Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cheminée cosmo-tellurique et biochamp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty2009-03-12, 21:17

J'ai fais une petite video sur les cheminées cosmo-tellurique

géobiologie et cheminée cosmo-tellurique

Géobiologie et biochamp

bon film, même si l'acteur est pas très doué en interpretation pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty2009-03-12, 22:56

Génial
Ca répond à une partie de mes questions, confirment mes propres expériences et complètent une partie des informations de S Cardinaux
Génial
Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty2009-03-12, 23:54

Merci elementerre flower
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty2009-03-13, 10:43

bravo

Merci Elementerre pour ces videos toujours instructives.

J'envie toujours autant cette capacité à ressentir avec les mains...

M'enfin...


Une question : à un moment, sur les CCT, tu évoques la présence d'une "entité" dans son coeur.

Pourrais tu nous en dire davantage STP ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty2009-03-13, 11:02

Citation :
J'envie toujours autant cette capacité à ressentir avec les mains...

Si t'y arrives pas, t'as qu'à simuler en poussant des petits "ouah" "humm" " "ouiiiii"

Plus sérieusement, tout le monde y arrive, même le moins doué ou le plus cérébral de mes élèves ! Quelques uns en un seul week-end, d'autres à la fin de l'année, et certains partis de zéro voient et entendent mieux que moi en fin de formation !

Mais c'est juste qu'ils ne le savaient pas Wink

Mais c'est aussi la façon dont on apprend : j'ai fait totalement confiance à mes instruments, car c'était la méthode qu'on m'avait enseignée, jusqu'au jour où je me suis retrouvé seul comme un ? avec mon pendule parmi un groupe qui ne travaillait qu'au ressenti, lors d'une sortie avec Stéphane Cardinaux.

Il faut quelquefois un déclic ou des claques pour avancer.

Mais je ne suis pas inquiet pour toi !

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty2009-03-13, 11:24

Citation :
Si t'y arrives pas, t'as qu'à simuler en poussant des petits "ouah" "humm" " "ouiiiii"

Je suis d'accord avec géosophe, mais en plus moi je rajoute un capteur cosmique à base de plume "fondamentalement placé". Laughing

Effectivement, c'est une capacité assez facile à obtenir qui généralement s'intalle en 1 à 2 jours (après un nettoyage énergetique cohérent, par contre).

Citation :
à un moment, sur les CCT, tu évoques la présence d'une "entité" dans son coeur.
J'ai remarqué que souvant au coeur d'une cheminée cosmotelurrique négative il y avait une entité souterraine qui elle même est de polarité négative, logique ? Wink

Mais comme je le dis dans la video, la cheminée n'est pas le problème, c'est une conséquence. Si vous avez trouvé la source celle ci partira d'elle même. Comme souvant les choses "négative" sont juste des indicateurs pour nous faire avancer et comprendre...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty2009-03-13, 11:25

Géosophe Laughing
par contre je viens de comprendre que vous êtes le monsieur qui a fait mon pendule (désoler pour le flood qui na rien avoir avec ce post) flower

sinapse je ne sais pas ce que pense elementerre, mais pour moi ce que vous appellez cct et c'est pour ça que j'ai eu du mal a comprendre, quand j'arrive a voir il y a un esprit masculin ou feminin et beaucoup d'énergie et pour vous c'est une cct, comme quand il dit cet un tube, je ne vois pas un tube mais une bulle plus moins grande
quand au ressenti avec les mains je rejoins Geosophe, mais je suis sur que tu en serais capable comme tout le monde

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty2009-03-17, 11:25

Citation :
J'ai fais une petite video sur les cheminées cosmo-tellurique

Bonjour !
je suis allé voir ta petite vidéo...c'est dommage que le son est bas, je ne peux régler plus fort...très instructif ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty
MessageSujet: Re: Cheminée cosmo-tellurique et biochamp   Cheminée cosmo-tellurique et biochamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheminée cosmo tellurique
» Cheminée tellurique et cheminée cosmique
» Agriculture cosmo-tellurique
» L'eau à l'abbatiale de Neuwiller les Saverne
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: