Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Aller en bas 
+21
jef16
sauge
Mâme
.KA.
Le concombre masqué
silverd
orla
sourceau
géosophe
rad-ionic
Damph
wish
Chavakhiah
pendulus
gipa
leo67000
melodie67
nicolo
Bebel
genfil
dje178
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 14:16

c'est très médical, certes , oui on peut d' indicateur ou de manifestation d'un dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 14:17

Je rejoins complètement Mâme dans son raisonnement : le but ne serait il pas de nous interroger et de nous demander pourquoi elles interviennent et ce qu'elles ont à nous apprendre sur nous mêmes.
Une autre forme de guides en quelque sorte...
Après peut être que certaines ne suivent pas cette logique làet stationnent chez nous juste un instant parce qu'elles y sont bien avant de reprendre leur route sans message particulier ? Qui sait ?

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ah? quelqu'un a ecrit que S. Cardinaux a inventé les CCTs ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 14:50

Le concombre masqué a écrit:
Ah les cheminées cosmo-telluriques, le doux rêve où le piège à cons !

D’abord, je voudrais rectifier une erreur dans ce que je viens de lire. Stéphane Cardinaux n’est nullement l’inventeur des CCT, il a surfé sur une vague, qu’il a remodelée à son image. C’est Guy Tison, qui le premier vers l
Le concombre masqué.
Monsieur Concombre Braqué

qui a écrit que S. Cardinaux a inventé les CCT ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:07

Si je puis me permettre, c'est écrit dans le lien du premier message:

http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2012/12/04/25745209.html

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:20

Farpaitement ! Machin a raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: alors là    CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:28

Ahhh No 

car dans le contexte de ce fil, découvrir (dé-couvrir) veux-t-il dire inventer ?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:37

Mâme a écrit:
Farpaitement ! Machin a raison!
obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:42

Pas sûr que çâ enrichisse le débat tout çà, il arrive à chacun de se tromper surtout sur un post qui compte déjà au moins six pages....

Sauf votre respect,

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:46

Il arrive aussi à certaines personnes d'avoir parfois un peu le sens de l'humour. Ou bien est-ce un rêve un peu fou, une utopie qui me porte sur ces chemins bien tristes...

"Amour comme épée, humour comme bouclier" disait l'autre, et comme il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:51

Mâme avoir de l'humour est salvateur et permet de prendre de la distance mais quand çà devient une façon d'éviter le débat et de renvoyer l'autre jouer dans son coin....et bien désolée mais là je trouve pas çà très drôle....


Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:55

quand je vais chez le dentiste, j'aime bien qu'il se lave les mains ou qu'il mette des gants propres,je ne veux pas les saloperies des autres ou les siennes, dans la medecine de l'habitat ou energetique c'est pas toujours le cas helas....spamoi 
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 15:57

Ben oui, j'ai bien vu depuis un bon moment que nos échanges ne te font pas souvent rire Mélodie. C'est pas grave, fais comme si on était pas là, ça ira mieux tu verras...

Moi, par exemple, quand certains ne me font pas rire, je zappe. Y'en a, je sais même pas s'ils existent encore. Y'en a d'autres, je commence à m'apercevoir qu'ils s'effacent doucement...


Dernière édition par Mâme le 2013-11-27, 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 16:00

Ah Mâme je ne ferai certainement pas comme si vous n'étiez pas là car le principe du forum est d'échanger et que vos propos m'apportent, même si la réciproque n'est pas forcément vraie, même si tu avais noté que je ne riais pas à tout...
Après merci de me laisser juge de ce qui m'amuse ou pas...comme je t'en laisse juge en ce qui te concerne.
Mélodie

fée fée fée


Dernière édition par melodie67 le 2013-11-27, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: dites voir mes amis les français de l'intérieur    CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 16:09

Les CCT sont loin, mais comme je suis d'avis que le sens des mots ne doit pas laisser planer des doutes suite à des approximations de langage douteuses, je vais vous permettre de vous "culturer"un peu.

découvrir, verbe transitif
Sens 1 Retirer ce qui couvre ou protège. Synonyme laisser Anglais to uncover, (bras, épaules) to bare
Sens 2 Révéler, faire connaître ses intentions [Figuré]. Synonyme lever
Sens 3 Trouver, mettre à jour ce qui était caché ou inconnu. Ex Découvrir un trésor, découvrir un procédé, découvrir un secret. Anglais to discover
Sens 4 Apercevoir quelque chose. Ex Découvrir le sommet de la montagne. Synonyme entrevoir

inventer, verbe transitif
Sens 1 Trouver le premier quelque chose. Synonyme découvrir Anglais to invent
Sens 2 Imaginer. Synonyme affabuler Anglais to make up

Alors: Est ce qu'inventer veux toujours encore dire découvrir? scratch

Ceci dit, je suis d'accord pour dire que le thème des CCT est loin d'être épuisé, puisque nul besoin de les inventer, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 22:51

Bonsoir, cheers 

Avez-vous déjà vu naitre une CCT au milieu des bois ? - moi : oui.

Avez-vous déjà aidé une CCT à grandir ? - moi : oui

Avez-vous déjà rassemblé des CCT's éclatées ? -moi : oui (et souvent)

Avez-vous déplacé des CCT's, sur le terrain ou sur photo ou plan ? - moi : oui (fréquemment)

Puisqu'une CCT se nourrit de nos émotions, quand nous ne sommes plus là et qu'elle se retrouve seule; est ce qu'elle meure ? (de faim)

Pourquoi les CCT's qu'on trouve dans les "hauts lieux", non fréquentés spirituellement depuis des siècles sont toujours présentes ?

Pourquoi des CCT's sont attirées par certains symboles ou de l'orgonite ?

Pourquoi, sous certaines conditions, puis-je modifier le nombre de bras d'une CCT ?

Pourquoi, quand je les appelle viennent elles vers moi, là où je veux ?

Pourquoi, à ma demande deux groupes de CCT's se sont transformées en deux vortex (versus Cardinaux) reliés par un "bras" ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-27, 23:06

Bon juste comme ça. oups  
 
Pourquoi les "humains" seraient les seul à avoir de l'intéraction avec les CCTs ?
 spamoi 
Je vois bien tout ce qui est vivant pouvant avoir des emotions, de la communication. On accepte qu'un arbre ou un animal aient des corps energetiques, puissent interagir avec nous... Donc il sont notre égal
au regard de l'énergetique... Qui a fait un calin à un beau Chêne
a pu constater que sa bulle augmente.
 bisoooo 
Pourquoi ne seraient ils pas capable (vegetaux et animaux) comme nous d'attirer, d'eloigner, ou peut etre même bien de creer les CCTs...
Et pi mieux que nous ce serait sur cheers 
 
Ce qui expliquerait que l'on trouve des CCTs là où la main de l'Homme
n'a jamais mis le pied... scratch 
Comme dirait Buzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 09:59

silverd a écrit:
Si on effectue un travail énergétique dans notre habitat, quel qu'il soit, pourrait-il attirer une CCT?
Bonjour,

Je répondrais oui, car !

C’est le « quel qu'il soit,» qui me dérange beaucoup dans ta question, l’harmonisation, c’est-à-dire la « remise en forme » d’un état existant est quelque chose de très codé,  précis, et reproductible, quoique en disent toutes les personnes qui prétendent équilibrer un lieu en fonction de ses habitants, c’est pour moi faire du n’importe quoi ? Et ils sont pourtant nombreux…

Il me semble qu’en énergétique,  sur un lieu ou sujet quelconque on confonde 2 choses, l’état du sujet sur lequel on intervient qui doit d’abord être re-formé, ( puisqu’il y est constaté un déséquilibre !) avant d’y apporter (dans le cas d'un opérateur/sujet) une autre information, car bien que l’information crée aussi la forme, il est tout de même primordiale de bien préparer le support (les fondations) à cet effet… Pour s’assurer d’une bonne syntonisation future.  De la même manière que l’on prépare un mur avant d’y coller une tapisserie… Et si en plus il y a un trou dans la toiture, c’est surtout par là qu’il faudra commencer !!! Et non pas commencer par coller la nouvelle tapisserie sur l’ancienne ???

Le fait d'opérer dans l'invisible, ne nous autorise pas pour autant à prendre des raccourcis, l'esprit et la matière sont les 2 pôles du vivant sans discontinuité.  

Donc sans bien connaitre les mécanismes de la forme, comment prétendre harmoniser et maintenir la bonne information ? Ce point important semble très peu compris… L’intention d’aider les autres, c’est bien, mais à la condition de maitriser ce que l’on met en œuvre, sinon ça restera toujours du bricolage créant plus de problèmes que de résolutions.

L’étude de la forme est à elle seule tout un domaine à connaitre pour bien comprendre le fonctionnement de l’énergie. Mais çà ! Il faut en avoir l’envie...

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 12:21

Bonjour, cheers 

Pour une fois, je suis assez d'accord avec rad-ionic.

Toujours rechercher la cause du "bobo" avant d'appliquer un remède.

Il faut d'abord nettoyer le bocal avant de soigner le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 12:38

Bonjour, cheers 

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers 

J'ai une question au sujet des CCT's

Dans une maison que j'ai réharmonisée complètement il y a deux mois, j'y ai trouvé ce matin un troupeau de onze (11) CCT's. C'est la première fois que je découvre ce phénomène.

Est-ce que quelqu'un à une idée ? (pas une élucubration physico-électronico-radio polarisante)
Le suspense ayant assez duré, je vous donne la clef de l'énigme.
Quand je suis venu dans cette maison lundi dernier, le niveau vibratoire était descendu vers les 12/13 000 unités Bovis (u.B.) alors qu'il y a 2mois il était d'environ 30 000 u.B. dans les pièces communes.
En cherchant la cause de cette baisse, avec mes cadrans, j'ai trouvé : "CCT"
A la réponse combien ? réponse 11
Avec un cadran improvisé en recherchant la cause de leur présence, j'ai obtenu : "dessin / volume actif"
Armé de mes baguettes, j'ai exploré les chambres et j' ai découvert dans la chambre de l'ainé (6/7 ans) un objet réalisé à l'école, d'apparence tout à fait inoffensive. Un bloc de polystirène de forme patatoïde, recouvert de papier alu vert, avec 2 yeux en plastique et deux plumes roses.

Dès que cet objet s'est trouvé hors de la maison, sur la vaste terrasse, les CCT's l'ont suivi.
Quand elles ont toutes été dehors, j'ai brûlé l'objet. Elles se sont alors dispersées dans la campagne environnante.

Le niveau vibratoire de la maison est alors remonté vers 30 000 u.B.

Je regrette fort de ne pas avoir fait de photos.

(Si vous avez bien lu ce que j'ai écrit au sujet d'une CCT qui importunait une personne électrosensible vous pourriez y trouver une analogie)
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bien vu.   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 12:52

Merci (à tous et surtout à Bébel (et son explication précise) pour l'idée de chercher d'autres pistes que celles des emplacement sur les croisements de réseaux. respect2
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 13:09

affraid pas tres ecolo de bruler du polistyrene, la dechetterie c'etait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 13:46

Bebel a écrit:
Armé de mes baguettes, j'ai exploré les chambres et j' ai découvert dans la chambre de l'ainé (6/7 ans) un objet réalisé à l'école, d'apparence tout à fait inoffensive. Un bloc de polystirène de forme patatoïde, recouvert de papier alu vert, avec 2 yeux en plastique et deux plumes roses.
 
 
Salut Bebel,
 
Et cet objet, qu'en ont dis les parrents ?
celà ne les à pas alerté sur la façon dont leur enfant vit sa scolarité ? ? ?
 
Car si le soucis vécu à l'école n'est pas ponctuel (peut etre le cas avec 11CCTs), chaque objet souvenir réalisé à l'école (noel, paques, fete des mère, fete des pères,...) pourrait provoquer une reaction identique.

Dans ce cas l'objet n'est peut etre qu'un signal d'alarme, un voyant d'alerte...
 
C'est ce que j'ai pu tester avec mes propres objets, et ce 35 ans apres les avoir réalisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 14:36

Celà voudrait donc dire que certains objets sont porteurs d'une négativité et que cette négativité attire les CCT ?
La question que je me pose, et je rejoins Nicolo , concerne l'enfant qui a réalisé cet objet : a t'il voulu délivrer, inconsciemment, un message ou cet objet s'est il chargé négativement à son insu ? Et pourquoi ?

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 15:30




Je pense que toutes les actions, paroles, etc ... produisent une résultante de toutes les variables en jeu. L'instant ?

Et que cela est et s'imprime, pourquoi pas sur un objet fabriqué à l'instant t ! Tout bouge tout le temps   ...

On dit "il y met du sien". Y mettre du sien  ...  ou  ...   y être !!!

lunettes lunettes 


Délivrer un message , négatif, conscience, la vie dans toute sa dualité et sa complexité.

Si rétive a la dissection  ...


Et on remonte de quelques posts  ...

scratch scratch


Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty2013-11-28, 16:14

il y bien des thérapeutes qui informent des petit gallets à porter pour une action différée sur leur patients...
ce qui est possible dans le positif... l'est dans le négatif...
et part tout organisme vivant...

j'ai trouvé une niche de chien posée sur une veine d eau dans un jardin avec 3 CCTs fort négatives...
il n avait plus de chien depuis 5ans...
résultat les végétaux à proximité étaient mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheminée tellurique et cheminée cosmique
» cheminée cosmo tellurique
» Creer un harmonisateur dans ma voiture
» Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
» Creer un jeu de rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: