Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Aller en bas 
+21
jef16
sauge
Mâme
.KA.
Le concombre masqué
silverd
orla
sourceau
géosophe
rad-ionic
Damph
wish
Chavakhiah
pendulus
gipa
leo67000
melodie67
nicolo
Bebel
genfil
dje178
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 16:21

Et d'après toi Nicolo par quoi les CCT étaient elles attirées dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 16:43

dans le cas du chien c'était pour moi lié à sa souffrance d'être 22h/24h sur une veine d'eau... elle rendait le chien agressif (fatigue chronique)... donc les maitres l'avaient attaché quasi constamment... au final le chien est mort de soucis aux reins...

après à savoir si le chien a attiré ou créé les CCT... j en sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 16:49

Est ce que la niche aurait pû garder la mémoire de la souffrance de ce pauvre chien et que ce soit cette négativité "de mémoire des murs " qui ait attiré les CCT ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 19:04

melodie67 a écrit:
Est ce que la niche aurait pû garder la mémoire de la souffrance de ce pauvre chien  et que ce soit cette négativité "de mémoire des murs " qui ait attiré les CCT ?
Je te répondrai par une autre question:
"Est-ce que cette maison aurait pu garder trace la souffrance de ce pauvre malade ?..."
Dans ce cas il est courant de trouver de nombreuses nocivités (y compris des CCT),
Alors pourquoi ne trouver pas ces traces là où il y a eu des Vies en souffrance
quelles soient humaine, animale, végétale...  Du Vivant en fait
spamoi

Je pose la question parce que j'ai ma conviction... mais pas de preuve tangible. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 19:15

Oui je suis d'accord avec toi Nicolo tout endroit où il y a eu souffrance, quelle qu'elle soit un porteur de négativité. Pas seulement souffrance humaine mais aussi animale ou végétale; tout est inter connecté et nous faisons tous partie d'un grand tout, monde visible et invisible...
J'ai aidé des âmes en peine humaines mais aussi animales à "passer" et à chaque fois j'ai ressenti une grande joie et un intense soulagement...
La souffrance est la même pour tous, et les effets qu'elle produit aussi, à mon avis.

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 21:24

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers 

Pour une fois, je suis assez d'accord avec rad-ionic.

Toujours rechercher la cause du "bobo" avant d'appliquer un remède.

Il faut d'abord nettoyer le bocal avant de soigner le poisson.
Bonsoir,

Oui, bien sûr qu’il faut regarder dans une maison  tout ce qui est superflu, et voir si un objet est gênant,  c’est même  l’ABC d’une étude en géobiologie, ce sont certes des causes, mais rarement la cause des causes…  Ex : l’objet de l’enfant ? Sinon ou va-t-on à vouloir surfer sur ces simples facettes  ou miroirs en géobiologie ? restons cohérents.

Dans mon explication (c’est pas toujours simple sur un forum !) je ne parlais pas de ces objets, mais bien de la personne et de son habitat, la cause des causes et non des miroirs possibles, objets, réseau électrique etc…

Quand je dis qu’il faut d’abord harmoniser, re-former ( et non réformer « rebut ») je parle de de la cellule, du champ de l’habitant et de son habitat, c’est cela le remède au bobo, pour reprendre ton expression, c’est-à-dire faire la connexion C/T verticale, et le phasage horizontal, et là, les 100% doivent être obtenus, d’une part pour que cela tienne dans le temps, secondo pour éviter les effets miroirs que tu nous a si bien décrits lors de ton expérience sur site… Mais je sais que nous avons une divergence de vue sur ce point-là, car pour moi, tu n’as  jamais étudié les mécanismes de la forme, comme nous abordons un peu les mêmes sujets ici, à te lire c’est assez simple de comprendre cette différence ? Tu poses des questions et tu reçois une réponse via le pendule, moi je fais un balancement pendulaire  et j’observe  les variations des champs sans faire de divination, et il n’y a que de cette manière-là, qu’il est possible d’appréhender réellement la forme en radiesthésie, nous sommes d’ailleurs très peu nombreux à pratiquer cette  technique.

Dans le cas que tu cites, tu as refait un nettoyage du bocal, après avoir réharmonisé (je te cite), ce qui n’est pas très logique, la forme de cet objet n’aurait pas eu cet effet si le lieu avait été bien équilibré la première fois, d’ailleurs ce n’est pas un simple 30 000 u.B. que tu aurais obtenu, mais bien au-delà…  Je puis te l’assurer.

Tu ne parles pas non plus du remède fait sur le poisson « l’enfant » pour reprendre l’analogie du bocal ?  

D’autre part, mais bon, tu nous as peut-être pas tout dit non plus, mais à te lire j’ai quand même trouvé ta deuxième intervention assez lapidaire  chez tes clients? Je m’explique :

Pourquoi ne pas avoir essayé de modifier cette forme en expliquant la chose à l’enfant, et observer les effets avant d'opter pour la manière radicale? Bon,  je sais pas ce qu’il en a pensé cet enfant du haut de ses 6/7 ans, de voir son travail partir en fumée sur ordre d’un géobiologue, mais j’imagine quand même, il n'a surement pas dû tout comprendre??? Finalement je suis encore bien loin d’avoir tout vu dans les différentes techniques de la géobiologie ???

Ceci dit, je ne désespère pas de trouver un jour,  un point d’accord  commun dans la pratique de cet Art, je sais persévérer.

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 23:17

Bonsoir, cheers 

Citation :
il n’y a que de cette manière-là, qu’il est possible d’appréhender réellement la forme en radiesthésie, nous sommes d’ailleurs très peu nombreux à pratiquer cette  technique.
Pourquoi n'y aurait-il pas d'autres manières, d'autres méthodes, d'autres approches, d'autres paradigmes ?

Citation :
Dans le cas que tu cites, tu as refait un nettoyage du bocal, après avoir réharmonisé (je te cite), ce qui n’est pas très logique, la forme de cet objet n’aurait pas eu cet effet si le lieu avait été bien équilibré la première fois, d’ailleurs ce n’est pas un simple 30 000 u.B. que tu aurais obtenu, mais bien au-delà…  Je puis te l’assurer.
L'objet a été introduit après ma première visite et je ne travaille pas avec des équilibres qui bien que me paraissant hypothétiques on pu être modifiés avec l'introduction de cet objet. Déséquilibre qui aurait attiré ces CCT's ?

Citation :
Pourquoi ne pas avoir essayé de modifier cette forme en expliquant la chose à l’enfant, et observer les effets avant d'opter pour la manière radicale? Bon,  je sais pas ce qu’il en a pensé cet enfant du haut de ses 6/7 ans, de voir son travail partir en fumée sur ordre d’un géobiologue, mais j’imagine quand même, il n'a surement pas dû tout comprendre??? Finalement je suis encore bien loin d’avoir tout vu dans les différentes techniques de la géobiologie ???
L'enfant était à l'école et ses parents qui étaient présents on donné leur accord. Si le problème revient, je m'occuperai alors de l'enfant.

Citation :
secondo pour éviter les effets miroirs que tu nous a si bien décrits lors de ton expérience sur site
Je ne me souviens pas d'avoir parlé "d'effet miroir" ou ma mémoire me joue des tours, ou c'était il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 23:26

Citation :
Si le problème revient, je m'occuperai alors de l'enfant.
Euh, déjà brûler sa création c’était limite, mais s'en prendre aux enfants là je crie alerte rouge !

Allo police secours il y a un vilain monsieur qui brule les bouts de polystyrène qui attirent les cheminées.

Bon, si ils me croient, je vous tiens au jus !










Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-28, 23:49

"Vous avez appelé police secours ne quittez pas:

- Pour un cambriolage, tapez 2
- Pour une agression, tapez 3
- Si vous savez qui est le Grinch, tapez 4"

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-29, 10:41

J’avais décidé d’en mon for intérieur de ne plus répondre à M. Bebel-je-sais-tout mais l’attitude de Rad-ionic donnait un peu d’espoir sur une autre vision du monde.

Si on reprend les affirmations de M. Bebel sur les CCT depuis le début. J’ai de plus en plus l’impression qu’Il y a là une version parcellaire du problème. C’est toujours le lieu qui décide et la CCT n’est qu’un des éléments du lieu. Comment peut-on l’isoler de son contexte pour dire, elle fait ceci ou cela ? Elle est forcément en interaction avec tout ce qui se passe dans l’environnement.

Comment M. Bebel peut-il nier qu’il y a une interaction du psi sur les CCT puisqu’il passe son temps à les appeler ou à les modifier. Pour moi, je ressens tout ce qu’il dit comme une prise de pouvoir sur le lieu et non une libération.
Et puis surtout, il y a un manque total d’information sur les interactions entre ces CCT bébéliennes et les autres énergies du lieu ? Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qui se modifie ? Comment réagit l’environnement à court terme, à long terme ? Je sais que la réponse est dans la question, tout va bien, dormez tranquille, braves gens, M. Bebel veille !

Je commençais même à me demander si on parlait de la même chose.

Et puis, l’histoire de l’objet de l’enfant est quand même ahurissante. En face d’une simple fonction décalaire émise par une forme, il se transforme en Bernardo Gui ! Oui décidément, M. Bebel travaille dans le pouvoir. C’est moi qui. C’est moi que.

Moi bêtement, je croyais qu’il fallait, comme le disait Castaneda se garder de rester toujours dans l’attitude du guerrier impeccable. Ne jamais amener au lieu quelque chose de personnel et ne rien enlever au lieu pour lui permettre d’être dans sa globalité.

Eh bien je me trompais, alors ici, je prends l’engagement de ne plus perdre mon temps à polémiquer avec M. Bebel et de le laisser dans son monde. il est cohérent dans son monde, il a ses principes, ses lois, ses disciples. il ne lui manque plus que son blog personnel !
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-29, 12:55

Le concombre masqué a écrit:


Pour moi, je ressens tout ce qu’il dit comme une prise de pouvoir sur le lieu et non une libération.

il est cohérent dans son monde, il a ses principes, ses lois, ses disciples. il ne lui manque plus que son blog personnel !
Le concombre masqué.
@ comcombre masqué:

J'ai beaucoup de respect pour tes trente années de recherche et de partage.

Mais c'est deux phrases résument parfaitement mon ressenti lorsque je lis cette intervention sur le forum.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-29, 14:00

Pas faux.

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 12:42

Bonjour, cheers 

Les chiens aboient, la caravane passe ... respect2
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 12:51

Si tu nous prends pour des chiens, on voit bien à quel niveau tu te places. Pourquoi, tu n'irais pas mener ta caravane dans un autre royaume, ça te ferait des vacances!
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 13:29

Bonjour,

Si ce sujet en est à sa huitieme page, c'est bien parce qu'il est interessant et soulève des questions pertinentes.

A mon sens, ca vaudrait vraiment le coup de mener quelques tests, appareils de mesure en main, pour voir ce qu'il en est de l'influence du psy sur les Cct. Connaissant déja le principe de remanence ou encore les transfers d'energie entre personnes, entités ou objets, je ne vois pas pourquoi il serait impossible qu'une Cct soit en partie alimentée par le psy des gens... Ou encore alimentée par le psy d'entités non visibles. Car on les oublie, mais elles aussi emettent un champs d'energie psy... Même s'il est différent, il est agissant.

C'est pourquoi un protocole de tests rigoureux serait la meilleur chose à faire pour en découdre concrètement sur la théorie proposée par Concombre. Donc au lieu de vous bouffer le nez comme des kéké, pourquoi chacun ne tenterait pas de son coté ( ou en collaboration) quelques tests sur terrain et viendrait partager ici ses résultats ?

Étudier, observer, éprouver, mesurer, restent nos meilleurs outils pour avancer et faire avancer la connaissance.


fée Bon week end a tous and keep on smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 17:33

merci KA trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 17:44

.KA. a écrit:
Connaissant déja le principe de remanence ou encore les transfers d'energie entre personnes, entités ou objets, je ne vois pas pourquoi il serait impossible qu'une Cct soit en partie alimentée par le psy des gens... Ou encore alimentée par le psy d'entités non visibles.
Citation :
C'est pourquoi un protocole de tests rigoureux serait la meilleur chose à faire pour en découdre concrètement sur la théorie proposée par Concombre.

Bonjour,

Puisque tu reconnais toi-même que nous sommes dans le connu, je trouve un peu  paradoxal de vouloir encore découdre ce qui est déjà cousu de fil blanc! Surtout si c'est pour vouloir convaincre un mur, même un peu fêlé laissant pénétrer quelques rayons, certes, mais c’est pas pour autant que ça en fera une lumière !

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 20:17

Chacun a sa propre lumiere, quelle qu'elle soit... Et c'est cette grande diversité qui fait toute la richesse de la vie..

fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 20:17

Excellente idée KA , je trouve tes réflexions très utiles dans l'avancée du débat et notamment l'idée de CCT alimentées par le psy d'entités non visibles.
Personnellement je trouve que bp de pistes de réflexion très intéressantes ont été abordées dans ce post.
Continuons dans ce bon état d'esprit constructif et enrichissant, nous avons tous tant à apprendre les uns des autres!

Mélodie


fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 21:16

.KA. a écrit:
Chacun a sa propre lumiere, quelle qu'elle soit...
fée
C’est vrai !

Citation :
Et c'est cette grande diversité qui fait toute la richesse de la vie..
Son espoir, oui !

Car dans  le présent cette diversité représente toute la richesse et toute la pauvreté de la vie… Sinon la question n’existerait même pas… En fait toute la différence est dans son intensité, son rayonnement ! Et cela a un sens pour moi!

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-11-30, 22:59

pfffffffffffffffff bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-12-01, 00:51

Arf, il est vraiment délicat d'intervenir ici. Même si j'ai souvent tenu compte des CCT, à présent je ne m'en souci plus....Le lieu en premier.

Et soyons de bonne foi, ce n'est parce qu'un ancien dit, que cela est tel !

C'est pour cette raison que je laisse le sujet encore ouvert. Je ne sais pas moi-même.

Et je pense que parfois il faut aller jusqu'au bout des choses pour se retrouver......

Si si !!

Le sujet pourrait permettre de remettre en cause certains acquis, je trouve cela sympa....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-12-01, 01:38




cheers 

Ben oui, faut rester à l'abri, ça siffle un peu  ...  Shocked Shocked 

Ce qui me conforte dans l'idée qu'avant les cheminées, les vortex  ...  etc  ...

Ebranler un peu l'ego et les certitudes  ...  lunettes 

Se colleter un peu avec ce satané miroir  lévite 


Y reste encore du boulot  ...  et au moins autant pour moi  ...


Parce que moi, hein, je suis comme tout le monde  ...  

J'ai vachement raison là ou je suis confortable  ...   bien à l'aise spamoi


Et l'amour, le truc qui coule des fois (non pas çui qui dégouline No )  ...

Le truc qu'il faut d'abord donner pour faire de la place, ben  ...  content   faut se déplacer content  plus loin


Les cheminées scratch  chais pas mais la trame des "passions" humaines est un marchepied "termpolinesque" vers beaucoup plus loin !!!!



Oui, oui, on y pane rien !!


C'est normal, on parle de cheminée et je fume plus depuis trois mois  trinquer trinquer

respect2 respect2 respect2 respect2 


Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-12-01, 10:25

Merci à Wish de laisser ce sujet ouvert malgré le choc des personnalités et des "cultures", celà permet à ceux qui sont d'esprit ouvert de voir d'autres approches, d'autres réalités qui au final se complètent ....quelque part.
A chacun d'en retirer la "substantifique moelle " qui peut l'aider dans son évolution...
Mais à chacun de veiller aussi à rester dans le respect de l'autre, le langage des oiseaux servant à tant d'autres belles réalisations!

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty2013-12-01, 19:42

Bonsoir, cheers 

[quote="Si on reprend les affirmations de M. Bebel sur les CCT depuis le début. J’ai de plus en plus l’impression qu’Il y a là une version parcellaire du problème. C’est toujours le lieu qui décide et la CCT n’est qu’un des éléments du lieu. Comment peut-on l’isoler de son contexte pour dire, elle fait ceci ou cela ? Elle est forcément en interaction avec tout ce qui se passe dans l’environnement.

Comment M. Bebel peut-il nier qu’il y a une interaction du psi sur les CCT puisqu’il passe son temps à les appeler ou à les modifier. Pour moi, je ressens tout ce qu’il dit comme une prise de pouvoir sur le lieu et non une libération.
Et puis surtout, il y a un manque total d’information sur les interactions entre ces CCT bébéliennes et les autres énergies du lieu ? Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qui se modifie ? Comment réagit l’environnement à court terme, à long terme ? Je sais que la réponse est dans la question, tout va bien, dormez tranquille, braves gens, M. Bebel veille !

Je commençais même à me demander si on parlait de la même chose.

Et puis, l’histoire de l’objet de l’enfant est quand même ahurissante. En face d’une simple fonction décalaire émise par une forme, il se transforme en Bernardo Gui ! Oui décidément, M. Bebel travaille dans le pouvoir. C’est moi qui. C’est moi que.

Moi bêtement, je croyais qu’il fallait, comme le disait Castaneda se garder de rester toujours dans l’attitude du guerrier impeccable. Ne jamais amener au lieu quelque chose de personnel et ne rien enlever au lieu pour lui permettre d’être dans sa globalité.

Eh bien je me trompais, alors ici, je prends l’engagement de ne plus perdre mon temps à polémiquer avec M. Bebel et de le laisser dans son monde. il est cohérent dans son monde, il a ses principes, ses lois, ses disciples. il ne lui manque plus que son blog personnel !
Le concombre masqué.[/quote]

Ma vision est surement parcellaire, donc non-objective. Qui prétend avoir une vision objective des CCT's ?

Une nouvelle race de CCT est née : les CCT's bébéliennes.  Hip ! hip ! hip ! Hourra  !!!  Ca s'arrose : trinque2 

Est-ce que quelqu'un peut nous faire part de son expérience à long terme sur l'interaction d'une CCT et de son environnement (les énergies du lieu) ?

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi : "une fonction décalaire" ?

C'est qui : "Bernardo Guy" ? et : "Castaneda" ?

Oui décidément, M. Bebel travaille dans le pouvoir. C’est moi qui. C’est moi que. Affirmation gratuite, injustifiée et méchante. (Je dois gêner quelque part ?)

Il est heureux que je sois cohérent dans mon monde, j'ai mes principes, des stagiaires (je ne dis pas mes stagiaires)
Je n'ai pas de blog personnel car je n'ai pas de livres à vendre, ni de "gri-gris", gadget, bidules, et autres pseudo ré-harmonisateur.

Je suis fêlé et ne laisse passer qu'un peu de lumière. Je ne me prend pas pour la statue de la liberté.
Et : "VIVA POUR LES FELES" plus ils seront nombreux, plus il y aura de lumière pour chasser l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?   CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique  ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheminée tellurique et cheminée cosmique
» cheminée cosmo tellurique
» Creer un harmonisateur dans ma voiture
» Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
» Creer un jeu de rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: