Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty
MessageSujet: plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique   plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty2013-01-02, 01:04

je vous suggère une visite sur le site ci-dessous, dont je trouve les infos intéressantes :
http://gialterno.com/dossier-les-plantes-depolluante-anti-electromagnetique


Les plantes dépolluante : Anti-Electromagnétique
Certains cactus absorbent les ondes électromagnétiques :

Tandis que la controverse entourant le développement de la téléphonie mobile persiste, une série d’études officielles vient renforcer l’inquiétude légitime des riverains d’antennes-relais et des utilisateurs de portables. Ces études montrent le risque de développement de tumeur du nerf auditif ou de modification de la fonction cognitive chez les utilisateurs de portables.

De nombreux scientifiques et professeurs d’université allemands, suisses ou italiens ont observé et mesuré l’efficacité du cactus Cereus Peruvianus et de l’arbre de jade et leur incroyable faculté à rétablir l’atmosphère normale dans une pièce touchée par les émissions électromagnétiques.

En effet certaines personnes ont vu disparaître maux de tête et douleurs oculaires après avoir installé un cactus autour de leur ordinateur.

Dans le cadre de la recherche expérimentale, et plus concrètement à la bourse de NEW YORK, les employés qui travaillent sur des écrans d’ordinateurs qui souffrent de maux de tête et éprouvent de l’irrascibilité d’une grande fatigue, retrouvent leur équilibre psychique grâce à ce cactus.

Différentes mesures biophysique ont été réalisées confirmant l’effet correcteur de ce cactus. La mesure réalisée par le biomètre de Bovis (physicien français qui à formulé ses mesures en Anstrons, une longitude d’onde de 10 millionièmes de millimètres) nous révèle que lorsque par exemple dans un local sain il y a une vibration de 8000 unités Bovis, dès que le téléviseur ou l’écran d’ordinateur se connecte , la valeur tombe à 3000 unités. De ce fait nous perdons de l’énergie (la vibration normale d’une personne est de 6500 unités Bovis). La mise en place du cactus rétablit donc l’équilibre à 8000 unités Bovis.

Leurs qualités :

Plantes très résistantes
culture facile, demande peu d’entretien
soulage les maux liés aux ondes et radiations émises par les appareils électronique, portables, ordinateur….
Inconvénient, le cactus est très piquant ; il peut être dangereux pour les jeunes enfants.



L’Arbre de Jade est originaire des pays chauds, comme l’Afrique du Sud. Il est caractéristique par ses feuilles épaisses, imperméables afin de moins transpirer et garder son humidité pour les périodes de sécheresse. Il est considéré comme plante porte bonheur.

Capacités dépolluantes : Il lutte fortement contre l’ammoniac. A placer en cuisine ou en salle de bain.

En savoir plus sur un polluant : Ammoniac -

Entretien : Sa culture est facile. Elle demande une lumière vive, et un arrosage peu fréquent. Laisser le substrat sécher avant de réarroser. Elle se portera mieux avec un arrosage irrégulier, afin de lui faire revivre ses facteurs environnementaux.

Bouturage : Couper un segment de tige et le rempoter directement, ou passer par une courte période dans l’eau au préalable. Le substrat devra être très léger et sableux.



Le CEREUS peruvianus :

cactus d’Amérique Centrale et du Sud à démontré à plusieurs reprises qu’il corrige les
modifications entraînées par les radiations électromagnétiques. Les grands spécimens de l’authentique cactus »Candélabre » des déserts mexicains s’érigent à plus de 15 mètres de hauteur sur les alentours des réseaux appelés Hartmann. Ces murs verticaux de radiations qui surgissent de la terre.
Ce bénéfice végétal rétablit les modifications de l’atmosphère qui sont provoquées par la contamination électromagnétique.

La contamination électromagnétique tout comme la radioactivité provoquent des inconvénients que nous ne pouvons ressentir à notre échelle, ni même à fortes dose. Et pourtant, elles sont menaçantes, tout autant dangereuses que sont les fréquences basses ou hautes tensions qui peuvent être d’une forte intensité ou non comme les micro-ondes ou les hyperfréquences. Nous sommes plongés dans un extraordinaire mélange d’ondes et de particules qui nous pénètrent à chaque instant. Daniel Depris président européen de l’association AURORE (association pour l’utilisation rationnelle des ondes électromagnétiques) et également professionnellement scientifique au CEPHES. Il à publié « Ces ondes qui nous tueront un jour » indique les dangers qui peuvent provenir d’une exposition régulière ou permanente des radiations hertziennes. Finalement les résultats de recherches menées par cette association et les conclusions de nombreux experts, l’OMS (ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE) à permit à Mr Depris de démontrer que les perturbations et les symptômes découlent du syndrome des fréquences radioélectriques et des hyperfréquences.

Certaines de ces anomalies n’apparaissent que dans les cas de forte intensité d'exposition, mais d’autres au contraire peuvent être provoquées par des installations de faible puissance. Dans un séminaire sur la GEOBIOLOGIE (science de l’habitat qui étudie l’influence que le sol exerce sur le lieu précis où vit l’homme, l’animal, les plantes) fut célébrée dans le sud de la France « Blanche Mertz » présidente de l’institut de recherches de géobiologie de Chardonne (suisse) qui à exposée les faits suivants :

« On parle très peu de la contamination électromagnétique qui cependant existe bien et est chaque jour plus accablante, beaucoup de gens qui travaillent sur un écran d’ordinateur ou qui se mettent trop près de leur télévision, ou même les radios amateurs dans leur chambre remplies d’appareils et d’émissions sont toujours fatigués , peuvent perdre leur énergie, leur sommeil et leur autodéfense naturelle contre les subtiles agressions causées par leur environnement. Jusqu’à maintenant, même les appareils de neutralisation les plus sophistiqués n’ont pas été capable de protéger l’homme contre ces radiations »


Mais la nature semble avoir donné à l’homme, tout simplement l’incroyable faculté de rétablir l’atmosphère normale dans une pièce touchée par les émissions électromagnétiques. Il s’agit du cactus cereus peruvianus d’Amérique centrale du sud qui devra le placer près de l’écran. Ce n’est pas nécessaire de prendre un grand cactus candélabre, un petit cactus d’une quarantaine de cm de hauteur et à 6 têtes reste suffisant pour se protéger ( quand il à 5 têtes son résultat est d’absorber 25% des ondes) il est entièrement recouvert d’une enveloppe bleutée céruléenne. Dans le cadre de la recherche expérimentale, et plus concrètement à la bourse de NEW YORK, les employés qui travaillent sur des écrans d’ordinateurs qui souffrent de maux de tête et éprouvent de l’irascibilité d’une grande fatigue, retrouvent leur équilibre psychique grâce à ce cactus.

Différentes mesures biophysique ont été réalisées confirmant l’effet correcteur de ce cactus. La mesure réalisée par le biomètre de Bovis (physicien français qui à formulé ses mesures en Anstrons, une longitude d’onde de 10 millionièmes de millimètres) nous révèle que lorsque par exemple dans un local sain il y’à une vibration de 8000 unités Bovis, dès que le téléviseur ou l’écran d’ordinateur se connecte, la valeur tombe à 3000 unités. De ce fait nous perdons de l’énergie (la vibration normale d’une personne est de 6500 unités Bovis) La mise en place du cactus rétablit donc l’équilibre à 8000 unités Bovis. Un autre test pouvant être reproduit est celui du GEORRITMOGRAMA (une tentative qui démontre l’interaction électromagnétique sur la cellule sanguine et le test préconisé par le Dr Aschoff de WUPPERTAL ou du professeur DE AMBROSIO de l’université de NAPLES) Pour le test les mesures de réactivité cutanée s’effectuent sur la personne à l’aide de 2 électrodes connectées à un ohmmètre. Cette méthode est employée par le Dr LOTZ à l’institut universitaire de Biberach et fut conçue par le Dr E HARTMANN à Eberbach (Allemagne).

Le fait de placer un cereus peruvianus proche d’un écran de télévision ou d’ordinateur) ou d’un autre appareil électrique ou émission d’ondes hertziennes est une façon simple de protéger la santé et de prévenir l’apparition d’anomalies au niveau de l’ADN, des avortements et malformations pendant la gestation du fœtus, atténue la nocivité de certains produits de la technologie à condition que ce soit la nature qui le fait (cactus). Le cactus en question demande seulement de l’alimenter d’un peu d’eau chaque jours dans la saison d’été et sporadiquement, les autre jours d’hiver inutile de l’arroser car il pourra vivre sur ses réserves sans avoir besoin d’autres ressources.

Source: http://www.jardinage-conseils.fr/plantes-vertes/cactus-cereus-peruvianus-ondes-electromagnetique
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique   plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty2013-01-02, 10:26

Pour l'ordinateur, c'est peux-être efficace, mais pas totalement pour les écrans.

les onde alpha qui vous endorme devant l'écran ne peuvent être contenue que dans le cadre d'une rétro-projection.
Il faut donc placé votre écran pour qu'il se reflet dans un miroir et regarder l'écran au travers du miroir.

Après ça vous devriez remarquer qu'il est plus facile de quitter votre écran.

Revenir en haut Aller en bas
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique   plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty2013-01-02, 18:54

merci
bonne idée, je vais essayer
mais s'il y a du texte à lire, faudra deux miroirs ! et une paire de jumelles... pipi sur la moquette

Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
ninie.221
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012

plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique   plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty2013-01-17, 16:34

Bonjour,
Oui c'est vrai, il existe des plantes qui peuvent nous protéger des rayonnements électro-magnétique. Comme une plante dépolluante par exemple, elle retient et synthétise les polluants volatils de notre habitation.Elles ont la capacité de stocker certains composés organiques volatils toxiques dans leurs cellules.Le chlorophytum est le plus efficace pour assainir l'atmosphère dans la maison


Dernière édition par ninie.221 le 2013-01-18, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique   plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty2013-01-17, 17:59



En français et 25 autres langues:
http://www.ted.com/talks/lang/fr/kamal_meattle_on_how_to_grow_your_own_fresh_air.html

Dossier Futura science:
http://www.futura-sciences.com/fr/print/doc/t/maison/d/plantes-interieur_902/c3/221/p1/
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique   plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty2013-01-17, 22:26

Les plantes pour dépolluer, l'air ou les sols ou les eaux, c'est tout bon !

Mais le cactus qui absorbe les CEM c'est de la légende urbaine...

Sortez vos mesureurs de champs, et on en reparle sérieusement.

Un peu de technique de temps en temps ne nuit pas aux doux rêveurs que nous sommes Wink

Géo





Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique   plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty2013-01-18, 12:31

géosophe a écrit:
Les plantes pour dépolluer, l'air ou les sols ou les eaux, c'est tout bon !

Mais le cactus qui absorbe les CEM c'est de la légende urbaine...

Sortez vos mesureurs de champs, et on en reparle sérieusement.

Un peu de technique de temps en temps ne nuit pas aux doux rêveurs que nous sommes Wink

Géo



De nous rappeler de garder les pieds sur terre; surtout si l'on a tendance à trop décoller (ce qui n'est pas le cas ici) Wink merci de ce rappel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique   plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article - Des aliens pour protéger la Maison Blanche ?
» protéger un lieu.......
» Reportage Arte sur les ondes électro-magnétiques
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» Décharges électro-statiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: