Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Creer un jeu de rad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Creer un jeu de rad Empty
MessageSujet: Creer un jeu de rad   Creer un jeu de rad Empty2009-12-30, 11:39

Qui aurait l'idée de créer un jeu de rad?
Devant ma difficulté à apprendre l'usage du pendule, j'ai pensé que ce serai une bonne idée de créer un jeu favorisant de façon ludique l'apprentissage du pendule.
Il pourrait y avoir un plateau, un parcour à inventer, des fiches de type cadrans...
Que pensez vous de cette idée?
Une idée de cadeau pour le prochain Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Creer un jeu de rad Empty
MessageSujet: Re: Creer un jeu de rad   Creer un jeu de rad Empty2009-12-30, 11:42

Ca me fait penser à Beauf qui voulait faire des tarots sur les dents... Oui, bonne idée fugen. Les jeux sont porteurs de messages, comme les contes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Creer un jeu de rad Empty
MessageSujet: Re: Creer un jeu de rad   Creer un jeu de rad Empty2009-12-31, 11:41

fugen a écrit:
Qui aurait l'idée de créer un jeu de rad ?
Ça, c'est vraiment une excellente idée, surtout si elle permettait aux joueurs de mettre en pratique leur sensibilité, et pas seulement de tester leurs connaissances (théoriques).
Par contre, je n'ai aucun idée de comment procéder, ni aucune suggestion à te faire ... Une recherche sur "créer un jeu de société" m'a amené ici : http://www.faidutti.com/index.php?Module=divers&id=321

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creer un jeu de rad Empty
MessageSujet: Re: Creer un jeu de rad   Creer un jeu de rad Empty2009-12-31, 11:58

Ah je suis contente de trouver quelqu'un que ça interesse.
Moi je serais surtout cliente pour l'acheter car malheureusement en rad j'y connais rien. Mais j'imagine bien tous les exercices que l'on peut faire avec un pendule, le plateau un peu comme un guide qui propose un parcours. Les fiches avec de jolis visuels.
De plus en plus de jeux s'associent au développement personnel. J'ai acheté par exemple le jeu du Tao sous la forme de plateau mais je n' arrive pas à y jouer, le plateau étant d'ailleurs très bof. J'imagine qu'un jeu de découverte de la radiestésie serait beaucoup plus facile car en plus utilisable seul.
Revenir en haut Aller en bas
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

Creer un jeu de rad Empty
MessageSujet: Re: Creer un jeu de rad   Creer un jeu de rad Empty2010-01-01, 22:23

Pourquoi pas de faire comme un certain Rocard, de truffer son jardin de tubes PVC de différent diamètre, un tuyau d’arrosage que l’on peut mètre en pression et d’enterrer un fil éclectique.
Tout cela pour affiner ses sensibilités
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Creer un jeu de rad Empty
MessageSujet: Re: Creer un jeu de rad   Creer un jeu de rad Empty2010-01-02, 08:57

fugen a écrit:
Qui aurait l'idée de créer un jeu de rad?
Devant ma difficulté à apprendre l'usage du pendule, j'ai pensé que ce serai une bonne idée de créer un jeu favorisant de façon ludique l'apprentissage du pendule.
Il pourrait y avoir un plateau, un parcour à inventer, des fiches de type cadrans...
Que pensez vous de cette idée?
Une idée de cadeau pour le prochain Noël...

Bonjour,


Le jeu est parfois trompeur, on y entre même sans s'en rendre compte dans ce domaine!

Le but est plutôt comment s'en sortir pour entrer réellement en rad

ici par exemple: http://etude.radiesthesie.waika9.com/couverture.htm

Mais il y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creer un jeu de rad Empty
MessageSujet: Re: Creer un jeu de rad   Creer un jeu de rad Empty2010-01-02, 12:10

rad-ionic a écrit:

Le jeu est parfois trompeur, on y entre même sans s'en rendre compte dans ce domaine!

Le but est plutôt comment s'en sortir pour entrer réellement en rad

...
Ca dépend de l'idée que tu te fais du jeu, et puis pour en sortir il faudrait déja y entrer...
Mais ton lien est très interessant en tous cas. Merci respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un jeu de rad Empty
MessageSujet: Re: Creer un jeu de rad   Creer un jeu de rad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un jeu de rad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son blog
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?
» Creer un petit bois
» Creer un harmonisateur dans ma voiture
» Créer son étallement....Et peut-être son jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: