Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Creer un harmonisateur dans ma voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Creer un harmonisateur dans ma voiture Empty
MessageSujet: Creer un harmonisateur dans ma voiture   Creer un harmonisateur dans ma voiture Empty2013-04-09, 17:03

Bonjour à tous Very Happy

Je suis commercial et je passe beaucoup trop de temps dans ma voiture, ça me met complètement à plat... On rajoute à cela 2 téléphones dans la voiture et le speed des clients, bref c'est pas top niveau énergie je suis à plat continuellement..
Existe toujours il un moyen pour harmoniser ce lieu néfaste qu'est ma prison de ferraille??

J'avais un temps créé autour de moi une bulle protectrice violette, qui me protège un temps mais n'est pas suffisante.
Avez vous un moyen quelconque pour que je retrouve enfin surtout que je conserve mon énergie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Creer un harmonisateur dans ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Creer un harmonisateur dans ma voiture   Creer un harmonisateur dans ma voiture Empty2013-04-09, 17:49

Bonour Zapi 65,

La première idée qui me vent en tête, parce que je l'ai essayé et que cela fonctionne bien.

* une orgonite (mais il faut la nettoyer de temps de temps).
* un Phi

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Creer un harmonisateur dans ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Creer un harmonisateur dans ma voiture   Creer un harmonisateur dans ma voiture Empty2013-04-09, 18:55

Quand tu dis un phi c'est une amulette ou plutôt le symbole sur un papier à vocation radionique?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un harmonisateur dans ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Creer un harmonisateur dans ma voiture   Creer un harmonisateur dans ma voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un harmonisateur dans ma voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les témoins
» Plaques d'immatriculations de voiture
» Téléphone portable en voiture
» Creer un petit bois
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: