Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura

Aller en bas 
+18
vali
sourceau
MaoneL9
leo67000
foxtrott
acubens
gw
geobiologue17
pyrrha
mosaique
Bebel
labradorite28
lefisgen
naturelaugalop
Mâme
nicolo
wish
Serge Queudeville
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-06-03, 16:23

Je propose aux en juillet, à la suite de la rencontre E.T. soit le Lundi 22 juillet 2013

Une formation pratique à la Fabrication facile de coques éthériques performantes et durables



Cette cession de formation
est proposée à Marolles, 7 rue des Célestins, 28410 Broué, Tel 02 37 43 25 17

Si vous maîtrisez le pendule ou si suivez la journée d'initiation la veille de la rencontre E.T.

Vous pourrez rester une journée de plus pour une formation concernant la fabrication des coques ethériques quel que soit le format de la source de nuisance. (*)

Nous étudierons et apprendrons la manière de procéder le matin,
L'après midi, nous irons travaillez en grand sur des sites que je connais très bien, pour les avoir giftés, et là chacun pourra travailler grandeur nature et constater les résultats en relevant les mesures, pour chaque opération.


(*) Tarif équivalent à celui de l'initiation à la radiesthésie, précedent la rencontre, soit 50 €, même s'il n'y avait qu'une seule personne. Le but est de transmettre à des personnes motivées.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-27, 18:45

Bonjour Serge,

Le problème si tu te crées une « véritable » coque « Permanente » et durable tu en meurs…

En effet une véritable coque éthérique ne doit être crée que ponctuellement,
sinon tu te coupes des énergies subtiles qui sont censées alimenter tes chakras !

Au besoin je t’invite à lire le livre « Le double Ethérique de Arthur E. POWELL »

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-27, 19:21

Avec tout le respect que je dois à chaque UN d'entre nous,
Avec tous le désir que j'ai de ne froissé personne,
Avec la volonté sincère, de ne pas chagriner, ici et là, un ego ou deux,
Pour maintenir la bonne humeur que je souhaite entretenir
Sur ce forum que j'aime, trinquer 

Je ne répondrai pas directement à cette dernière intervention...
Car j'ai déjà répondu à des interventions similaires,
Et la polémique ne bénéficie à personne...

J'ai entendu parler de coques qui ne duraient que 3 heures,
D'autres ne durent que 3 jours,
Il fut question de déplacement de problème...

Je fait juste une remarque :
Il semble, selon ce que racontent les uns et les autres, qu'il existe dans la nature, autant de sortes de coques que de sortes de chapeaux...

Reste à savoir de quoi l'on parle. scratch scratch scratch 

Je vous souhaite à tous plein de bonnes chose dans l'Amour et l'unité.

Et si je meurs, promis, je viens vous prévenir en vous tirant par les pieds.pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-27, 19:39

Euh, si je puis me permettre vous ne parlez pas de la même chose.....

Serge cause de coques pour des antennes ou autres constructions qui émettent et EncodageEnergetique (putain c'est long ce pseudo) doit penser à des coques perso pour se protéger, non ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-27, 19:50

wish a écrit:
Euh, si je puis me permettre vous ne parlez pas de la même chose.....

Encodage Energetique (putain c'est long ce pseudo) doit penser à des coques perso pour se protéger, non ?

wish.

oui, je parle de coque perso miam2 


Dernière édition par EncodagEnergetique le 2013-07-27, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-27, 20:20

En gros on peut mettre une coque sur une antenne relais...
C est po vivant...

Mais sur le vivant il vaut mieux du temporaire...
Ais je bien compris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-27, 20:26

Ben en gros, une protection, qu'elle soit en coque éthérique ou en sparadrap, si tu laisses trop longtemps, ça respire plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-27, 20:59

Bonsoir,

Dans l’absolue « La meilleur des protections est de ne pas en avoir ».

Si tu te crées une coque énergétique c’est que dans ton inconscient, tu à peut-être une peur !

Et la peur est régie par les reins, et le rein est associé au chakra de base donc dans ta coque tu te coupes de la Terre.

En sachant que le chakra de base est associé au chakra Coronal donc tu te coupes aussi du Ciel.

Le chakra de Base est également associé également au chakra Frontal donc tu perds toutes vision interne .

etc. ect.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 13:04

J'imagine qu'on peut se servir des mêmes coques,que ce soit pour du vivant ou autre ???
Il suffit après, dans le cas du vivant d'y mettre une notion de durée. J'ai bon là chef?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 13:20

De la même manière qu'une information destinée à une prise de conscience est parfois interprétée pour un désir de faire peur, déduction tout à fait contraire à la réalité, car jamais la peur n'a évité le danger, bien au contraire...
Il suffit de donner une imformation et aussitôt, le mental qui ne comprend pas toujours tout, nous parle de peur inconsciente... et autre interprétations sans fondement...


naturelaugalop a écrit:
J'imagine qu'on peut se servir des mêmes coques, que ce soit pour du vivant ou autre ???
Il suffit après, dans le cas du vivant d'y mettre une notion de durée. J'ai bon là chef?

naturelaugalop, ceux qui ont eu l'occasion de me rencontrer pourrons témoigner. Je me considère comme les autres et ne crains pas de montrer mes limites, ainsi je progresse beaucoup plus vite que si je me cantonnais dans les ornières que je maîtrise parfaitement... ce qui peut évidemment, faire illusion devant des débutants... Je n'ai rien d'un "chef" et me contente de guider en fonction de mes moyens.

Concernant les coques, il me faut dire, qu'aucune est identique, (et là je pense également répondre à notre ami nicolo) car chaque mise en place éthérique de transmutation est adaptée au cas particulier.
Dans le cas où il semble intéressant que tout ne soit pas à recommencer trois heures après, il est effectivement préférable "d'y mettre une notion de durée" Very Happy 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 13:33

Mâme a écrit:
Ben en gros, une protection, qu'elle soit en coque éthérique ou en sparadrap, si tu laisses trop longtemps, ça respire plus...

Bonjour Mâme,

Tout dépend du "sparadrap" ; tout dépend de la "coque" (nom générique).

J'utilise parfois la méthode sans aucune coque, pour des actions de transmutation ponctuelles, avec d'excellents résultats, vérifiés par de nombreuses personnes, qui l'utilisent maintenant à loisir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 13:38

Bon là, il faut pas psychoter non plus...... J'ai mis chef pour le fun. Juste pour montrer que j'écoute et essaie de suivre.
Si tu avais passer un peu de temps avec moi à La Charité, tu saurais que j'aime déconner au 1er, 2eme voir davantage degré.
Je m'aperçois que, de toute façon, j'ai écris une connerie.
Une coque de protection et une coque de transmutation n'ont rien à voir dans leurs créations.
La 1ère est là pour protéger d'une nuisance extérieure et la seconde est là pour protéger l'extérieur de son propre rayonnement nocif.
Donc la 1ère peut s'inscrire dans la durée alors que la 2ème a plutot intérêt à être stable dans le temps.
Autant pour moi.........oups 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 14:00

naturelaugalop a écrit:
tu saurais que j'aime déconner au 1er, 2eme voir davantage degré.
Je m'aperçois que, de toute façon, j'ai écris une connerie. 

cheers  Et ben je me sens moins seul cheers 

Question dire des conneries au Xeme Degré....  et en écrire aussi !!!!


Salutations Nuturellement Galopantes trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 14:01

naturelaugalop a écrit:
Bon là, il faut pas psychoter non plus...... J'ai mis chef pour le fun. Juste pour montrer que j'écoute et essaie de suivre.
Si tu avais passer un peu de temps avec moi à La Charité, tu saurais que j'aime déconner au 1er, 2eme voir davantage degré.
Je m'aperçois que, de toute façon, j'ai écris une connerie.
Une coque de protection et une coque de transmutation n'ont rien à voir dans leurs créations.
La 1ère est là pour protéger d'une nuisance extérieure et la seconde est là pour protéger l'extérieur de son propre rayonnement nocif.
Donc la 1ère peut s'inscrire dans la durée alors que la 2ème a plutôt intérêt à être stable dans le temps.
Autant pour moi.........oups 
Aucun soucis à te faire naturelaugalop ! trinquer 
J'ai précisé, du fait que j'utilise parfois des raccourcis, qui peuvent lasser et me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu n'es absolument pas en cause.
Comme tous ici, tu es le bien-venu à Marolles, quand tu veux. Nous aurons alors échanger, de manière plus privilégiée, que lorsque chacun est intégré à un groupe de 30 personnes et plus...

Tu as bien compris : le mot coque aura cinquante significations, selon cinquante personnes différentes... Comme l'explique très bien Gurdjieff, pour le mot "Homme", explication relatée par Ouspenski dans Fragments d'un enseignement inconnu.

Ceci montre, que certaines répétitions, susceptibles d'agacer quelques uns, sont bénéfiques pour d'autres, très heureux de comprendre certaines nuances, q'ils n'avaient pas saisies les premières fois.

fée 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 14:02

nicolo a écrit:
naturelaugalop a écrit:
tu saurais que j'aime déconner au 1er, 2eme voir davantage degré.
Je m'aperçois que, de toute façon, j'ai écris une connerie. 

cheers  Et ben je me sens moins seul cheers 

Question dire des conneries au Xeme Degré....  et en écrire aussi !!!!


Salutations Nuturellement Galopantes trinquer

trinquer bière3 bière3 bière3 trinquer 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 15:02

Bonjour,

L’expérience par soi-même est essentielle dans ce genre de pratique.

Pour ceux qui souhaitent vérifier par eux-mêmes « les bienfaits » ou non d’une coque « personnel » il existe un exercice très simple effectué.
Prendre un manche à balai en bois et se créer 2 pendules hébreux (en n’oubliant pas de les polariser, et il doit être percés de part en part)

Sur le premier y coller le mot en hébreux « Magie »  et le second « Esprit » ou le mot « Vérité »

Pour la fabrication, les lettres en hébreux à utiliser, et l’interprétation des mots tout est expliqué dans les 2 ouvrages de références :

- Mystique et Magies de Jean-Gaston BARDET
- Ondes de vie, ondes de mort Jean de la Foye

Muni de vos pendules, demandez à une personne neutre et ne « possédant pas de coque »,
si avant la création de votre propre coque vous émettez l’onde de forme dite « Magique »
ou en inversant le pendule « Anti-Magie ».

Si le pendule gire avec le mot « Magie » cela indique que vos énergies vont à contre sens du flux divin « l’arbre Mate ».
Si le pendule gire en Anti-Magie et en « Esprit » cela indique que votre démarche va dans le sens du flux de l’énergie. « l’arbre de Vie ».

En sachant que le flux doit dans un premier temps descendre du Ciel à la Terre (trajet du méridien Yang de la Vessie)
et dans un second temps remonter de la Terre au Ciel (trajet du méridien Yin du Rein).

Vous pouvez effectuer ce test sur tous témoins du vivant, (livres, groupes, formations) vous serez surpris des résultats …

Cordialement


Dernière édition par EncodagEnergetique le 2013-07-30, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 15:27

EncodagEnergetique a écrit:
...
Prendre un manche à balai en bois et se créer 2 pendules hébreux (en n’oubliant pas de les polariser, et il doit être percés de part en part)

Sur le premier y coller le mot en hébreux « Magie »  et le second « Esprit » ou le mot « Vérité »
...

Bonjour EncodagEnergetique,

Tu proposes ici de fabriquer deux pendules... Que proposes-tu de faire avec le second ?

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 15:58

Bonjour à tous,

puisque que c'est moi qui ai créer des applications de coques éthériques en m'appuyant sur les travaux de Yann Lipnick ,je désire faire quelques mises au point, afin d'apaiser les polémiques, surtout de "certains" détracteurs, qui n'ont rien essayé ou testé.

Je vous rappelle que Phyrrah est venu me voir pour un petit module de formation, apparemment satisfaite.
J'étais auparavant allé voir Serge qui a été aussi convaincu.

J' ai une coque de protection sur moi depuis 3 ans et me porte très bien : je souhaite à tous d'avoir la même santé et la même vigueur que moi, à 77 balais passés.

Comme le dit Serge il y a coque et coque : il y a celles pour la transmutation des OEM- sur des émetteurs physiques et celles sur les émetteurs humains (magie noire quand on les connait) avec celles de protection pour les envoutés.
Il ne faut pas faire n'importe quoi, je suis à peu près sur qu'une coque non faite dans les "règles" peut devenir dangereuse, surtout si vous oublier les cônes verticaux du haut et du bas.

je répète que je n'ai rien inventé et, quand je donne l'information mentale de créer une coque" ADEQUATE", ce n'est pas moi qui agit mais la Source, je ne suis que l'intermédiaire, indispensable quand même, car sinon rien est fait ! Ce n'est pas mon mental qui agit, car dès que" l'ordre" est donné, je laisse faire et l'action est immédiate.

Ce que je déplore, c'est qu'il y a plusieurs sujets d'ouverts sous différents noms et on se mélange les crayon :
1)protection contre les OEM.
2) coques éthériques
3) ET, Marolles

J'avais demandé à Geosophe et à Wish s'ils pouvaient améliorer la chose sous une seule rubrique, mais je me suis peut-être planté en expédiant mes posts.

Cordialement Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 16:25


J'ai assisté au stage de Serge sur les "coques", je les ai à se jour "mises" sur les ordinateurs, les tél portables,
je peu vous confirmer que cela marche à 100%.

Pour les "coques" ( je préfère le mot "bulle" en tant que protection de l'humain),

je n'ai pas encore essayé, j'utilise en cas de besoin la méthode de Serge Boutboul (tien, encore un Serge) qui me convient très bien.

Je fais part ici de mon expérience, chacun est libre de la faire et d'en tirer ses conclusions.

Mary

sunny sunny sunny 

.
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 16:50

Bonjour Mary,

j'ai gardé le mot coque par "respect" à Y. Lipnick.

Qu'attends-tu pour t'exercer sur de gros émetteurs OEM- bien plus dangereux que ton petit portable , tu rendras service à la Terre Mère et à tout ce qui vit à proximité, Serge a du bien de le dire ?
Il y a un "sacré" boulot à faire et + on sera nombreux, tout le mode se portera mieux, et je me moque que l'on le sache ou non ! C(est un do gratuit : alors donnez;
Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 17:39

Bonjour à tous

Serge :

Pour le deuxième pendule sert en « autre » une vérification. Tout est expliqué dans les 2 livres.

Lefisgen :

Désolé si tu penses que je suis un « détracteurs ». Je suis un simple cherchant, je suis venu sur ce forum,
j’ai vu la lumière et je me suis arrêté. Loin de moi l’idée de polémiques. Si tu relie mes propos je n’ai aucuns problèmes avec Serge
que je ne connais pas.

Maintenant si vous souhaitez rester entre vous pas de problèmes, tu demandes simplement aux modérateurs de m’interdire l’accès.

J’ai un avis différent. Pour imager mes propos toi tu regardes en direction de Paris depuis ta région nantaise et moi de ma région
qui n’est pas la même, il est évident que l’on ne peut pas voir la même chose même si nous regardons dans la même direction.

Je pense réellement, qu’en se promenant en permanence avec une coque, on se coupe du flux (Yang) et du reflux (Yin) ,
c’est quelque part faire une insulte au Vivant (Esprit) par manque de confiance en Lui. Dans une coque «permanente»,  
tu passes «peut-être» à côté d’une grâce (Energie qui descend)

Bien-sûr qu’il m’arrive de porter une protection, mais uniquement quand c’est nécessaire, ponctuellement par exemple pour réactiver
le flux et le reflux de vielles chapelles abandonnées et laissé aux mains de personnages pratiquant la magie noire.

Comme la vie et flux et reflux, il n’y a rien de permanent, et une coque permanente peut s’inverser au niveau des polarités.
(à vérifier également avec des pendules en bois)

Personnellement j’ai décidé d’avoir la «Foi» et de ne pas avoir mal au «foie», donc de faire confiance à la Divine Providence  !

Bien entendu ceci est ma vérité et n’engage que moi, donc tout peut être faut.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 19:27

je n'ai rien contre toi, cela n'est pas mon but.
tu as pris détracteur pour toi , c'est ton choix mais je ne pensais pas à toi que je ne connais pas.
Avec Serge on ne veut surtout pas rester entre nous étant donné que nous organisons des modules de formation sur les coques: notre but est que le max de gens du forum les utilise.
T'inquiète, la coque est conçue pour que l'énergie cosmo-tellurique circule !
Je ne fais pas d'insulte au vivant, au contraire j'apporte mon aide.
Je dis "mon" mais ce n'est pas exact car pour travailler je me "branche" directement et sans intermédiaire à la Source.
Si tu connaissais mon activité tu verrais que j'ai besoin très souvent de ma coque et se serait un manque de respect de faire joujou à l'enlever et la remettre sans arret !
Moi aussi j'ai la foi (en dehors de toute religion) , pas mal au foie, j'aime bien boire un pot avec les copains, et confiance en la Divine Providence, quoique j'aimerais bien que tu définisse providence !
Bonne santé à toi, encodageenergetique, je dis comme Wish, t'aurais pas pu trouvé un plus compliqué?
Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 20:19

Bonsoir Lefisgen

Après relecture de vos échanges, si j’ai bien compris  je pense que le mot « coque » ne correspond pas  à votre pratique.
Vous faite des « Vortex » énergétique autour des lieux et des personnes pour annuler toutes formes d’énergies nocives.

Ce « Vortex » est en prise de Ciel et en prise de Terre, comme un point d’acupuncture.

Dans ce cas un « Vortex » libère dans ce cas le pendule gire avec le mot  "Esprit"
et une « Coque » enferme (Enferno) le pendule gire avec le mot "Magie".

Pour la compréhension de chacun, les mots ont un sens (le pouvoir du verbe).

Divine Providence : Je vais pas expliquer ici la cosmogonie, je risque d’y passe un moment je n’ai pas forcément toutes les compétences en la matière.

Providence  : "Action du Créateur sur le monde",  en sachant pour moi que toutes religions (qui relie à)
est une secte qui a réussie. Le but de l’être étant de se "Libérer" et non pas de se "liéer".

Désolé pour le pseudo Encodage Energétique, mais il a le mérite d’être simple et clair.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 20:39

Bonsoir EncodagEnergetique
Bonsoir à tous,

Nous avons compris ici que notre ami EncodagEnergetique, dont le pseudo est trait clair pour lui... un peu moins pour moi, est spécialiste de la médecine traditionnelles chinoise et j'ai appécié certaines de ses interventions, notamment lorsqu'il a parlé de l'utilisation des moxas sur certains points sensibles d'accupuncture.
De mon côté je suis bien convaincu que les médecines traditionnelles sont supérieures au dogme très récent de cette médecine officielle apparue, depuis qu'un riche chimiste a vu des microbes dans son microscope.
J'apprécie beaucoup la MTC ! cheers 

EncodagEnergetique est donc spécialiste de MTC, d'autres sont spécialistes en mécanique quantique, d'autres en informatique... de nos jours, tous le monde est un peu spécialiste en quelque chose...

Les spécialistes peuvent se retrouver et parler de leur spécialité... et c'est formidable, je me souviens en écrivant ces lignes d'une rencontre avec quelques amis de ce forum, spécialistes de "santé par les plantes"... et nous étions tous d'accord sur le sujet.

Ce qui me gêne c'est lorsqu'un spécialiste souhaite absolument parler d'une chose, qui ne fait pas partie de sa spécialité, dont il n'a que oui dire, sans avoir encore accédé à une réelle connaissance , et passe le savoir qu'il a pu acquérir, dans la moulinette de sa spécialité, pour nous expliquer comment fonctionne l'Univers...

En toute franchise, je pense qu'il est possible d'échanger sur le sujet, sachant ce que nous avons déjà exprimé... Mais cela n'a rien à voir avec une connaissance complète sur ce domaine. Alors...de grâce, merci de ne pas vouloir nous donner un cours, sur ce sujet. Merci de prendre la mesure du chemin à parcourir entre le savoir transmis ici et la connaissance de celui qui a assimilé l'essentiel et qui peut maintenant expérimenter.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Et n'oubliez pas de fermer l'appétit.  trinquer 

fée


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-07-31, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty2013-07-30, 21:03

bonsoir Serge

Si tu relie mes propos, je ne suis spécialiste de rien, je n’ai aucune soupe ni service à vendre.

Je suis qu’un simple cherchant, (comme l’indique ma signature) qui peut avoir une expérience et un avis différent du tien.

Si en t’en « qu’enseignent » tu ne peux pas comprendre cela c’est grave pour tes « élèves ».

Désolé Serge, ceci sera mon dernier message sur le sujet, je ne participerai pas au bal des egos.

Par expérience, j’ai une grande méfiance à propos des « écoles » ne respectant pas la Tradition.

Il est nécessaire de garder un esprit critique sur ces nouvelles pseudosciences. Grâce aux pendules hébraïques
chacun pourra vérifier par lui-même si tel chemin correspond à son devenir.

Mes expériences du passés mon en autre appris une chose : Un bon enseignent doit avoir beaucoup d’humilité et appliquer cette maxime
"Souvent on apprend aux autres ce que l’on a le plus besoin d’apprendre soi-même", et non pas faire le coq au milieu de sa base courre …

Par respect pour ses « élèves » un personnage qui se prêtent être enseignent, doit se libérer de ses propres chaines (Coque)
pour donner l’essentiel de lui-même.

En complément d’information, deux livres : de Bertrand Leroy nommé « La porte Mystérieuse du Mont-Saint- Michel »

« Le double Ethérique de Arthur E. POWELL »

Bonne soirée


Dernière édition par EncodagEnergetique le 2013-07-31, 08:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty
MessageSujet: Re: Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura   Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» J'en ai mal aux pieds...
» Fabrication de cristaux
» fabrication d'élixirs de fleurs
» liens éthériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: