon PC, caisson de basse a gauche, Ampli, 3 enceinte en face, Modem Wifi.
Apperement ca ne me cause pas trop de problème, je ne dis que c'est bien, mais bon d'un coté je ne vois pas comment faire.....
Mes Centre reste ouvert a 100%, toujours en forme, corps Etheriques Ok.

Le champs Magnetique et bien perturber avc ma boussole et surtout proche des enceinte.

Fait interessant si je met mes Pierres dans le champ fort en face de mon Encinte centrale elle se decharge!!!! Shocked
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Cimg3481g



Les Canaux nous disent qu'en restant centrer normalement le corps encaisse tout, les milliers de produit cancerigene et onde qu'on recoit en permanence. study
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-10, 19:20

Un très haut TV est une protection certaines contre les nuisances mortifères. Ainsi, des personnes étant situées entre 500 mètres et 2 KM du point zéro l'ors de l'explosion de la bombe d'Hiroshima ont été épargnées. Une vieille dame témoigne sur le WWW... elle se trouvait à moins d'un km du l'explosion.

Cela dit, ce n'est pas parce que l'ont ne ressent pas les nuisances que tout va bien ! demander au enfants leucémiques, aux personnes atteintes de lymphome, si elles ont ressenti les nuisances.

Au contraire ce sont les électro-sensibles qui sont protégés, car il ne supportent pas les OEM à cause de leur empoisonnement. (chimie et métaux lourds)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-10, 19:28

lefisgen a écrit:
BonjourGzU,
..........

Tu es sur la bonne voie, l'idéal serait que tu puisses suivre le stage de Serge en juillet, pour "t'attaquer à + nuisible qu'un téléphone : un micro-onde, la Wifi, des antennes très hautes, chateau d'eau bardé d'antennes (en plus elles polluent l'eau, donc tu as une double action...

Je propose aux personnes qui se déplacent en juillet à Marolles et qui sont intéressées,
Qui maîtrisent le pendule ou qui auront suivi la journée d'initiation la veille de la rencontre E.T.
de rester une journée de plus pour une formation concernant la fabrication des coques ethériques quel que soit le format de la source de nuisance.

Les détails dans le fil concerné,

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9050p15-et-en-juillet-a-marolles-28410-broue#123324

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: info   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-10, 21:41

http://www.spinor-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-10, 21:47

Bonjour.

petit complément sur le Spinor

http://www.geniedulieu.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=75&Itemid=69
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-10, 22:23

Bonsoir,

Perso, j'ai collé une fleur de vie au dos de mon téléphone. Ca fonctionne bien. A tester pour vous ...
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Fleur11.th

Lors de mon stage géobiologie, le prof nous a montré qu'en collant au dos des écrans (TV, ordi ...), le sceau de Salomon, cela neutralisait les ondes électro-magnétiques.
J'ai appris à mesurer le champ d'émission avec le pendule (à faire avant et après) pour tester.

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Salomonu.th

A vous de tester ...
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-11, 10:26

Anarkia33, tu as beaucoup de chance d'avoir un "blindage" naturel et il existe d'autres moyen de s'auto-protéger.
Les cristaux c'est très bien, mais en général ils se chargent négativement :il faut les tester de temps en temps et les néttoyer si cela est nécessaire, pour la plupart des pendules c'est pareil.
Tu ferais bien de tester tes cristaux avant et après exposition.

Regard Clair, sur que l'on n'est pas nombreux à utiliser les coques à part quelques stagiaires de Lipnick, ce qui n'est pas mon cas, je le remercie néanmoins d'avoir donner des instructions claires de fabrication, je n'ai qu'appliquer sa méthode et après application et tests, améliorer et simplifier à ma "sauce" et trouver d'autres applications.
Oui, il y a d'autres moyens contre les champs EM-, les orgonites à induction, certains dessins actifs, nombres sacrés, coquille St Jacques ... sont efficaces mais pas à 100% , j'ai essayé tout cela, seule la coque (établi dans les règles de l'art) donne la protection maximum: que l'on me prouve le contraire ! Je ne détiens pas la vérité et il y a certainement d'autres méthodes et je suis preneur.
Que l'on tienne ou non l'appareil "cloqué" n'a pas d'importance : tu n'as rien compris au principe : c'est une transmutation qui est demandée ! Je voudrais bien voir comment tu tiendrais en main un chateau d'eau...le rire fait du bien.
Quand on est radiesthésiste et sourcier, plus on pratique, plus on devient sensible, rapide et pointu, Le taux spirituel de l'opérateur est important (à mon humble avis, iln'y a que la foi qui sauve). Avec Serge on trouvait les mêmes résultats en "aveugle" aux tests.
BA a BA de la radionique est que le temps et la distance n'existe pas !
Bien cordialement, Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-11, 11:06

Ce qui est appréciable avec les coques, c'est l'investissement financier nul, on a pas tous les moyens de s'acheter ou se fabriquer des orgonite de la muerte! vieux
Je suppose que l'incantationou la prière il faut la prononcer qu'une seule fois au risque d'en faire plusieurs l'une sur l'autre?
Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-11, 13:38

Bonjour lefisgenr ,

On comprends mieux à force de poser des questions et en faisant des expériences, observations et comparaisons.

Qu'est-ce qu'il y a d'incongru à poser la question si le taux vibratoire de la personne qui est en possession du cellulaire protégé par la coque a une influence sur le taux vibratoire de l'ensemble?

N'est-il pas légitime de chercher à savoir auprès des personnes qui utilisent la coque
s'ils ont expérimenté dans différentes conditions et quels sont les résultats obtenus.

Je ne crois pas que poser une question est une preuve que l'on ne comprend rien à la radionique.
C'est tout simplement une preuve que l'on veut comprendre davantage quelque chose qui a priori
ne devient tangible que par une série d'expérimentations et de tests vérifiés par des mesures radiesthésiques.

En Europe, vous avez la chance de participer à des stages et d'échanger entres vous in ''vivo''.

Ici, là où je réside il n'y a aucun cours de radionique.
Il faut apprendre en autodidacte, faire des expériences et observer...
Pour partager avec d'autres connaisseurs, il y a les échanges sur les différents sites
entre radiesthésistes de bonne volonté et de bonne courtoisie..

Vos préjugés nous révèlent beaucoup sur votre personnalité.
Merci de vous révéler si candidement.

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Eintei10

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-11, 20:01

moi j'ai des doutes sur l'efficacité de la coque , je dirais pour la protection par rapport aux autres cela marche, tu ne perd pas ton énergie. Mais par rapport aux ondes telluriques négatives, je suis moin sur.
Je dis ca pour avoir tester les deux.
Je connais un endroit tres tres négatif , avec ou sans coque, je ressens le coté pas bon, je suis peux etre moin vidé,mais toujours tres génés dans ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-11, 20:38

Bonjour,
J'ai la coque éthérique sur mon cellulaire. Elle vibre très haut.Elle vibre encore plus haut depuis que j'ai mis une shungite autocollante dessus.
Par contre, l'autre jour, j'ai suggéré à une copine (qui souffre énormément des émanations électromagnétiques) d'utiliser mon cellulaire plutôt que le sien pour faire un appel.
Je pensais de bonne foi qu'elle serait protégée puisque ma coque éthérique combinée à la shungite vibrent très haut. Or, il n'en fut rien. Immédiatement elle eu mal à la tête, même si l'appel n'a duré qu'une minute, guère davantage.
De plus mon amie est en démarche spirituelle depuis plus de quarante ans. Elle est dans le service le plus généreux et désintéressé que je connaisse. Son taux vibratoire es très élevé dans tous ses corps subtils.
J'ai été très étonnée de voir que la coque éthérique ne l'avais pas protégé.

Au Plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-11, 20:53

Regard Clair a écrit:
Bonjour,
J'ai la coque éthérique sur mon cellulaire. Elle vibre très haut.Elle vibre encore plus haut depuis que j'ai mis une shungite autocollante dessus.
Par contre, l'autre jour, j'ai suggéré à une copine (qui souffre énormément des émanations électromagnétiques) d'utiliser mon cellulaire plutôt que le sien pour faire un appel.
Je pensais de bonne foi qu'elle serait protégée puisque ma coque éthérique combinée à la shungite vibrent très haut. Or, il n'en fut rien. Immédiatement elle eu mal à la tête, même si l'appel n'a duré qu'une minute, guère davantage.
De plus mon amie est en démarche spirituelle depuis plus de quarante ans. Elle est dans le service le plus généreux et désintéressé que je connaisse. Son taux vibratoire es très élevé dans tous ses corps subtils.
J'ai été très étonnée de voir que la coque éthérique ne l'avais pas protégé.

Au Plaisir,

Il est important de vèrifier le pourcentage de négatiité résiduelle, après la mise en place d'une coque éthérique de tansmutation, parfaitement adaptée à l'appareil émetteur de pollution. Si ce pourcentage est supèrieur à zéro, c'est que la coque est imparfaite.
Les personnes électrosensibles ne supporte aucunes pollution EM.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-11, 22:07

Je vois quand vous neutraliser une antenne vous mesurez tout le temps en ub.
Vous utilisez aussi les variations du biochamp ou juste tout en bovis?
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-11, 22:17

Serge,

Je vois que tu es un adepte des orgonites.
Moi aussi j'en ai fabriqué quelques une dont les dernières vraiment efficaces.
Ayant juste trouvé des vidéos ou infos glanées sur des sites étrangers, je me demande comment l'améliorer.
As tu des tuyaux ou autres infos à distiller?
Car en plus d'êtres efficaces les personnes à qui je les offres les adorent pour la décoration.
Donc même si on peut faire une coque etherique qui ne coûte rien, pour une idée cadeau rien ne vaut une belle orgonite... Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-12, 01:49

Bonjour Zapi65,

Ni lefisgen, ni moi, qui insistons sur l'importance de la mise en place d'un maximum de coques éthériques de transmutation, adaptées à chaque cas et fixée dans le temps, pour le plus grand bien de notre planète et de la vie organique qu'elle abrite, n'avons un seul instant, dénigré l'orgonite fabriquée dans les règles, avec les bonnes proportions, en insistant sur l'importance des orgonites à induction.
De mon point de vue l'orgonite est une base de transmutation du DOR en POR incontournable et insaturable, il est intéressant d'y ajouter tourmaline, shungite, larmes d'Apache, quartz rose, améthyste, solénoïdes et SBB coils pour les HHG, selon les cas, en plus des constituants de base, en respectant les proportions.
Cela n'empèche en rien de rajouter une coque éthérique de transmutation sur mesure et adéquat, pour chacun des émetteurs de nuisance.

Pour s'en convaincre, il suffit de relire les relevés de mesures que j'ai fournis plus haut, dans ce sujet.

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-05-12, 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-12, 10:28

Regard Clair,

je regrette si j'ai été discourtois envers toi, je ne connaissais pas ton isolement, telle n'était pas mon intention, pardonnes moi si je t'ai blessé.
Je suis un vieux papé de 77 ans passionné, qui a eu la chance d'avoir eu une bonne formation et qui a continué à chercher , pratiquer la geobio, expérimenter puis m'orienter sur les mégalithes et sites sacrés ... Je pense et je ne juges pas ton niveau (à toi de savoir), qu'il est nécessaire d'avoir les bases classiques de notre "Art" avant de se lancer dans l'éthérique et l'astral : danger.
J'utilise l'échelle Bovis et celle de Prat pour les sites sacrés qui monte à + de 5 000 000.
Pour les coques le TV est accessoire et curiosité, les éclhelles de pourcentage et du spectre couleur sont les plus utiles.
Pour les électrosensibles je crois qu'il faut une coque personnelle adéquate : j'en ai une en permanence pour me protéger dans des sites très pollués.

Bien cordialement, Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-12, 15:09

Bon Dimanche!

Bonjour Lefisgen,
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Compre10

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Je_t_a10

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-12, 19:31

Regard Clair, Toi non plus tu n'avais rien compris à mon humour en parlant du château d'eau !
Là, c'était l'ancien titi parisien qui faisait surface et aime bien taquiner, à +.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-14, 18:36

Bonjour lefisgen,
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Ca_c_e10
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Copain10
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-26, 14:58

Merci à lefigen,grâce à ce rajout dans ma convention mes coques tiennent maintenant dans le temps!! Étrangement avec mes ancienne coques avec le portable dans ma poche je sentais ma jambe se crisper, avec celles d'aujourd'hui aucun malaise ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-05-26, 15:26

Et oui GzU ! cheers

Expérimenter au lieu de critiquer, en multipliant les questions...
Expérimenter au lieu de polémiquer...

C'est une manière de progresser !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: coques éthériques   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-06-26, 10:27

Bonjour,

J'ai essayé les coques éthériques (formation mardi chez lefisgen) et j'ai été très surprise par leur efficacité contre toute sorte de négatif (ondes nocives et ondes néfastes).
Cette coque se pose à distance et aussi sur témoin.
Nous avons à porté de main un outil très simple à utiliser.
Pourquoi refuser une protection durable 100%efficace?
Franchement je ne comprend pas l'attitude de certains membres. Peut être n'ont -ils pas été confrontés à des gros problèmes nocifs et très très néfastes.
Peut -être par naïveté ou tout simplement par ignorance de l'existence de ce système de coque.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty2013-06-26, 10:50

Comment s'y prend-on Pyrrha ? Dans les grandes lignes bien sûr, je sais que rien ne vaut un stage mais ça m'en donnera une idée.
Bonne journée:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Arte sur les ondes électro-magnétiques
» Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
» Ondes de vie ondes de mort
» plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique
» Décharges électro-statiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: